samedi 18 juin 2016

Canalisation pour les Flammes Jumelles : Le solstice d'été, portail de l'Ascension


Un message pour les Flammes jumelles de la part des Royaumes Supérieurs - la métamorphose de l'âme ouvrant la voie à la Réunion des Flammes dans les royaumes physiques, grâce aux visions...

Alors que le portail du Solstice s'ouvre ce week-end, avec un pic le 20 Juin grâce à la simultanéité avec la Pleine Lune, de puisantes énergies qui influencent les Flammes Jumelles et Travailleurs de Lumière.

Beaucoup s'ancrent pour la première fois dans les nouveaux réseaux d'énergie cristalline de la 5è Dimension, et l'intensité de la lumière entrante peut déclencher une augmentation de la négativité à venir dans notre travail d'intégration de nouveaux systèmes.

On m'a demandé de partager ce message des Guides :

"Très Chers,

Nous vous parlons aujourd'hui pour vous donner des informations sur votre situation actuelle en main, et pour vous donner des réflexions vous aidant dans votre quête future du bonheur, de la joie, de l'amour.

Écoutez-nous maintenant. Le moment est venu pour vous.

Il y a une ouverture du portail stellaire grâce au Solstice, pré-planifié, comme vous le saviez déjà dans vos âmes. C'est ce dont beaucoup d'entre vous ont «besoin».

Vous êtes aidés à laisser aller de plus en plus votre bagage terrestre. En effet, l'énergie que vous possédiez avant, est différente de l'énergie que vous êtes maintenant.

Vous êtes en pleine métamorphose. Vous incarnez de plus en plus pleinement la puissance réelle de votre âme. Les modèles humains, les douleurs, les énergies, les croyances, les limitations ne vous sont plus applicables.

C'est la raison pour laquelle vous êtes venus ici. Pour aller en profondeur de l'identité humaine et s'en libérer, afin d'aider ceux qui viennent après vous faire la même chose.

Pour fournir une nouvelle "recette pour vivre". Pour incarner et vivre dans les énergies de l'amour, la joie, la liberté. Celles-ci sont diamétralement opposés à ce à quoi que l'humanité a été habituée dans des temps antérieurs, et nous vous applaudissons pour le travail de pionnier que vous faites. Personne n'a fait cela auparavant, de façon aussi profonde et avec une telle portée vous ouvrant la voie à une grande joie.

À cet égard, il y a quelque chose que nous avons eu envie de vous transmettre depuis un certain temps : L' amour est en vous.

L'amour n'est pas quelque chose qu'une autre personne doit vous donner, ou que l'on peut vous refuser. Voilà une fausse idée humaine - bien que très persistante. Nous comprenons que la plupart d'entre vous a reçu cette conviction et cette tendance à cause de vos expériences sur la planète terre.

S'il vous plaît permettez nous de recalibrer votre croyance à une perception plus précise : Vous n'êtes jamais vraiment séparé de l'amour de la source, vous n'êtes jamais vraiment en dehors de ce que vous désirez. La clé est dans votre esprit et dans votre énergie.

Lorsque vous pensez que vous êtes séparé de l'amour, vous donnez vie à votre pensée.

Donc, pour vivre et rester dans le bonheur, il faut vous habituer à devenir plus conscients des signaux que vous vous envoyez à vous-même - à travers les pensées, les croyances, les perceptions. Quand vous regardez l'amour et incarnez l'amour, l'amour est partout. c'est tout simple.

Lorsque vous vous sentez abandonné en pensant que vous ne pouvez pas trouver l'amour, cela devient réel parce que vous êtes sur la fréquence opposée à celle de l'Amour.

Donc, quand vous avez peur, s'il vous plaît faites de votre mieux pour rassembler des sentiments d'amour - même pour la nature, un animal de compagnie, un enfant, un membre de la famille, des fleurs, une belle musique... parce que ces sentiments d'amour sont un puissant antidote à la peur et à la négativité. Ils vous élèvent à nouveau.

Maintenant, au sujet de votre relation avec votre complément divin :

Rappelez-vous que vous et votre âme jumelle n'êtes sont pas deux personnes opposées - vous êtes deux aspects de la même chose. Demeurer dans cette connaissance permet de vous faciliter l'expérience : l'harmonie, la joie, l'amour. Peu importe ce qui est venu avant.

Beaucoup d'entre vous sont en train de perdre l'espoir que les choses changent comme vous le désirez. S'il vous plaît gardez à l'esprit que vous arriverez à vous surprendre. Vous vous célébrerez.

Vous serez étonné de la façon dont beaucoup de changements auront lieu dans les prochaines années quand vous entrez dans votre pouvoir, que vous prendrez le taureau par les cornes, en transformant complètement vos anciennes expériences d'apprentissage, en échangeant votre ressentiment contre le pardon.

Vous êtes des exemples de miroir de l'alchimie qui se passe dans la société humaine. Le voyage vers une évolution de conscience plus élevée.

Nous sommes conscients qu'il y a plus de travail pour cette nouvelle évolution que jamais auparavant. Cela vous éclaire que nous vous en parlions. La connaissance. C'est la connaissance intérieure qui doit venir avant tout changement généralisé au niveau externe.

Dans la période à venir, vous allez aller plus loin dans l'"épaisseur des choses" plus proches et dans les désirs pour lesquels vous nous avez demandé de l'aide - nous vous demandons de vous rappeler qui vous êtes vraiment, pour vous placer en votre pouvoir, pour vous faire vivre ces nouvelles choses comme une expérience d'apprentissage, comme une joie.

Lorsque vous vous trouvez à aborder la situation de vos rêves, ne faiblissez, mais trouvez la force au sein de vous-mêmes. Beaucoup d'entre vous se déplacent en dehors des domaines de l'expérience précédente, ce qui peut être effrayant - mais si vous reconnaissez que vous approcher de vos rêves, ils se réaliseront.

Si vous ressentez de la peur, de l'appréhension, rappelez-vous que vous êtes forts. Centrez-vous dans votre âme. Et rappelez-vous ce que vous nous avez demandé.

Lorsque vous demandez, vous recevrez. Mais parfois, les réponses et l'aide viennent de manière indirecte, afin de contourner de toutes les façons les craintes qui vous bloquent. Rappelez-vous que nous sommes toujours en train de communiquer avec vous.

Nous sommes toujours à vous envoyer des messages, des numéros d'ange, des cartes d'oracle, des symboles, des rêves pour vous garder stable sur votre chemin, pour que vous vous le rappeliez.

La plupart d'entre eux servent à vous rappelez combien vous êtes forts, que vous n'êtes jamais seul, que la raison pour laquelle vous aspirez à certaines choses c'est parce qu'elles vous sont destinées.

Si vous avez le désir de quelque chose, cela peut venir. Aucun de vos souhaits n'est impossible. C'est juste une question de manœuvre sur votre chemin vers eux.

C'est notre promesse pour vous. Si vous demandez de l'aide, nous serons toujours là pour vous en fournir. Ayez Juste confiance en ce que vous savez, dans votre âme, en ce qui est nécessaire - et prenez les mesures nécessaires.

Nous sommes avec vous en esprit, tout le temps, ceux d'entre vous qui sont ici comme Travailleurs de Lumière et Flammes Jumelles sont parfaitement protégés - plus vous élevez vos vibrations plus vous devenez intouchable par la négativité.

Ceux d'entre vous qui souffrent de leurs émotions, rappelez-vous que le passé influence parfois le système physique. Si vous pleurez et que vous ne savez pas pourquoi, c'est que pleurer sert pour la résolution car les émotions étaient réprimées.

Parfois, cela passe par le corps physique. Utilisez les outils et méthodes disponibles pour augmenter vos vibrations.

Nous continuons à vous envoyer des idées, des messages et des solutions à vos prières - parfois celles-ci viennent sous la forme de méthodes de guérison partagées par d'autres, parfois, elles se présentent sous la forme de livres, d'idées, de méditations, de rêves...

En ce qui concerne la prochaine partie de votre voyage :

En cette période à venir, nous souhaitons que vous soyez au courant de ce qui suit : vos intentions. Dans le monde humain, le mot est considéré comme suprême. Vos pensées sont des mots.

Vous pensez souvent que parce que vous dites quelque chose, vous demandez pour cette chose. Ou parce que vous écrivez que vous voulez quelque chose, cette chose est invitée à venir vers vous.

Ceci est partiellement vrai. La vérité plus profonde est que la précision de vos intentions et vos mots peuvent être opposés. Et quand c'est le cas, vous envoyez des signaux contradictoires à l'univers et à nous - ce qui ralentit et sabote vos désirs et vos manifestations.

Par exemple, quelqu'un pourrait dire: «Je serais ravi de venir à votre fête demain" de nombreuses façons différentes et avec de nombreuses intentions différentes.

Vous pourriez avoir un ton de résignation, ou vous pourriez avoir un ton d'excitation. Ce sont les mêmes mots, mais des intentions différentes. Voyez-vous ?

Nous vous demandons de prendre conscience de plus en plus des intentions derrière vos pensées, des intentions derrière vos paroles. L'intention est de l'énergie, et l'énergie influence le résultat de l'Univers.

Soyez conscient que vous ne dites pas: "Je voudrais que nous soyons réunis dans l'harmonie", mais si vous avez le sentiment sous-jacent que votre âme jumelle n'est pas une bonne personne, et que vous voulez faire l'expérience de la même difficulté en alignant votre perception de ce qui est arrivé...

Si c'est le cas pour vous, vous devez résoudre la négativité sous-jacente. Parce que sinon elle va travailler contre votre désir.

Dans ce prochain chapitre de votre voyage, en tant que collectif, nous travaillons dans les coulisses pour ouvrir la voie à beaucoup, beaucoup plus de réunions. Pour certains, cela se produira physiquement, et c'est de plus en plus notre objectif.

Pour d'autres, le meilleur et le plus heureux moyen de se réunir en ce moment est dans les domaines de l'âme. Et nous vous demandons d'avoir la patience.

Voulez-vous - vous réunir rapidement, ou souhaitez-vous vous réunir harmonieusement?

Si vous n'êtes pas physiquement avec votre flamme jumelle en ce moment, sachez que vous pouvez vous connecter et être ensemble dans les royaumes non physiques chaque fois que vous le désirez.

Lorsque vous et nous travaillons côte à côte pour résoudre les blocages, des changements peuvent se produire très rapidement comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué. Parfois, ce qui faisait obstacle dans votre chemin était un blocage qui peut être facilement déplacé. Donc, nous vous demandons de faire attention à l'orientation de vos pensées.

Si vous demandez de l'aide et commencez soudain à obtenir des flashes de situations d'enfance, allez plus loin - sachez que votre résolution est liée à la guérison de quelque chose du passé. Quand vous saurez, vous pourrez vous libérer et guérir. C'est notre objectif. Ensuite, les hautes énergies vous enverront beaucoup plus.

Si nous continuons à vous envoyer de la lumière quand il y a un mur en face de vous, il faut beaucoup plus de temps pour résoudre les situations. Utilisez donc vos visions intérieures. Nous vous encourageons à ne pas avoir peur de votre esprit plus profond.

Commencer à prêter attention à ce que vous voyez, entendez et savez là. Pour ce faire plus efficacement, nous devons vous demander de calmer votre esprit conscient. Le bavardage des pensées et des préoccupations vous bloquent dans la pleine réception des idées que nous travaillons pour vous apporter.

Maintenant, sachez ce qui est à venir : vos désirs vont se réaliser. Vous vous en rapprochez un peu plus chaque jour. Tant que vous continuez à prendre chaque étape comme nous le montrons pour vous - vous les reconnaîtrez à leurs sentiments de légèreté, de l'effervescence, la joie, l'excitation - et vous allez y arriver.

Nous vous encourageons à utiliser vos sens intérieurs. Connectez-vous vous-même à votre esprit intérieur, prenez le contrôle. les êtres humains ont trop longtemps renoncé à leur pouvoir de voix intérieure. Lorsque vous méditez et calmez votre esprit, vous prenez le contrôle sur ce qui se passe à l'intérieur. Vous ne permettez plus à la peur et à l'inquiétude de vous bloquer.

Nous voyons beaucoup d'entre vous qui veulent une "solution rapide" à toutes les luttes que vous rencontrez, et oui cela est possible. Nous pourrions arranger les choses pour vous, de façon "magique". Mais ce ne serait pas une «solution» durable.

Le problème est que vous serez toujours appelé en arrière jusqu'à ce que vous ayez résolu les enchevêtrements sous-jacentes des blessures, des plaies, des blocages et des modèles négatifs.

Si vous appelez l'Archange Michael pour effacer la négativité autour de vous - ce que vous êtes les bienvenus à faire - cela est fait instantanément. Mais si dix secondes plus tard, votre esprit se déchaîne avec vos soucis habituels, vous rappelez cette même énergie négative à nouveau.

Le contrôle de vos pensées vous permet de récupérer votre puissance intérieure, et c'est un thème très important pour les prochains mois.

Si vous laissez l'extérieur dans votre esprit tout le temps, vous ne serez jamais reposé. Réclamez votre tranquillité, récupérez votre droit de demeurer dans l'amour le plus longtemps possible. C'est la guérison la plus puissante de votre relation avec votre complément divin.

Sachez que vous pourriez avoir reçu des modèles de problèmes, de manque, en vous inquiétant pour le monde, mais le moment est venu pour vous de retourner à votre état intérieur de la lumière immaculée, à votre puissance intérieure, à votre contrôle complet de vous-même et de capacité à créer les choses à l'extérieur de vous.

Nous sommes avec à chaque étape de votre chemin vers votre flamme jumelle.

C'est un plaisir de parler de vous, et nous tenons à féliciter tant d'âmes parmi vous pour avoir fait de tels progrès. Vous avez ce qu'il faut et plus encore ! Travaillez sur le transfert de votre esprit - nous allons vous aider - et vous vous sentirez à l'aise.

Avec tout l'Amour de l'Univers pour vous,

Archange Michael et Archanges de Lumière

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire