lundi 20 juin 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 20 au 26 juin : Êtes-vous déjà dans la 5è Dimension ?

Le double impact de la Pleine Lune et du solstice ouvre un portail pour une plus grande ascension des Flammes Jumelles et des Travailleurs de Lumière vers les nouveaux paradigmes de pensées cristalline - Mais pour cela, vous pourriez avoir à laisser derrière vous plus que ce que vous aviez imaginé...

C'est une semaine charnière qui s'annonce pour les travailleurs de Lumière et les Flammes Jumelles alors que le solstice d'été coïncide avec une puissante Pleine Lune en Sagittaire - c'est la première fois depuis des décennies qu'une pleine lune coïncide avec un Solstice.

Du point de vue énergétique, nous vivons une opposition entre les émotions inconscientes et l'amour. Vous avez sans doute remarqué de vieux problèmes ressortent ces derniers jours, les gens sont plus à bout que d'habitude.

Comme ces deux passerelles incroyablement intenses ouvrent directement en opposées l'une de l'autre, nous sommes prêts à vivre une purge simultanée à un afflux de lumière. La néégativité sera poussé vers le haut et la positivité apportée en même temps - cela peut être exigeant pour notre système et cela va durer un certain temps.

Tout ce matériel émotionnel inconscient qui nous a ancré dans les basses vibrations, ce qui a créé des blocages à l'amour inconditionnel, est prêt à être canalisé sur les champs collectifs afin de nous ouvrir et de nous élever à des vibrations supérieures.

Pour aider à cette libération de la négativité et aider votre système à intégrer les nouveaux codes de lumière qui viennent plus facilement - Je vous recommande fortement d'utiliser la compensation et la gestion de l' énergie. J'ai créé le programme d'Alignement Vibrational surtout pour les Flammes jumelles, et vous pouvez obtenir un «échantillon» avec un outil de nettoyage de l'énergie puissante dans le Kit d'aide gratuite ici.

--> Vortex de purification - Fortes Oppositions

Les énergies du Solstice lié à la Pleine Lune du 20 Juin (le portail est actif environ 5 jours autour de cette date) créent un portail simultané énorme qui forme un tourbillon incroyablement puissant de purification - si vous vous sentez comme sur une montagne russe d'émotions et basculé de haut en bas en ce moment, ne vous inquiétez pas, vous êtes le plus susceptible de réagir à ces fortes énergies entrantes / sortantes.

Encore une fois, la gestion de l'énergie vous aidera considérablement avec cela.

Les énergies poussent les têtes "les unes contre les autres" de façon incroyablement puissante en ce moment. C'est un événement qui a l'air d'être devenu un rituel pour les Flammes et les travailleurs de lumière confondus - en laissant le passé et la limitation derrière nous afin de se déplacer vers un nouvel «âge d'or».

Les thèmes sont des émotions en rapport à l'intellect, le passé par rapport à l'avenir, l'ancienne vie et la nouvelle, la peur contre le progrès.

C'est un moment de choix - Allez-vous continuer dans vos vieilles habitudes de penser / agir / ressentir, ou allez-vous vous déplacer dans un nouveau territoire? Allez-vous enfin choisir de laisser aller de vieilles croyances et les perceptions qui peuvent avoir des blocages pour vous, ou allez-vous choisir de rester avec ce qui vous est familier?

Cela m'est montré comme un moment où nous recevons l'afflux d'énergie qui nous pousse vers ce que nous avons demandé et ce pourquoi nous avons prié. Mais, comme avec tout changement, il est facile de rêver et désirer, mais une fois que le désir commence à se montrer de façon tangible, beaucoup d'entre nous ont peur. La peur du changement est très fréquente, profondément ancrée dans la psyché humaine pour des raisons de survie.

Dans ce nouveau changement des énergies de la planète, nous pouvons utiliser des outils de compensation d'énergie métaphysique pour s'écarter sans douleur des blocages.

--> Êtes-vous vraiment prêt pour votre idéal avec votre flamme jumelle?

La question qu'on nous pose en ce moment est:

Êtes-vous vraiment, vraiment, vraiment prêt pour votre relation idéale avec votre Flamme Jumelle pour vous montrer réellement, tangiblement pour vous? Êtes-vous ouvert àvotre réunion? Seriez-vous prêt à laisser tout le passé derrière vous pour y arriver?

Ce moment a un impact accru pour les Flammes Jumelles - nous ressentons un "amour dur" en ce moment, poussé des deux côtés à faire des choix.

On nous force à nous déplacer dans une nouveau territoire au lieu de rester coincé dans nos vieilles habitudes familières - nous pourrions être mal à l'aise pendant que tout cela se construit.

La plupart d'entre nous aime à penser que nous sommes ouverts, conscients et prêts pour la positivité de nos rêves à se réaliser, mais les souvenirs inconscients de vieilles blessures et les craintes nous retiennent et nous arrêtent quand les choses se gâtent...

--> L'ancrage dans la 5è Dimension pour aider à la réunion des flammes jumelles

Assurez-vous que vous êtes au courant de vos "questions" de sorte que vous ne réagissiez pas en étant basé sur les anciens modèles karmiques, sur la programmation ancestrale et les blessures du passé.

Sachez qu'il est tout à fait possible de se déplacer vers un avenir plus joyeux et aimant, mais cela vous oblige à laisser aller ce qui est venu avant.

Le Solstice d'été ouvre également un portail demandant à de plus en plus de flammes jumelles de s'ancrer dans des vibrations plus élevées, la 5è Dimension. Il m'est montré que la"5è Dimension" est à imaginer comme une nouvelle grille d'énergie cristalline qui, actuellement coexiste avec l'ancienne "3è Dimension" qui est la matière dense de la réalité sur terre.

La vieille «réalité» est parfois appelée la "Matrice", la grille de l'énergie collective composée de l'ensemble des droits de pensées / sentiments / énergies / croyances de l'histoire - ces énergies vibratoires humaines basses sont devenues tellement enracinées que la «matrice» est lourde, limitée et congestionnée.

Cette vieille réalité de la 3è Dimension est quadrillées autour des énergies de polarité / de conflit / de lourdeur / de survie, car elle est ce sur quoi l'humanité s'est concentrée depuis longtemps. Plus on a posé de pensées / sentiments / accents sur cette vieille négativité, plus celle-ci a été ancrée dans les champs collectifs et sur la terre elle-même.

La nouvelle réalité de la 5è Dimension est complètement nouvelle et intacte de toute négativité. Elle coexiste énergiquement avec la vieille réalité de la 3è Dimension collective. La 5è Dimension est une nouvelle «réalité» basée autour des énergies de vibrations élevées de l'amour, de la paix, de la joie.

Ce n'est pas un nouveau lieu physique, comme certains l'ont décrit, mais une "réalité" énergétique parallèle dans laquelle nous pouvons passer pour que notre énergie monte assez haut en vibrations.

Il m'a été démontré que la grille cristalline de la 5è Dimension a été créé comme un «miroir de réalité parallèle" à la terre de la 3è Dimension mais aussi comme un effort pour protéger les travailleurs de lumière et Flammes Jumelles de la pollution énergétique car ils atteignent un certain niveau de pureté énergique.

Tout cela a pour but qu'ils puissent fonctionner pleinement dans ce pour quoi ils sont venus sur la terre - ouvrir un portail pour les énergies de vibrations élevées et devenir des modèles pour le plan de masse et aider l'Ascension de la planète.

La raison pour laquelle seuls les Flammes et les travailleurs de Lumière avec des champs d'énergie relativement purs peuvent s'ancrer dans la 5è Dimension est pour garder la grille de la 5è Dimension libre de toute pollution énergétique.

--> Vous êtes le seul responsable de votre voyage

Nous arriverons dans la 5è Dimension quand nous serons prêts. Ce n'est pas une décision prise par qui que ce soit dans les domaines supérieurs, quiconque dans une vibration assez élevée pour «atteindre» la 5è Dimension peut l'atteindre.

Donc, dans ce sens, vous êtes le seul responsable de quand vous serez ancré dans la 5è Dimension. Personne d'autre n'en est responsable.
Pour utiliser une analogie physique, imaginez un bâtiment ouvert avec 5 étages. Vous êtes debout à l'extérieur et vous êtes assez grand pour atteindre le 3ème étage, peut-être un peu plus. Le 5ème étage est là, mais jusqu'à ce que vous soyez "assez grand", vous ne serez pas en mesure d'y accéder.

Voilà comment la 5è Dimension fonctionne - quand nous atteignons d'assez hautes vibrations, nous arrivons en 5è Dimension en elle et elle devient notre réalité. Soyez conscient que les royaumes supérieurs ne choisissent pas ce qui arrive passer de la terre à la réalité de la 5è Dimension et les énergies positives de là-bas.

Tout est sujet de vibrations. Lorsque votre fréquence personnelle devient suffisamment élevée, vous atteignez la 5è Dimension - et lorsque vous augmentez ces vibrations, vous recevez de l'aide pour vous ancrer de plus en plus dans cette réalité.

La compensation et la gestion de l'énergie est la méthode la plus puissante que j'ai découvert pour élever les vibrations, car nous portons pas seulement notre «bagage» personnel, mais aussi les énergies ancestrales et le karma qui peuvent nous pousser vers le bas.

--> Sortir des drames

Vous pouvez demander de l'aide pour vous ancrer dans la 5è Dimensio mais il faut savoir que la réponse sera très probablement faite en vous montrant des blocages et la négativité qui vous retient vers le bas, pour vous fournir plus de lumière.

C'est ce qui se passe pour toutes les flammes jumelles en ce moment.

L'ancrage dans la 5è Dimension est extrêmement utile pour les artisans de lumière et les Flammes jumelles car il nous enlève des grilles de la 3D collective de lourdeur, de survie, les modèles statiques négatifs et les conflits. Cet ancrage aide les Flammes à accélérer le voyage ver la réunion, à sortir du conflit et des "modèles de problèmes".

Ce qui se passe le plus souvent c'est que, au début, nous fluctuons à l'intérieur et à l'extérieur des grilles des fortes vibrations de la 5è Dimension. Ce n'est pas une chose qui se fait par magie du jour au lendemain et, même si vous êtes l'un de ceux qui sont ancrés dans la 5e dimension, vous remarquerez que tout cela est nivelé et fluctue avec le temps qui passe. Cela variera de jour en jour, et vous serez de moins en moins lié à l'ancienne réalité.

Vous ne serez plus autant tiré vers le bas par les drames collectifs de l'humanité comme auparavant, et cela servira votre voyage vers votre Flamme Jumelle. Mais savez que vous êtes responsable de votre propre énergie.

Avec l'ouverture du portail simultané, beaucoup de Travailleurs de Lumière et de Flammes Jumelles reçoivent une énorme pression afin de dégager beaucoup de lourdeur et de prendre beaucoup de nouvelle lumière d'un seul coup, pour le plus grand bien de tous.

Il m'est montré que le portail est ouvert et actif pendant environ 5 jours autour du 20, et que les énergies atteignent leur apogée à cette date. Les outils de compensation et de gestion de l'énergie vous aideront à tirer le meilleur parti de cette période, pour ne pas être beaucoup par la purge négative du collectif.

--> Laisser les vieilles histoires

Comme mentionné, l'opposition entre la pleine lune et le solstice d'été signalent que vous êtes tiraillé entre l'ancien et le nouveau, entre vos perceptions habituelles de votre moi humain «vicié» et votre véritable moi de l'esprit infini.

Le "socle" de qui vous êtes et de l'énergie que vous détenez est secoué de sorte que vous pouvez déplacer votre énergie vers le haut d'une manière plus positive. Afin de renforcer véritablement dans votre vie votre relation souhaitée, vous devez laisser aller ce que avez vous l'habitude de penser de vous.

Lâchez ce que vous avez utilisé et pensez à votre relation avec votre flamme. Afin de passer à ce qui est pour votre plus grand bien, vous devez laisser aller ce que vous avez utilisé pour être ancré (surtout ce qui a un sens négatif : le blâme, les conflits, le ressentiment, l'inquiétude et tout le reste).

Cela peut paraître simple de lâcher du passé, mais réfléchissez - D'où venez-vous ? Quels sont vos goûts ? Pourquoi avez-vous eu des problèmes avec votre jumeau ? Pourquoi votre connexion existe de cette façon ?

Partout où vous avez déjà écrit votre histoire, c'est là qu'est le problème ... Ces histoires sont exactement ce que vous avez besoin de laisser aller.

--> Faire un nouveau choix

Nos histoires sur nous-mêmes nous gardent attachés au passé. Qui a fait quoi, quand et pourquoi nous sommes devenus ce que nous sommes... Dans l'avenir, il n'en sera plus question. Mais pour arriver à cet idéal, nous devons laisser aller tout ce qui a précédé.

Lorsque nous dégageons et élevons notre énergie, nous sommes libres de nous renouveler. Nous ne sommes pas en cours d'exécution sur automatique, nous pouvons choisir consciemment et positivement - souvent pour la première fois. C'est la raison pour laquelle on m'a demandé de partager les outils et les méthodes que j'utilisés pour accélérer mon Ascension et parvenir à l'Union. Beaucoup d'autres flammes jumelles ont eu des expériences incroyables avec ces mêmes outils de compensation d'énergie aussi - vous pouvez lire certaines de leurs expériences ici .

Tant que nous continuons à redire la même «histoire», nous restons dans la même énergie et la même réalité. Afin de rendre nos rêves possibles, nous devons changer nos vieilles habitudes. Si vous continuez à faire / penser / ressentir les mêmes choses, vous allez continuer à obtenir les mêmes résultats.

La sensibilisation est essentielle en ce moment. C'est une période d'intenses changements dans la vie. Sachez ce que vous désirez vraiment, et lâcher clairement tout ce qui va à l'encontre.

Encore une fois, je vous recommande fortement la compensation de votre énergie, votre histoire, votre chemin de vie. Tant pour votre propre bonheur que pour l'amour de votre connexion avec votre flamme jumelle.

--> L'aide arrive - des hauts et des bas

C'est plus tard dans la semaine que les énergies se déposent le plus, avec Jupiter en conjonction avec le vrai Noeud en Vierge - avec de fortes vibrations qui aident à l'évolution de l'humanité. Les Travailleurs de Lumière et les Flammes Jumelles deviendront sur terre des représentants des royaumes supérieurs.

Nous sommes de plus en plus prêts à recevoir l'aide non physique de nos guides pour notre Ascension et pour celle de la planète qui continue de s'intensifier - le message que nous recevons est, d'embrasser votre pouvoir. Vous êtes ici pour co-créer votre idéal, pas pour attendre qu'il vous soit livré.

Il nous est rappelé que nous ne sommes pas venus ici pour être passif et attendre que les choses sient faites pour nous. On nous montre que la perception humaine habituelle de la différence entre ce qui se passe "là-haut" et nous "ici" sert uniquement à nous retenir. Il nous est peu à peu montré notre vrai pouvoir.

--> Blocages de la flamme féminine, Eveil de la flamme endormie

Les flammes avec un fort accent sur la polarité féminine sont invitées à intensifier leur polarité féminine. Il nous est rappelé que les femmes sont souvent programmées pour être passives, et cela peut être un gros blocage sur le chemin vers votre Flamme Jumelle...

Attention, vous ne devez pas être toujours en attente : attendre que les royaumes supérieurs  interviennent, attendre que votre flamme jumelle comprenne enfin ce qui vous lie, attendre que les temps changent, attendre le mouvement astrologique favorable, attendre le moment parfait, attendre le signe / la carte oracle / l'appel téléphonique / le rêve qui vous dit que tout se passer bien...

La vérité, c'est que vous ne devez pas attendre l'approbation de quelqu'un d'autre. Vous êtes infiniment capable. Nous avons tous le pouvoir de faire bouger les choses - sinon nous ne serions pas ici ! - Et nous sommes encouragés à entrer dans l'action et profiter de notre pouvoir de plus en plus.

Enfin, il nous est montré que de nombreuses Flammes Runner ressentent une sensibilisation accrue en cette période - en particulier à la suite du puissant portail du Solstice / Pleine Lune. Les ombres des motifs de l'ego et la peur sont en train de se dissiper, de sorte que la lumière intérieure des Runner puisse commencer à briller.

Afin qu'ils puissent se rappeler qui ils sont vraiment, et qu'ils ouvrent la voie vers la Réunion des flammes Jumelles...

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre Flamme Jumelle ! <3

Cassady x

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire