mercredi 23 mars 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 21 au 27 mars : Sous pression...

Avoir du karma négatif dans la relation de Flammes Jumelles – que renvoyez-vous vers l'extérieur ? L'analyse des résultats, bons ou mauvais. Et aussi pourquoi la sensibilité est-elle un cadeau et une force, pas une faiblesse.

C'est une nouvelle semaine importante, avec l'éclipse de pleine lune en balance et un point culminant dans le travail de nettoyage que font les Flammes depuis déjà quelques mois.

La balance est le signe de l'harmonie, Les Flammes jumelles réalignées partagent la même signature d'âme et cette éclipse appuie sur leur bouton « reset ».

Vous pouvez ressentir que les choses se construisent de façon inconfortable depuis quelques jours mais après l'éclipse tout va de nouveau être déconstruit pour reprendre une nouvelle place plus agréable.

Cette éclipse de Lune a pour objectif de nous orienter vers la partie sombre de  notre moi profond en nous montrant  aspects négatifs cachés. Tout cela ayant pour but d'apporter l'harmonie et l'unité dans notre couple de Flammes en faisant sortir ce qui peut nous saboter.

Messagers du côté des ombres
Cette éclipse lunaire fait ressortir la négativité inconsciente et des douleurs que nous n'avions même pas imaginées. Ce avec quoi nous pensions en avoir fini resurgit. C'est parce qu'il avait différents aspects à soigner là-dedans. Différentes leçons à apprendre.

A chaque fois que des aspects négatifs apparaissaient pour nettoyer ma route vers ma Flamme Jumelle, je rêvais d'un cheval noir ou d'une panthère noire, ou j'en voyais dans différents contextes. Essayez d'y faire attention.

Vous pourrez remarquer que cela se passe aussi pour vous, mais que vous êtes trop occupés pour vous en rendre compte. Ces symboles apportent un message. On vous demande en ce moment de soigner une blessure inconsciente et d'intégrer en même temps un autre aspect de votre inconscient , pour guérir encore plus et vous unifier encore plus avec vous-même et avec votre jumeau.

Le voyages des Flammes est un chemin de lumière et d'ombre, mâle et femelle – mais dans chaque individu aussi bien que dans chaque couple de jumeaux. Êtes-vous alignés et en harmonie totale avec vous-mêmes ?

Soyez conscient que vos rêves en cette période peuvent causer des troubles, car vous êtes aptes à recevoir des visions de votre inconscient. Soyez attentifs aux signes non-physiques qui ont pour but de vous guider vers la guérison en cette période d'éclipse lunaire.

Faire de la méditation est la méthode la plus rapide et la plus douce pour tout cela.

Vous êtes une âme infinie et les méthodes que l'on peut utiliser pour augmenter le taux d'énergie de la planète sont très puissantes.

le bélier à la rescousse
En même temps que cette éclipse intense du point de vue des émotions et des douleurs, de l'aide nous arrive du côté opposé de ce spectre énergétique : le signe du Bélier. Le pouvoir de l'action. Le soleil qui nous sortira de l'obscurité de l'éclipse.

Et, avec cela, débute un nouveau cycle. Le soleil et mercure sont maintenant tous les deux en Bélier, le premier signe du zodiaque – effervescent, optimiste, orienté sur l'action. Symboliquement, les énergies du zodiaque débutent avec le signe du bélier, c'est le retour du soleil dans l'hémisphère nord après un long hiver. Une renaissance des sens.

Comme avec la nature, beaucoup de choses ont eu lieu en coulisses pendant les mois d'hiver pour que ce nouveau cycle commence. Comme les petites plantes qui grandissent sous la surface de la Terre pendant des  mois avant d'être visibles, des manifestations et des créations ont eu lieu sur les plans énergétique et émotionnel et tout cela devient visible en ce moment sur le plan physique.

Cela est grandement favorisé si vous êtes ascendant bélier. Cette semaine apparaît comme un réveil, une sortie de l'hibernation.

fatigué des « missions » et des « leçons » ?
Le soleil avec Mercure en bélier est soutenu par Mars en opposition avec le nord en ce moment, ce qui indique un sentiment d'impatience et d'irritation collective – l'idée d'avoir une mission spirituelle à laquelle on est prédestiné peut vous donner la chair de poule... Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.

Les esprits nous rappellent que les mots tels que « mission » ou « leçon » sont des mots humains basés sur nos structures sociales créées depuis des centaines d'années et cela peut limiter l'envie de transmission.

Ce que nous devons expérimenter ici, c'est notre potentiel infini qui s'exprime à travers notre corps. La joie, le bonheur, la créativité, l'amour ; la croissance. Et, pour les Flammes Jumelles, se retrouver dans l'amour inconditionnel.

Votre bonheur est votre "chemin". C'est ce qui vous remplit, ce qui vous motive, ce pour quoi vous êtes venus ici. Il vous faut penser à vous en premier. Vous vous connaissez mieux que quiconque, et personne ne va vous forcer à effectuer une «mission» qui va à l'encontre de ce que vous vous désirez. Cela ne servirait ni vous ni au reste du monde.

Il faut vous concentrer sur vous-même et sur le "maintenant", faire ce que vous voulez, être un peu «égoïste». Car les énergies vous appuient. Et si vous n'êtes pas tout à fait clair sur l'endroit où se trouve votre "bonheur", vous devez prendre le temps de réfléchir.

--> l'amour comme pression d'une flamme à l'autre

Un autre événement très significatif au point de vue énergétique a lieu le 25 Mars : Vénus en Poissons est en opposition à Jupiter en Vierge et en carrés avec Saturne, qui rétrograde sur le même jour.

Saturne qui rétrograde joue sur la responsabilité et éclaircit tout le karma négatif que nous avons depuis notre création. Donc si vous avez reçu beaucoup de négativité, cela pourrait être désagréable. Au contraire, si vous avez envoyé de la positivité, vous allez maintenant récolter les fruits agréables.

Ce mouvement rétrograde particulier impacte fortement les énergies dans l'amour, comme Vénus est impliquée, et ce qui concerne la responsabilité au sein du couple Flamme Jumelle.

Comme nous sommes deux aspects de la même conscience - chaque action, pensée et sentiment de l'un impacte l'autre. Tel est le Karma des Flammes Jumelles. Nous ne sommes jamais seuls.

Jupiter en Vierge indique que cette configuration particulièrement tendue nous placera face aux  résultats des attitudes hypercritique et mal aimantes venant du  passé. Car il n'y a pas de place pour le perfectionnisme ou la critique dans l'Amour Inconditionnel.

Saturne sera en marche arrière pendant quelques mois à venir, alors soyez attentifs maintenant à tous les défis et les limites que vous rencontrez car ils sont liées au karma.


--> Mise à la terre dans la terre

25 au 27 mars Vénus en sextile et Pluton en Capricorne apportent une cure de désintoxication de l'Amour. Le message ici est que votre sensibilité émotionnelle et énergique peut travailler contre vous, car elle est encombrée par les énergies de la peur. Cela est particulièrement renforcé pour les femmes ou ont un accent sur la polarité de l'énergie féminine.

Nous portons tous des émotions subconscientes et les blessures qui nous empêchent de nous sentir en sécurité pour nous ouvrir complètement à l'amour.

Pluton nous aide maintenant a apporter la libération, afin que nous puissions passer à l'ouverture, la joie, l'amour et les vibrations supérieures. Cela peut être un moment désagréable, mais si vous pouvez utiliser des outils d'énergie pour aider ce processus, vous pouvez tirer des avantages sans la lourdeur.

Beaucoup de travailleurs de lumière et de Flammes Jumelles portent des blessures et se sentent extérieurs à la Terre. Afin d'être pleinement présent dans le moment présent et ancrer au sol en terre et de garder notre flux d'énergie, nous devons effacer tous les liens d'attachement et de non appartenance.

L'antidote est maintenant d'aller vers la nature et de nous concentrer pour être physiquement présent.

--> embrasser ses émotions pour qu'elles deviennent des forces

Un temps fort pour la fin de cette semaine féminin et dans la prochaine semaine avec Vénus en Poissons conjoint à Chiron, ce qui symbolise un besoin de guérison de la polarité féminine, surtout concernant les émotions.

Les esprits nous rappellent que notre fonctionnement est fortement influencée par les systèmes de croyances de notre société. Beaucoup de Lumière et de Flammes Jumelles sont là pour corriger la négativité de cette situation.

Dans notre société moderne et nos cultures occidentales patriarcales, les émotions sont considérées comme une faiblesse et on nous apprend à contrôler et à réprimer nos sentiments. Ce que la plupart d' entre nous entendent de plus en plus, c'est que la logique est reine tandis que les émotions sont quelque chose dont on doit avoir honte.

Beaucoup de Flammes jumelles et autres travailleurs de lumière sont très sensibles à l'énergie (les empaths). Cela se traduit par des déséquilibres, des hauts et des bas. La vérité est que nos émotions sont comme un thermomètre ou une boussole qui est destiné à nous guider - nos émotions nous montrent les énergies que nous rencontrons et comment y réagir.

La capacité à ressentir des émotions est un cadeau et une force, du point de vue métaphysique, et les réprimer est réellement dommageable au corps et au psychisme.

Ce couple Vénus / Chiron est destiné à faire ressortir et guérir ces vieilles blessures afin que nous puissions enfin embrasser pleinement nos émotions comme la force et la lumière de guidance qu'ils sont censés être.

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour votre voyage vers votre Flamme Jumelle.

Cassady x

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire