lundi 4 avril 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 4 au 10 avril : Ascension vers l'amour...

Des réunions accrues du masculin et du féminin, qui s'unissent dans l'élément du feu. L'Univers donne le feu vert aux Flammes Jumelles pour leurs missions, leurs projets et leurs plans.

Nous nous approchons du début de la rétrogradation de Mars. De plus Saturne et Mars renforcent le nouveau cycle de l'identité avec le Soleil et Uranus en Bélier - le principal "redémarrage" aura lieu le 7 avril avec la Nouvelle Lune.

--> Préparation à l'action

Le sentiment principal est un renforcement positif pour aller vers le monde. De grandes choses sont en mouvement pour se produire dans le physique une fois que Mars aura achevé sa rétrogradation.

Le message des guides est que beaucoup de flammes jumelles et autres travailleurs de lumière ont depuis longtemps reçu des aides pour guider nos actions, nos projets et nos entreprises à la fois pour s'aider entre eux et aider aussi le monde. Le temps est maintenant à la prise de mesures.

--> Atteindre l'abondance financière 

Le message est que beaucoup sont préoccupés par leur revenu, pour savoir s'ilsseront en mesure de survivre grâce à l'argent que ce genre de travail leur apportera.

Les guides nous rassurent car lorsque nous nous alignons avec ce qui nous motive le plus et aide les autres, l'univers trouve toujours un moyen de nous apporter l'abondance, plus que quand nous sommes coincés dans des emplois et des activités qui ne nous correspondent pas. Nous serons pris en charge dès que nous émergerons dans le monde pour faire partager nos dons.

Mon conseil personnel est que si vous ne vous sentez pas complètement prête, prenez une étape d'action symbolique pour le moment afin faire bouger les choses dans la bonne direction :

Si vous avez l'espoir de vous réunir avec votre flamme jumelle, écrivez-lui une lettre où vous lui dites exactement comment vous vous sentez, mais sans l'envoyer, ou écrivez comment serait votre réunion idéale. Cela déplace votre énergie de façon positive.

Si vous songez à démarrer votre propre site Web - configurer l'URL initiale et une première page, même si elle est rudimentaire. Si vous êtes un écrivain, faites un brouillon de votre synopsis, même si ce ne sont que des mots clés. Si vous êtes un musicien, notez vos intentions pour la prochaine période et juste passer 30 minutes pour laisser sortir quelques petites choses.

Ces étapes d'action symboliques alignent votre énergie avec l'ouverture à plusieurs étapes, plus d'inspiration, de nouvelles situations - l'univers va vous apporter le reste. Je l'ai vécu à nouveau cette fois-ci et le temps est venu pour vous. Voyez cela comme une expérience. Prenez la première étape de l'action symbolique, et permettez à l'univers de se présenter à vous.

--> Une ancienne source de magie que vous pourriez utiliser

En ce moment, il nous est sommes rappelé que la visualisation créatrice est un outil très sous-utilisé par les flammes jumelles. Si vous ne l'avez jamais essayée avant, allez de l'avant maintenant que les énergies sont favorables.

La visualisation créatrice est une ancienne tradition hindoue utilisée depuis des millénaires par les yogis et les sages qui sont devenus maîtres de l' énergie et de la manifestation - pour les gens qui maîtrisent cette technique, cela apparaît comme de la «magie» faite par des «gens ordinaires». La maîtrise de l'esprit et de l' énergie permet alors de façonner la matière physique et les circonstances.

La méthode est devenue de plus en plus populaire de nos jours. Oprah Winfrey et Will Smith la citant comme une partie essentielle de leur succès continu. Cela a été une grande partie de mon propre voyage vers l'Union avec ma Flamme Jumelle. J'ai créé une piste de méditation guidée de visualisation créatrice spécialement conçue pour les Flammes jumelles (ici)

En plus d'être agréable, cette visualisation déplace vraiment votre énergie dans la manifestation et attire l'amour, les réunions, la joie et l'harmonie - en éloignant la négativité et les vieilles limitations pour s'ouvrir à de nouvelles opportunités et de positivité. Essayez-le pendant 30 jours.

--> Rallumer la flamme

Cette semaine aussi, nous voyons une nouvelle configuration allant vers l'union et l'harmonisation des énergies Masculines Féminines avant que la grande rétrogradation de Mars ne se déclenche. Cette semaine, nous avons une période agréable dans l'amour car le masculin et le féminin se rejoignent à travers les signes de feu.

Les Flammes Jumelles sont de plus en plus en alignement par rapport à ce que qu'elles ont été il y a un certain temps. Les perspectives ne sont plus si opposées, et la situation est moins «problématique» et «chaotique». Les énergies sont plus lisses et moins énervés en ce moment, en particulier entre les Flammes Jumelles.Les récents problèmes et frustrations sont surmontés.

Vers la fin de semaine, nous traverserons un trigone positive entre Vénus en Bélier et Mars en Sagittaire - ce qui indique des interactions positives et un sentiment de communauté entre les Flammes Jumelles afin de se rappeler que nous sommes vraiment semblables, et que nous sommes vraiment deux aspects de la même conscience de l'âme d'origine.

--> Vulnérabilité masculine

Un message important est que, à ce stade, le Masculin aura déjà subi une phase impliquant la purge profonde de la vieille négativité inconsciente, et il est donc susceptible de se sentir vulnérable. Quand nous avons perdu nos vieux bagages des années, nous pouvons nous sentir "nu" et "sans fondement".

Le Masculin est dans le besoin de certains soins dès maintenant,  d'amour et de compréhension. Ce transit planétaire le pousse à venir venir vers nous pour chercher le pardon. 

De cette façon, les Flammes jumelles peuvent se libérer du passé ensemble, et recommencer à partir d'une nouvelle, plus haute et plus positive fondation. Ensemble. Ces signaux de temps et de configuration d'énergie amènent la convivialité, la proximité, l'intimité, mais sans excès d'émotions. Il y a une décision de laisser les sources passées de mal être pour de bon cette fois.

--> Excitation partagée, mise à la terre dans le physique

Le début de la semaine prochaine apporte un point particulièrement élevé que Vénus en Bélier, la Lune en Lion et Mars en Sagittaire forment un Grand triangle de feu - le sens est que cette fois cela sera plus «vivant» que pendant une longue période, la passion, l'optimisme, la verve et un sens partagé d'excitation pour le reste du voyage l'un vers l'autre. Un sens de la motivation retrouvée. Comme un carburant pour le reste du voyage.

Pendant ce temps, Mercure se déplace dans le milieu Taureau, initiant une simultanéité avec le Grand Triangle en Terre avec Pluton et Jupiter - positif, terre à terre flux d'énergie impliquant une communication, de l'optimisme et la profondeur de l'émotion.

-->Lorsque l'ancien amour ressent de l'amour à nouveau

Ces deux grands mouvements qui se déroulent en même temps sont là pour ancrer la positivité, la passion et l'engouement nouveau entre les Flammes Jumelles sur Terre.

Les Flammes Jumelles auront le sentiment palpable d'une nouvelle vague "d' amour» - amour pour l'autre maintenant, peu importe depuis combien de temps ils se connaissent. Ceci est l'excitation de "nouvel amour". 

Et rappelez-vous que ce bonheur peut être le vôtre pour plus longtemps que quelques jours ou quelques semaines ou quelques mois! Il est une perception humaine commune que le bonheur initial d'un nouvel amour ne dure jamais, et mes guides m'ont poussée pendant tout mon voyage à effacer ces deux idées et d' autres croyances limitantes que j'avais apprises de la société humaine.

--> La puissance de croyances

Il ne faut jamais sous-estimer la puissance des pensées sur ce voyage - la plupart d' entre nous ne considère pas combien notre vie amoureuse est influencée par notre pensée et nos croyances. La vérité est que nous sommes bombardés de messages limitant nos croyances et nous donnant une programmation négative et grandissante sur l'amour et le sexe opposé.

Pensez combien les perceptions de la société, les expériences des parents et des représentations publiques de relations amoureuses peuvent nous avoir programmé pour nous faire croire que l'amour est un combat (Romeo & Juliet et d'innombrables autres romans classiques) ou que le véritable amour est une illusion, ou que les femmes et les hommes ne se comprennent pas, ou le bonheur de tomber amoureux ne dure jamais ...

Ces schémas inconscients deviennent des manifestation dans la vie, ancrées dans nos champs d'énergie. L' effacement de ces croyances limitantes comme celles-ci hors de votre champ d'énergie peut vraiment commencer à transformer vos relations pour le mieux ...! Nous passons par la compensation de ces grandes croyances dans les Session de compensation de l'énergie pour les Flammes Jumelles. 

La vérité est que, pour les Flammes Jumelles, l'amour ne meurt jamais. Si on pourrait le croire, cela est uniquement du à l'évolution de l'énergie pour faire place à l'amour encore plus profond et plus fort.

Le voyage des Flammes Jumelles est censé apporter le bonheur de l'amour inconditionnel dans le physique. Le conflit et le drame et la lutte ne sont qu'une partie des paradigmes humains que nous sommes ici pour percer, laisser derrière nous ...

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage l'un vers l'autre! <3 

Cassady x

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire