lundi 18 avril 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 18 au 23 avril : l'Amour comme médecine...

Grand nettoyage de pouvoir, de sexe et de secrets. Transformation et guérison des Flammes Jumelles avec, en plus la raison cachée pour laquelle la course des Runers vient souvent juste après un amour extraordinaire..

Cette semaine, nous nous entrons dans une période cosmique des plus significatives de l'année pour les Flammes Jumelles. C'est une période charnière. Aussi bien à cause du mouvement rétrograde de Pluton du 18 Avril jusqu'à Septembre, et à la rétrogadation de Mars jusqu'au 29 Juin. Cela n'a pas eu lieu depuis 2014.

Ces périodes rétrogrades signalent un processus masculin, une redéfinition de la puissance masculine et une cure de désintoxication des domaines de la sexualité et de la puissance, une purge vers la libération.

--> Purge du karma masculin et du pouvoir à travers le sexe

La rétrogadation de Mars va passer à travers le Scorpion et le Sagittaire, ce qui indique que cette rétrogradation particulière va libérer le "bagage" du mâle, les vieilles blessures autour de vieux systèmes de croyance, le pouvoir idéologique, l'abus de la puissance sexuelle, l'agression et la violence, en particulier à partir des champs karmiques masculins collectifs.

"Comme le Scorpion est la maison de la mort et de la résurrection, au moment où Mars rétrograde aura lieu une renaissance complète d'un nouveau modèle, avec de plus hautes vibrations de l'énergie masculine. Ceci va aider les Jumeaux de sexe masculin".

Il y a beaucoup de honte et de regret dans cette image, et de vieilles blessures autour de la culpabilité pour blesser les autres, ce qui complique les relations pour l'Homme. Il lui est donc difficile de s'ouvrir. Il éprouve une grande méfiance à l'égard de lui-même et la peur de l'intimité (ce qui entraîne le "Running") il garde dans son coeur cette négativité collective. Nos craintes ne sont pas seulement les nôtres. Ce sont les craintes de l'humanité, transmises de génération en génération.

--> La peur du sexe opposé

Au niveau de l' inconscient, de nombreux hommes ont peur de blesser les femmes, ce qui entraîne une culpabilité à cause du sentiment collectif que les hommes blessent les femmes.

Une expérience m'a ouvert les yeux la semaine dernière à l'une des plus grandes galeries d'art du Royaume-Uni, alors que deux enfants en bas âge gambadaient lors d'une exposition avec leur nounou. Les tout-petits sont venus sur une peinture expressionniste du «viol de l'Espagne" dans la pièce je me trouvais, un tableau politique de la période de guerre civile avec une femme nue sur le sol et un soldat debout au-dessus d'elle. Le petit garçon a crié : «Voilà une peinture coquine!"

" J'ai été profondément frappée de voir comment comment tôt dans la vie plupart d entre nous sont confrontés avec le côté « laid » ou« sans amour» des interactions entre les êtres humains, en particulier entre les sexes, sans les comprendre pleinement"

La plupart d'entre nous apprennent surtout sur le sexe et l'amour de la culture populaire et les expériences des autres avant d'avoir une chance de les vivre par nous-mêmes. Cela signifie que nous portons un matériel inconscient d'avant que nous soyons assez vieux pour comprendre nous-même.

De vagues croyances telles que «les hommes font du mal aux femmes» et «les femmes ont peur des hommes", "les garçons sont brusques et les filles sont douces" - sont des croyances fondées sur des choses que nous avons vues, entendues, qui ont été dites et interprétées autour de nous avant que nous puissions expliquer les choses rationnellement ou avoir notre propre opinion.

--> Blocages inconscients sur le chemin des Flammes Jumelles

Comme je l ai mentionné précédemment,  ces observations ne disparaissent pas quand nous vieillissons. Elles viennent se couvrir de plus en plus de croyances et d'énergie, qui les enfouissent. Et dans la relation flamme jumelle surtout, ces vieilles peurs et les perceptions sont déclenchées parce qu'elles sont en dehors de la résonance avec l' amour. Elles sont libérés pour être purgées du système.

J'ai eu des clients masculins qui avaient des sentiments intérieurs liées à l'enfance d'avoir peur de blesser les femmes, simplement parce qu'ils étaient un homme. À un certain niveau, leur enfant intérieur croyait que, comme il était un homme, il pourrait blesser les femmes, et il ne le voulait pas. Ainsi, une «question» sexuelle s'est développée, les empêchant de fonctionner sainement. De même, de nombreuses femmes ont des motifs tirant inconsciemment leur conscience loin de leurs aspects féminins, comme un mécanisme de défense de l'auto-engourdissant efficacement le plaisir et la vraie relation avec leur contrepartie divine.

L'ascension devient beaucoup plus lisse et plus légère quand nous prenons la responsabilité de notre part de cette co-création en compensant notre énergie négative et nos croyances inconscientes et nos habitudes de peur.

--> Réfléchissez : Avez-vous déjà remarqué comment l'amour extraordinaire et le sexe engendrent le départ des Runners ?

Le sexe entre Flammes Jumelles est l'un des moyens de guérison les plus profonds - un lieu d'alchimie énergique et de guérison des plaies. Lorsque les Flammes jumelles ont des rapports sexuels et arrivent leur apogée, cela les relie à la source de la conscience, un flot de lumière se précipite à travers leur système d'énergie - et leur Kundalini augmente. Cela peut être une expérience incroyable qui change leu vie. Le plaisir et l'amour est alors au-delà de ce que des gens «normaux» expérimentent.

Cependant, l'inconvénient est que l'afflux intense de lumière déclenche la libération de la négativité. Tout ce qui est latent congestionné, négatif - les blocages - est amené à la surface. C'est est la raison pour laquelle la course / la séparation suit souvent les expériences sexuelles intense et aimantes entre les Flammes Jumelles.

C'est parce que le Runner réagit à la négativité et aux craintes qui ont été portées à la surface par la lumière intense et l' amour nés dans leur système.

Une fois que vous êtes conscient de ces raisons cachées de la course du Runner et donc de la séparation, il faut apprendre des outils de compensation d'énergie, vous pourrez alors mettre fin à ces cycles négatifs par le nettoyage de la négativité afin de ne pas déclencher l'éloignement de l'un ou l'autre d' entre vous.

--> Mise à niveau du plexus solaire - Nettoyages des anciens programmes

Pour l'individu, ce mouvement rétrograde de Mars se traduit également par la libération de la négativité et de l'ancienne programmation du plexus solaire. L'énergie Masculine est "mise à jour" en ce moment, et l'ancienne programmation et les modèles autour de la survie, la domination et le conflit sont progressivement déconstruits en faveur de nouveaux modèles vibratoires élevés.

Ceci est un processus graduel, et la période rétrograde de Mars est réglée pour faire apparaître la tension et l'agitation intérieure de la Flamme Masculine.

"Soyez patient avec votre jumeau en ce moment, et les envoyez-lui de l'Amour Inconditionnel. Votre amour est un médecine pour votre Jumeau. Vous pouvez vraiment guérir les uns les autres avec cet amour inconditionnel. "

Si vous êtes un homme ou une flamme jumelle native duBélier (gouverné par Mars) , vous pouvez utiliser les outils dans le programme d'alignement Vibrationnel pour effacer ces choses vous-même consciemment, et couper les cordons au champ karmique du collectif masculin.

--> Le Karma père - les illusions de pouvoir

Il nous est rappelé par les guides qu'une partie de cette grande désintoxication du masculin a pour but de purifier l'humanité de la "fixation" du mal pour les hiérarchies du pouvoir et de l'autorité. Ils nous montrent que, en terme d'énergie, c'est une illusion de croire qu'il existe une telle chose que l' autorité.

Comme nous sommes tous des êtres infinis, nous ne sommes jamais plus ou moins puissant que tout autre être humain.

Comme dans un théâtre grec antique ou lors d'une observation freudienne, la plupart des hommes portent réellement le karma énergétique d'être moins puissant que la figure du père. Cela l'amène à se battre pour le pouvoir jusqu'à ce qu'il devienne le père d'un autre et puisse alors perpétuer le même rôle sur eux - inconsciemment.

Les guides nous montrent que ce cycle de luttes de pouvoir peut se terminer lorsque la Flamme mâle reconnaît sa propre divinité, qu'il est la source incarnée. Il va alors se rendre compte qu'il n'y a rien contre quoi se rebeller, rien à contrôler - personne ne cherche à prendre sa puissance. Il a toujours été était libre.

C'est une leçon enseignée en ce moment par les natifs du Bélier et ceux avec une forte place du Bélier dans leur maison une ou ayant de nombreuses planètes personnelles dans le signe du Bélier. Nous sommes tous divinement puissants -, une puissance d'amour bienveillant. Il n'y a finalement rien pour lutter contre ou la contrôler. Nous nous rencontrons partout.

--> Les femmes sont poussées à relâcher leurs attachements émotionnels

Le 18 avril, nous avons un aspect difficile pour l'amour et le féminin - Vénus en Bélier est en trigone avec Saturne et en Carré Pluton. Le message cosmique est que, pour soient formées de nouvelles liaisons solides d'amour, les anciennes doivent être libérées. Sur la terre, les êtres humains forment des liens entre amoureux, sans réaliser de quoi sont formés ces liens.

"Nous sommes dans un processus de mise à niveau constant ce printemps. Les bénéfices seront pleinement réalisés plus tard dans l'année. C'est la préparation à la Réunion pour des milliers de couples de Flammes Jumelles".

--> Création du véritable amour

Cette interaction Pluton / Saturne particulière avec Vénus nous montre que souvent, les gens sont dans des relations basées sur le besoin ou la peur de l'abandon, ou sur le besoin de la sécurité ou de soins financier, plutôt que l'Amour. Or le véritable amour n'est pas reliée à une énergie de vibration faible, comme la honte ou de la culpabilité ou la peur.

Cet effort de collaboration entre Saturne et Pluton est réglé pour stimuler le féminin à lâcher les anciennes attachements obsolètes basés sur le besoin, la protection ou la responsabilité, de sorte que l'amour puisse être remodelé en Amour Inconditionnel entre Flammes Jumelles. L'amour, peu importe quoi qu'il arrive. L'amour comme bénédiction.

Vous pouvez contribuer à ce processus vous - même en utilisant des outils d'énergie pour couper les vieux liens et les craintes d'abandon.

Rappelez-vous qu'en plus de cordes entre nous et notre jumeau, la plupart d'entre nous sont liés à de vieux amants et amis, ce qui complique le processus de l'Union. Afin de rendre l'Union des Flammes Jumelles possible, il faut couper ces vieilles cordes de sorte que votre énergie ne soit pas perturbée par une influence extérieure.

--> Pluton entame sa rétrogradation - Nettoyage de la sexualité des Flammes Jumelles

Comme si ce qui précède ne suffisait pas, nous avons aussi Pluton qui entre en rétrogradation ce même jour (du 18 Avril au 26 Septembre), ce qui démarre une période de nettoyage autour de la sexualité, le pouvoir et le subconscient.

Pluton en rétrogradation indique que les vieilles luttes reviennent pour être résolues, et que tout ce qui a été caché sous le tapis doit ressortir avant la Réunion finale. Surtout concernant le sexe, le pouvoir, les secrets...

Il faut utiliser le mouvement rétrograde de pluton à bon escient, vous pouvez faire d'énormes progrès vers l'avant - être ouverts à des bouffées soudaines de perspicacité en ce qui concerne la base de tous les conflits récents. Vous pouvez être alerté par une situation d'enfance que vous ne réalisez que maintenant car elle a eu un impact sur votre connexion de Flammes Jumelles, ou vous pouvez réaliser la véritable motivation émotionnelle derrière vos actions ou celles de votre jumeau.

--> Libération et Tension - Pleine Lune en Scorpion

Dans la suite de ces thèmes Pluton / Mars pour se libérer des questions autour de la sexualité et du couple pouvoir / domination, nous avons une Pleine Lune en Scorpion le 22 Avril.

Essayez de vous relaxer à ce moment-là, car les énergies du Scorpion sont lourdes et profondes. Bains, douches et expression créative vous apporteront la guérison. Comme toujours, la compensation de l'énergie négative est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour augmenter ses vibrations.

--> Nous sommes poussés vers le fond - Cheminement collectif

Nous avons des mois intenses devant nous avec Mars et sa rétrogadation à travers le «monde souterrain», avec le dieu de la "pègre" lui-même.

Ce sont des moments pivots à la fois du point de vue individuel et collectif, et nous pouvons déjà faire certaines projections pour cette période, comme les champs énergétiques collectifs seront «bouillants» pour libérer la vieille négativité stagnante ce qui peut exploser dans des événements physiques.

Une forte probabilité de scandales publics, dus à l'impact de Pluton - quelque chose qui a été caché viendra à la lumière, et ce quelque chose démontrera l'aspect de l'ombre dans la polarité masculine.

"Scandales sexuels, abus de pouvoir, quelqu'un qui a fait un mauvais usage des informations afin de prendre le pouvoir, des mensonges exposés, des secrets révélés, quelque chose qui semblait « mort » revenant  à la« vie »."

Cela pourraient être des thèmes que vous remarquerez autour de vous dans les prochains mois aussi. Comme toujours, le but ultime de cet "amour difficile" est de nous élever dans l'amour, nous aider à atteindre l'authenticité profonde dans nos vies et nos relations, nous purifier des fausses limitations et de la négativité tout en faisant pression pour obtenir un meilleur équilibre. Pour les Flammes Jumelles, le chemin de retour à l'amour inconditionnel et de l'union.

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage l'un vers l'autre...

Cassady x

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire