vendredi 12 août 2016

5 conseils pour vous aider dans votre voyage de flamme jumelle

Vous serez étonné de la puissance que peuvent avoir de toutes petites choses en apparence et qui peuvent être devant vous depuis longtemps.

L'article d'aujourd'hui est une autre suggestion des guides - les écrits spirituels son souvent lourds et mettent la pression, ce qui va à l'encontre de ce qui nous aide le plus. Par conséquent, nous nous concentrons toujours, dans Twin Flames 11:11 à maintenir nos vibrations aussi hautes que possible.

Nous allons donc vous montrer ce que vous pouvez faire, plutôt que ce que vous ne devez pas faire. Pour vous montrer à quel point vous êtes assez déjà puissant, au lieu d'imaginer que le bonheur des flammes jumelles est à la merci une force extérieure.

Ce voyage peut souvent sembler difficile, mais il y a effectivement beaucoup de petites pas vous permettant de "faciliter" votre expérience tout au long du chemin. Et c'est ce que cet article va vous expliquer.

Une recette simple pour la manifestation positive

Peu importe ce qui s'est passé avant, sachez que vous pouvez profiter de l'harmonie et de l'amour avec votre âme jumelle. Il faut juste trouver la "clé de la serrure" qui correspond à votre situation individuelle.

Sachez que la compensation de l'énergie métaphysique peut annuler tous les blocages, les vieilles blessures et les racines de l'éloignement et de la séparation. Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez l'outil de nettoyage gratuit dans mon kit d'aide Gratuit pour Flammes Jumelles pour commencer à hausser votre énergie vibratoire.

Lorsque l'énergie des flammes jumelles est alignéee dans les hautes vibrations, nous sommes ouverts à l'harmonie, à la joie et à l'amour.

Sources secrètes d'aide

Les sources les plus puissantes de l'aide sur le voyage de la Flamme Jumelle sont celles qui nous aident à élever nos esprits, pour nous déplacer dans les hautes fréquences. Et celles- ci peuvent être assez surprenantes - vous pourriez vous rendre compte que vous avez toutes ces méthodes disponibles sous vos yeux tout le temps sans savoir à quel point elles peuvent être puissantes !

Rappelez-vous toujours que la compensation des vieilles énergies basses dûes aux émotions vibratoires est essentiel sur le chemin de la Flamme Jumelle parce que toute la lourdeur est poussée à la surface dans le processus de l'Ascension.

Il ne suffit pas de penser positivement ou d'avoir l'intention de «laisser aller», le bagage doit vraiment être effacé sur le plan énergétique. La raison pour laquelle tant de jumeaux ont des problèmes c'est parce qu'ils ne savent pas comment effacer correctement leurs bagages.

conseils pour vous aider dans votre voyage de flamme jumelle

# 1) les animaux

Les animaux sont des enseignants étonnants parce qu'ils savent comment "être". Ils sont experts de l' "être". Ils ne résistent pas à ce qu'ils sont et n'essaient pas de se changer. Ils vivent avec la naturalité de qui ils sont.

Nous les êtres humains, nous vivons dans nos esprits - pleins de soucis, de projections, de préoccupations, de stress... Si nos esprits pouvaient tout simplement se détendre un peu, beaucoup de nos problèmes auto-créés commencerait à se dissiper. Nous oublions de vivre dans l'instant.

Les animaux peuvent nous apprendre pour vivre pleinement notre vie. A nous aimer. Leur énergie est généralement beaucoup plus simple que celle des êtres humains.
Les humains ont beaucoup d'histoires différentes et de pensées contradictoires les uns avec les autres - les désirs, les peurs, les schémas inconscients... Les pensées d'un chien ou d'un chat sont généralement très simples - s'il a peur, il a peur. S'il est heureux, il est heureux et c'est tout.

Les enseignants de l'Amour Inconditionnel

Les chiens peuvent être une merveilleuse source d'amour inconditionnel. Ils sont un professeur extraordinaire de l'amour sans frontières. Une fois qu'ils vous aiment, ils vous aiment sans condition !

S'ouvrir émotionnellement à un animal de compagnie quand vous vous sentiez mal auparavant, peut être très guérisseur. Et cela vous aide à vous ouvrir à l'amour avec d'autres êtres humains aussi.

Les enseignants de la paix intérieure

Les chats sont grands maîtres de la paix intérieure et de l'auto-émancipation. Si vous observez les chats, vous verrez qu'ils sont complètement en paix avec eux-mêmes. Je plaisante souvent en disant que les chats doivent se rappeler qu'ils étaient traités comme des dieux dans l'Egypte ancienne - ils savent comme ils sont puissants et beaux, et ils ne sont pas timides à ce sujet !

Ils sont des experts de la belle vie - et ils ne se sentent pas mal à ce sujet. Ils font ce qu'ils sentent bon pour eux, et ils ne se soucient pas de ce que les autres pensent. C'est une bonne leçon pour les êtres humains pour être fidèle à ce que nous sommes. Pour être en paix avec qui nous sommes.

Pour les flammes jumelles les chiens et les chats peuvent enseigner des leçons précieuses - l'amour inconditionnel, la paix intérieure, le détachement et l'acceptation des autres. Des leçons spirituelles que de nombreux humains passent des décennies à essayer de maîtriser.

Voir nos animaux de compagnie bien-aimés en action peut nous aider à comprendre que peut-être ce n'est pas si dur de nous reposer dans notre propre plénitude et de nous davantage dans la vie et dans l'amour.

PS: Si vous envisagez d'adopter un animal de compagnie, s'il vous plaît examiner d'abord si votre vie peut accueillir une autre personne - quelqu'un que vous aurez à prendre en charge et dont vous aurez la responsabilité pour les années à venir. Assurez-vous que vous avez suffisamment de temps, d'énergie émotionnelle, d'argent aussi pour un animal de compagnie avant de prendre la décision. Ils vivent au moins une décennie et seront à votre charge aussi longtemps. S'il vous plaît également visitez votre refuge local au lieu d'aller dans un magasin pour animaux de compagnie - il y a toujours de nombreux animaux abandonnés qui ont besoin d'une nouvelle maison !

# 2) Les enfants

Ils ne doivent pas être forcément les vôtres (!), Mais les enfants sont une autre grande source d'enseignement sur le chemin de la vie. Être entouré d'enfants peut être une révélation à la vraie merveille de la vie.

Vous verrez comme les enfants n'ont pas encore été endoctrinés par toutes les inquiétudes et les peurs du monde humain. Ils ne sont pas encore attachés à des croyances d'identité. Ce qui les rend beaucoup plus libres que la plupart des adultes.

Ils sont experts de la joie, ne prennent aucune croyance ou sentiment au sérieux - ils peuvent pleurer au milieu du supermarché car leur glace esttombée, puis rire deux secondes plus tard. Et tout va bien.

La leçon du faire-croire

Fait important, les enfants savent comment faire semblant. Nous sommes tous des êtres créatifs - notre imagination est une "machine d'image", ce qui crée des émotions et des énergies dans le corps pour attirer et manifester la réalité que nous vivons.

La plupart des adultes sont fermés pour utiliser leur imagination positive. Ils ont la conviction que la vie est la vie.

Les enfants savent intuitivement que l'imagination est là pour avoir du plaisir ! Ils ne pensent pas que des châteaux, des licornes ou des dragons ou avoir l'amour pour toujours soient des choses «irréalistes» - ils font ce que nous ferions comme esprits - suivre leur bonheur ! S'ils veulent une voiture rouge, ils imaginent leur voiture rouge et ils l'aiment ! Nous pouvons apprendre beaucoup des enfants - car ils n'ont pas encore fermé leurs portes de la création et de la perception.

La leçon de l'illimitation

La plupart des adultes sont si pleins de jugement et de règles qu'ils s'arrêtent de vivre / d'aimer. Laissez les enfants vous rappeler l'innocence et l'excitation de la vie. Le doute arrête plus de gens que les limites.

De quelle façon avez-vous bloqué vos pouvoirs de l'imagination ? Si vous vous sentez coincé dans des boucles négatives, des soucis et des «pires scénarios» - vous pourriez bénéficier de la compensation des modèles énergétiques liés à votre domaine.

# 3) La musique

La musique peut changer votre humeur en quelques secondes. La musique ouvre littéralement les portes comme vous ne l'auriez jamais imaginé. Elle emmène votre esprit à de nouveaux endroits. Elle peut vous transporter dans un nouvel espace émotionnel en quelques secondes.

La musique est l'énergie du ciel qui se manifeste sur la terre, à bien des égards. Ce qui est fascinant sur ​​la musique est qu'elle peut guérir, elle peut élever à la fois ceux qui jouent et créent et ceux qui l'écoutent. Les anciens Grecs et Égyptiens traitaient la musique comme un art sacré de guérison, et il est vraiment l'énergie au travail - la fréquence et les vibrations affectent le corps entier.

Saviez-vous que la musique n'est en fait pas «entendue» par vos oreilles, mais envoyée en vibration dans les récepteurs de poils minuscules et dans le tympan dans votre tête qui traduit les vibrations en son ?

Une indication de l'essence de votre âme

La musique peut vraiment faire des merveilles. Si vous vous sentez nerveux ou bizarre, essayez un peu de musique rock ou calmez-vous grâce à de la musique classique ou angélique. Si vous avez besoin d'un coup de pouce, mettez de la musique qui vous donne envie de danser !

Faites une liste de ce qui vous fait vous sentir étonnant - et commencer à collecter votre propre "musique de puissance" - des chansons qui résonnent avec qui vous êtes comme une âme. Vous le sentez. Chaque fois que quelque chose résonne vraiment avec vous, c'est une indication de l'essence de votre âme.

La musique est une façon incroyable de revenir à votre véritable état comme un esprit, et quand vous êtes dans cet endroit vous êtes magnétique pour votre flamme jumelle.

Vous êtes dans l'état de votre "chanson de l'âme" commune, l'essence même de tout partager.

# 4) La comédie et le rire

La comédie et le rire ont le pouvoir de changer complètement votre "état" physiologique et énergique.

Énergétiquement, nous avons toujours le choix de passer à une vibration plus élevée - nous ne pouvons pas aller du désespoir à la joie en deux secondes, mais si nous pouvons passer un peu à la prochaine vibration disponible, nous pouvons faire une grande différence, remontant l'escalier en amour progressivement en nous connectant à un nouveau «canal». Les sitcoms et autres sources d'amusement sont une excellente façon de le faire.

Le divertissement hautes vibrations

L'amusement et le rire sont de très fortes vibrations et peuvent réellement nous aider à désintégrer la lourdeur et les blocages de notre espace. Assurez-vous que vous trouvez quelque chose qui vous fait vous sentir mieux quand vous regardez, et comme toujours la modération est la clé.

Si vous n'aimez pas les sitcoms, essayez des vidéos drôles d'animaux mignons en ligne, ou les bébés mignons qui disent et font des choses stupides. Il y a en beaucoup pour rire une fois que vous commencez à regarder !

Qu'acceptez-vous dans votre espace?



Gardez un oeil sur la modération - assurez-vous que vous n'alimentez pas par inadvertance la négativité, avec des choses ayant une faible énergie de vibration en regardant la violence, le crime, l'horreur, la télé-réalité sur les maladies / problèmes.

Regarder de genre de choses fera correspondre votre énergie à des choses que j'en suis sûre vous ne voulez pas dans votre vie.



Une règle générale de l'esprit est que : si vous ne voulez pas quelque chose dans votre propre vie, réfléchissez à deux fois à vous engager avec à travers la télé / films / livres / magazines. C'est ce sur quoi vous vous concentrez que vous obtenez le plus, parce que votre énergie est adaptée à ce que vous vous engagez avec elle.

Pour les flammes jumelles, les drames de l'amour troublé et les ragots peuvent être très dommageables - quand on regarde les autres, qu'ils soient acteurs ou dans la vraie vie, nous faisons correspondre notre énergie à la leur par sympathie. C'est quelque chose de profondément ancrée dans le cerveau humain - c'est pourquoi nous pleurons quand nous voyons quelqu'un d'autre pleurer.

# 5) Les loisirs

Quel que soit ce par quoi vous êtes tenté,  courir, jouer de la guitare, peinture, yoga, équitation, l'écriture, le tricot ou tout autre exutoire créatif, ces passe-temps sont une façon incroyable de détendre votre esprit et de changer vers un état plus positif !

Passer du temps dans les loisirs que vous aimez vous aide à vous réaligner avec un lieu d'exécution et votre but intérieur, et vous déplace dans un état de positivité qui peut être d'une grande aide dans votre voyage de Flamme Jumelle.

Les loisirs où vous perdrez dans l'activité vous ouvrent également le flux d'énergie pure de la source, ce qui vous permet de déplacer des blocages et de vous ouvrir à l'amour.

L'alignement avec la joie vous aligne aussi avec avec votre jumeau d'âme. Plus vous vous honorez et vous appréciez vous-mêmes et plus vous vous alignez avec ce qui fait "chanter votre cœur", plus vous êtes magnétique pour votre flamme jumelle.

La sorte d'activité n'a pas d'importance, tant qu'elle est agréable et éloigne votre esprit des «problèmes» de la vie quotidienne. Et si vous ne disposez pas d'un passe-temps, essayez pour trouver une expérience qui élève votre vibration (et pour ceux d'entre vous qui pourraient déjà avoir un "hobby" les guides sont très stricts : les lectures / recherches/ réflexions intenses sur les flammes jumelles ou le travail spirituel  ne comptent pas ! Cette activité doit avoir pour but de vous détacher des problèmes de votre voyage) !

Allez vers ce qui vous fait vous sentir bien ! Profitez de l'expérience et des changements positifs de votre situation

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Cassady X

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11

2 commentaires:

  1. Merci pour ces très bons conseils. Je me suis mis à la randonnée ou ballade dans ma région, et je reconnais que lorsque j en reviens, le mental n est plus la. On est juste en paix et bien. La cuisine me procure du plaisir et ma famille en est heureuse aussi .:-) j ai créé dans mon jardin des carrés potagers, et je reconnais que cela apporte un bien être de s en occuper. Sans compter le bonheur de voir pousser ces legumes et de les récolter. Si cela peut vous aider vous aussi . Avec tout mon amour.
    Isabelle

    RépondreSupprimer