jeudi 28 juillet 2016

Un Runner peut-il changer pour de bon? Et si oui, comment ?

La question de cette semaine vient de Dawn A :

"Une flamme jumelle qui fuit peut-elle changer pour de bon ? Et de quelle façon ?"
R:  Je vous remercie beaucoup pour cette question, Dawn ! Je suis heureuse que vous demandiez cela, parce que le phénomène du Runner est quelque chose qui revient sans cesse sur le chemin de beaucoup de Flammes Jumelles pour - et il y a tant d'articles à ce sujet avec des messages et des perceptions contradictoires ...

La réponse est : Oui, une flamme peut arrêter de fuir définitivement ! Parce que la course est provoquée par un déclenchement de la peur inconsciente, que nous pouvons effacer sans douleur et assez rapidement.

Laissez-moi vous expliquer:

--> La cause sous-jacente de la fuite

Certains sites ou experts des Flammes Jumelles vous diront que la fuite est causée par une répulsion énergique parce que le jumeau Chaser a une énergie trop forte - et que la leçon pour le Chaser est d'apprendre le lâcher prise.

Il peut y avoir une certaine vérité dans ce domaine et une précieuse leçon à apprendre, mais s'il vous plaît rappelez-vous que, dans la plupart des cas, la fuite n'est pas quelque chose dont l'autre jumeau est coupable et l'on peut changer cela de façon permanente en modifiant son comportement.

Même si un "Chaser" peut arrêter de courir après sa flamme et la question semble réglée pour une période, le Runner partira inévitablement à nouveau à un moment donné, lorsque la peur inconsciente sera encore déclenchée. Voici pourquoi :

La course est une réaction de défense - des centaines de sessions intuitives avec des Flammes m'ont donné l'occasion de mettre au diapason les sentiments intérieurs et les énergies des Runners ainsi que leurs jumeaux.

Voici ce que j'ai observé : pour une très grande majorité, le Runner ne se retire pas parce qu'il  a perdu tout intérêt pour son jumeau. Au contraire, la cause émotionnelle et énergique de la fuite est la peur. La peur inconsciente. 

--> La crainte la plus fréquente du Runner

Maintenant, types différents de peur sont en cause, mais la racine la plus courante de cette crainte qu'ont les Runners est la peur du rejet (de sorte qu'ils rejettent en premier), la peur de ne pas être assez bon (donc ils s'attendent au rejet ultime et rejettent d'abord), la peur de l' abandon (donc ils vous laissent avant que vous ne puissiez les quitter), la peur d'être indigne de vous (sentiment que rien de bon ne pourrait jamais être fait pour eux), la peur de la blessure (une crainte générale que lorsqu'il y a quelque chose de bien, quelque chose de douloureux doit inévitablement suivre).

Dans la plupart des cas, ces craintes sont incroyablement fortes mais inconscientes, se déroule alors une réaction extérieure automatique pour protéger la personne de ses peurs. Et sans le savoir, lorsque les deux flammes jumelles interagissent d'une manière qui déclenche la peur chez le Runner - il s'enfuit. Sans vraiment savoir pourquoi.

C'est là que l'énergie entre en jeu. Toute crainte est de l'énergie : vous avez probablement ressenti cette énergie vous-même, et je suis sûre que vous reconnaissez l'énergie de la peur si vous avez été en sa présence. La peur nous fait nous sentir serré et attiré vers le bas - par opposition à l'amour, qui nous fait nous sentir en expansion et en vibrations grandes, hautes et exaltantes.

La peur est l'une des plus basses fréquences énergétiques du spectre, nous lequel opérons - et il peut se loger en nous à une telle profondeur qu'elle se met en sommeil jusqu'à ce qu'une situation ou une personne la déclenche à nouveau.

C'est quelque chose sur laquelle la psychologie a travaillé pendant des décennies - les modèles enterrés de traumatisme et de peur sont les seules grandes causes de névroses et de dysfonctionnement dans notre société moderne.

--> Des cicatrices de l'enfance

Lorsque nous vivons quelque chose de douloureux dans la vie, le traumatisme s'incorpore en nous au niveau émotionnel et énergétique, l'énergie et l'émotion que nous ressentons à ce moment sont piégés à l'intérieur de nous dans une poche de négativité.

La physiothérapie travaille également dans cette perspective : que la douleur physique peut être une expression psychosomatique d'un événement traumatique logé dans le corps et le psychisme, et une fois que vous trouvez et relâchez, le «symptôme extérieur» (dans le cas des Flammes Jumelles la fuite du Runner) va disparaître .

La plupart d'entre nous ont inévitablement des «cicatrices» et des modèles résultant des expériences douloureuses, souvent depuis l'enfance (et si vous croyez en la réincarnation, les traumatismes des vies passées). Donc, si par exemple vous avez vécu un abandon d'un amant précédent ou d'un parent dans l'enfance, cette douleur intense aura provoqué une «cicatrice» énergique dans votre être.

--> Déclencheurs longs cycles d'évitement

Ce qui se passe ensuite est que, chaque fois qu'une situation où les énergies ressemblent à cette situation déclenchent énergétiquement le traumatisme latent, la personne ressent alors les énergies négatives et les émotions sont de nouveau agitées. Même des années plus tard.

Cela peut être très douloureux, mais souvent, la personne sait d'où la douleur ou la négativité viennent.

De cette façon, une personne peut développer une peur permanente de l'engagement dans les relations amoureuses, basées sur l'abandon par ses parents dans l'enfance, par exemple, parce qu'elle a vécu une douleur si profonde lors de l'ouverture à l'amour.

Pour la flamme Runner, quelque chose lui fait craindre de se rapprocher de sa jumelle. Se rapprocher de sa jumelle est inconsciemment associée à la douleur, d'une certaine façon.

La plupart d'entre nous ont une sorte de traumatisme logé dans nos êtres, mais nous avons tous une façon différente d'y réagir.

Le Runner utilise l'échappatoire comme moyen de défense et comme un moyen pour reprendre le contrôle sur les circonstances, alors que la flamme Chaser utilisera la poursuite comme un moyen d'essayer de sauver la situation.

--> Comment calmer la fuite pour de bon

L'essentiel à comprendre est que l'énergie est malléable, et une fois que nous entrons dans l'énergie d'une personne il faut trouver la cause de cette fuite (à savoir l'endroit du champ d'énergie où la peur est déposée), et ensuite nous pouvons l'effacer.

Considérez cela presque comme une intervention chirurgicale - nous allons toucher avec précision cette chose particulière (complètement sans douleur) sans endommager quoi que ce soit qui l'entoure. Avec les outils de l'énergie, nous pouvons clarifier les choses efficacement en un temps très court !

Et une fois que la peur a disparu, la réaction automatique de fuite ne sera plus déclenchée. La personne va se détendre et s'ouvrir d'une manière complètement différente parce que le déclencheur sera parti. Une fois que nous avons éclairci la cause de cette fuite, il n'y aura plus de cycles de fuite.

J'ai vécu cela maintes et maintes fois moi-même et avec mes clients - où quelque chose qui avait toujours été intensément troublant pour la personne est devenu complètement différent une fois que nous avons utilisé des outils d'énergie pour l'effacer. On se sent plus léger et, il n'y a plus de cicatrice.

--> Nettoyer les traumatismes pour faire le bien

Lorsque nous avons un traumatisme autour d'un certain problème ou d'une personne, la pensée même de ce traumatisme déclenche une foule de sentiments inconfortables et l'on se sent souvent comme revivant à nouveau le traumatisme, à la fois physiquement et émotionnellement.

Mais, une fois que nous nettoyons l'énergie, elle devient "neutre". Nous pouvons alors penser sans nous sentir touché ou dérangé.

--> Les flammes jumelles partagent leur champs d'énergie

Parce que les Flammes jumelles ont des signatures énergétiques identiques, nous partageons le même domaine d'énergie.

Une flamme "éveillée" peut faire une grande différence positive dans la dynamique entre les deux flammes en effaçant la négativité avec des outils d'énergie.

De plus, je l'ai vu dans ma pratique intuitive et dans mon propre voyage de Flamme Jumelle que la base de la fuite est souvent enracinée dans douloureuses expériences de vie passées - le karma. Des exemples sont par exemples des vies pendant lesquelles un jumeau est mort et l'autre a été "abandonné", ou si l'un des jumeaux a trahi l'autre dans le passé : ces modèles de basses énergies ont tendance à entrer en jeu chaque fois que les Flammes jumelles interagissent.

Si tel est le cas, la flamme "éveillée peut effacer le karma pour les deux jumeaux (le karma est une énergie non cicatrisées, donc une fois qu'elle est guéri, l'épisode passé peut être lâché pour de bon et ne sera plus dans nos champs d'énergie "en attente d'être déclenché ").

En fin de compte, lorsque l'énergie d'une flamme Runner est modifiée et effacée, il ne ressent plus le besoin de fuir.

--> Outils pour mettre fin à la séparation des flammes

Dans le programme Vibrational d'Alignement des flammes jumelles (ici), nous vous montrons comment effacer facilement l'énergie négative, ainsi que des outils simples de compensation de karma qui permettra de résoudre les problèmes qui subsistent en une seule application. Ces outils vous permettent également de couper les cordons et les liens énergétiques aux anciens amants et les contrats de mariage qui peuvent être vous retenir dans ​​votre voyage de Flamme Jumelle.

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour  et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Cassady X

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

2 commentaires:

  1. Ce programme vibration alignement existe il en français ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Malheureusement non, ce programme n'existe pas en français. Il est basé sur des méditations à écouter en anglais.

      Supprimer