mercredi 20 avril 2016

Message venu des Hauts royaumes pour les Flammes Jumelles

Un message - ce que doit être le reste du voyage, la véritable raison de la présence des flammes jumelles sur Terre, ce qu'il se passe réellement dans les coulisses en ce moment ...

Comme nous nous dirigeons vers la période la plus énergiquement puissante de l'année, avec Mars et Pluton en rétrograde qui ont pression sur le collectif pour les mois à venir, avec toujours une intensification des ajustements entre Flammes Jumelles, on m'a demandé de partager un message avec la communauté des Flammes Jumelles :

"Très chers. Vous avez appelé à l'aide.

Nous sommes toujours à votre service. L'aide ne peut pas venir dans la façon dont vous vous attendez, mais croyez qu'elle viendra toujours. Nous sommes là pour vous aider. Nous n'êtes pas seuls.

Nous venons à vous aujourd'hui avec un message important : Nous voyons beaucoup d'entre vous se battre avec cette transition de l'identité, entre le soi et l'âme, et nous voulons apporter un rappel.

Vous avez choisi cela par vous-même. Vous l'avez choisi parce que vous étiez si aimants et gentils que vous vouliez aider les autres. Vous et votre âme jumelle, votre miroir complémentaire, avez été volontaires pour vous diviser pour cette mission sur terre afin d'aider ses habitants à éprouver l'amour vrai, l'amour divin qui dans sa forme pure est si rare sur terre.

Vous vouliez partager cela dans une aventure de l'âme et de l'esprit dans les royaumes humains de la matière physique. Vous avez tous les deux cru si fort en votre connexion et votre amour éternel l'un pour l'autre, que vous n'avez eu aucun doute que vous seriez en mesure d'éveiller votre coeur - votre âme, votre être spirituel - une fois venus sur terre.

Vous saviez aussi que ce serait un parcours semé de défis en fonction des énergies que vous avez rencontrées. Parce que,  pour vous réveiller vraiment, vous devez d'abord avoir à traverser tout cela. 

Beaucoup d'entre vous ont délibérément choisi de naître dans des lignées de troubles et de lourdeur et d'être pris dans la difficulté et le défi, comme la pauvreté, la perte de la vie autour de vous, la douleur, la souffrance - de sorte que, avec votre éveil, vous avez permis à toute cette négativité de quitter la terre pour le bien. Pour aider la terre a mettre fin à la souffrance.

Vous avez été volontaires pour effacer la douleur karmique de générations partout dans le monde grâce à votre éveil. Les Flammes Jumelles ont choisi certaines des situations les plus difficiles à vivre, afin de guérir ces situations, ces blocages d'énergie, grâce à leur amour infini.

Cet amour peut avoir été obscurci, mais il bat dans vos cœurs. Il se dégage de vos âmes. Il est enfoui sous toutes les craintes et les problèmes qui pourraient être autour de vous et en vous maintenant.

Vous saviez, vous et votre flamme jumelle, que la puissance de votre amour l'un pour l'autre voulait dire que, dans le premier moment de reconnaissance entre vous, vos cœurs se connecteraient si puissamment que tout ce qui n'a pas en résonance avec l'amour pur commencerait à être purgé de votre être.

Vous saviez que votre reconnexion allumerait le feu de l'amour dans vos âmes, partant d'un événement de la chaîne qui allait vous dévêtir de toute négativité terrestre - de sorte que vous reveniez à votre état d'esprit pur, tout en vivant sur la terre. C'était votre plan.

Beaucoup d'entre vous sont en plein dans ce processus en ce moment, et c'est là qu'apparaît la lutte. Nous vous exhortons à changer votre point de vue, à ne pas tourner le dos à l'immense être spirituel que vous étiez. Regardez la situation actuelle de la manière que vous l'avez fait alors - toute crise actuelle est tout simplement une transition, un tremplin, un terrain d'entente qui doit être traversé sur votre voyage.

Ce n'est seulement pour cela que vous êtes ici. L'éveil est un processus. Faites un pas en arrière avec votre point de vue et voyez l'amour sous tout cela. Sentez-le. Utilisez votre coeur comme votre poste de guidage. Rien ne peut venir entre vous et votre autre vous-mêmes - il est impossible de vous séparer, car vous êtes la même énergie, la même conscience. Tout le reste est une illusion.

Arrêtez d'accepter l'illusion, et elle cessera de vous influencer. Vous êtes toujours avec votre flamme jumelle, et elle est toujours avec vous. Vos âmes ne sont jamais séparées.

Savoir cela est une chose, mais nous comprenons que des défis arrivent en conséquence de votre alignement avec votre flamme. Ce que nous vous demandons est de laisser cette information couler. Ne pas résister. Vous n'êtes pas obligé d'accepter encore, mais être ouvert à ce qu'elle vous soit montrée.

L'aide arrive. De plus en plus sur votre voyage. Vous êtes des co-créateurs de courageuses âmes puissantes reflétant l'essence de la lumière pure.

Vous avez la possibilité de dépasser la négativité - L'Ascension est un processus à travailler, assurez-vous de nettoyer votre système de l'énergie lourde et de reprendre le contrôle de tous les motifs de l'esprit de limitation en utilisant des méthodes et des outils cohérents.

Il n'y a rien à craindre. Nous voulons que vous sachiez que vous pouvez rentrer à la maison à chaque fois que vous le voulez, mais nous savions que vous choisiriez de rester. C'est la raison pour laquelle vous êtes venus ici.

Le temps est maintenant venu de saisir le moment et de le vivre. Allez avec une profonde connaissance intérieure, dont nous sommes l'éclairage en vous maintenant avec ces mots et les codes intégrés, que vous et votre flamme jumelle n'êtes qu'un. Vous êtes déjà un. Réglez votre esprit et votre âme à cette connaissance, et tout cela vivra. Il viendra pour être, de plus en plus. Ce qui maintient la séparation et la difficulté à vie est la croyance.

Vous avez choisi de prendre sur les illusions humaines pour comprendre ce qui maintient la terre et les êtres humains hors de l'amour. Vous confiance que vous pourriez passer à travers quelque chose ensemble, et de redécouvrir cet amour pur est ce que vous connecte.

Vous n'êtes jamais séparé de l'autre. C'est impossible. Ecoutez votre coeur. Écoutez la chanson qui chante à l'intérieur de vous à chaque instant. Il est là, si vous restez au calme assez longtemps, vous l'entendrez. Il est temps de prendre du recul dans votre connaissance intérieure.

N'ayez pas peur. Nous sommes toujours avec vous. Vous êtes arrivés à ce point et il y a beaucoup de joie qui vous attend, mais vous êtes de ceux qui doivent prendre les mesures là. Rappelez-vous en.

Vous êtes manifesteurs experts qui ont pris sur ce corps humain pour expérimenter la vie physique et aider les habitants de la terre, car vous en faites maintenant partie. De plus en plus de flammes jumelles illuminent la planète tous les jours.

Cela fonctionne. Le travail intérieur, votre recherche de l'âme, vos clairières énergétiques - tout cela fonctionne parfaitement, si fortement, mais vous ne pouvez pas le voir de votre point de vue. Pas encore. S'il vous plaît prenez cet encouragement, nous savons que nous allons vous aider de quelque façon que nécessaire, mais le choix est toujours le vôtre.

Vous avez plus de pouvoir que vous ne pensez. La négativité n'a aucun pouvoir sur vous, mais elle peut vous influencer à faire des choix de libre arbitre et à définir les intentions qui vous transportent loin de vos désirs. Sachez que la peur est mensongère, et cherchez à n'être guidés que par l'amour.

Ce voyage que vous faites est l'une des façons de vous re -éveillez, de reprendre votre autonomie, de raviver votre connaissance intérieure, de vous re-connecter à votre amour divin qui est maintenant partagé dans un nouvel environnement - le plan de vie physique. Vous avez notre soutien total et celui de l'univers entier. Ayez la foi.

Et si vous trouvez que cette période est difficile, sachez que cela est dû à des expériences humaines que vous avez été volontaires pour assumer.

Si vous trouvez la foi un peu trop loin de vous en ce moment, faites de votre mieux pour être ouverts. Avancez étape par étape sur votre chemin, avec la plus grande intention possible, et permettez à la lumière de se refléter de nouveau en vous afin que les circonstances, les gens, les événements, les informations et les rêves vous ramènent à votre flamme jumelle dans la nature physique.

Vous avez toujours su que vous étiez capables le faire. Maintenant, prenez les mesures et élevez-vous vous-même de plus en plus, démêlez-vous des illusions - la douleur, la séparation, les problèmes, les conflits - et laissez-vous porter en avant par l'amour inconditionnel qui rayonne dans votre cœur.

Nous sommes toujours avec vous. Demandez de l'aide, et vous recevrez.

Bien à vous dans toutes les manières, en tout temps,

Archange Michael et Archanges de la Lumière "

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

2 commentaires:

  1. Ce message arrive à point.....il ne pouvait être plus juste ...un grand MERCI de booster notre motivation et notre courage....

    RépondreSupprimer