jeudi 30 juin 2016

Qu'est-ce que les Flammes Jumelles ?

La planète est actuellement en train d'accéder à une dimension supérieure. C'est le résultat de son alignement avec le centre de la galaxie, et de sa proximité avec Sirius pour la 7ème Age d'Or, le "Nouvel Age" ou "l'âge du Verseau." Cette position permet à la Terre de recevoir des flux de haute énergie -vibration. Le résultat ? Nous évoluons. Dans le passé, notre évolution était purement physique, puis elle est devenue psychologique. Maintenant, nous sommes en train d'évoluer dans un sens spirituel, car l'ego cède sa place au surmoi.

Beaucoup d'êtres aident à cette transition. Il existe de nombreux systèmes d'étoiles qui ont déjà ascensionné dans les dimensions supérieures, et ils nous ont offert leur aide. Parmi eux, il y a les flammes jumelles.

Les flammes jumelles viennent de partout dans l'Univers. Comme âmes ascensionnées, nous sommes venues ici pour aider la planète en canalisant l'Amour inconditionnel. En tant qu'êtres humains, nous voulons l'amour, mais nous ne savons pas ce que c'est. L'amour est confondu avec l'attachement, les jeux psychologiques de contrôle et de manipulation grâce à la culpabilité, la jalousie et les menaces d'abandon, la peur. Les êtres humains cherchent à posséder leurs amants, même avec des contrats juridiques contraignants qu'ils appellent "mariage". Cela ne veut pas dire l'Amour. La société humaine favorise la vanité et la cupidité, et manipule la population pour lui faire croire que tout cela c'est de l'Amour. Les humains ont besoin d'aide.

Ainsi, l'âme ascensionnée, motivée par la compassion et le désir d'évoluer a choisi de s'incarner dans deux personnes en même temps. L'âme ne se fend pas. Elle ne se sépare jamais d'elle-même. Au contraire, l'âme se prolonge en deux corps et deux esprits, reliés par le cœur. Les âmes jumelles enseignent à la race humaine comment aimer inconditionnellement. C'est notre but.
Le masculin et le féminin

La dualité des flammes jumelles représente les parties de Dieu, le masculin et le féminin. On ne parle pas de sexe biologique. Au contraire, il ont le sexe de l'âme, la nature de l'énergie. La plupart des âmes masculines s'incarnent dans des corps masculins et les âmes féminines s'incarnent dans des corps féminins. Cependant, pour leurs propres raisons, parfois une âme mâle choisira un vaisseau féminin, et vice versa. Par conséquent, certains couples de jumeaux sont hétéros, et certains sont gays.

Tous les jumeaux ont des niveaux d'énergie masculine et féminine différents mais complémentaires. Dans certains couples, il est évident que l'un détient l'énergie masculine, et l'autre le féminin. Dans d'autres couples, les combinaisons peuvent être plus équilibrées. C'est particulièrement vrai chez les jumeaux homosexuels, comme les deux jumeaux ont tendance à avoir plus d'énergie androgènes.

Les jumeaux sont complets en tant qu'individus individuels, mais quand ils se rencontrent, ils se fondent en un. Ils montrent comment la dualité de la 3è Dimension doit être transcendée par l'unité. Bien qu'ils aient deux corps physiques, il n'ont qu'une seule âme.

90% des personnes qui prétendent être des flammes jumelles ne le sont pas en réalité. Nous sommes une espèce rare, et nous nous incarnons dans des groupes. Les tribus jumelles sont composées de deux ou plusieurs paires de jumeaux. Personne ne peut vous dire qui vous êtes. Une partie de la voie de chaque couple est de rechercher à l'intérieur pour réclamer votre identité.

La marque des jumeaux est l'Amour inconditionnel. Ce n'est pas un idéal pour lequel les jumeaux luttent. L'Amour Inconditionnel renverse la paire de jumeaux, les transforme, fait basculer leurs fondations en détruisant leur ego, déracine leur vie. Les jumeaux passent par une série de cycles de séparations et d'unions, un processus qui peut être décrit comme angoissant. Ils ressentent de plus en plus de douleurs, ce qui ne doit pas être confondus avec la souffrance d'une relation malsaine.

L'Amour Inconditionnel n'est jamais malsain. Il est autonome, il s'auto-équilibre, et s'auto-guérit. Les jumeaux n'ont aucun désir de manipuler l'autre. Ils préfèrent se séparer. Ils s'honorent et se respectent l'un l'autre, même si la situation peut sembler stupide. Les circonstances extérieures gardent souvent les jumeaux éloignés afin qu'ils puissent apprendre leurs leçons de leur propre chef. Ils ne peuvent pas entrer dans la Réunion tant qu'ils n'ont pas fait leur travail, oublié leur passé, guéri leurs blessures, rééquilibré la dette karmique, etc. L'énergie magnétique doit être parfaitement équilibrée entre eux pour qu'ils puissent maintenir une relation stable. Ainsi, ils ont beaucoup de travail à faire avant de pouvoir être ensemble. C'est un travail douloureux, effrayant, et souvent dévastateur.
Une fois que les jumeaux se sont enfin trouvés en eux-mêmes, ils sont équilibrés, guéris et prêts à canaliser l'Amour inconditionnel. À ce stade, les jumeaux sont prêts pour la Réunion.

Amour inconditionnel

Les Grecs ont six mots pour l'amour:

1) Eros --> la passion sexuelle.

2) Philia --> l'amour fraternel.

3) Ludus --> l'écrasement.

4) Pragma --> l'amour commis.

5) philautia --> l'amour de soi.

6) Agape --> l'amour inconditionnel "de Dieu", qui étend naturellement à toute la vie.

Au sein de la dynamique des flammes jumelles, les six types d'amour sont présents. Parfois, les sentiments changent et nous ne sommes pas sûrs de la nature de l'amour que nous ressentons. Car cet amour ne peut pas être classé exactement. La seule chose qui ne change pas c'est l'Agape, l'amour inconditionnel, qui garde les jumeaux séparés tant qu'ils ne l'on pas atteint.

L'Amour Inconditionnel est canalisée à partir des dimensions supérieures. Il n'est pas humain. Il n'existe pas dans la dualité. Ici, dans le monde dualiste 3D / 4D, tout a une face. Le haut comme le bas. Le bon comme le mal. La foi contre la peur. La haine contre la compassion. L'Amour Divin, l'Amour Agape de Dieu, n'a pas d'opposé. Les humains sont actuellement incapables d'éprouver l'Amour inconditionnel (mais cela est en train de changer). C'est pour cela que l'Amour inconditionnel doit être canalisé sur ce plan d'existence par des dimensions supérieures.
Lorsque l'Amour de Dieu se déplace à travers un être humain, il le transforme. Lorsque les jumeaux décident de céder à l'Amour inconditionnel, leur ego est humilié. Le jugement est remplacé par la compréhension et le pardon. La peur est remplacée par le courage. Le désespoir est remplacé par la foi. En l'absence de leur jumeau, ils constatent qu'ils peuvent vivre cet amour, car ils nourrissent les fruits de l'Esprit. Cet amour est saint. Il est sacré. C'est un lien indissoluble, un vrai mariage.

Le morceau de papier qui est institutionnalisé par la société humaine, avec des obligations sociales, des attentes concrètes, et la loi juridique, n'est pas le mariage. C'est tout simplement un contrat.

Vous et votre jumeau êtes vraiment mariés. Ce lien est éternel et ne peut pas être brisé. Rappelez-vous que la séparation n'est pas réelle. Vous et votre jumeau ne faites qu'un.

La route vers Soi

Votre jumeau est vous. Tout ce que vous voyez dans votre jumeau est un reflet de vous. Cela fait de votre jumeau un miroir à portée de main, vous montrant ce qui doit être travaillé chez vous. Tout problème que rencontre votre jumeau est une chose que vous devez corriger chez vous. La façon la plus rapide pour aider votre jumeau est de vous aider vous-mêmes. De cette façon, le chemin vers votre jumeau est donc le chemin de l'autonomie.

Lorsque vous pousuivez votre jumeau, il devient comme un mirage à l'horizon du désert. Étant donné que les jumeaux sont énergétiquement connectés, lorsque vous le poursuivez, votre jumeau se met à courir aussi. Le terme «immobile» fait référence à l'endroit où les jumeaux cessent leur mouvement, et se tournent vers l'intérieur d'eux-mêmes.

Les événements qui se déroulent lorsque vous débutez ce voyage vers vous-mêmes vous débarrassent de tous les mensonges. Les questions des relations passées, de l'enfance, même des vies passées remonteront à la surface pour être guéries. Vous allez perdre des amis, des intérêts, peut-être mêmes des emplois ou des amants, mais vous saurez qui vous êtes vraiment. L'énergie entre les jumeaux ne peut être maintenue que lorsque les deux se tiennent dans leur vérité.

La mission

Les jumeaux sont là pour aider la planète à ascensionner. Nous sommes sur une mission de canalisation et de démonstration de l'Amour inconditionnel pour l'humanité. Lorsque tous les jumeaux seront dans la Réunion et la canalisation de l'amour inconditionnel, tout va changer. L'Amour véritable va se répandre comme un feu sur la terre. Vous saurez alors pourquoi ce moment est appelé "L'âge d'or."

Ce texte a été traduit par Florence

Texte original de Akasha Torres ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire