samedi 9 juillet 2016

En fuyant, il vous prouve son amour

La flamme jumelle "Runner" fait de son mieux pour continuer à s'éloigner de vous et de ce qu'elle ressent vraiment grâce à cette connexion sacrée. Cela ne dure que jusqu'à ce qu'il réalise qu'il ne peut tout simplement pas se fuir lui-même ou continuer à se cacher. La chose la plus importante à comprendre dans la dynamique des flammes jumelles, c'est que plus votre jumeau vous résiste intensément, plus ses sentiments pour vous étaient forts et risquaient de le faire basculer.
Réfléchissez à cela : Pourquoi résisteriez-vous à quelque chose qui ne représente rien pour vous ?
Dans la vie, quand nous nous trouvons face à une résistance, nous devons toujours réfléchir à ce que cela cache... La raison à cela c'est que cela nous encourage à ne pas attaquer ce qui va à l'encontre de ce que nous croyons.
La résistance de votre flamme jumelle vous fait croire qu'il n'est pas réceptif lorsque vous allez vers lui, et qu'il s'oppose à une relation de couple avec vous. Tout cela, c'est parce qu'une dynamique de flammes jumelles est probablement la chose la plus puissante de la planète, celle qui apporte le plus de challenges.
Imaginez votre flamme jumelle (qui n'est pas tout à fait éveillée) et les challenges auxquels il doit faire face. Ils a eu une vie propre avant de vous rencontrer, en étant non-conscient et pas encore éveillé. Et tout à coup, vous surgissez dans sa vie et la mettez complètement sens dessus dessous !
Sa résistance vient du fait que son âme est en train de s'ajuster... Un procédé d'une intensité accablante est en train de se produire chez lui... Et il y a beaucoup de travail à faire pour nettoyer tout ce qui remonte des vies passées.
Pendant cette période de résistance de la part de votre jumeau, il est naturel pour vous de vouloir vous raccrocher à son énergie. Pourtant, il en va de cela comme pour tout le reste : plus vous vous accrochez à quelque chose, plus cette chose s'éloigne de vous.
Alors, quand votre jumeau s'éloigne de vous, permettez-lui de partir aussi loin que possible de vous.
Quand vous êtes capable de l'aimer tout en le laissant partir, quelque chose se passe et crée un choc au niveau de son âme, dans son inconscient, qui lui donne envie de revenir vers vous pour ne pas vous perdre. La flamme "Runner" va s'éloigner jusqu'à ce qu'il ressente la peur que vous puissiez sortir de sa vie de façon définitive.
C'est comme s'il n'avait rien entendu de vous depuis des siècles et des siècles, il nepeut vous laisser partir. Une flamme "Runner" ne peut pas s'éloigner encore et encore sans ressentir à un certain moment la volonté de vous retrouver.
La résistance est une étape naturelle pour les flammes jumelles parce que celui qui est le moins éveillé spirituellement (mais tout de même spirituel) va connaître une période très difficile dans sa vie. Tout à coup, il va devoir faire face à toutes les choses dont il niait l'existence auparavant. c'est pourquoi cette résistance est si importante, car elle permet de pas du tout contrôler sa flamme jumelle

Adaptation ~ TF Secret

Ce texte a été traduit par Florence

2 commentaires:

  1. c'est tout à fait ca! J' ai vecu cette résistance et je peux me rappeler quand est ce que j'ai décidé d' accepter cet amour et la connexion avec mon aimé.

    RépondreSupprimer