vendredi 19 août 2016

La séparation des Flammes Jumelles : Pourquoi ?

En ce moment, des mouchoir en papier jonchent votre lit. Peut-être avez-vous près de vous une boîte de chocolats à moitié vide. Votre meilleure amie menace de vous emmener avec elle à des speed-datings si vous ne vous ressaisissez pas rapidement. Vous avez peut-être bloqué le numéro de votre flamme Jumelle, l'avez supprimé de vos réseaux sociaux et vous essayez de vous convaincre que vous devez passer à autre chose. Sauf que...

Votre coeur déborde d'amour pour quelqu'un qui a l'air de ne rien vouloir avoir à faire avec vous. Vous vous sentez abandonné, désespéré, pathétique. Et là, vous vous demandez : "Pourquoi ? Qu'ai-je fait pour mériter cela ?"

Rien. Cela fait partie du processus de séparations / retrouvailles entre les flammes jumelles, connu sous le nom de "la danse des flammes". Cela résulte de l'énergie magnétique palpable entre les jumeaux.

Attirance - rejet - attirance - rejet. Vous êtes de vrais aimants.

La séparation, c'est le moment où, comme la chenille, vous mettez fin à votre vie pour vous reclure dans votre cocon, ce qui amène à la mort de votre égo. Cela peut être une étape tragique comme cela peut être une étape agréable, c'est vous qui décidez. Cela peut durer des jours, des semaines, des mois, des années, voire des décennies. Cela ne dépend que de vous.

C'est la première séparation qui est la plus difficile, car l'Ego existe encore entièrement. Et il crée des situations dramatiques sans précédent, en vous chargeant de croyances négatives vis-à-vis de vous-mêmes : "je ne suis pas assez bonne", "personne ne m'aimera jamais", des choses de ce genre. Ou peut-être votre égo vous raconte-t-il des histoires sur votre autre : "il n'en vaut pas la peine", "il ne sera jamais capable de me voir comme je suis vraiment"...

Notre égo entre en guerre avec notre coeur. C'est ce conflit, cette résistance qui amène toutes les souffrances que vous ressentez. L'égo vous rendra complètement misérable si vous le laissez faire. Jusqu'à ce que vous décidiez d'arrêter de l'écouter, pour vous concentrer sur votre coeur.

La séparation n'a pas à être douloureuse

Quand nous sommes conscients de notre connexion dans la 5è Dimension, nous savons que nous sommes en permanence reliés à notre jumeau par le chakra du coeur. Nous sentons alors notre jumeau en permanence. En nous concentrant sur ce ressenti, nous partageons nos énergies et nous comprenons qu'il n'y a jamais de séparation.

Pensez-y. Vous êtes une âme immortelle et vous êtes liés pour toujours à votre jumeau.

Le seul espace qui vous sépare de lui, c'est le plan physique de la 3è Dimension, car vous ne partagez pas le même corps physique. Il vous faut alors donner réellement de l'espace à votre jumeau, pas uniquement de l'espace physique, mais aussi de l'espace énergétique.

Il est impossible que votre flamme jumelle revienne vers vous si vous lui coure après.

D'un point de vue énergétique, il est impossible pour votre jumeau de revenir vers vous si vous avez besoin de chercher à l'extérieur de vous la satisfaction de vos besoins.

Vous devez arrêter de poursuivre votre flamme jumelle en vous recentrant sur vous. Si vous ressentez le besoin d'être en lien avec lui, recentrez-vous sur vous et vous verrez qu'il est là. En vous.

Ensuite seulement votre jumeau reviendra vers vous. Car lorsque vous vous aimez vous-mêmes, vous aimez votre jumeau.

Il n'est pas possible, d'un point de vue énergétique, de donner de l'amour à votre jumeau si vous ne vous aimez pas au préalable. Car votre jumeau, c'est vous. Vous êtes de la même substance. Donc, si vous bloquez dans l'amour de vous-mêmes, vous bloquez l'amour que vous envoie votre flamme jumelle, et elle agit de la même façon avec vous.

Il faut donc apprendre à s'aimer soi pendant les périodes de séparation. Chaque cycle de séparation brise un blocage différent, guérit une autre blessure. Lors des retrouvailles, nous extériorisons cet amour jusqu'à un nouveau test, et nous passons au cycle suivant.

Quand vous regardez les choses de cette façon, vous comprenez qu'il ne sert à rien d'être bouleversé lorsque votre jumeau disparaît. C'est simplement la danse des Flammes Jumelles. Il reviendra le moment venu. Il faut lui faire confiance.

Le non-attachement

C'est un choix de chaque instant. Vous devez constamment faire le choix du non-attachement. Cela peut être difficile au début, lorsque vous ressentez l'absence physique de votre jumeau. L'anxiété de la séparation, c'est de l'attachement. Car votre enfant intérieur pense qu'il pourrait mourir s'il ne ressent pas de l'amour. Il faut donc que cet enfant intérieur soit entouré de bonheur.

Des histoires d'égo

Lorsque votre enfant intérieur pleure le départ de votre jumeau, il se raconte des histoires. Il faut apprendre à déterminer celles qui viennent de l'égo. Car l'égo ne comprend pas l'amour. C'est lui qui nous fait boire avant de lui envoyer un texto.

Mais j'ai besoin de lui !

C'est pour cela que votre jumeau a disparu. Quand vous commencez à vous sentir dépendante de lui, que vous avez absolument besoin de lui dans votre vie, il s'en va. Pourquoi ? Car il n'a pas assez d'espace. Parce que l'énergie de co-dépendance repousse l'Union des flammes Jumelles. Votre jumeau est là pour vous enseignez que vous n'avez pas besoin de dépendre de lui.

Ce besoin d'être avec lui doit devenir un soutien pour votre union future. Ce besoin doit être sain et non pas désespéré. Vous devez vous dire "Je peux le faire sans toi, mais je préfère le faire avec toi".
"Je pourrais vivre sans toi, mais j'ai besoin de toi pour devenir la meilleure version de moi-même".

La télépathie

La séparation est le moment idéal pour pratiquer la télépathie. Vous pouvez parler à voix haute à votre jumeau, lui écrire des lettres puis les brûler, lui envoyer des images mentales, ou bien demander à vos guides de lui apporter des chansons qui comptent pour vous deux.

Faites attention à vos rêves. Car votre jumeau peut s'en servir pour vous envoyer des informations.

Ne vous attendez pas par contre à ce que votre jumeau soit conscient de ce dialogue télépathique. Si votre flamme jumelle n'est pas encore réveillée, vous êtes en conversation avec son soi supérieur, qui est profondément enfoui dans son subconscient. Si, par contre, votre flamme est éveillée, il y a des chances qu'il reçoive consciemment certaines informations.

Attendre ou rencontrer quelqu'un ?

Attention aussi aux personnes avec lesquelles vous partagez votre énergie. Attention aux personnes avec lesquelles vous passez la nuit, car il y a un échange d'énergie au niveau de l'âme lors des échanges sexuels et vous partagez cette énergie avec votre flamme jumelle.
Si vous débutez une relation avec quelqu'un d'autre, cela peut ralentir votre Union dans la 3è Dimension. Suivez votre coeur. Faites confiance à votre âme.

Si votre coeur rejette tous ceux qui vous approchent, il est fort possible que vous ayez compris toutes les leçons qui vous ont été enseignées et que votre flamme jumelle sera votre prochain amant.

Ce célibat purificateur a pour but de nettoyer votre énergie sexuelle, ce qui est essentiel à votre guérison. Cela peut aussi vous amener à comprendre la différence entre le fait de faire l'amour et échanger simplement du sexe. Il vous faut apprendre à faire l'amour, ce qui peut passer par la masturbation.

Il faut donner une intention à votre orgasme. car les orgasmes sont puissants, ils représentent l'endroit où le corps, le coeur et l'âme s'alignent hors du temps. C'est la magie de l'échange sexuel. Il vous faut apprendre à utiliser cette énergie comme une énergie de guérison, en demandant à ce qu'elle vous guérisse tous les deux, vous et votre jumeau.

Vivez votre vie

Votre jumeau reviendra vers vous lorsqu'il sera guéri et lorsque vous vous sentirez bien dans votre vie. Il vous faut trouver ce qui vous rend heureux. Ne le faites pas pour votre jumeau, faites-le pour vous !

La séparation ne doit pas être vécue comme douloureuse ou dramatique. c'est à vous d'en faire ce que vous voulez qu'elle soit. Quand la séparation devient moins douloureuse, vous vous rapprochez de la Réunion.

De nombreuses relations vécues dans la 3è Dimension ne sont basées que sur l'attachement. Dans ce type de relations, nous pensons que lorsque la séparation n'est plus douloureuse, cela veut dire que la relation est terminée. Cela n'a pas cours dans la relation de Flammes Jumelles. Car l'amour véritable se développe dans le non-attachement. Sans attachement, l'énergie entre vous et votre jumeau sera beaucoup plus forte, beaucoup plus saine et équilibrée.

Alors augmentez vos vibrations grâce à vos pensées d'amour, d'espoir et de foi en l'autre. Chaque fois que vous vous sentez bien, vivez le moment présent et envoyer cette énergie de bonheur à votre jumeau, cela le fera penser à vous.

Je vous aime tous,

Akasha

This text was translated par Florence

Texte de Akasha Torres originale   ici

4 commentaires:

  1. Ce message est arrivé au bon moment....Je suis dans une énième étape de séparation avec mon jumeau moi aussi. Mais cette fois , c est la première fois que je me sens capable de la vivre plus sereinement. Toutes les autres fois, c était douleur, pleurs, et l impression qu' on m arrachait la moitié de moi. Cette fois , je ressens qu' il me faut le vivre sereinement, faire des choses qui me plaisent pour moi. Parfois , je pleure un bref instant, mais la tendance s est inversee pour une fois. Je me sens capable de rester en retrait , sans envoyer de message . ( chose impossible auparavant car aggravé par une mémoire d une vie antérieure qui me rendait dépendante de lui ) mémoire qui m a été enlevée par un soin énergétique au cours du mois de juillet. Alors merci pour ce message qui me donne du courage pour continuer. Je me retrouve entièrement dedans . N arrêtez pas ce blog. Nous avons besoin de nous entraider sur ce chemin si difficile... merci encore. Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire et ce beau message d'encouragement

      Supprimer
  2. Bonjour
    Tout est si bien écrit et décrit c'est hallucinant vous m'avez fait prendre un raccourci sur cette souffrance de dispute entre flamme
    Continuez à nous guider j'adore car je comprends à 100% votre message
    Vivant également cette situation en ce moment
    1000 mercis

    RépondreSupprimer