samedi 19 mars 2016

Trois conseils pour aider votre flamme Runner à se rapprocher de vous


Avec les événements actuels, il est diffcile pour la flamme jumelle Runner  de rester dans la relation, car c'est elle la moins éveillée des deux flammes. 
Il fair donc que la flamme Chaser,l'éveillée  prennent de la distance afin de ne pas tomber dans le "il ne veut pas de moi". 

3 conseils pour vous aider

--> donnez-lui de l'espace 
Si votre flamme de sent oppressée, surprotégée, s'il s'imagine que vous attendez beaucoup trop de lui par rapport à ce qu'il est prêt à vous donner, cela peut l'effrayer. 
Il n'a pas besoin de vous pour le sauver. Il doit se sauver lui-même. 
En fait, si vous le contactez à ce moment-là, il peut s'imaginer que vous lui mettez la tête sous l'eau, le noyant encore un peu plus. Laissez-le seul. Faites-lui ce cadeau de le laisse seul. 

-->faites-lui ressentir le manque de vous 
Oui, cela va prendre plus que 10 minutes... Pendant ce temps-là, travaillez sur vous. Utilisez ce temps pour grandir spirituellement. C'est la façon la plus rapide de vous guérir et donc de le guérir. Quand il sera prêt il reviendra vers vous et vous demandera "Ça va?"
Pendant que vous lui laissez le temps de ressentir le manque de vous, soyez sure de travailler sur votre amour inconditionnel de vous-même pour être prête pour le troisième conseil. 

-->remplissez-vous vous-même d'amour, pour qu'il n'ait pas à le faire lui 
Représentez-vous cela : le seul amour qui puisse vous combler est celui que vous vous portez à vous-mêmes. Si, en premier lieu, vous ne vous aimez pas vous-mêmes, vous mettez un poids insupportable sur votre flamme... Parce que quel que soit l'amour qu'il vous porte  dans son coeur, cela ne sera jamais assez. 
Il faut donc tout d'abord vous aimez vous-mêmes inconditionnellement et ensuite cet amour rejaillira vers lui dans un deuxième temps. Plus vous vous aimez vous-mêmes inconditionnellement, plus il sera simple pour lui de vous aimer et de ressentir votre amour pour lui. 

Je vous remercie pour votre lecture et vous envoie plein d'amour et de lumière pour vous aider dans votre déconnexion à votre flamme jumelle. 

Florence 

Ce texte a été traduit par Florence depuis le blog de Jenifer
Retouvez l'article dans sa version originale ici 

4 commentaires: