mercredi 6 avril 2016

Cinq preuves que la connexion entre Flammes Jumelles change tout

Cinq preuves surprenantes que la connexion avec votre flamme jumelle change tout : comment la séparation des jumeaux peut serveir leur réunion, dans quelle mesure votre jumeau influence votre chakra du coeur, et l'influence des amours anciennes sur votre voyage l'un vers l'autre...

Cette semaine la question étudiée par Cassady vient de Laurie, qui demande :

"Ma Flamme Jumelle et moi ne sommes pas ensemble - pourquoi est-ce que je me sens incapable d'aimer ou d'être intéressée par quelqu'un d'autre, même si je ne suis pas non plus en couple avec ma Flamme?"

Merci beaucoup pour cette question, Laurie! Cette question revient à de nombreuses reprises, sous diverses formes, notamment pour les flammes jumelles qui sont séparées.

La double ascension des Flammes est un processus d'âme qui n'a malheureusement pas été conçu pour être intégré à notre vie de tous les jours comme des êtres humains sur Terre. Pour gérer tous les changements qui apparaissent après l'éveil, il faut s'adapter à ce chemin, ce qui peut impliquer de nombreux défis et bizarreries nouvelles et inattendues.

Soyez assurés que, à la fin, tous les changements sont là pour une bonne et positive raison. Cependant, je comprends tout à fait que le processus de déplacement de l'énergie et de l'éveil de l'âme puisse être un défi - comme c'est le cas du voyage des Flammes Jumelles qui se révèle profondément transformateur. Il peut alors être difficile de s'adapter à ces changements, tout en vivant notre vie quotidienne.

Voici 5 faits surprenants sur la connexion flamme jumelle qui expliquent les expériences que vous décrivez:
5 principales raisons pour lesquelles votre Flamme Jumelle pourrait annihiler votre capacité a aimer quelqu'un d'autre, même si vous n'êtes pas en couple tous les deux

# 1) VOTRE COEUR CHAKRA POURRAIT ETRE EPUISE

Ce que nous vivons dans la vie est un miroir énergétique d'une vérité plus profonde qui existe en nous-mêmes. Un bon point de départ est alors de vous demander si vous êtes capable de vous aimer vous-mêmes ? Comment vous sentez- vous par rapport à vous-mêmes ? Parfois, ce qui se passe à l'extérieur a pour but de nous faire regarder à l' intérieur de nous... Car si vous êtes incapable de vous aimer vous-mêmes, vous ne pouvez pas aimer quelqu'un d'autre.

C'est votre âme qui choisit de vous montrer que pouvoir envoyer de l'amour vers l'extérieur, vous devez d'abord vous nourrir et de vous aimer vous-mêmes.

Très précisément, votre chakra du cœur pourrait être épuisé (souvent cela découle d'un déséquilibre car vous donnez beaucoup aux autres mais ne recevez pas autant.

Les Flammes Jumelles se renforcent et s'aident les unes les autres par l' intermédiaire de cette énergie du cœur pendant le processus de l'Ascension (car les Flammes sont en permanence reliées par le coeur). Si votre Flamme Jumelle a besoin de beaucoup de soutien, votre coeur la lui envoie, ce qui épuise votre chakra.

Vérifiez votre fonctionnement intérieur et demandez à voir, sentir, entendre ou à savoir comment ouvrir votre chakra du cœur afin de savoir si il est "brillant" et plein, ou "vide" et terne ...

Si vous éprouvez le sentiment d'être appauvri énergétiquement, essayez de régler votre cœur à 35% au cours des prochaines semaines tous les jours pour vous remplir plus d'énergie. Gardez un oeil sur vous-mêmes, connectez-vous à la lumière rous les jours par la méditation pour vous en remplir et pour voir si vous vous sentez moins appauvri émotionnellement / romantiquement après un certain temps.

Une fois que vous vous sentez plus "rempli", vous pouvez commencer à expérimenter de nouveau l'ouverture de votre chakra du coeur plus, petit à petit.

Lorsque vous travaillez sur vos chakras, rappelez-vous que vous n'avez pas besoin de méditer pendant des heures pour obtenir des résultats - l'intention que vous émettez de les ouvrir ou de les fermer est suffisante. En tant qu'êtres énergétiques, nous commandons instantanément notre système à partir d'un lieu d'intention et de conviction.

