lundi 28 mars 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 28 mars au 4 avril : "Nouveaux commencements"

Rien ne sera plus jamais pareil : un multiple changement de cycle amène un changement intérieur positif pour les Flammes Jumelles, remue les Runners pour les faire revenir et de vieilles blessures vont être guéries.

Avril peut être défini comme un mois riche en événements, nous aurons bientôt un pivot avec la Nouvelle Lune en Bélier le 7 Avril et la conjonction Bélier Soleil et Uranus.

Cela représente un énorme changement de cycle pour Flammes Jumelles. C'est le début de la vraie nouvelle année, énergétiquement parlant. Les moments clés résideront dans des percées, de nouveaux commencements, une nouvelle manière de penser, de nouvelles auto perceptions, de nouveaux cycles émotionnels.

--> Vous ne serez plus jamais le même

Je ne veux pas rentrer dans les prédictions spécifiques de l'astrologie et du domaine et de l'énergie, parce que même si nous sommes constamment face à l'entrée énergique des champs planétaires, nous avons tous le libre arbitre de la création et rien ne se trouve gravé dans la pierre. Cela dit, C'est tout de même énorme !

Beaucoup de choses vont changer au cours du cycle lunaire des 28 prochains jours. Les plus grands changements toucheront votre perception de soi et comment vous fonctionnez en vous-même émotionnellement. Votre perception de soi. Et sur le chemin de la Flamme Jumelle cela signifie tout.

La façon dont vous vous voyez détermine la façon dont les autres vous voient et les relations et les expériences que vous attirez. Essayez de poser votre main sur votre coeur en disant : «Je me aime" (en le voulant) sentez alors votre être basculer dans une énergie totalement différente.

Maintenant, quelque chose va transformer la façon dont vous fonctionnez dans la vie (que ce soit une idée, un message de l'esprit, le retour de communication avec votre jumeau, ou d'une méthode de guérison).

Cela vous transformera pour de bon. Vous ne serez plus jamais tout à fait pareil. Tel est le message. En mai, votre situation aura changé d'une certaine façon profonde.

--> Le retour des Runners, le soutien du Masculin Sacré

Comme cette Nouvelle Lune / Soleil / Uranus "équipe redémarrage" est positivement impactée par Mars, cela une indique que l'énergie masculine va jouer un rôle positif dans ce nouveau commencement. Le Masculin vous soutient. Votre situation va s'ouvrir : Les paroles d'un homme amoureux ou une demande de réconciliation ou une nouvelle perspective à deux..

Ce domaine indique aussi le retour des Runners, d'une certaine manière (même sur les plans 5D) ou entrer en contact à nouveau après la séparation. Et comme Saturne est impliqué, il est probable que la vieille blessure découlant d'une figure d' autorité masculine ou karmique qui a fait du mal entre vous et votre Jumeau soit ramenée à la surface pour être guérie. Vous êtes enfin en mesure de lâcher une certaine négativité passée pour de bon.

Les figures paternelles et d'autres personnages masculins vont vous tendre la main, avec un sentiment d'excuses, vous libérant de conflit. Il est possible que cela puisse venir à travers les rêves et les expériences de méditation, tout autant que par la «vraie vie».

La plupart des Flammes jumelles partagent un drame de leur vie passée, ce qui devient des blocages sur leur chemin vers la Réunion. Abandon, trahison (infidélité) ou conflits sont des thèmes communs qui reviennent à la vie à la recherche de résolution.

Cette Nouvelle Lune en Bélier du 7 Avril appuie surtout sur le bouton "reset" pour les natifs hommes du signe du bélier - il faut apprendre à laisser son passé derrière.

Il faut maintenant définir des intentions positives pour la prochaine lunaison et prendre des mesures symboliques pour tirer le meilleur parti de ces énergies du renouveau. Il faut recommencer.

--> Les responsabilités karmiques

Saturne rétrograde en ce moment, encourageant les Flammes à faire face à leurs responsabilités karmiques vis à vis l'un de l'autre et en apprenant sur les répercussions des actions et des intentions.

Les empaths auront remarqué la station de Saturne en rétrograde palpable cette année, autour du 25 Mars - on avait l'impression que tout était sur le bord, un sentiment déchiquetée de tension et de peur collective sous-jacente.

Encore une fois, si vous trouvez ce moment désagréable, vous pouvez effacer le karma négatif par la compréhension, le pardon et la libération des outils d'énergie.


--> mots, armes, blessures

Faites de nouveau attention aux mots et à la communication comme Mercure rejoint Uranus le 30 Mars -1er Avril - ce transit indique que l'inspiration soudaine et toutes sortes d'idées pourraient apparaître.

Le message est d'être prudent avec ce que vous dites et comment vous le dites, parce que votre jumeau pourrait le prendre dans le mauvais sens. Et une fois que quelqu'un se fâche, il sera beaucoup plus compliqué à construire des ponts. Faites attention à vos mots.

--> Le Masculin continue à s'élever

Le Soleil est en Bélier en ce début de mois, et Vénus suit peu de temps après - ce qui indique une forte volatilité, mais beaucoup d'action et beaucoup de passion physique. Ceci est un temps plein de potentiel d'enthousiasme et de bonheur, mais attention aux aspects de l'ombre des énergies de polarité Bélier / Masculin: agressivité, impatience, domination (inutile de le dire, ces traits peuvent causer des problèmes dans les relations amoureuses).

Il vous faut prendre en compte le point de vue des autres en ce moment - cela ne vient pas naturellement avec les énergies du bélier, donc faites un effort. La diplomatie peut vous aider à tirer le meilleur parti de la puissance élevée ce mois-ci. 

Le 6 Avril, nous avons un trigone entre le Soleil en Bélier et Saturne en Sagittaire, ce qui indique un message à deux volets - d'une part, il y a un soutien solide pour les nouveaux projets, les efforts d'avant-garde.

Cependant, le message numéro deux ici est : même si l'excitation et la passion sont grandes, il faut ralentir et s'assurer que vous savez où vous vous dirigez. Saturne impacte les signes de feu.

--> Les connexions des Flammes Jumelles se produisent dans le physique

Nous avons aussi un carré entre le Soleil en Bélier et Pluton en Capricorne en même temps (signe de la maison de Saturne) qui renforce ce message. On vous demande d'aller plus loin maintenant - trouver vos vraies motivations et les utiliser pour vous propulser vers l'avant.

Saturne parle de la responsabilité, du karma et de la maturité, alors que Pluton traite du subconscient et de la "désintoxication" ce qui a été à l'origine des déséquilibres. Pour flammes jumelles, il y a un côté positif à cette énergie - il semble que la lourdeur habituelle de Saturne va réellement servir à ancrer plus profondément certaines des nouvelles énergies vibratoires élevées et de nouveaux modèles qui ont été à venir dans au cours des dernières semaines.

Il n'y a pas que nos systèmes énergétiques qui se modernisent, la lourde accumulation ancestrale des structures physiques sont lentement mais sûrement débarrassées de la négativité et infusées avec la lumière. Les esprit expliquent que cela doit être fait avec soin afin de ne pas submerger le corps physique.

Ces énergies vont dans le sens de l'amour comme soutenu à la terre dans le physique, cela pressent fortement une indication des réunions et des connexions mobiles des Jumeaux dans le physique.

Beaucoup de jumeaux étaient séparés, mais maintenant ces nouvelles énergies fournissent un soutien pour la connexion et la nouvelle réunion dans le physique. Cette phase suivante semble promettre que les Flammes Jumelles commencent à se réunir à nouveau physiquement aussi bien que sur les plans de l'âme.

Mais, on nous rappelle que le travail de l'âme doit venir en premier. Nous sommes félicités pour le travail intérieur et de la compensation de la négativité qui maintenant nous permet de nous ouvrir à ces réunions mondiales physiques.

--> Energies Haute Tension

Nous terminons la semaine (et le début de la semaine prochaine) avec une conjonction très significative entre le Soleil et Uranus en Bélier. Ce sont des énergies extrêmement volatiles - inspiration soudaine, «électricité» et une augmentation des perceptions extrasensorielles. Soyez conscient que la volatilité élevée ne conduit cependant pas à souffler.

Canaliser ces énergies de haute tension est en quelque chose de significatif pour vous - utilisez ce temps pour aller de l'avant, pour faire des projets énergétiques chers à votre cœur. En terme de connexion à votre flamme jumelle, de nouvelles solutions peuvent apparaître à de vieux problèmes que vous pourriez avoir été tentés d'abandonner.

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie vous aimez et de la lumière pour le voyage continue! <3

Cassady  X


Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire