mardi 12 avril 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 11 au 17 avril : Pourquoi il doit en être ainsi...



Les Flammes Jumelles féminines sont appelées à entrer dans leur puissance de feu pour terminer l'Union et aider le collectif. De plus, on nous rappelle pourquoi tant de jumeaux passent par des défis dans leu jeune vie...

Avril est un mois très significatif pour les Flammes Jumelles cette année. Non seulement parce que nous avons un redémarrage complet du cycle pour les jumeaux et d'autres Travailleurs de lumière le 7 avril quand la Super Lune, le Soleil et Uranus nous ont poussés et nous ont aidés à nous dépouiller des anciennesstructures d'identité en nous alignans plus étroitement avec notre vrai moi de l'âme, mais aussi car nous nous dirigeons vers une rétrogadation de Mars Retrograde le 17 Avril.

Les champs collectifs d'énergie masculine sont alors poussés à se purger de leurs aspects d'ombre comme l'abus de pouvoir, l'agression, la violence sexuelle et leurs énergies motivantes - la peur et l'insécurité de l'ego.

Ceci est un grand projet cosmique qui sera en cours pendant quelques mois à venir, mais les résultats promettront une plus grande ouverture et la capacité d'aimer de la part des hommes. Nous reviendrons plus en profondeur dans les prévisions de la semaine prochaine - parce que cette semaine l'accent est mis sur la femme.

--> La princesse guerrière

Venus vient d' entrer dans le signe du Bélier - le féminin est appelé à entrer dans sa pleine puissance, l'archétype de la princesse guerrière. Sans peur, courageuse, forte, indépendante. Ces énergies du Bélier soutiennent fortement le féminin en embrassant la puissance, la force et l'action.

Il m'est montré que beaucoup de femmes Flammes Jumelles, surtout des vagues ultérieures, sont sur la terre avec une mission d'incarner de nouveaux modèles d'énergie féminine. Pour offrir à l'humanité de nouvelles identités, de nouveaux archétypes.

Historiquement, les idéaux de la féminité ont été très limités sur la terre, et les femmes n'ont pas le pouvoir de définition de soi comme l'ont les hommes sont. Les travailleurs de Lumière et les Flammes Jumelles sont là pour aider à briser les vieilles structures de limitation - beaucoup sont nés dans des corps féminins, mais en mettent l'accent sur les traits masculins de l'énergie, ou ne sont tout simplement pas disposées à se soumettre aux rôles existants offerts aux femmes.

--> La loi du balancement entre Flammes Jumelles

Souvent les Flammes Jumelles et les Travailleurs de Lumière estiment qu'ils ne cadrent pas avec le décor en grandissant, ce qui nous rappelle qu'il n'y a personne là-bas comme nous.

Les guides félicitent ceux qui sont capables de rester fidèles à eux-mêmes malgré l'immense pression de la famille et de la société à «intégrer» et respecter les rôles existants.

Nous pouvons guérir beaucoup de vieilles blessures en accédant à notre enfant intérieur pour effacer les expériences négatives de nos champs d'énergie - ce qui est une manière profonde pour effacer des blocs sous-jacents qui peuvent avoir été à l'origine de perturbations entre les Flammes Jumelles aussi.

Vénus en Bélier encourage la femme à embrasser son propre pouvoir, en reconnaissant sa propre force, à être intrépide.

Et elle est maintenant fortement soutenue en cela par Mars en Sagittaire! Les jumeaux sont très fiers l'un de l'autres comme des âmes, car dans cette aventure ils doivent aider la planète et marcher ensemble vers l'amour inconditionnel.

Il y a un grand acte d'équilibrage cosmique en ce moment, avec les Flammes jumelles sur la scène principale : La polarité masculine est en train d'être «féminisée» et soulevée, tandis que la polarité féminine est "masculinisée" et habilitée.

Pour les couples jumeaux, l'accent est mis sur l'équilibre et l'harmonie. Nous sommes ici non seulement pour atteindre l'équilibre en tant que paire, mais aussi pour aider à trouver un équilibre pour le collectif.

--> Encouragement positif

On rappelle à ceux qui ont lutté ces derniers temps, de se sentir profondément à l'intérieur de votre âme. La vérité est que la vie terrestre est seulement une partie de que nous sommes comme âmes - les jumeaux partagent une base de l'amour complet pour l'autre depuis le début de l' existence. Le message est: "Vous avez cela en vous".

Plus tard dans la semaine, Vénus reçoit la stimulation de Pluton, pour que le féminin reconnaisse les endroits où elle a refusé son propre pouvoir, étant donné l'écart de sa liberté d'action pour les autres. Le Bélier est le signe du guerrier, du pionnier. Maintenant, Pluton aide le féminin en libérant tout ce qui a compromis son pouvoir, son action et sa croyance en elle-même.

Ceci est la suite du changement de cycle fort de la Nouvelle Lune. Tout ce qui nous retenait est en train d'être effacé.

Beaucoup de femmes ont des motifs de doute de soi, l'auto critique, porter atteinte à leur propre pouvoir et les décisions, nécessitant l'approbation des autres, qui ont besoin de l'approbation des autres avant d'agir ou de prendre une décision. Le plus souvent, ces modèles sont réalisés de génération en génération, de mère en fille.

Il en va de savoir comment nous apprenons à être «humain», pour imprimer les questions de nos parents. Comment être une «vraie femme», une «bonne fille». Les Flammes Jumelles sont là pour briser ces perceptions ouvertes, mettre un terme aux limites du karma et aux courants d'énergie stagnante.

C'est seulement lorsque les deux Flammes Jumelles sont libres eux-mêmes et en mesure d'être fidèle à eux-mêmes, que l'harmonie et l'union complète peuvent exister. Il en va de même pour le collectif. Tant que les hommes et les femmes jouent des rôles, leurs cœurs ne sont pas vraiment ouverts à l'amour inconditionnel.

--> La puissance de la voix

En milieu de semaine, nous avons une interaction passionnante entre Neptune et Jupiter en trigone avec Mercure en Taureau - c'est une période incroyable pour communiquer l'amour. Le taureau régit la gorge et le chant, et l'accent est mis désormais sur la façon dont la voix porte les vibrations de l'énergie et les «codes de lumière".

Si vous êtes un chanteur ou une personne qui utilise sa voix d'une certaine façon - il faut vous attendre à vous sentir suralimenté par la puissance divine maintenant. Vous pourriez vous sentir comme si les royaumes supérieurs vous parlaient, votre âme parlant à travers votre voix. Il y a un lien étroit entre les chakras de la couronne et la gorge en ce moment (si vous êtes assez ouvert, cela signifie un flux immense et puissant, mais s'il y a des blocages, ils peuvent être déclenchés pour être déconstruits maintenant).

Expérience avec la guérison par la voix cette semaine, même si vous ne l'avez jamais fait ça avant. Faites attention aux effets de votre voix et vos mots et les sons que vous faites. Sentez-vous comment le simple acte de ronflement influence le sentiment dans votre corps.

--> Exprimer votre vérité

Voilà pourquoi les moines chantent, pourquoi "OM", la "syllabe sacrée de toute existence» est utilisée pendant la méditation - elle a une vibration de forme d'onde qui envoie une haute fréquence de vibrations dans la structure cellulaire même du corps.

La science montre que les chats s'apaisent et se guérissent eux-mêmes avec le ronronnement - en envoyant des vibrations dans leur propre corps - et les cultures anciennes avaient des temples pour la guérison du son.

Comme Pluton est également en trigone avec Mercure en Taureau, nous pouvons nous attendre à ce que les problèmes inconscients liés à l'expression de soi sortent pour la guérison.

Exprimer notre vérité à travers le chakra de la gorge fait partie de notre fonctionnement sain, donc si vous avez des problèmes pour parler ou partager votre voix avec le monde, vous avez probablement des blocages de ce côté-ci.

--> Ouverture à votre plein potentiel

Le chakra de la gorge se développe d'abord pendant l'enfance (entre 8 et 12 ans) donc si vous aviez des événements difficiles dans votre vie autour de cette époque, telles qu'un changement d'école ou des parents occupés par un divorce et que vous vous êtes sentis ignorés vous avez probablement un certain travail de guérison à faire avec ce chakra. De même, si vous êtes nés avec Mercure rétrograde dans votre thème.

Lorsque l'énergie se coince dans un chakra particulier, cela bloque la libre circulation de notre potentiel spirituel - car la compensation de notre énergie élève notre voyage dans de nombreux domaines à la fois, comme des portes qui étaient autrefois fermées et qui s'ouvrent.

--> Pourquoi il doit en être ainsi

Enfin nous est donné comme message par les guides que beaucoup de Flammes Jumelles vivent des difficultés tôt dans la vie, afin de former une base solide à partir de laquelle ils pourront aider l'humanité plus tard dans leur vie, après leur Ascension et le nettoyage de leurs énergies. Nous nous sommes portés volontaires pour cela.

Les guides me l'ont rappelé plusieurs fois : Si vous ne rencontrez pas ces choses difficiles alors, comment voulez-vous savoir comment aider les autres maintenant? Comment voulez-vous comprendre l'existence humaine et ce avec quoi tant de personnes luttent si vous n'aviez pas vécu des choses douloureuses

Si vous regardez en arrière à vos débuts dans la vie, il y aura des traces d'indices qui pointent dans la direction de votre «mission». Les défis vous avez vécus pourrait y avoir été spécifiquement pour que votre âme puisse connaître l'expérience de l'intérieur, de telle sorte que vous puissiez alors aider les autres à surmonter ce traumatisme après.

La grande chose pour les Flammes Jumelles est que les débuts difficiles sont généralement configurés pour passer à un sentiment accru de liberté et de joie plus tard. Nous venons ici pour partager l'amour et la joie, et voici ce que nous sommes aidés à l'expérience une fois que nous avons "compris".

--> Sachez que vos efforts sont payants

Les guides veulent que nous sachions que nos voyages astraux, notre méditation, notre compensation de l'énergie sont très utiles pour lisser accélérer le processus de l'Ascension. Tout cela nous aide très fortement en libérant la négativité afin que nous puissions monter en vibrations plus élevées et nous aligner avec de plus en plus de positivité - en nous ouvrant ouverture au timing divin.

Le timing divin ne veut pas dire que l'Univers prend la décision de savoir si vous êtes digne ou indigne, ou si vous devez attendre ou être plus patient...

L'expression «timing divin» signifie que votre énergie est en alignement avec ce que vous désirez, et donc cela vient à vous. Jusqu'à ce que tout soit en adéquation, l'univers ne peut pas y arriver.

Lorsque nous prenons la responsabilité de notre partie du voyage, le message passe, le reste de nos vies coule beaucoup plus lisse qu'avant. Le message des guides est que les Flammes Jumelles étaient au courant de tout cela en venant à la terre - nous sommes donc attendus à co-créer notre Union et notre bonheur.

Nous les Flammes Jumelles jumeaux savions que l'âme de la Réunion ne nous serait pas imposée, mais co-créé avec nous par l'univers au moment où nous avons appris à gérer notre énergie et à la manifester consciemment, suivant l'élan de notre cœur vers l'autre ...

Comme toujours, je vous envoie Amour Lumière pour la suite de votre voyage l'un vers l'autre !

Cassady x

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire