Discours d'un Runner

Je suis un Runner. Je fuis la connexion. Cela m'a pris six mois pour me rendre compte que j'étais celui qui fuyait. Ce qu'il faut comprendre à propos du Runner, c'est qu'il vit dans une agonie totale, poussé par l'énergie de la connexion, ce qui est absolument fou.

Je sentais ma peine, mais aussi la peine de ma flamme jumelle.Je me réveillais avec de la panique, le pire sentiment au monde. La seule chose que je peux décrire, c'est sortir en sursaut d'un sommeil paisible. Dès la première seconde, vous ressentez une anxiété extrême et un sentiment de perte immense. Votre coeur est brulant et il palpite, vous transpirez. C'est la même sensation que lors d'un cauchemar où vous rêvez que vous êtes poursuivis, mais vous êtes réveillés. C'est de cette manière que je me réveillais chaque matin.

Tout cela s'ajoutait au fait que je ressentais sa tristesse et ses émotions, j'étais comme poussé vers lui d'une façon incroyable. Tout dans mon corps me disait que je devais être avec cet homme. Mais, quelque chose à l'intérieur me disait que je n'étais pas prête. Quelque chose me disait que je devais réellement m'occuper de moi et de mes problèmes, que je devais m'ancrer, afin que c qui était arrivé avec ma flamme jumelle ne puisse plus se reproduire.

Je savais que je n'étais pas prêt, même s'il  me téléphonait et me disait combien je lui manquais, combien il m'aimait. Il n'y aurait jamais de fin heureuse tant que je n'aurais pas fait le travail que j'avais à faire. Alors je fuyais. Et en fuyant, je plongeais de plus belle en moi-même (si cela est possible), pour reconstruire ce qui était brisé chez moi.

J'ai arrêté de sortir avec mes amis et je suis devenu un ermite. J'allais travailler puis je rentrais chez moi, c'est tout. J'étais dans un coma émotionnel. Je devais compter avec la perte de ma flamme jumelle, les fortes énergies qui me poussaient vers lui, ma propre tristesse, et en plus de tout cela, j'étais en train de m'éveiller spirituellement. Je savais qu'il était temps pour moi de régler tous mes problèmes. Et je savais que pour y parvenir, je devais fuir et être moi-même. J'aime tant ma flamme jumelle que je ne voulais pas qu'il ait affaire à moi avant que tout soit près et réglé chez moi. Alors j'ai disparu. Je me suis déconnectée de Facebook et je suis devenue un fantôme. Honnêtement, je ne me rendais même pas compte que c'était lui que je fuyais.

Ala même période, je voyais tous les jours des signes qui me disaient que ma connexion avec lui était tout ce qu'il me fallait. Je me sentais poursuivie par l'Univers. Je ne cessais de penser "S'il vous plaît, laissez-moi seule ! J'essaie simplement de l'oublier, et vous rendez tout cela vraiment difficile !" Dans ma tête, je croyais que c'était lui qui me fuyais. Cette connexion vous rend fou jusqu'à ce point-là. L'énergie est si forte que vous sentez que vous perdez pied. C'est pourquoi on appelle cela "la maladie du Runner".

Ce n'est qu'en avril / mai, que j'ai compris que j'étais celle qui avait fui et que je restais celle qui fuyait. J'ai out vu clairement et j'ai repensé à nos disputes et à la façon dont les choses s'étaient déroulées. Et j'ai réalisé que je ne pouvais plus supporter l'intensité de la connexion, alors je lui ai dit "Si tu veux que je parte, alors je pars". Je voyais cela comme une chance que je lui donnais car je pensais que c'était ce qu'il voulait, mais ce n'était pas le cas. Il a arrêté de me parler, parce qu'il pensait que c'était ce que je voulais. On se reflétait mutuellement nos peurs. Je suis sûre qu'en lui forçant la main, je lui ai brisé le coeur. Je le blessais, mais je me blessais aussi. Même éveillée spirituellement comme je l'étais, je ne voyais pas la forêt derrière l'arbre. Je ne pouvais pas voir que j'étais celle qui avait mis fin à tout cela. Je ne pouvais pas voir que je fuyais.

Comme c'est écrit dans l'article "Pourquoi ma flamme jumelle me fuit-elle ?", les Runners quittent la relation à cause de leurs peurs. Il ont peur de la mort. Ils sont effrayés par l'intense amour qu'ils éprouvent pour leur flamme jumelle. Ils sont tellement effarés à l'idée que cet amour soit à sens unique, qu'ils s'enfuient de cette relation aussi vite que leur tennis le leur permettent. Mais d'où vient cette peur ? Cette peur vient de problèmes non résolus par cette personne non pas uniquement dans cette vie-ci, mais aussi dans les vies précédentes. C'est ce que l'on appelle le "Karma". Le Karma est la mémoire de l'âme. Dans nos vies passées, nous avons vécu beaucoup de choses qui nous enseigné des leçons. Ces leçons nous arrivent sous la forme de perte de l'amour de notre vie, sous la forme d'abandon, de trahison de la part de quelqu'un qu'on a aimé, ou même quelqu'un qui nous a tué, et l'âme n'oublie jamais. La tristesse engendrée par toutes ces choses résonnent en nous, jusqu'à ce que nous ayons fait le travail de nous nettoyer et nous guérir de notre karma, une fois pour toutes, et c'est exactement ce que fait la connexion entre flammes jumelles.

Mais aucune étape de ce procédé n'est facile. C'est incroyablement douloureux. C'est vraiment une bénédiction, mais cela est parfois vécu comme une course. C'est la manière de l'Univers de nous guérir. De la tristesse extrême naissent le changement et la transformation. Pendant les séparations, ce n'est que lorsque vous aurez vu l'obscurité totale que vous verrez le soleil. C'est quelque chose que l'on doit accepter lorsque nous débutons ce voyage spirituel. En rencontrant notre flamme jumelle, un miroir est placé devant les yeux du Runner pour qu'il puisse voir tout ce qui ne va pas chez lui. Toutes ces questions d'amour de soi, d'abandon, de co-dépendance, remontent à la surface. Il prend alors conscience de ses problèmes, problèmes qui durent depuis plusieurs vies, ce qui est tellement terrifiant qu'ils fuient, fuient, fuient.... Il ne sait même pas ce qu'ils fuit. Il sait juste qu'il doit partir. Et en partant, ils laisse sa flamme jumelle derrière lui.

Beaucoup d'entre vous blâment leur Runner de les laisser, de commencer de nouvelles relations et de rejeter l'union la plus divine qu'une personne puisse vivre, mais il faut que vous réalisiez que tout cela fait partie de leur voyage pour se retrouver eux-mêmes. Ils ne peuvent pas être avec vous avant d'avoir fait tout cela. Certaines personnes ne sont pas spirituellement éveillés, alors cela leur prend plus de temps pour retrouver leur chemin vers vous. Certaines personnes essaient de se distraire par tous les moyens qu'ils trouvent (relations, drogues, alcool...) pour ne pas faire face à leurs blessures, mais croyez-moi, ils n'ont pas le choix. Ils peuvent mettre votre connexion de côté, mais elle se fera tout de même. On ne peut pas aller contre l'Univers.

Quand je fuyais ma flamme jumelle, je l'aimais plus que je ne m'aimais moi-même, parce que je ne savais comment m'aimer moi-même, ce qui était une de mes blessures. L'amour véritable doit venir de l'intérieur de vous avant que vous ne puissiez le donner à une autre personne. Vous devez d'abord vous aimez vous-mêmes, ou bien une relation ne marchera jamais entre vous deux. On ne peut éviter cela : une fois que les énergies des flammes jumelles sont en contact l'une de l'autre, vous vous séparez, et l'Univers vous force à contrebalancer vos énergies, que vous le vouliez ou non. Le seul moyen de revenir l'un vers l'autre, c'est que chacun d'entre vous travaille sur lui-même, mais séparément. La reconnexion ne prendra place qu'à travers l'amour et le bonheur.

Dans le même temps,  vous devez accepter qu'ils sont dans un chemin personnel et vous ne pouvez pas les blâmer ou penser qu'ils vous ont abandonner. Il ne l'ont pas fait. Tout est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît. Ce que vous voyez en surface, c'est une personne qui vous a quitté parce qu'elle n'en a rien à faire de vous, mais si vous regardez le côté spirituel, vous verrez qu'ils vous ont laissé parce qu'ils vous aiment tellement qu'ils ont besoin de devenir plus forts afin de supporter la tempête brûlante d'amour et les émotions qu'ils ressentent en réalité.

Ils doivent être capables de voir en vous leur "miroir" et d'aimer ce qu'ils y voient. Certains d'ente eux ne sont pas prêts pour cela. Certains d'entre eux n'éprouvent pas encore de l'amour pour eux-mêmes. Et certains d'entre eux ont sentent profondément que leur âme n'est pas encore prête pour être avec vous. Tout va bien. Laissez-les se trouver eux-mêmes. Et si cela implique d'avoir d'autres relations, vous devez l'accepter comme une part de leur voyage, aussi difficile que cela puisse être.

Rien de ce que vous pourrez faire ne les fera revenir. Ils reviendront quand le moment sera venu. La seule chose que vous pouvez faire, c'est de travailler sur vous-mêmes, trouver la paix au milieu du chaos et trouver le juste équilibre entre la force de la connexion et votre amour de vous-mêmes. Vous aimez vous-mêmes est la clé pour survivre à cette connexion divine. Sans amour dans votre coeur, vous n'expérimenterez que de la tristesse. Et la tristesse vous éloigne de la reconnexion. L'amour vous réunira.

Source inconnue

Commentaires

  1. Bonjour.

    J' ai une question à propos des flammes jumelles, est-ce qu' il est possible de vivre un amour non partagé avec sa flamme jumelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Non, les deux flammes ressentent le lien. Ou peut-être parlez-vous d'attirance ?

      Supprimer
  2. bonjour
    je me retrouve bien dans toutes les descriptions des FJ c est fou mais merci je ne suis pas folle :)
    Je pense que je suis la FJ eveillée et lui helas le runner et c est si dur ...
    on a eu une separation de plusieurs années pour se rtrouver de nouveau il y a qq mois et voilà qu çà nouveau il est parti je suis aneantie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre message.
      Les flammes jumelles évoluent par spirale. Une rencontre, une séparation pour travailler chacun de son côté puis une nouvelle rencontre, puis une autre séparation.... jusqu'à l'harmonisation

      Supprimer
    2. Anonyme je vis la même chose que vous actuellement. Je suis le chaser et lui le runner. O s'esdtrencontrer l'année dernière de manière virtuelle Ona senti de suite un lien entree nous sans comprendre ce lien. Je suis trés éveillé lui s'éveillait a peine, je l'ai aidé a avancer sur ce chemin. On a vécu des flash lors de séances de régression faites ensembles où l'on a vu les mêmes scènes chacun de son coté. On a vécu des décorporations où l'on s'est retrouver. Je ressens tout ce que lui ressent a l'autre but de la terre. on s'est parler durabnt 4 mois trés intense, un besoin de se parler tout le temps. Puis il a peu peur de ces sentiments qu'oils ressentais pour moi et qu'ils ne comprenais pas malgrés que je lui avais dit que je pensais qu'on était ame-soeur a l'époque. Il ne voulait pas en entendre parler, ni pour les signes non plus pourtant quen je recevais de lui tous les jours. Notre relation a pris donc fin, il s'est déconnesté de facebook et m'a bloquer. Impossible de le joindre. Puis au bout de 10 mois de silence il est revenu. Cela a étré le temps des confessions. Il m'a dit avoir compris notre relation d'ame-jumelle et l'avoir accepter. Je n'en revenais pas. Il s'ouvre aussi aux signes un petit peu. D'autres capacités lui sont arrivées aussi. Durant ces 10 mois de séparation on a senti tous les deux qu'on étaient connectés ensembles constemment. Je le sentais a coté de moi de moi tout le temps. Certes on a évolués tous les deux lors de cette séparation mais ces sentiments au départ qui étaient trés spirituels et qu'on ne comprenait pas se sont transformer pour devenir un amour - amoureux et défois c'était un amour filliale et tout a basculer a nouveau. Impossible de trouver notre place au sein de cet amour qui nous unit. Au bout d'une semaine a peine il m'a a nouveau bloqué. m'a dit que mes vibrations étaient trop fortes par rapport aux siennes. Oui c'est dur, mais aprés la colère, la souffrance, l'incompréhension, j'en arrive a l'acceptation. Je comprends qu'il doit s'éloigner de moi pour continuer son travail sur lui et moi le mien de mon coté. Et du coup j'ai moins mal.

      Supprimer
    3. merci Flammes Jumelles, c'est exactement ça que je ressens.

      Supprimer
  3. Merci, c'est exactement la question que je me posait :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce texte. Il me fait comprendre tellement de choses sur ma flamme jumelle. Je suis le "chaser" et oui, il a même été capable de nommer tout ce que vous dites, que ça n'a rien à voir avec moi, que la connexion est vraiment pure et forte, mais qu'il a des blessures à régler. Maintenant je le laisse aller. Je pense à moi. Sa distance m'a permis de régler mes propres blessures d'abandon et de rejet. Et je garde la confiance qu'il me reviendra quand ce sera le bon moment. Dans cette vie, je le souhaite.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, est ce conseiller d'envoyer ce texte a notre runner ? S'il peut realiser certaines choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Tout dépend de là où il en est
      S'il est déjà familier avec le terme des flammes et se comprend comme étant le Runner ou pas
      Car tout premier pas du Chaser amène souvent un éloignement supplémentaire du Runner

      Supprimer
  6. Bonjour, pensez vous que nous puissions finalement passer du mode chaser au mode runner ? tant que l'autre fuit c'est assez confortable finalement en terme de culpabilité même si on souffre, des fois je pense que je pourrais paniquer si je me met dans la situation inverse d'où cette question, merci de vos échanges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre commentaire
      Les rôles peuvent tout à fait s'inverser, et cela se produit très fréquemment. Le chasser, qui en a assez d'être rejeté tend, à un certain moment à essayer de couper les ponts avec sa flamme.

      Supprimer
  7. Bonsoir ,
    c est là ou j 'en suis.. Je coupe les ponts mais me pose la question de savoir comment cela se passe pour lui.. pour adapter mon attitude soit de tenter le retour vers lui soit de continuer à m 'éloigner.. Je me demande s'il peut réellement me perdre, car jusqu 'ici il n'y croyait pas, et si le fait de penser que je peux m'éloigner pour de vrai peut l'amener à faire un travail sur lui. Ce qu'il y a c 'est que je suis entière et je suis capable de m'éloigner pour de bon.. En occultant tout;; je me dis que moi aussi je peux fuir et oublier c'est assez facile en fait;; tirer un trait..refaire ma vie et tout oublier..comme lui pourquoi pas? Nous avons mis 30 ans à nous retrouver et sans le savoir nous avons empruntés les mêmes routes pendant 30 ans; nous avons fait notre vie chacuns de notre côté tout ceci pour se préparer à se retrouver.. Et puis les retrouvailles et puis patatra.. Combien de temps
    encore? Faut t il attendre ou s'enfuir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Cette décision fait partie de votre libre arbitre.

      Supprimer
  8. Merci pour ce texte. C'est exactement ça qui c'est produit de mon côté également. Les mêmes termes employés, sans qu'il soit conscient du procédé des flammes jumelles.
    Nous nous sommes séparé en mai dernier. Je l'ai contacter en octobre, mais il m'a mentionné que c'était une question de timing, qu'il n'était pas à ce qu'on se revoit. Il m'a contacter en décembre, me disant qu'il souhaitait qu'on se revoit. Question de timing des deux côtés, on a seulement ou se retrouver il y a 3 semaines. À la seconde ou j'ai croisé son regard, j'ai tout compris. La connexion était si forte, c'est comme si nous n'avions jamais été séparé. J'ai compris pourquoi ce processus était nécessaire pour qu'on puisse mieux se retrouver.
    Par contre, je vois que cela se fait naturellement, que ca prend du temps. Cela fait 3 semaines que nous nous sommes vu, mais nous étions pas recontacter avant aujourd'hui.
    C'est comme si la séparation est encore présente, mais que le temps diminue avant de pouvoir s'unir véritablement. 6 mois sans contact, ensuite 3 mois, ensuite 1 mois et 3 semaines.
    Est ce que quelqu'un d'autre a vécu la reconnexion, mais pas encore l'unification ?
    Merci à l'avance pour vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir. Merci ce message si bien explique aide à comprendre cette relation si extraordinaire , si étrange. Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. Donc tu penses que c'est mieux de ne pas en parler au runner des flammes jumelles? Je ne sais pas ce qu'il a réalisé depuis plus d'un an. Je sais qu'il a travaillé dur car il est amaigri. Mais on déconseille de lui parler du lien et j'ai toujours gardé pour moi mais est-ce une bonne chose de le faire par bride?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de tout ce que j'ai lu on explique que c'est à lui de se rendre compte du lien, de le comprendre. Il doit faire son propre travail de reconnaissance.

      Supprimer
  11. Bonjour. Je suis clairvoyante et je tire les cartes depuis quelques mois. J'ai auparavant connu cette phase de reconnexion (reconnaissance) étrange entre mon autre et moi-même, avec qui je suis séparée depuis 5 ans et qui a essayé de revenir vers moi il y a 3 ans. J'ai été guidée depuis pour apprendre à tirer les cartes et j'ai appris que j'étais dans cette relation de fj que je connaissais pas. Synchronicites, rêves connectes, ressentis physiques et émotionnels étranges se sont ajoutés ensuite. Je me suis reconnue en chaser et je reconnais mon autre en runner. Ma question est : pensez-vous que la réunion sur terre est le passage obligé des fj ou pas ? Y-a-t-il une étude fiable sur le taux effectif de réunion par exemple ? Cela me semble difficile à évaluer, je pense. D'autre part, un runner qui se trouve déjà en couple non marié (comme c'est mon cas) peut-il décider de rester envers et contre tout dans ce couple et abandonner definitivement sa fj ? Merci.

    RépondreSupprimer
  12. C'est exactement ça, rien à ajouter... Un amour incroyable, immense, inconditionnel qui nous traverse et nous emporte là où nous n'avons jamais eu le courage d'aller... Au fond de soi...

    RépondreSupprimer
  13. Une union de couple durable est t’il possible avec sa flamme jumelle après la
    Séparation et les retrouvailles?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce beau texte qui explique le comportement du "runner". Très jolie plume. Nous nous sommes rencontrés le 12 octobre 2020. Au niveau professionnel, on partageait beaucoup...
    Les montagnes russes ont débuté. Je ne comprenais pas sa fuite et maintenant c'est moi qui ait envie de fuir...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

pages vues