mardi 15 mars 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 14 au 20 mars : "l'Unité desFlammes Jumelles"

L'amour est encouragé par de hautes vibrations et de plus en plus de jumeaux s'enracinent dans la 5ème Dimension. De plus, des limites floues engendrent des challenges et une passion grandissante car les Flammes Jumelles reviennent à la sensation de leur unité originelle.

Les énergies augmentent après l'éclipse de la semaine dernière, mais avec quatre planètes qui rejoignent Chiron en Poissons, les émotions volent de plus en plus haut. Cela peut être à la fois positif et négatif pour les Flammes dont le cœur est en permanence relié à l'autre, si bien qu'elles ressentent leurs émotions propres et celles de leur autre.

La mémoire de l'amour originel

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que plus vos vibrations sont hautes et claires, plus la connexion de votre cœur au cœur de votre jumeau sera forte et plus vous en ressentirez de la joie, car votre égo se libèrera de ses peurs.

Cette corde qui relie les cœurs des deux Flammes Jumelles est là pour que chacune des Flammes se rappelle de l'origine de leur existence. En arrivant sur Terre, nous savions tous que nous serions physiquement séparés, mais cette corde a été créée pour que nous soyons surs de ne jamais perde l’autre complètement. 

C'est grâce à cette corde que nous sommes en permanence connectés, en lien. Nous pouvons en permanence nous relier l'un à l'autre dans la 5ème Dimension. Si l'on regarde deux Flammes Jumelles d'un point de vue énergétique, on peut manifestement voir cette corde qui relie leurs cœurs. C'est le lien de l'amour inconditionnel.

Nous ne sommes jamais séparés

Le souvenir de cet amour originel et de la force de cet amour fait que l'on ne voulait pas perdre l'autre. Si vous traversez des turbulences dans votre voyage l'un vers l'autre, pensez à cela.

Je suis presque sûre qu'il n'y a pas tant de gens avec lesquels vous aimeriez être connecté  pour la vie entière, en restant auprès d'eux sous la forme d'un nuage d'énergie. Sur le plan de l'âme, c'est cet amour qui vous relie à votre Flamme Jumelle. C'est si fort que vous n'êtes jamais séparés. Ce lien doit guider votre cœur vers votre maison, votre jumeau, sur le chemin de l'amour inconditionnel...

Malheureusement, beaucoup de jumeaux ont aussi des cordes d'attachement négatif entre l'un et l'autre, des cordes basés sur le contrôle, la peur, la jalousie et la suspicion qui les écartent de la connexion positive de cœur à cœur et créent des turbulences entre les deux Flammes Jumelles. 

Heureusement, il est très facile de venir à bout de ces attachements, grâce à la méditation par exemple. Il faut aussi prendre le temps de la isser les conflits s'effacer, en permettant à l'amour de fleurir entre vous d'une toute nouvelle façon.

Des mots qui blessent

Au milieu de la semaine peut se dresser un grand obstacle à notre voyage l'un vers l'autre, lorsque Mercure rejoindra Chiron ; surveillez les mots que vous allez employer, en particulier concernant de possibles confrontations. Les mots peuvent blesser fortement les autres, sans que cela soit volontaire de votre part ni même que vous ne le réalisiez.

Et comme Venus est actuellement en train de rejoindre les Poissons, nous assistons à une nouvelle envolée d'amour. Il faut, en ce moment, rester concentré sur nos besoins émotionnels et sur le fait qu'il peut exister des limites floues sur ce que l'on ressent réellement. La télépathie entre Flammes Jumelles sera beaucoup plus sensible, portée par tout ce flot d'énergie d'amour. 

Gardez cela à l'esprit : il est important de faire la différence entre vos propres ressentis et ceux des autres. Nous sommes des êtres énergétiques en permanente interaction énergétique avec ce qui nous entoure.

Dans le chemin des Flammes Jumelles l'une vers l'autre, il est d'une grande aide de rester protégé, pour que notre chemin ne soit pas influencé ou altéré par nos collègues, notre famille, ou même notre passé émotionnel. Nettoyer votre espace de vie de l'énergie des autres vous aidera à vous rapprocher de votre jumeau.

Cela vous permet d'ouvrir le chemin vers la vérité de votre âme et donc de vous aligner avec les lieux, les personnes et le travail qui sont en résonance avec votre âme.

la sécurité contre la liberté – Clashes amoureux

Le 14 mars, nous entrons dans une période assez difficile quand Venus entre en Poissons et Mars en sagittaire. Cela représente un conflit Masculin/Féminin, entre la sensibilité et les sentiments et le désir de liberté sans attache. Qui a raison ?

La meilleure solution est celle de la balance. Alors comment ressentir à la fois dans une relation l'excitation du jeu tout en étant émotionnellement « pris » ? 

Il faut que cela devienne une résolution à respecter maintenant. Comme toujours, votre cœur et votre intuition savent ce qui est le mieux pour vous. Si quelque chose vous semble mauvais, faites un pas de côté. S'il y a un conflit d'intérêt, essayez d'en parler calmement.

Vous pouvez être honnête sur ce que vous ressentez, même si vous avez une opinion différente de celle des autres. Personne n'a jamais « tort » ou « raison ». C'est une question de perspective.

L'équinoxe de Printemps et son élévation

L'équinoxe de printemps du 20 mars apporte des énergies de lumière, de l'effervescence et de l'optimisme. C'est une période de joie et de perspectives positives. Vous allez vous sentir en accord positif avec votre futur, il faut utiliser cela comme un moteur pour retrouver votre autre.

Il y a un portail qui s'ouvre en ce moment. Il tend le voile de la perception en permettant à de hautes vibrations énergétiques d'atteindre la terre pour un petit moment. Plus de jumeaux vont être ancrés dans la 5ème Dimension après l'équinoxe de printemps, qui elle aussi annonce un portail.

De plus en plus de Flammes Jumelles s'ancrent dans la 5ème Dimension

Dans les années qui viennent, de plus e plus de Flammes Jumelles vont s'ancrer dans la 5ème Dimension à mesure des solstices et des équinoxes. Cela veut dire que vos vibrions de vie vont devenir de plus en plus hautes.

Mais nous avons la responsabilité de préparer cela. Car ce n'est qu'au moment où vos énergies seront assez nettoyées de l'ancienne programmation de la 3ème Dimension (vibrations de basse énergie et karma négatif), que vous serez prêts à passer de plus en plus dans la 5ème Dimension. 

Là encore, c'est une évolution, mais l'ancrage en 5ème Dimension vous aide à abandonner de plus en plus les champs énergétiques collectifs basés sur la faiblesse. Vous êtes de plus en plus enclin à créer de façon illimitée.

Dans la 5ème Dimension, le temps dont l'on dispose est illimité, nous devons remplir notre propre réalité pas à pas, en endossant complètement nos rôles de co-créateurs. Cela  représente une grande responsabilité, c'est pour cela que nous n'y sommes confrontés que lorsque nous somme prêts.

Cet ancrage dans la 5ème Dimension arrivera par étape dans les années qui viennent. Pour accélérer votre ancrage (ainsi que celui de votre jumeau) dans la 5ème Dimension, vous pouvez vous aider des méditations pour nettoyer vos énergies et votre karma. 

Un retour à l'amour plus élevé

Entre le 18 et le 22 mars, se déroule une importante conjonction entre Venus et Neptune dans la maison de Neptune, da,s le signe du Poisson. C'est un retour à l'amour haute vibration, très intense dans l'énergie des Poissons ce qui indique que l'amour des Flammes Jumelles va transcender les différents plans de la terre, pour nous ouvrir à l'amour inconditionnel.

L'amour peut importe le reste. C'est la seule chose qui doit compter et à laquelle vous devez vous ouvrir. Qui qu'il se passe, vous serez soutenu dans votre chemin l'un vers l'autre, et vous vibrerez à des fréquences de plus en plus hautes.

Beaucoup de Flammes Jumelles vont vivre des rencontres en rêves et des aventures astrales ensemble dans le but de se rappeler l'Unité et le bien-être ressentis au commencement. C'est un retour au jardin d’Éden. 

La face potentiellement négative de cette conjonction astrale est la confusion que pourrait engendrer une trop grande confrontation aux énergies négatives de ceux qui ne sont pas encore éveillés. Vous devez donc ne vous concentrez que sur vous durant cette période et, si cela vous est difficile, aides-vous de la méditation.

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour votre voyage l'un vers l'autre.

Cassady  X

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X
Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire