dimanche 3 avril 2016

Pourquoi votre flamme jumelle vous fait du mal : la vraie raison

La clé de la Porte de l'Amour Inconditionnel. Pourquoi la blessure est-elle un cadeau et une force sur le chemin de l'éveil spirituel. De plus, pourquoi il ne faut jamais renoncer à votre flamme jumelle ...

Dans les questions/réponses de cette semaine, je voudrais répondre à une question que des flammes jumelles se posent partout dans le monde :  Comment faire face à mal et à cette douleur qu'est le rejet. Et surtout faire face à cette douleur, lorsque votre flamme jumelle vous blesse.

Afin de bien répondre à cette question, nous allons effectuer un retour en arrière, pour revenir au tout début. 

Le chemin de la Flamme Jumelle est avant tout un voyage de retour vers l'Amour Inconditionnel

L'amour inconditionnel c'est, pour votre âme, de voir le meilleur dans tout le monde. cela doit devenir votre état naturel. En fait, avant de venir à terre, vous et votre flamme jumelle vous aimiez tellement que vous avez été volontaires pour partager votre amour et votre compréhension de l'amour avec le collectif humain, pour aider ce collectif.

--> L'amour "humain" vs l'amour inconditionnel

La majorité des cultures sur Terre ont oublié ce qu'est vraiment l'amour. L'amour inconditionnel n'est pas la norme dans nos sociétés modernes, et il ne l'a pas été depuis des millénaires.

Dans les idées humaines, l'amour se rapporte principalement à des obligations de loyauté, à une attraction sexuelle, une complicité, le mariage, les liens familiaux... Les êtres humains aiment, le plus souvent, à cause de quelque chose. L'amour humain fonctionne d'après une peur, celle de la perte. La peur de perdre l'autre, la peur de faire quelque chose de mal, la peur que cet amour se termine, la peur d'avoir mal.

L'amour inconditionnel, , est complètement libre de toute attente. Car l'âme aime sans raison.

Il n'y a pas de crainte dans l'énergie de l'amour inconditionnel. En effet, l'amour et la peur sont sur les côtés opposés du spectre d'énergie. Ils ne peuvent pas exister dans le même espace en même temps.

L'amour réel est une énergie vibratoire extrêmement élevée - expansive, lumineuse et invincible. L'amour inconditionnel, c'est le sentiment de vouloir partager l'amour avec tous les êtres sur la terre, l'énergie d'être complètement sans peur. Aimer, peu importe ce que l'autre fait, dit, pense, se sent ...

--> Pourquoi nous avons dû oublier nos jumeaux

Ce genre d'Amour Inconditionnel, c'est ce que les Flammes Jumelles doivent revivre icidu point de vue physique. C'est pour cela que nous sommes sur Terre.  Nous savions que nous allions oublier cet amour une fois  incarnés sur Terre, que nous apprendrions la peur, la honte, la culpabilité, les soucis et tous les autres modèles humains, mais nous avions tellement confiance en notre amour que nous avons offert de venir ici.

Pour être porteurs  de ce modèle d'énergies vibratoires incroyablement élevé. La plupart des Flammes Jumelles ont complètement oublié pourquoi elles étaient là, jusqu'à ce que «l'éveil» ait commencé à nous remettre sur notre chemin d'âme.

Sous toutes les énergies de la terre et les croyances et la négativité que nous avons prises sur Terre, se trouve l'Amour Inconditionnel que nous partageons avec notre Flamme Jumelle.

Nous avons dû l'oublier, pour que nous puissions comprendre la condition humaine, l'assimiler. Pour comprendre comment presque chaque personne sur la terre se sent incomplète, séparée, et cherche l'intégrité et l'amour sans jamais le trouver.

Mais une fois que l'éveil et l'ascension commencent pour les Flammes Jumelles, nos âmes commencent à nous pousser vers la mémoire, de retour à ce noyau de l'amour inconditionnel. Elles commence à libérer et pousser toute la congestion qui est gardé caché.

C'est la raison pour laquelle le voyage des Flammes Jumelles peut être si difficile. J'ai trouvé que la compensation de l' énergie est le moyen le plus efficace et indolore pour faire face à ce processus, ce qui explique pourquoi je décide de partager des outils gratuits avec les Flammes Jumelles pour découvrir les énormes changements que nous pouvons réaliser de cette façon.

--> Les défis, la douleur, les blessures

Afin de se rappeler l'amour inconditionnel que nous avions l'un pour l'autre, pour pousser notre expérience et élever notre compréhension, nous nous sommes délibérément mis en place des défis.

Nous nous sommes arrangés pour rencontrer des gens qui seraient vraiment difficiles à aimer. Ce sont les âmes qui se sont portées volontaires pour nous aider à comprendre l'amour inconditionnel. Pour ne pas oublier pourquoi nous sommes ici.

Parce que des gens beaux et aimables sont faciles à aimer, non? Ce sont les gens qui sont difficiles à aimer qui nous montrent la différence entre conditionnelle et inconditionnel.

Souvent, la personne qui vous pousse le plus est votre flamme jumelle.

La vérité est que nous avons nous-mêmes choisi cela. 

Vous voyez, la raison est que le mal est un professeur extraordinaire. Il brise les barrières que nous avions construites, il déconstruit l'illusion de la réalité et nous fait rappeler qui nous sommes vraiment. Il nous fait chercher plus, appeler à plus, prier pour plus. 

Souffrir nous aide à pousser à la limite ce que nous allons tolérer. La souffrance nous fait effectuer des modifications, prendre des risques et nous ouvrir à ce que nous aurions pu autrement été trop à «coincé» pour nous en soucier.

--> Le salaud comme enseignant spirituel

Il peut être difficile d'accepter que nous, en tant qu'âme puissions organiser des difficultés et des défis qui se produisent dans nos vies. Ce qui nous nous blesse le plus, c'est ce qui nous fait le plus réfléchir à nos propres problèmes et blessures - et, finalement, c'est ce qui nous aide le plus!

C'est vrai! Les salauds sont nos plus grands maîtres! Pourquoi? Parce qu'ils nous font questionner les choses, ils nous font paraître plus profond, ils nous déclenchent. Et sous tout cela, on trouve la compréhension.

Si vous voulez rendre votre voyage plus lisse, pour montrer à votre âme que vous êtes prêt à passer loin de l' «école des coups durs" de l'éveil spirituel, il faut commencer à chercher la lumière à l'intérieur de tous ceux que vous rencontrez.

Recherchez l'enfant en eux, l'âme en eux, la personne blessée à l'intérieur. Regardez derrière la façade. Lorsque vous commencez à voir cela, vous allez commencer à vous ouvrir à l'amour inconditionnel. L'amour qui va au-delà des actions et des mots et des comportements.

--> Il y a toujours une raison

Et tu sais quoi? Ces gens qui sont les plus difficiles à aimer ... ils sont comme cela pour une raison . Ils sont comme cela parce qu'ils ne s'aiment pas. Ils ont coupé, parce qu'ils s'attendaient à ne jamais être aimés.

Comme beaucoup d'autres Flammes Jumelles, j'ai grandi avec un parent comme ça (qui était d'ailleurs là pour refléter l'énergie de mon jumeau, me préparant à le comprendre lui et ses problèmes). Comme les années pasaient, j'ai appris que mon père ne saurait jamais me montrer l'amour. Finalement, je renonçai.

C'est seulement adulte, avec l'aide des Guides, que je compris pourquoi il avait été comme ça - la vérité était qu'il ne s'aimait pas, alors il n'était pas capable d'aimer quelqu'un d' autre.

Et la chose la plus folle? Il est allé bien plus loin en arrière. Il n'avait jamais senti aucun amour de ses propres parents, et voilà pourquoi il avait arrêté. Et la même chose avec ses parents.

Certaines familles ont une histoire comme celle-là sur des dizaines de générations et beaucoup d'enfants se sentent rejetés et mal-aimés, ce qu'ils transmettent ensuite  à leurs propres enfants comme une fois adultes. C'est le karma en action. Nous réalisons à la fois le karma personnel, collectif et ancestral, et l'amour est au cœur de tant de luttes de l'humanité.

Les Flammes Jumelles sont là pour aider à éradiquer et pour briser les schémas karmiques - nous avons été volontaires pour cela. Jusqu'à ce que nous comprenions les répercussions de cela, il peut se que l'on se sente comme être coincé dans une boucle du malheur et du mal, mais cette boucle peut être déverrouillée étonnamment rapidement une fois que nous allons à l'intérieur de nous pour en savoir plus.

Pour une façon lisse et rapide pour effacer les problèmes karmiques ancestraux et personnels, jetez un oeil à nos sessions de compensation d'énergie pour Flammes Jumelles qui vous aideront à traverser cela.

--> Vous libérer de la difficulté

Un énorme changement se produit lorsque vous changez votre état ​​d' esprit, votre point de vue.

Lorsque vous sortez du sentiment de victime blessée par les autres, et que vous commencez à reconnaître que tout le monde est un être de lumière, une âme qui a pris sur elle les craintes, les motifs, les limites et les perceptions déformées dans la vie et qu'elle agit sur ces choses, vous finirez par être capable d'aimer tout le monde.

Lorsque vous commencez à changer votre perspective, votre âme va commencer à "relâcher" et vous montrera la beauté et la lumière à l' intérieur de tout. 

Vous êtes venu sur terre pour vivre l'amour, aussi longtemps que vous essayez de fermer la blessure ou la douleur ou de garder la vulnérabilité à distance, votre âme devra travailler pour vous confronter avec cette douleur afin de vous libérer. Elle fait cela pour vous aider.

--> Pourquoi votre flamme jumelle vous fait du mal

Votre flamme jumelle agit en vous comme un élément déclencheur, c'est pour cela qu'elle entre dans votre vie et vous fait du mal. 

Vous avez tous les deux mis en place cette dynamique longtemps avant de venir sur terre. Vous avez choisi les familles qui vous fourniront les modèles négatifs, les traits de personnalité destructeurs ou négligents. Vous avez choisi de grandir dans ces villes et dans ces quartiers.

Vous avez choisi et conçu pour vous-même ces «problèmes». Alors que vous seriez poussé à apprendre. Donc vous devez apprendre à vous aimer l'un l'autre malgré ces problèmes. Vous aimer inconditionnellement.

Le but de ce voyage et de la douleur, c'est de vous amener à remettre en question pour vous libérer de vos perceptions de soi, de vos croyances, de vos limites. Ainsi , vous pourrez finalement vous aimer et aimer votre jumeau inconditionnellement. Telle est la véritable Union des Flammes Jumelles.

--> L'amour quoi qu'il arrive. Pas seulement quand tout va bien

Donc, la prochaine fois que quelqu'un va vraiment pousser vos boutons, demandez-vous: « Qu'est-ce que cela doit m'enseigner ? "

Commencez à chercher la lumière dans tout et tout le monde - y compris en vous. Plus vous en faites, plus elle brille à travers et plus votre capacité à donner et recevoir l'amour, plus votre vibration augmente.

L'effacement de l' énergie comme nous le faisons dans le programme d' alignement des vibrations est une excellente façon de s'ouvrir à l' amour inconditionnel, car elle nous permet d'éliminer la congestion et de la négativité qui a obscurci l'amour et l'action de notre Flamme Jumelle au niveau de l'âme.

Comme pour une orange, on arrive à décoller la couche extérieure des «motifs de la terre» et l'énergie de l'inquiétude, la peur, le stress et toute la négativité sociale typique que nous prenons tous par inadvertance pendant la vie, et qui font descendre l'âme sous l'amour et la lumière. C'est la raison pour laquelle on m'a demandé de partager le programme et les outils avec autant de Flammes Jumelles que possible.

--> Lorsque vous êtes sur le point de renoncer à votre Flamme jumelle

Enfin, je vois beaucoup de commentaires de Flammes Jumelles disant qu'ils ont renoncé à leur connexion flamme jumelle, que cela fait trop mal, que ce n'est pas la peine - je voudrais leur tendre la main à tous et leur donner une pensée à méditer:

Lorsque vous vous sentez comme cela, c'est un signe que vous êtes sur le point de percer... Les plus grands changements viennent après que les plus grands blocages aient été déconstruits.

La plus forte croissance vient après la plus grande poussée. Souvent, le changement que vous pensez ne jamais voir venir est en fait juste au coin de la rue.

Dans mon propre parcours, j'ai remarqué qu'à chaque fois que nous avons eu un bouleversement où nous avons fait le choix pardonner et aimer les uns les autres en mettant le passé derrière nous, notre capacité à aimer a grandi. Notre amour grandit de plus en plus large et plus fort. Notre connexion se rapproche et se renforce.

Donc, si vous avez envie d'abandonner, essayez une dernière chose. Résolvez-vous à vous pardonner vous et votre jumeau pour toute cette situation. Vous ne devez pas oublier qu'il suffit de lâcher prise sur la douleur. Alors, donnez-lui quelques jours, concentrez-vous sur autre chose et regarder le miracle du déplacement de l'énergie.

Lorsque vous pardonnez, vous permettez à la négativité de partir. Si vous restez bloqué sur votre souffrance, vous appelez de plus en plus de mal. Donnez-vous et donnez une chance à votre Flamme Jumelle. 

Comme les Guides nous le rappelle - notre flamme jumelle c'est nous, et nous avons grandi avec leurs familles, leurs ancêtres, les modèles et les expériences. La séparation est vraiment une illusion. Et c'est cette illusion de la séparation que nous portons en nous qui est le plus grand des maux.

Comme toujours, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre chemin vers votre Flamme Jumelle <3 Je vous remercie tous d'être une partie de la communauté 11:11 flammes jumelles. Je crois en vous! 

Cassady x


Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

17 commentaires:

  1. je suis effectivement dans cette situation ...

    RépondreSupprimer
  2. merci infinimen sa confirme juste ce que je savais deja intérieurement

    RépondreSupprimer
  3. Merci,
    Je suis en présence avec ma flamme jumelle, qui ma permit d'atteindre illumination, amour inconditionnel et guérison des blessures d'ame...

    Le faite d'être dans l'amour inconditionnel m'aide beaucoup pour ne pas souffrir de ma jumelle, la relation et loin d'être un fleuve tranquille aux final je me dit que cela reste parfait, chaque épreuve nous enseigne une leçon permettant à devenir une meilleur version de moi-même chaque jour.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    J'aime beaucoup votre blog, il regorge d'informations intéressantes pour mener à bien cette aventure de flammes jumelles :) dans cet article, vous parlez de sessions de compensation d'énergie pour Flammes Jumelles, vous est il possible de m'indiquer où je puis trouver cela dans votre blog ?

    merci pour votre réponse
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie. Merci pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez au blog. Cet article est une traduction d'un article anglophone de Cassady Cane qui, effectivement, propose des séances de compensation pour les Flammes Jumelles. Je vous mets le lien de son blog, afin que vous puissiez naviguer dessus et trouver quelle méthode de compensation vous conviendra le mieux http://www.twinflames1111.com/

      Supprimer
  5. Bonsoir il y a beaucoup de choses qui me parlent dans votre article , j'ai une question car j'ai lu sur les flammes jumelles .j'ai rencontré une personne je ne suis pas tombé amoureux ni eu le coup de foudre je l ai reconnu tout allait bien , un besoin réciproque d'être ensemble du contact de l autre ne seras ce que par se prendre la main , tout est très vite après 5 mois nous nous sommes installés ensemble et au bout de 13 mois séparation depuis 2 mois .est ce que la séparation est inévitable entre les flammes jumelles.
    Merci de votre réponse.
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines flammes ne se séparent jamais, d'autres le font au bout de quelques heures... Cela est propre à l'histoire de chaque paire de jumeaux et du travail que chacun a à faire sur soi-même.

      Supprimer
  6. Bonjour moi ma flamme jumelle je l'ai rencontré au travail et la séparation s'est faite avec une autre collegue, cette autre collegue m'a détruite psychologiquement par sa personnalité narcissique et toxique et aujourdhui j'ai perdu mon emploi: est-ce possible qu'une vrai FJ nous fasse du mal ainsi que cette souffrance aie un impact sur toute ma vie existentielle? Je ne veut plus lui parler ni le voir, et je veut couper le lien télépathie qui est très fort avec ma FJ: Il est la source de ma déchéance autant psychologique que financière. Ai-je raison de couper tous les liens avec ma FJ? Merci de vos commentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mireille
      Le but de la rencontre avec notre flamme jumelle est de nous renvoyer à l'endroit où nous devons être. Parfois cela influe sur un emploi ou des choix de vie qui ne nous sont pas réellement bénéfiques....
      Il est impossible de couper un lien télépathique entre deux flammes jumelles véritables. Mais vous pouvez vous en servir pour lui faire parvenir votre amour...

      Supprimer
  7. Bonjour, c'est très intéressant. Moi je pense que j'ai un problème bien différent. J'ai une amie qui est comme ma sœur. Mais nous sommes trop liée l'une à l'autre. Nous avons beaucoup de problèmes de santé, certains différents et d'autres identiques. Mais je ressens et j'ai ce qu'elle a. Par exemple si elle a des crises d'angoisses, j'en ai aussi. Si elle est très fatiguée, je suis épuisée au point de me coucher. Si on se voit elle me puise toute mon énergie. Je n'arrive pas à m'en protéger. Et je n'arrive plus à m'en sortir au point de ne plus rien pouvoir faire..... Je suis en invalidité et je n'ose même plus conduire. Je reste seule, enfermée chez moi. Et là ce ne sont que quelques exemples. Y a t il un moyen de s'en sortir? Car les choses se passent même à distance. Merci à vous et vos conseils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous sentez qu'elle puise votre énergie pour s'en nourrir sans qu'il n'y est de transfert d'énergie entre elle et vous, ce n'est peut-être pas votre flamme jumelle.

      Supprimer
  8. Bonjour.

    Est-il possible de vivre un amour à sens unique avec sa flamme jumelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      C'est malheureusement le lot des Chasrs de se sentir abandonnés à certains moments. Cela fait partie de la mission des flammes jumelles : être seul pour pouvoir travailler sur soi.

      Supprimer