Mon cadeau de Noël pour vous...

Cette idée, je l'ai dans la tête depuis plusieurs années déjà. 

Et puis, à chaque fois, j'y renonce, en me demandant si je suis vraiment légitime pour le faire, si cela vous plaira vraiment...

Et puis cette année, j'ai décidé de me lancer dans ce nouveau projet : un calendrier de l'Avent !

La période des fêtes est parfois compliquée quand on est flamme jumelle, je le sais bien. Nos blessures et nos peurs ressortent, et l'on est parfois seul(e), sans personne à qui se confier. Alors je vois ce projet comme une idée pour vous soutenir et vous apporter de l'amour, et un moyen aussi de resserrer mes liens avec vous, ma petite communauté qui s'est construite pas à pas, depuis ce 8 août 2 015, jour où j'ai ouvert la page facebook. 

Voici donc mon projet : 

Chaque jour, à 12h12 sera publiée sur instagram une photo vous permettant de remporter un petit cadeau : un tirage de cartes, un conseil pour votre évolution, un message de votre flamme jumelle... Plein de  petites choses qui vous feront j'espère plaisir. 

Pour participer,ce sera très simple; il suffira de commenter et aimer la publication, et me suivre sur mon compte @flammesjumellesreunion 

Je vous souhaite à tous un avent plein d'amour...



Commentaires

Articles les plus consultés

pages vues