# 2) VOUS POURRIEZ ETRE DANS LE PROCESSUS DE L'UNION AVEC VOTRE FLAMME JUMELLE MÊME SI VOUS N'ÊTES PAS EN COUPLE

Sachez que vous pouvez passer par l'Ascension et entrer dans l'Union énergique ou fusionner avec votre flamme, même si vous n'êtes pas en couple tous les deux.

Rappelez-vous que la dynamique des Flammes Jumelles n'est pas strictement romantique,  c'est une connexion d' âme avant tout . Les Flammes peuvent partager l'amour inconditionnel sans que cela soit une connexion sexuelle.

Le processus de l'Union des Flammes Jumelles est conçu pour réaligner vos les énergies avec celles de votre jumeau de sorte que vous puissiez fonctionner comme une passerelle de vibration élevée pour faire entrer la lumière sur la Terre. Cela se produit grâce à l'énergie, cependant, vous pouvez toujours le faire par d'autres moyens.

L'éveil de l'âme n'implique pas nécessairement que votre jumeau et vous soyez dans une relation amoureuse, même si c'est le plus souvent le cas. Vous avez tous les deux accepté de venir sur la terre pour former une passerelle d'énergie positive et pour incarner le modèle d'énergie de l'Amour Inconditionnel.

Il n'appartient qu'à vous de choisir votre façon de vivre ou d'interagir en tant qu'êtres humains ensemble. Au cours de l'Ascension du processus de l' Union, vous êtes pourtant énergétiquement isolés l'un de l'autre par votre âme afin de pouvoir retourner à l'unité.

Pendant que tout cela est en cours, votre être éprouvera alors un dégoût pour les personnes, et surtout sur le plant intime - car votre âme et votre énergie se concentreront uniquement sur votre Flamme Jumelle. Peu importe votre ressenti pour elle.

# 3) ASCENSION AURAIt FAIT RESURGIR DE LA NÉGATIVITÉ ANCIENNE

Avec l'Ascension, toutes les énergies, les croyances, les motifs et le karma qui ne vont pas avec l'alignement énergétique à l' amour font surface, il est très possible que vous vous heurtiez à un blocage.

Imaginez que les êtres humains sont un peu comme une maison, avec des couches et des couches de peinture en plâtre posées au fur et à mesure de nos incarnations. Finalement, la surface est revêtue en couche épaisse à la fois d'ancienne et de nouvelle peinture de différentes couleurs ou consistances.

Le processus de l'Ascension est là pour éplucher toutes ces couches et pour nous faire revenir à qui nous sommes vraiment, pour retrouver notre âme tut en dessous. Mais, avec toutes ces couches de peinture, notre âme ne peut pas sortir dès la première fois - elle sort petit à petit comme lors d'une fouille archéologique. 

De temps à autre, nous frappons donc sur les blessures et la négativité énergétique enracinées. C'et ce qui crée des blocages pour nous et notre Flamme Jumelle et aussi dans notre vie en général. Des choses comme des blessures profondes de rejet datant de l'enfance, ou des mémoires cellulaires de la douleur et de la trahison quand un premier petit ami en a embrassé une autre, et d'autres expériences traumatisantes.

Lorsque vous avez un modèle inconscient associant l'amour avec la douleur, tout votre être va travailler pour vous empêcher de vous ouvrir à l'amour, afin de vous protéger de la douleur.

La guérison de l'enfant intérieur est alors profondément efficace sur le chemin vers votre Flamme Jumelle, car elle permet de contourner les mécanismes de résistance de l'ego en guérissant les vieilles blessures. 

Notre fort fonctionnement neurologique et mental (le subconscient ) se rapporte à la survie. Donc, si partout dans votre arrière-plan, vous avez eu une expérience associant l'Amour à la douleur, vous avez probablement une raison d'éviter l'amour parce que vous décidé, inconsciemment, que l'amour était dangereux pour vous.

Cela signifie que dans toute situation où votre subconscient perçoit à nouveau un danger (soit une possibilité de vous ouvrir à l'amour), il "vous arrête".

Votre esprit va automatiquement tout faire pour obtenir que vous vous éloigniez, de sorte que vous puissiez éviter plus de douleur. Cela se manifeste souvent par des sentiments d'engourdissement et de détachement, qui sont des stratégies de protection pour vous garder «en sécurité».

En ce moment votre âme essaye de vous aider en portant cela à votre attention, parce que ce modèle vous empêche d'expérimenter l'amour pleinement. Le karma et la compensation de l'énergie vous aideront à trouver la raison de tout cela, de sorte que vous puissiez vous ouvrir de nouveau à l'amour.

# 4) VOUS POURRIEZ ENCORE AVOIR DES LIENS - MEME DES DERNIERS CONTRATS DE VIE OU DE MARIAGE - AVEC VOTRE JUMEAU

La plupart des Flammes Jumelles ont partagé des expériences de vie passées ensemble, et il y a une loyauté féroce entre elles. Ce qui est une source de problème liée au sentiment d'être incapable d'aimer quelqu'un d'autre.

Votre jumeau et vous pouvez, dans le passé, vous être faits la promesse l'un à l'autre de ne jamais aimer quelqu'un d'autre ou vous pouvez même avoir été marié l'un à l'autre avant. Ces choses sont toujours présents en vous et les modèles énergétiques dans votre être.

Bien que notre moi conscient ignore ces choses, elles sont là dans les coulisses et impactent notre fonctionnement.

Toutes les Flammes jumelles partagent un lien d'âme, un cordon énergétique, entre leurs coeurs. Ceci est le lien de l'Amour Inconditionnel, et il est incassable. C'est est une nécessité positive. 

Cependant, la plupart des Flammes jumelles ont également d'autres liens qui peuvent souvent être perturbateurs.

Lorsque deux personnes sont dans l'amour et sont impliquées sexuellement, il est extrêmement commun que des liens énergétiques se forment où ils se connectent à les uns aux autres par les chakras et les organes génitaux du sacrum, et leurs cœurs. Si vous sentez que quelqu'un éprouve un sentiment protecteur et jaloux en vous voyant interagir avec les autres pendant que vous êtes dans une relation, vous pourriez être concernée par ce type de lien énergétique.

D'autres formes communes de liens sont des cordons de peur enracinée dans la crainte de l'abandon, et ceux-ci trouvent souvent leur fondement dans les traumatismes de la vie passée vécue par la paire de flammes jumelles.

J'ai connu des flammes jumelles qui, dans la séparation se demandaient pourquoi ils ne parvenaient pas à se réunir. Dans de nombreux cas, la raison pour laquelle ils avaient pas été en mesure de se réunir était un auto-sabotage inconscient.

En raison du traumatisme d'une vie passée où ils avaient été séparés de force et violemment, ils avaient formé une croyance qu'il était dangereux pour eux de se réunir. Ils étaient alors restés éloignés de l'autre afin de se protéger mutuellement du mal.

Résoudre le karma peut vraiment transformer une situation - les phobies, les peurs irrationnelles et obsessions étranges liées à des situations particulières, les temps, les cultures, sont presque toujours ancrée dans les modèles karmiques.

# 5) VOTRE VIBRATION EST EN DÉCALAGE OU ALIGNEMENT AVEC D'AUTRES PERSONNES

En raison de l'éveil et de l'Ascension vous pouvez être dans une période de reconfiguration de votre énergie, même en dehors de la procédure de l'Union. Comme nos vibrations, nos intentions et nos désirs changent dans la vie, nous pouvons être énergétiquement en alignement avec de nouvelles personnes et différents types de relations.

Vous pourriez être dans une période de fluctuation de l'énergie à ce stade, avec une préparation énergétique dans les coulisses pour de nouvelles choses. Cela signifie que votre âme prépare de nouvelles choses pour vous, avec lesquelles vous n'êtes pas tout à fait en alignement encore - ça vient, mais ça ne vous a pas encore "atteint" dans le physique.

Beaucoup de Flammes expérimentent cela au cours  de leur Ascension - de vieilles relations et des amitiés se glissent loin comme les choses changent en interne. C'est le plus souvent signe révélateur que ces relations,  ces emplois et ces lieux ne sont pas alignés avec vous, et ce sentiment de vide reflète un manque d'attraction. Votre énergie vous signale que cela ne vous correspond plus.

Ne vous inquiétez pas, car la question va évoluer et tout va se réaligner, surtout si vous vous prenez des mesures pour remédier à ce déséquilibre et pour atteindre à nouveau un état d'amour et de joie.

Jusque-là, assurez-vous nourrir et de vous aimer, car cela est important pour attirer et connaître l'amour avec un autre - votre relation avec vous-même est le point de départ de toute relation.

Rappelez-vous que cela ne durera pas éternellement

Soyez assurés que tout cela ce n'est pas une chose permanente - votre capacité à aimer n'a pas été coupée pour toujours.

Considérez que votre âme est enveloppée serrée et que vous êtes comme un papillon au stade de la chrysalide. Tout cela est un processus destiné à vous protéger pendant votre période de transformation.

Plus tard, vous allez sortir tel un beau «papillon» - énergétiquement plus libre et plus léger que jamais, et capable d'aimer plus que jamais.

L'Union des Flammes Jumelles a pour but d'atteindre l'état ​​de l'Amour Inconditionnel, alors quand vous arriverez à ce stade, vous allez non seulement être capable d'aimer votre flamme , mais aussi d'avoir un amour fondamental et la joie de le partager avec toute autre personne que vous rencontrerez, peu importe qui elle est. Vous aimerez la lumière de leur âme, indépendamment de toute catégorie de la terre de la romance ou l'amitié.

Comme toujours, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre Flamme Jumelle !

Cassady x


Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

29 commentaires:

  1. Pourquoi moi je suis incapable d'aimer mais ma flamme jumelle en se séparant de moi en m'abandonnant, s'est mît en couple et à l'air à filer le grand bonheur, chose que moi je n'ai pas accès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'un des jumeaux rencontre parfois une âme soeur qui l'aide à travailler sur lui-même afin qu'il puisse par la suite retrouver sa flamme. Aucune âme soeur ne pourra prendre la place de la flamme jumelle, les relations sont de deux types tout à fait différent.

      Supprimer
  2. Mon âme jumelle vient de me laisser après une semaine de relation. En fait je le connais depuis 7ans, on s'est reconnus en 2013 mais il a annulé notre 1er rdv. Cette année on est enfin sortis ensemble, puis au bout d'une semaine il a arrêté, il a dit que c'est pas le moment pour lui. Mais au fond de moi je sens toujours le lien qui nous unit. Et aujourd'hui ce lien je le sens plus dense, un peu vibratoire et plus proche de mon côté droit, je ressens comme si mon côté droit était vibratoire et habité. Mon côté gauche reste normal. Je ressens aussi son humeur. Le fait de voir le lien en noir, est-ce parce que il évacue ses blessures et nettoie son âme? Je le sens loin et près de moi en même temps. Mais je ne suis plus malheureuse comme quand on s'est séparés, même si j'ai très envie de le voir et d'être avec lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire. La flamme féminine ressent la flamme masculine dans son côté gauche et vice versa.

      Supprimer
  3. Quand on commence à se dire, pendant la séparation, qu'on n'a pas envie de le contacter et qu'on décide de laisser faire, que même si on a un doute sur le fait qu'il ait rencontré quelqu'un d'autre, on n'a pas vraiment envie de savoir, qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce un signe d'évolution positive ou bien est-ce vraiment qu'on laisse faire et qu'on renonce ? Car malgré ce sentiment de "j'ai pas envie de lui courir après, je verrai bien, je le laisse faire sa vie" je ressens toujours ce lien qui nous unit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le début du lâcher prise, lorsque l'on laisse l'évolution de son histoire aux forces supérieures

      Supprimer
  4. Bonjour moi j ai retrouver ma flamme jumelles qui était lui même dans un début d un cheminement mais le sujet flamme lui fesais très peur et les sentiments puissant que j avais pour lui et il a préféré ce retirer je vis sa difficilement mais je sais qu ont ce retrouveras

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet article...
    Ma Flamme Jumelle est en couple depuis quelques années avec quelqu'un qui est je pense une de ses âmes-soeurs. Je les ai toujours connu ensemble et n'ai pas envie qu'ils se séparent, car leur lien est très riche, et ma Flamme s'y épanouit (en partie). Je me pose la question suivante : Est-ce possible que j'aie retrouvé ma Flamme Jumelle dans l'unique "but" de le compléter spirituellement et qu'il soit comblé dans cette relation avec son âme soeur, impliquant de ne jamais vivre, moi, de relation de couple avec lui? Ou au contraire, est-ce possible que la relation avec son âme-soeur ait finalement pour but de le guider vers moi afin que l'on puisse connaître la "fusion" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire.
      Le temps et le calendrier divin vous ouvriront les yeux sur votre but final.

      Supprimer
  6. Une petite question par rapport aux signes et synchronicités :

    Mon jumeau est né le 19/10. Il a comme véhicule un Fiat Scudo tout blanc.
    Je travaille chez un véto, et vendredi aprèm on a reçu en consultation une minette ramenée de Corse les jours précédents. Cette minette est née le 19/10, en 2013 (l'année où mon jumeau et moi nous sommes reconnus) et sa propriétaire a un Fiat Scudo tout blanc. Dites-moi que je deviens pas folle... Je dois y voir un présage ?

    Sachant aussi que mon nom de famille commence par un J, lui c'est son prénom qui commence par un J. Il a un "ô" dans son prénom, et moi je l'ai dans mon nom de famille. Son père porte le même prénom que mon papi, et son 2ème prénom est le même prénom que mon père.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Tout cela résulte de l'effet miroir qui existe entre vous deux.

      Supprimer
  7. Bonjour et merci pour votre article qui fait du bien à lire :-) j'ai une question autour de laquelle je tourne depuis des mois : à 39 ans j'ai rencontré un jeune homme de 21 ans, lui est très amoureux de moi, moi j'avais "honte" d'aimer un homme si jeune, mais jme suis rendue compte que je pouvais pas aller contre mes sentiments, on dirait que c'est ma flamme jumelle car la première fois que je l'ai vu j'ai ressentir un truc que j'avais jamais eu jme suis dit "purée qu'est-ce qu'il fait là lui il a changé" et j'avais le sentiment de le reconnaître tout en trouvant bizarre son physique comme si je l'avais vu sous une autre apparence :o le souci c'est que moins j'ai un amour spirituel envers lui, comme un frère, un enfant, un meilleur ami, mais pas comme un "mari" avec qui ont a du désir physique, le sentiment d'appartenance etc là on s'est séparés car mon éveil spirituel s'éteint quand j'ai des contraintes de couple et je me sens mieux seule car besoin immense d'être libre, mais pas envie de le quitter pour autant, et lui souffre aussi n'est pas du tout au même stade d'éveil que moi du coup jme demande si c'est vraiment ma flamme jumelle car lui a une vision de l'amour exclusif que moi je suis en train de quitter pour aimer "tout"... j'espère ne pas me méprendre entre âme-soeur et flamme jumelle ... merci par avance de vos lumières ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci pour votre commentaire
      La relation d'âmes soeurs engendre souvent une passion, un désir ardent... ce que l'on ne retrouve pas chez les flammes jumelles, qui elles, se reconnaissent aussi, mais au niveau de l'âme

      Supprimer
  8. J ai rencontré un homme il y a 6 mois il a 38ans moi 40 on a eu une relation tres courte qui c tres mal passer je l ai quitter mais des le depard je savais qu il y avait un lien particulier et qu il reviendrais vers moi il a connu une autre femme avec qui sa a durer 1mois et demi il ma recontacter et ma dit qu il n arreter pas de penser a moi on c revu plusieur foi mais sa se passe tjr tres mal on se parle plu pendant un moment mais il fini tjr par me renvoyer un msg je fais un travail sur moi tout les signes porte a croire qu il est ma flamme jumelle je reve de lui souvent je l aime et je sais que c pas une relation comme les autre je les laisser faire sa vie et depuis une semaine on se revoie il me demande de vivre avec lui (j hesite c un homme qui a eu enormrment de femme marier 2 fois et rn plus ma avouer qu il les tromper) j ai essayer de l oublier mais plu je m eloigne plus je ressent de l amour pour lui croyait vous qu il sois ma fj merci de m avoir lu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Il est effectivement tout à fait possible que cet homme soit votre flamme jumelle. c'est avant tout à vous de valider cette reconnaissance avec votre coeur.

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      Votre commentaire"La flamme féminine ressent la flamme masculine dans son côté gauche et vice versa"..m'a beaucoup touché. Je suis une femme de 34ans et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu le sentiment qu'il me manquait quelque chose et que je n attendais qu'une seule chose est que ça arrive...avec je ne sais pas comment decrire ca..mais comme une sensibilité parfois une douleur de mon côté gauche....j'ai connu quelqu'un il y a une dizaine d'années et parfois quand je pense à lui j'ai le sentiment que c'est lui qui manque a ma moitié gauche..j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire...je ne sais pas si il est mon âme jumelle...mais quand je le voyais je croyais me voir..merci pour votre réponse

      Supprimer
    3. Bonjour, merci pour votre message. L'effet miroir est parfois saisissant, en effet, on a l'impression de se voir dans l'autre, et ce n'est d'ailleurs pas qu'une impression, car l'autre est notre reflet, et vice versa

      Supprimer
  9. bonjour, Je connais depuis peu cette notion de flamme jumelle . Je suis à la fois très intéressée car cela me parle, et perplexe car parfois je me dis que cela est juste ce que je veux entendre sur mon histoire personnelle. J'ai rencontré cet homme il y a 2 ans et demi. Rapidement des sensations étranges dans mon corps que je sentais sans faire de lien direct avec lui (un ami me l'a présenté et nous sommes devenu ami) puis petit a petit avant que je ne me dise des choses comme je suis en train de tomber amoureuse, j'ai identifié ces sensations comme venant bien de lui. Cela me semblait assez irréel voir irrationnel. Mais bon je ressentais du bien-être et de la joie subitement sans que je sache pourquoi. Nous nous sommes fréquenté pendant 3 mois a se voir presque tous les jours souvent en compagnie d'autres amis... c'est moi qui un jour, l'ai embrassé et donc fait ce pas. Je crois que lui ne l'aurai pas fait. Je voyais bien qu'invariablement, il se retrouvait chez moi, mais jamais il ne m'a fait une sorte de drague. Jai donc fait ce pas qu'il a saisi en me disant quelque chose comme " j'en étais sur ".Pendant 4 mois, j'étais sur mon nuage avec des sensations étonnantes, j'étais persuadée que ce n'était que le début d'une longue histoire, que cet homme là c'était le mien pour toujours; que dans cette histoire mon égo ne viendrait jamais ternir le tableau, que lui je voulais l'aimer sans condition et que ça marcherait. Au bout de 4 mois, il a commencé a me faire de droles de chose comme me poser des lapins sans arrêt. Cela me rendait malheureuse mais il avait toujours des explications après lesquelles je m'en voulais de me prendre la tête toute seule. A cette période, une amie m'a informé d'une rumeur le concernant comme quoi il sortait avec une autre. je n'y croyais pas sur l'instant car évidemment je lui avais soumis cette possibilité qu'il a complètement rejeté en me disant de patienter que tout allait revenir comme avant etc...Cela a duré 3 mois. Un lapin de plus et j'ai vérifié les infos...Bingo, il avait une sorte de double vie depuis 3 mois. Gros choc, je n'y croyais pas. La séparation s'est faite dès ce moment là, sans parler, sans s'expliquer. Il n'y a pas eu d'épilogue. De mon côté, une phase de chagrin intense qui a duré plus d'une année et s'est apaisé dernièrement. Du sien, il est toujours avec cette autre femme et vit avec elle. Mais voilà, je n'y crois toujours pas en quelque sorte. Beaucoup de chagrin, pas réussi a vraiment ressentir de la colère, pas de jalousie non plus. Je ressens toujours comme un lien qui me procure les mêmes sensations, qu'il vive avec une autre ne change rien à cela. Je suis parfois persuadé qu'il ne peut que le ressentir aussi, et parfois je me dis que c'est stupide et que je dois ouvrir les yeux car il est passé à autre chose. Qu'en pensez vous, s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre message.
      Certains Runners ressentent l'autre, d'autres non, tout cela a lieu au niveau de l'âme et les Runners ont un bouton off que les chassais n'ont pas.

      Supprimer
  10. Bonjour , alors moi mon cas est horrible je vis le cauchemar. J ai connu un homme il y a 5 mois nous avons eu une relation forte mais trop bizarre, j ai rompu plein de fois car je ne supportais pas d être avec lui, plein de chose m étaient insupportables mais je finissais toujours par vouloir le revoir. A une retrouvaille mon cœur a été traversée par une énergie enorme j ai cru mourir que ca allait exploser dans mon cœur et à la fois fascinée tellement c était beau comme si c etait Dieu (sans rigoler j ai cru voir la lumière). Lui je suis sure qu il a ressenti pareil mais il a eu trop peur et n a plus voulu me voir par la suite, j ai souffert le martyre du manque de lui. Puis nous nous sommes revue dans un club par hasard nous avons discuté comme des amis et d un coup pareil l énergie c est mis à monter et a traversé a nouveau mon cœur. On s est jeté dans les bras l un de l autre embrassé avec fougue, je me suis retrouvé dans un état de fou ... on s est promis de se revoir le lendemain, mais je n ai pas eu le cran d y aller par contre je lui écris il ne m a jamais répondu ...je suis aujourd hui dans un état décomposée comme si j avais vu un mort vivant j ai encore mal dans mon cœur et je ne veux plus jamais revivre ça, je n ai fait aucune tentative pour réessayer de le revoir. Voilà je voulais savoir si ca pouvait être un phénomène de flemme jumelle. Je suis épuisée c est une expérience traumatisante, j essaie d oublier, je suis perdue. Je ne sais vraiment pas quoi faire, attendre, agir, rien faire ...? Merci pour vos conseil ou explications.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre message. Je pense que c'est vous qui le fuyez

      Supprimer
  11. On se fuit les 2 c est devenue trop déstabilisant émotionnellement. En plus depuis l événement je ne fais que penser à cette scène, c etait du surnaturel donc je n arrive pas a comprendre comme un truc comme ça peut être possible. Je voudrais mieux réexpliquer ce qui s est passé: La force qui s est mis à monter en moi etait semblable à celle d une bombe atomique (ce qui n est déjà pas normal, d ou vient cette force??) et je ne pouvais rien contrôler, cette force immense est monté jusqu a mon cœur et l a traversé avec violence ca m a créé une douleur (comment peut avoir und douleur physique sans choc physique??) et c est aller dans son cœur, il a eu mal aussi, il a tapé sur sa poitrine et la je lui ai dit sans sons "on ne peut rien faire contre". Je suis qu il a entendu j ai parlé par télépathie (je n ai jamais fait ca). Et il s est jeté dans mes bras et j ai vu l amour infini, c était comme un rayonnement d amour sans fin, comme on voit sur les tableaux de saints dans les églises. Il y a des gens qui ont assisté a la scène ils sont tombés amoureux de moi. C est comme si ce rayonnement avait agi aussi sur les gens à proximité. Le fait de ne plus voir cet homme la douleur dans la poitrine c est accentué ... et j ai eu une grosse crise de panique dernièrement car j ai cru que mon cœur aller s arrêter j ai des palpitations je voulais appeler cet homme car j ai l impression que seul lui peut arrêter ca mais a la fois je ne peux pas, je suis trop dans un état de choc, de souffrance et faiblesse. Ca pourrait encore m enfoncer d avantage, aussi bien lui aussi a très peur car c est pas normal de vivre un truc pareil. C est du surnaturel!!!!J ai donc failli me rendre à l hôpital mais je me sens pas expliquer cette histoire. J ai l impression d être dans une impasse. J ai réussi à me calmer, j ai besoin de méditer m assoir et rien penser (alors que je ne mérite jamais) mais je ne suis plus pareil la douleur quand même diminue un peu chaque jour heureusement et je pense que je ne pourrai malheureusement jamais recontacter cet homme car la souffrance que j ai vécu de ne plus le voir a été trop dure et si j arrive à m en guérir je ne pourrai plus reprendre le risque de revivre ce choc d amour immense et cette séparation insupportable. Ca ressemble vraiment à un phénomène de flemmes jumelles ... si c est le cas mon histoire est triste. D un autre côté je me dis ces histoires de flemmes jumelles c est du bidon et je vis seulement une dépression d amour profonde qui est sûrement du a une dépression latente qui date depuis très longtemps en moi et ce phénomène n a fait qu éclater la chose et mettre à jour ma dépression. Je suis séparée entre ces 2 idées. J essaie d en parler pour comprendre et trouver une explication. Vos commentaires me sont toujours utiles.

    RépondreSupprimer
  12. Ma flamme jumelle est morte dans un accident de voiture.Comment faire pour continuer la vie alors qu'on a conscience qu'on a perdu la personne la plus importante sur Terre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais qu'il faut se concentrer sur son soi supérieur, pour essayer de réaliser l'unité au niveau de l'âme.

      Supprimer
  13. bonjour jai rencontrer ma flamme jumelles il a maintenant 8 ans,il ma toujours fuit sorti avec d'autes femmes pour revenir sans arrete vers moi jusqu'au jour ou j'ai aborder avec lui le sujet des flammes jummelles et il etait choquer car il ma expliquer que quand il etait loin de moi se n'etait pas un manque quil ressentais mais un besoin de me voir le destin nous remet toujours sur la meme route ont se retrouvent dans les memes endroit je reves de lui sur des situation de sa vie ou quand je prend contact a vec lui il me di quil vit la situation a laquelle jai rever,exemple ont avaient ete separer pendant un moment il c'etait mit en couple avec une fille et a la mememe periode jai eu un chat que jai appeler isis (nom d'une deesse egyptienne) et quand je lai retrouver il ma di que sa nana etait d'origine egyptienne que des choses comme sa,la onty est separer depuis 8 mois apres avoir vecu une elation de 1 ans ou tout se passaient bien mais il a fuit la relation cetait trop pour lui l'amour quil ressentais pour moi il n'arrivais pas a le gerer et sa lui fesait peur et la separation pour moi a ete juste horrible comme si on m'arrachait une partie de moi memes,et il a couper les ponts avec moi je n'ai pas de nouvelles de lui depuis 8mois mais le destin continue a m'envoyer des signes sont prenom que j'enttend regulierement des reves,je vais croiser sans arret la meme voiture que lui et les signes cest a chaque fois que je sort de chez moi? je suis dans lincapaciter d'aimer un autre hommes cest lui et que lui malgrer tout se quil ma fait subir car il ma toujours fuit et par moment jai vraiment limpression de devenir folle? ma questions c'est qu'esque ses signes veulent me dire que dois je comprendre??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les signes sont là pour vous montrer la route à suivre

      Supprimer
  14. Emilie, j'ai aussi vécu un phénomène 'surnaturel' qui m'a boostée pendant près de 7 ans. J'ai été propulsée un laps de temps très court vers les hauteurs, la vitesse était le seul repère qui me permettait de comprendre que si je restais "là-haut", j'allais me pulvériser tellement la puissance de l'amour que je ressentais m'étais inconnue et trop intense. Je n'ai jamais pensé à l'époque que cela pouvait être un phénomène de flamme jumelle. Tout ce que je sais c'est que quand je suis retombée sur terre, la personne qui m'avait fait cet effet là, je l'ai regardé (car au départ ce phénomène surnaturel s'est produit rien qu'en échangeant un regard, les yeux dans les yeux) et cet homme n'était pas du tout ce lui dont j'aurais pu tomber amoureuse. Sauf que là, j'ai senti l'Amour, le vrai, celui qui enveloppe et qui est partout. Au point que je ne savais même pas s'il émanait de moi ou de lui, on était UN dans le tout. J'ai cherché à le revoir, mais nos rencontres fortuites n'ont jamais aboutis à un échange verbal, à la limite, quand je le voyais, je me bloquais, je me refusais de croire que ce soit LUI, l'homme de ma vie. Pourtant, c'est comme s'il m'avait transmis qui il était car je pressentais tout ce qui allait lui arriver, comment il se sentait ... Cela a duré près de 7 ans. J'ai quitté quelques mois après cette drôle de rencontre, l'homme avec lequel j'étais car j'avais compris que je ne l'aimais pas ayant connu ce qu'était l'Amour pendant quelques secondes, ensuite je suis restée près de 10 ans sans plus jamais tomber amoureuse. J'ai essayé de me remettre en relation avec un homme mais je n'aimais plus, je me forçais. Donc un jour j'ai tout arrêté et je suis restée quelques années célibataire totale. J'étais heureuse, j'avais trouvé mon équilibre, je me concentrais sur moi-même, j'ai cherché à me connaître à fond et je n'ai plus jamais essayé de retrouvé cet homme qui m'avait fait reconnaître l'Amour. Mais j'ai depuis compris que je me renseigne sur les flammes jumelles, ce qu'il s'est passé. Intimement, je sais qu'il n'était pas ma flamme jumelle car j'ai appris au travers de lui ce qu'était l'amour, mais Lui, je ne l'aimais pas, j'aimais l'Amour. Et un jour, j'ai rencontré ma flamme jumelle. Je n'ai pas ressenti cet Amour en bloc mais j'ai su que c'était lui (son âme) qui était passée au travers du regard de l'homme qui m'avait fait savoir ce qu'est l'Amour. L'un et l'autre nous nous aimons dans l'absolu mais quel travail que d'Aimer!

    RépondreSupprimer