mardi 8 mars 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 7 au 13 mars : sur la route de la Réunion


L'éclipse solaire en poissons pousse à des transformations spirituelles, amène la flamme endormie à se réveiller et détruit d'importants blocages pour ouvrir aux flammes jumelles la route vers une réunion plus tard dans l'année.

Mars va être un mois très important cette année. Et courant avril, rien ne sera plus comme avant.

Pour débuter cette semaine nous avons une rencontre significative entre entre le Soleil en Poissons et Saturne en Sagittaire. Au milieu de cet intense moment pour les Polissons les plus sensibles, Saturne nous rappelle à rester ancrer dans la terre.

Saturne nous encourage à porter un regard conscient sur nos émotions afin que nous puissions les diriger dans une voie qui nous serve. 

Nous devons nous rappeler que nous avons le choix ou bien de nous laisser porter par le flot des événements qui nous entourent, pu bien de prendre la main sur ses événements et de décider quoi ressentir, sur quoi nous focaliser, quoi créer et en quoi croire.

Faisons un pas de côté pour tout réévaluer. Ces dernières semaines, vous avez été rattrapés par beaucoup de sensibilité, d'émotions. Si c'est le cas, Saturne vous demande de  passer par-dessus. La présence de Saturne nous indique que les blocages que vous rencontrez en ce moment-même, surtout en ce qui concerne votre sensibilité émotionnelle, viennent de votre karma passé.

--> Revenir à la réalité

Cela est en ce moment renforcé par la position de Neptune dans son signe de naissance (émotions, émotions, émotions). C'est un temps privilégié pour les Poisson, qui bénéficient d'une grande créativité et d'inspiration, mais qui, d'un autre c^té, so,nt remplis de tristesse...

Saturne nous demande de prendre la responsabilité de notre situation, de contrôler nos émotions et d'arrêter de blâmer les autres. Car blâmer les autres nous maintient dans la victimisation et fait se répéter encore et encore la même situation. 

Le pardon entre les flammes Jumelles peut apporter de grandes transformations en ce moment.

Quels choix faites-vous ?
Le soleil en poissons s'oppose à Jupiter, indiquant que les hautes vibrations et énergies se rejoignent, nous aidant à ne pas sombrer dans la négativité ; le message est ici de comprendre que le monde est plein d'énergie et d'expériences potentielles

Le « Bon » comme le « Mauvais » peuvent nous arriver durant cette période, et c'est à nous de décider de quel côté faire pencher la balance. 

On peut toujours trouver quelque chose de positif une fois que l'on a appris à se détacher de la négativité et voir les choses sous un autre angle. Garder une gratitude quotidienne peut transformer les ressentis de ce mois en nous ancrant dans de la positivité, en augmentant notre énergie, en nous focalisant sur nos désirs en percevant moins nos problèmes.

--> Messages d'âme à âme entre jumeaux

A cause du tiraillement du voile qui s'opère en cette période régie par les Poissons, ne soyez pas surpris si ces messages sous formes d'images, de mots ou de chansons arrivent de façon télépathique dans votre esprit depuis celui de votre jumeau. Avec les énergies en présence, les rêves et les voyages astraux seront très fréquents.

Les sauts en 5ème Dimension se produisent beaucoup en ce moment, ce qui est très puissant pour ceux qui sont déjà prêts. Beaucoup de jumeaux vont sentir pour la première fois que la séparation n'est qu'une illusion. 

Cela est facile à comprendre d'un point de vue théorique, mais lorsque l'on a vécu cela avec nos émotions et nos énergies, nos perspectives évoluent en bien. Et il n'y aura pas de retour dans la négativité.

L'éclipse en Poissons amènera une transformation spirituelle. 

L'éclipse du Soleil le 9 mars est très puissante et amène beaucoup de potentiel pour une transformation spirituelle complète.

L'Ego et ses perceptions endommagées est bousculé. les jumeaux encore endormis soulèvent le voile petit à petit et s'éveillent tout doucement. Certaines raisons inconscientes de séparation entre les Flammes s'annulent. Tout cela ouvre la voie à la Réunion plus tard dans l'année. 

Avec l'éclipse, beaucoup d'émotions collectives négatives sont nettoyées. L'Ego va s'en trouver annihilé. Cela peut être assez désagréable à vivre mais les médiations peuvent vous aider à tenir le cap.

Le message des Esprits est que nombre de nos blocages viennent des peurs pour protéger l'Ego. Le problème est que, lorsque nous sommes blessés, notre amour aussi est blessé. 

Donc, pour s'ouvrir à l'amour des Flammes Jumelles pour de bon, nos anciennes limitations sont en ce moment testées, surtout en ce qui concernes les perceptions émotionnelles, les peurs et les blessures.

--> Forcer l'Ego à laisser aller

L'inconscient humain est comme un océan d'énergie, d'émotions et de croyances. Et en ce moment cet océan est plein de vagues. Si vous restez campés dans vos anciennes perceptions, sans espoir et victimes des scènes qui se jouent devant vous, le moment est venu pour vous de changer tout cela.

L'éclipse de Soleil signifie que la Lune vient se placer entre la Terre et le Soleil, bloquant le Soleil à nos yeux. Les énergies de l'éclipse sont fortes, car les débris de notre négativité sont poussés dehors pour être nettoyés et ce bien avant que l'éclipse n'arrive.

Energétiquement, c'est comme si notre Ego était forcé à dormir quelques heures pour que notre royaume émotionnel puisse prendre le devant de la scène, sans recevoir d'influence de l'Ego pendant ce processus de nettoyage. 

Traditionnellement, il est demandé de ralentir pendant les quelques jours qui précèdent et qui suivent l'éclipse, mais maintenant avec d'aussi intenses énergies, il est bénéfique de recourir à la méditation.

Nous ne somme pas censés rebasculer nos vies dans l'ancien modèle pour supporter les énergies cosmiques actuelles. Cela nus empêcherait de vivre et de progresser, ce qui réduirait à néant notre présence sur Terre.

--> Soigner l'âme blessée

Cette éclipse est particulière.  Elle se produit avec un Sextile en Pluton et en conjonction avec Chiron, le "soigneur blessé", ce qui indique que ce moment va être très significatif en coulisse. Beaucoup de blocages inconscients vont être nettoyés.

Une interprétation classique de cette éclipse en conjonction avec Chiron serait de dire qu'un changement positif est à venir pour vous grâce aux nouvelles méthodes de soin de l'âme. Votre prochaine phase de développement après l'éclipse serait alors de découvrir le résultat de cette guérison. 

Le message des Esprits est  que ce qui nous retient le plus en arrière dans la vie, ces ont nos blessures émotionnelles. C'est ce qui éloigne les Flammes Jumelles de la Réunion. C'est donc tout ce qui a trait à la peur d'être rejeté par les autres ou à l'imagination de ce rejet.

Beaucoup de ces peurs remontent à un temps si lointain que nous ne pouvons nous en souvenir et elles sont enfouies si profond que l'on avance en les traînant derrière nous, sans forcément nous en rendre compte. C'est de là que naissent les cycles de Séparation et de fuite chez les Flammes.

C'est pourquoi guérir son enfant intérieur peut être très bénéfique pour les Flammes Jumelles. Car ces énergies négatives sont en train de remonter à la surface pour être nettoyées. Et la Réunion des Flammes plus tard dans l'année dépend de la guérison des ces blessures.

Il faut comprendre que la cause de la séparation d'une grande partie des Flammes est si profondément enfouie en chacune d'elles qu'il est difficile de la cerner, d'en prendre conscience. Il ne faut donc pas sombrer dans la négativité environnante. Si des drames surviennent, c'est juste le passé qui est nettoyé, cela vient de ces anciennes blessures. 

Il faut se détacher le plus possible et nettoyer ses énergies. Dans les prochains mois nous nous sentirons plus légers, sans trop savoir pourquoi. Et ce sera car certains blocages auront disparu.

--> Préparer la scène pour de nouvelles arrivées de lumière

La faiblesse collective augmente à l'arrivée de l'éclipse. Les empaths doivent donc faire attention et se protéger afin de ne pas trop souffrir de la négativité des autres. Les éclipses sont des moments où les compteurs sont remis à zéro, alors il ne faut pas être pris dans le flot des émotions.

L'éclipse de ce mois-ci est très importante car elle amène beaucoup de nettoyage et de purification à la polarité masculine.
Comme les énergies négatives sont nettoyées, cela fait un vide d'énergie qui sera comblé par la suite par des énergies positives.

--> Méthodes pour diminuer sa négativité

Vous pouvez trouver apaisant d'écrire tout ce qui a été difficile pour vous en cette période en rédigeant une liste de tout ce qui vous a blessé ou limité en cette période d'éclipse.
Une ancienne traditionnelle conseille d'ensuite brûler cette liste et d'en jeter les cendres au moment de l'éclipse et la méditation de nettoyage fonctionne également.

Nous sommes des êtres illimités vivant sur Terre dans des corps physiques. L'impossible est une illusion.

Beaucoup de Flammes Jumelles vont bientôt prendre conscience que le principal blocage à leur Réuinon, réside dans leurs propres perceptions et émotions. 

Comme toujours, je vous envoie Amour et Lumière pour votre voyage l'un vers l'autre.

Cassady  X


Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de
Cassady  X

Texte original de Cassady  X  ici

Page Facebook de Twinflames 11:11  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire