lundi 16 mai 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 16 au 22 mai : "Êtes-vous assez ouverts ?"

La puissance de la Pleine Lune fait ressurgir les peurs de l'engagement de la flamme masculine pour préparer l'Union des flammes qui aura lieu plus tard dans l'année.

Encore une semaine excitante pour les flammes jumelles et les travailleurs de lumière. Notre ascension ainsi que celle de la Terre s'intensifie de plus en plus. Les choses paraissent très différentes de ce qu'elles étaient auparavant.

Le but est de se libérer encore plus, car nous devons purger des choses restées dans l'ombre pour l'instant. Tout cela est une préparation à la réunion des flammes, qui a lieu de plus en plus car de plus en plus de flammes atteignent la 5ème Dimension.

--> Guérir ses blessures émotionnelles

Le 18 mai, il y a un transit bénéfique car Vénus et Uranus mélangeant leurs énergies, ce qui nous apporte des surprises et un rafraichissement des sentiments amoureux, ainsi que de nouveaux commencements amoureux.

Un jour plus tard seulement, nous avons une chance de guérir d'encore plus de blessures liées à l'amour, grâce au sextile entre Venus, Ciron et les Poissons (l'interaction Poissons / Bélier promet de ne pas être simple, et cela recoupe des blessures de l'égo, comme par exemple la peur de se sentir rejeté, et le plus "vulnérable" possible.

Après avoir été blessé, nous compensons souvent en construisant de hauts murs autour de nous. Mais ces murs ne bloquent pas uniquement la souffrance, ils bloquent également l'amour. 

Détruire ces murs et soigner ces blessures nous aider à agir avec beaucoup plus de liberté. Aussi longtemps que nous gardons en mémoire le souvenir de notre blessure, il sera difficile pour nous de nous ouvrir à nouveau. L'amour inconditionnel ne naît qu'après une ouverture totale, engendrant une complète vulnérabilité mais aussi une complète invincibilité.

Nous devons guérir les blessures inconscientes autour de nous, celle de notre coeur, pour avoir la capacité de nous ouvrir à la guérison harmonieuse de notre couple de flammes jumelles.

--> la Réunion signifie l'ouverture

La Réunion des flammes jumelles, la complicité ultime des flammes implique d'être complètement vulnérable, ouvert et émotionnellement "nu" l'un en face de l'autre, dans la confiance et l'amour inconditionnel.

Cela signifie que chaque blessure résultant d'une douleur émotionnelle ou l peur de q'ouvrir à l'autre vont être déconstruites pendant votre voyage l'un vers l'autre.

Le plus important est que, une fois cela est réalisé, vous êtes libres ! Rien ni personne au monde ne peut apporter en vous de la nouvelle négativité. Vous êtes libres de tout attachement et pouvez devenir une source d'amour pur pour le monde, une lumière guérisseuse apportant aux autres la puissance de l'amour. C'était ce que vous aviez prévu en venant sur Terre.

--> la vulnérabilité devient une force

L'interaction entre Chiron et Venus nous aide à nous ouvrir car elle soigne notre coeur, ce qui nous permet de nus ouvrir. Cela n'est pas toujours agréable, mais c'est très bénéfique pour les flammes jumelles. Si l'on n'est pas assez ouvert, nous ne pouvons pas recevoir les choses que nous désirons. Nombre d'entre nous demandent et prient pour des choses sans savoir que notre champ énergétique peut bloquer ces choses avant même qu'elles nous arrivent.

Pour assurer que ce voyage soit aussi doux que possible, utilisez la méditation pour nettoyer votre énergie.

Même si l'énergie cosmique déclenche en nous une remontée de la négativité, il nous est permis de la nettoyer.

Nettoyer son énergie par la méditation est très efficace pour se libérer des ses bagages et de son karma qui peut bloquer notre avancée.
J'ai moi-même transformé mon champ énergétique par le nettoyage du karma, des héritages négatif et de mes blessures personnelles. En a résulté une hausse des vibrations de ma vie : mon bonheur et ma connexion avec ma flamme jumelle ont fleuri à de nouveaux niveaux positifs.

--> la peur de la flamme masculine : la perte de la liberté

Juste avant d'entrer dans un nouveau cycle solaire, nous avons une Pleine Lune en Sagittaire le 21 mai, attachée à un mouvement rétrograde de Mars, ce qui fait ressurgir les questions ayant trait à la liberté. Restez calme et honnête envers vous-mêmes.

Cette conjonction entre la Pleine Lune et Mars rétrograde est en opposition directe avec le Soleil et Vénus en Taureau : les peurs inconscientes de la flamme masculine ressortent au grand jour, et ses peurs sont liées à sa flamme féminine.

La flammes masculine éprouve de la peur en imaginant que son pouvoir pourrait être amoindri par la flamme féminine. Il craint qu'elle le retienne et compromette sa capacité à être libre, à se défendre tout seul, à exceller dans son domaine. Il a aussi peur qu'elle le prive de son propre pouvoir. 

Il faut donc faire attention à certaines envolées dramatiques de la flammes masculine, car il se sent cerné et amoindri. La peur de l'engagement, la crainte d'être attaché à quelqu'un ressortent à cause de la lune qui apporte de l'intensité à la purge des énergies masculines.

Il faut donc faire attention à ce que l'intensité du nettoyage dresser les deux flammes l'une contre l'autre. Gardez en tête que l'harmonie et l'unité sont vos buts : restez éloignés des jugements pour savoir qui de vous deux est "mieux que l'autre" ou qui est le fautif.

--> aidez votre jumeau à distance

Durant cette période, prenez tout avec des pincettes, surtout avec votre Runner. Des mots durs peuvent être prononcés, mais n'oubliez pas que c'est e passé qui s'exprime, que c'est un discours basé sur la peur. Utilisez la méditation pour nettoyer vos énergies et les siennes.

Les Guides m'ont demandé de partager avec la communauté de flammes jumelles une méditaton pour reconnecter vos chakras à ceux de votre flamme que vous pourrez trouver ici (attention le postcast est en anglais).

--> avoir foi en l'Univers

Sur une note positive, les énergies du Sagittaire vous amènent à aller de l'avant et faire confiance à l'Univers qui vous soutient. En terme d'énergie, nous créons ce à quoi nous nous attendons, alors gardez cela en tête tout le temps : l'Univers vpus soutiendra dans votre voyage uniquemen si vous y croyez.

La Pleine Lune en Sagittaire va nous montrer nos peurs et nos limites afin de nous aider à gagner en confiance et en liberté ce qui, à long terme, est un cadeau cosmique.

Si vous trouvez difficile d'être optimiste et d'avoir la foi que les bonnes choses arrivent, cela signifie que vous avez des choses à nettoyer : de la méfiance, des expériences karmiques, un manque de confiance envers l'Univers, la Source, Dieu. 

--> de nouveaux thèmes d'amour

Comme le Soleil se déplace en Gémeaux, et Venus suivra bientôt, de nouveaux termes énergétiques émergent. Les énergies des Gémeaux sont très cérébrales : la communication sera développée.

Cela pourrait entraîner de l'agitation pour les flammes, du stress, une tendance à sur analyser à tel point qu'on ne verra pas l'arbre devant la forêt. Faites plus que jamais attention à vos pensées. 

Rappelez-vous que vous êtes le chef et que les peurs ne sont que des fausses évidences qui semblent réelles. Si vous avez besoin d'espace, méditez et recentrez-vous.

Plus que tout, rappelez-vous de ne pas vous faire happer par internet pendant des heures, car cela nous rend plus vulnérable aux influences des autres.

Quand Venus entrera en Gémeaux, l'accent sera mis sur la compatibilité mentale dans les relations. Parfois, les relations sont plus basées sur l'attrait physique que la ressemblance d'esprit mais le mois prochain, vous verrez que les choses iront mieux si vous arrivez à trouver un moyen d'harmoniser vos discussions, vos intérêts et vos valeurs.

Tout cela sera beaucoup plus facile à partir du 22 mai, lorsque Mercure commencera à avancer.

--> Opposition Masculin / Féminin

La plus grande partie de 2 016, le Soleil et Venus s'harmonisent : tous les deux visitent les mêmes signes et les énergies s'alignent de façon positive. Cela indique un alignement de plus en plus positif entre vos actions extérieures et vos intérêts amoureux. Votre tête et votre coeur travaillent ensemble.

Cela amène à l'harmonie, puisqu'il y a de moins en moins de balances d'énergie.

Et puis Mars continue sa rétrogradation à travers les énergies du zodiaque, nettoyant ainsi la négativité et les faiblesses du collectif masculin. C'est une partie du processus de mise à niveau et de spiritualisation du masculin qui se libère de ses illusions afin de s'ouvrir à l'amour inconditionnel et donc à la Réunion des flammes jumelles.

C'est une période intense entre les énergies masculines et féminines qui courra jusqu'au 29 juin, lorsque Mars aura fini sa rétrogradation, mais ce n'est que plus tard dans l'année que nous pourrons récolter les fruits de tout cela, quand Jupiter entrera dans la maison des relations et du mariage, avec l'intégration des hautes énergies.

Pour les jumeaux qui auront fait leur travail intérieur, cela promet d'être une période de transformation pour les relations et l'amour.

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Cassady  X


Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire