mardi 6 septembre 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 5 au 11 septembre : la chance entre dans la maison de l'amour

Un nouveau cycle cosmique de douze mois commence pour les flammes jumelles - l'Union alchimique des âmes va suivre. La vie cachée touche à sa fin et un amour bien plus profond est devant nous - pas seulement en théorie mais aussi dans le physique. Êtes-vous prêt ?

Nous entrons de nouveau en terrain inconnu cette semaine tandis que nous sommes toujours poussés vers la Réunion. L'Univers nous demande d'être prêts.

Le "mariage" des âmes est sur le point de commencer pour beaucoup d'entre nous. Mais, il ne s'agit pas simplement de choisir le plus beau gâteau ou de poster les invitations...

Il nous est toujours demandé de nettoyer, d'éradiquer, de détruire, de laisser aller toutes les illusions terrestres et toute la négativité que nous avons accumulé pendant toutes nos vies. Alors nous pourrons révéler tout l'amour qui est en nous.

La période de travail en tant que "êtres humains normaux" touche à sa fin. Nous nous sommes éveillés à une vérité profonde.

C'est maintenant qu'arrivent les vrais événements - vivre de l'amour, incarner l'amour dans le physique. On ne joue plus. Les masques tombent. Nous réalisons simplement que nous avons grandi en y étant attachés...

Sortir de l'égo ne se fait pas du jour au lendemain, c'est un processus de nettoyage qui joue sur tous les fronts - physique, émotionnel, mental, énergétique... Nos guides travaillent là-dessus, les énergies universelles travaillent là-dessus. Mais travaillez-vous vous aussi dessus de façon consciente ?

Si c'est le cas, votre route sera bien plus paisible que celle de ceux qui sont toujours ancrés dans la 3D et qui restent dans les conflits, le blâme et la perception de la séparation.

--> Tous les poids lourds sont invités

Le 7 septembre, Venus est en sextile avec Saturne pendant que le Soleil rencontre Pluton - ce qui apporte un autre message sur le même thème :
Ce que vus pensiez savoir et ce que vous preniez pour vrai doit être analysé de l'intérieur pour vous ouvrir à l'amour véritable pour lequel vous avez prié. 

Pour obtenir ce que vous avez désiré depuis si longtemps - être ensemble, l'harmonie, l'union, l'Amour Véritable - vous devez laisser aller tout ce que vous avez connu auparavant. 

Si vous restez coincé dans les anciens paradigmes de la 3D (survie, séparation, polarités, égo), attendez-vous à de la résistance maintenant que les deux planètes aux énergies les plus fortes du système solaire conspirent à vous faire couper avec votre passé, votre génétique familiale, vos croyances sociétales et tout ce que vous traînez derrière vous.

Le pardon peut être extrêmement puissant pour votre connexion de flamme jumelle en ce moment, spécialement tant que la fenêtre de l'éclipse est encore ouverte.

--> Se tenir "nu" dans l'amour inconditionnel

C'est pour cela que ces énergies sont si insistantes et nous poussent vers nos limites : car c'est ainsi que nous pourrons ressortir renouvelés et "nus"dans la lumière de l'amour inconditionnel.

Jupiter, le "pouvoir bénéfique" de notre système solaire - une source de vibrations incroyablement hautes - se déplace dans le signe de la Balance le 10 septembre. 

C'est énorme ! En termes astrologiques, c'est le jackpot de l'amour ! Cela annonce une hausse des réunions dans l'unification, l'amour, l'équilibre, l'harmonie.

Cette date marquera notre entrée dans une longue phase de cette année où les énergies entre les couples de flammes jumelles s'harmoniseront plus que jamais - nous aurons une grande poussée vibratoire nous amenant vers la Réunion. Ces dernières années, beaucoup de flammes ont vécu des troubles les préparant à se retrouver - mais nous entrons maintenant sans une nouvelle ère, en particulier ceux qui ont fait tout leur travail intérieur.

Cette période qui arrive est l'année cosmique des mariages. L'année des Réunions, avec de plus en plus d'alignement d'énergies. Une année de réveil pour ceux qui étaient encore "endormis" - la "troisième vague" comme les appelle les guides, ce qui inclut des échanges d'âme à âme pour ceux dont la contrepartie est de l'autre côté. 

Nous entrons dans un nouveau cycle cosmique pour les flammes jumelles.

La présence de Jupiter dans la 7ème maison des mariages et des relations de couple pour les douze prochains mois signale que nous recevons de plus en plus d'influx de vibrations de hautes énergies pour que le plus de flammes possible soient prêtes pour la Réunion. 

C'est le jackpot ! Cela signifie plus de lumière et plus d'aide... mais cela signifie aussi que la poussée qui nous fait éliminer tous nos bagages continue.

--> L'aide arrive - Laissez aller le "réalisme" afin de vous ouvrir

La présence de Jupiter indique l'expansion, l'élévation mais aussi du courage, de l'optimisme et de la chance.

Si vous sentiez que vous ne receviez pas d'aide dans votre voyage de flamme ces dernières années, attendez-vous à ce que cela change maintenant. L'aide va venir aussi bien du visible que de l'invisible pour faire arriver beaucoup de flammes jumelles au stade final.

Le cycle précédent se focalisait sur l'éveil des flammes et des travailleurs de lumière à leur âme profonde pour identifier leur mission, et maintenant, nous sommes de plus en plus soutenus pour nous réunir.

Le 10 septembre, on voit aussi un aspect challengeant entre Saturne en Sagittaire et Neptune en Poissons - on nous demande encore de laisser aller nos anciennes croyances pour pouvoir recevoir tout le positif que l'Univers nous offre. Cela sera un thème récurent cette année avec ces deux planètes qui se croisent lentement.

Le "monde réel" des relations de couple sur terre, des problèmes, de la vie de tous les jours rencontre l'idéal de l'amour, de la vérité spirituelle des hautes dimensions. 

Cela sera un thème pour beaucoup d'entre nous dans l'année à venir - pour trouver l'équilibre entre le "monde réel" et la vérité spirituelle de l'amour. Un fort message est de ne pas renoncer à l'amour. C'est la vérité avec un V majuscule. La vie de tous les jours n'est qu'une illusion.  

--> Apprendre à vivre depuis le coeur

Vous êtes la seule personne à savoir ce qui fonctionne pour vous, alors apprenez à suivre votre coeur. Nettoyez les influences des autres de votre espace et suivez votre intuition.

Laissez aller la "réalité" maintenant, c'est le message cosmique du moment - vous savez déjà qque la connexion des flammes jumelles défie toutes les expériences humaines, et bien plus que ce que la science est capable d'expliquer. C'est le moment de laisser allertoutes les croyances et les expériences qui disent que "c'est impossible".

Laissez votre intuition vous montrer qu'il n'y a pas de limite. Plus vous vous affranchissez des croyances limitatives et des attachements karmiques, plus vous êtes capables d'intégrer dans votre système les nouvelles énergies vibratoires élevées.

Petit rappel : bien qu'il soit tentant de penser que les développements positifs annoncés ici vont tout résoudre, les lois de l'énergie fonctionnent ainsi : vous obtenez ce qui vous correspond.

Si vous êtes ancrés dans des énergies négatives, des blessures non guéries et des croyances limitantes, vous expérimenterez tout cela de nouveau et serez titillé par votre âme qui cherche à vous alerter et à vous amener vers la Réunion. La Réunion et le fait d'être ensemble dans le physique ne vont pas arriver sans que vous ne l'attiriez par votre vibration.

--> Entrer dans le mariage alchimique

Cette semaine, nous avons un autre challenge avec Venus en Balance le 11 septembre (Venus qui symbolise avec Jupiter le "couple d'amoureux", et pas seulement le féminin) qui croise Pluton en Capricorne - un autre thème récurent cette année est de laisser aller ces vieux attachements, en particulier ceux enfouis à un niveau profond.

Un exemple de la façon dont les attachements inconscients fonctionnent : lors de mon voyage, j'étais obnubilée par des idées du genre "je ne peux pas avoir confiance en ma flamme". Je ne sais pour quelles raisons, je ne pouvais admettre qu'il soit là pour moi comme il me l'avait dit. Plus il me rassurait sur son amour, moins je le croyais. Cela était un gros blocage entre nous.

C'est alors que mes guides m'ont montré d'où venait tout ce foutoir. Un jour, quand j'avais deux ans, au jardin d'enfants, ma mère m'a dit qu'elle m'aimait plus que tout au monde, mais après elle m'a laissée dans cet horrible endroit où je ne connaissais personne. Je me suis sentie abandonnée. Je ne pouvais pas comprendre comment elle pouvait dire qu'elle m'aimait et puis me quitter. J'en ai donc conclu qu'elle m'avait menti. Sinon elle ne m'aurait pas laissée pleurer pour qu'elle revienne.

J'en ai développé une suspicion par rapport à l'amour toute ma vie et je l'ai reconnue tout de suite lorsque les guides me l'ont montrée : le sentiment que lorsque les gens me disent qu'ils m'aiment, ils mentent. une attente qu'ils me quittent, car tout cela n'est que des mots...

Et cela était si profond que je n'en avais pas conscience. Mais cela est ressorti avec ma flamme. Pour être résolu. Car cela me tenait éloignée de l'amour inconditionnel. Nettoyer cette blessure et la peur liée à l'attachement que k'éprouvais pour mes parents m'a libérée de façon indescriptible, en particulier dans ma connexion à ma flamme.

Quand nos parents sont concentrés sur ce qui est le mieux pour nous et se soucient de nous, ils peuvent ralentir notre réunion - car leurs énergies perturbent les nôtres.

--> Le rôle de l'enfant intérieur dans la Réunion des flammes jumelles

Nettoyer les énergies peut éradiquer même des blocages inconscients, car tout cela part de l'intention. Qu!and nous travaillons sur notre énergie de l'intérieur, notre âme nous montre les blocages, afin qu'ils soient éradiqués pour de bon. Sinon ils pourraient rester ancrés profondément et nous éloigner de l'amour que nous désirons tant.

Il est demandé aux couples de flammes de couper les attachements et les cordes qui les lient aux autres personnes - anciens amants, parents, vieux amis - tout ce qui pourrait causer des turbulences énergétiques dans notre système afin d'arriver à l'harmonisation et à la Réunion. 

L'enfant intérieur pourrait être la clé de voûte des choses à nettoyer avec votre flamme - aviez-vous
une bonne relation, équilibrée avec vos parents ? Si ce n'est pas le cas, regardez du côté de votre enfance.

Le but de l'ascension est de ramener les flammes à la fréquence de leur âme qu'elles partagent toutes les deux, afin qu'elles soient prêtes pour se réunir dans le "mariage alchimique" du masculin et du féminin. 

Les énergies des deux flammes doivent s'harmoniser et s'entremêler pour que les flammes redeviennent une même âme incarnée dans deux corps dans l'harmonie et l'amour inconditionnel, libre de toutes vibrations basses accumulée durant les vies passées.

L'entrée des flammes dans la Réunion semble être un thème qui sera récurent dan l'année qui arrive, avec des événements de plus en plus dirigé par notre âme afin d'assurer la Réunion des flammes dans le physique. Des rencontres inattendues, des connexions ou des retrouvailles dans les rêves...

Une chose est sûre : nous pouvons nous attendre à vivre un automne plein de faits significatifs, une phase nouvelle et excitante s'ouvre devant nous !

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

2 commentaires: