vendredi 30 septembre 2016

Un peu de moi, un peu de toi, beaucoup de nous.....

Quand l'idée de ce blog s'est imposée à moi, c'était pour partager mes pensées, tous les ressentis qui se bousculaient en moi depuis Lui, ma flamme jumelle.
Notre rencontre, le déclic, les séparations, l'absence, le manque, nos retrouvailles... J'avais besoin de me confier et puis, de garder une trace. Pour peut-être lui faire lire tout cela un jour, pour Lui. 

Et puis j'ai commencé à travailler avec les textes et les méditations de Cassady et je lui ai demandé la permission de traduire ses articles, ce qu'elle a accepté. Une nouvelle étape avait été franchie. 

Et puis les tirages. Je me suis sentie appelée par un oracle, celui de Colette Baron-Reid qui fait un travail merveilleux pour les flammes jumelles. 
J'ai commencé à tirer les cartes. Même si c'est encore difficile pour moi de lire les cartes pour notre couple de flammes, je suis guidée à tirer les cartes pour le collectif, masculin et féminin.Une autre étape avait été franchie.

Et les tirages personnalisés. Quand certaines parmi vous me l'ont demandé, j'ai pris conscience que j'étais capable de tirer les cartes et de recevoir des indications pour des couples de flammes en particulier, et plus uniquement pour le collectif. Pour demander un tirage avec moi, c'est d'ailleurs par ici.

Que d'étapes, que de moments depuis ce 27 février 2016 où je postais mon tout premier article... 
Ce blog m'aide énormément. Vous m'aidez énormément. Car sans vous, tout cela n'aurait pas été possible. C'est vous qui faites vivre ce blog, par vos visites, vos commentaires ou les mails que vous m'envoyez.
Vous avez été là à chaque étape de ce bébé blog qui grandit avec vous. Vous êtes toujours là. Alors merci. Merci d'être là. Je suis très heureuse de partager tout cela avec vous et, par ma petite contribution, de vous aider à avancer vers votre flamme jumelle.

Je vous envoie plein d'Amour.

Florence

10 commentaires:

  1. Merci à toi pour l'aide et le partage que tu nous communique.Merci. 😇 💖.

    RépondreSupprimer
  2. Très touchant ^-^
    Il faut toujours espérer et à avancer malgré tout.. Continuez à aimer ;)
    Merci à vous,
    A ce blog :)

    Peace

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce blog qui me touche énormément, m'apporte bcp de lumière, vous êtes un ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche énormément.

      Supprimer
  4. Ce blog est devenu mon refuge quand les doutes, les peurs, le manque s'installent, alors un grand merci à toi d'être là dans toute la simplicité de tes partages et échanges. c'est du pur bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Joli découverte ce soir que ce blog....
    Au plaisir de vous lire et d'échanger sur les flammes jumelles

    Nemau

    RépondreSupprimer