samedi 25 juin 2016

Flammes jumelles séparées : Pourquoi dois-je faire tout le travail ?

Imagniez-vous que même les plus endormis des jumeaux s'occupent, dans les coulisses, à préparer les Réunions, tant bien au niveau de l'information que du calendrier ? 8 clés pour résoudre les déséquilibres

Beaucoup de Flammes jumelles ont un complément divine "en cours de formation", c'est-à-dire qu'il pas encore ouvert aux méthodes spirituelles, ou tout simplement pas physiquement présent pour aider l'autre, pour une raison ou une autre...

Je reçois beaucoup de questions sur la façon de gérer cela. Pour savoir pourquoi la situation est si déséquilibrée et pourquoi la connexion flamme jumelle semble être ainsi : un jumeau fait tout le «travail» tandis que l'autre n'y contribue pas du tout...

Je comprends parfaitement les frustrations que cela peut causer. Je voudrais vous à tous rappeler à tous que les outils de compensation de l'énergie fonctionnent pour les deux jumeaux - même si vous faîtes "le travail" uniquement pour votre propre bien votre jumeau sera positivement impacté par la hausse de vos vibrations.

--> La hausse des vibrations est une solution à cette impasse

Comme la question de cette semaine est une question complexe qui peut paraître «impossible» à résoudre, j'ai demandé à mes guides de répondre avec moi cette semaine.

Avant de commencer, l'Archange Michael voudrait se présenter pour le plus grand bien de tous.

C'est un être d'énergie vibratoire élevée qui travaille avec toutes les personnes incarnées sur terre, aussi longtemps qu'elles en ont besoin, et il supervise les voyages des flammes jumelles l'une vers l'autre.

Il est non-confessionnel, ce qui signifie que vous ne devez appartenir à aucune religion particulière (ou même être juste croyant) pour recevoir ses conseils son aide sur votre chemin

Comme Michael est une présence énergique puissante (il montre souvent comme une énergie bleu vif et vous pourriez d'ailleurs voir des reflets de cette lumière bleue quand il communique avec vous), il peut être à plusieurs endroits à la fois, donc il n'est jamais "trop ​​occupé" ou "occupé ailleurs" - il peut toujours vous aider. Vous pouvez l'appeler chaque fois que vous avez besoin de soutien ou d'inspiration.

C'est une très forte source d'énergie - même si vous n'êtes pas en mesure d'entendre vos guides personnels Michael est capable de communiquer très fortement avec vous.

Chaque fois que je l'ai été trop congestionnée pour entendre mes propres guides, Michael a «traduit» pour moi. Si vous cherchez à développer votre connexion et même à ouvrir votre chaîne télépathique avec votre flamme jumelle (car il utilise partiellement le même canal) il sera heureux de «pratiquer» avec vous tout comme il est capable de passer à travers les blocages de la peur qui bloquent souvent vos guides personnels.

Soyez conscient que ses conseils et idées sont toujours puissants et cherchent à être positifs - il répondra à ce que vous lui demandez, mais il ne pourra pas vous pousser. Votre libre arbitre est primordial.

Question: "Ma flamme jumelle ne m'aide jamais. Pourquoi dois-je faire tout le travail toute seule ?

"Chers Tous,

Merci d'être là ! Merci pour vos questions. Je veux que vous sachiez tous que vos communications, vos questions, vos prières et vos demandes sont une partie inestimable du processus - quand vous nous dites ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez, nous pouvons vous envoyer des solutions, nous pouvons canaliser plus d'énergie dans la résolution des questions auxquelles vous pourriez être confrontés.

Donc, s'il vous plaît, continuez à prier, continuez à demander. N'oubliez pas votre rôle en tant que co-créateurs de ce voyage, mais par tous les moyens, ne vous sentez pas seul avec des charges. Nous sommes heureux de les prendre pour vous si besoin.

Cette question particulière est très pertinente.

En ce moment, il y a des milliers de flammes jumelles et travailleurs de Lumière dans le monde qui se sentent frustrés quant à cette question très importante - Pourquoi est-ce que tout repose sur ​​moi ? Pourquoi m'est-il demandé à moi de faire tout cela ? Pourquoi cela ne peut - il être fait pour moi ? Pourquoi je ne reçois pas d'aide?

Cette situation contient plusieurs couches, et je vous demande de bien suivre avec lorsque nous arrivons au cœur de cette question.

--> Un monde programmé il y a longtemps

Tout d'abord, il faut reconnaître que cette question et la situation qui en découle sont est ancrées dans une mentalité de séparation. C'est le signe que vous êtes toujours porteur d'une programmation du vieux monde de la 3è Dimension - qui fonctionne en séparant : vous contre moi, eux contre nous, les femmes par rapport aux hommes, une personne distincte d'une autre...

Le fait que vous souleviez cette question nous permet de déterminer l'importance de ce changement. Le nouveau domaine que vous créez, est celui de l'unité, de la joie et de l'harmonie - et il n'y a pas de place pour les conflits et la séparation.

Maintenant, je ne vous châtie pas, mais vous devez comprendre qu'il est un cadeau que votre question est comme un cadeau, elle a révélé un problème plus profond. Quelque chose que vous pouvez nous adresser afin de vous déplacer vers une augmentation de la joie et de l'amour.

Lorsque vous ouvrirez à nouveau votre conscience supérieure à la 7 Dimension, vous commencerez à réaliser l'unité des vibrations. Il y a toujours de l'équilibre, c'est comme cela que l'univers a été créé.

Ainsi, bien que vous puisiez faire tout le travail dans une situation, vous recevrez votre "retour sur investissement" dans une autre situation - à un moment donné. Voici comment fonctionne l'univers. Sachez donc que, si vous êtes sur une pente descendante maintenant, vous allez vers le haut.

--> L'Univers cherche à tout équilibrer

Rien n'est jamais non ajusté. C'est la raison pour laquelle les courants d'énergie sur la terre sont en flux constant, parce que les choses cherchent leur équilibre naturel. Vous quittez l'ancienne programmation de la conscience qui était incorporée en vous par le monde humain, de façon claire, en purgeant, en relâchant... Vous vous ouvrez à l'équilibre.

En vous libérant des sentiments de frustration de cette situation, vous permettez à votre "retour sur investissement" de vous être montré par l'Univers.

Vous commencez à b-vous ouvrir à la vérité la plus profonde de qui vous êtes en tant qu'être spirituel. Un. Un avec l'univers, Un avec votre complément divin, Un avec tout ce qui est.

Lorsque vous embrassez cette conscience de l'unité, vous réalisez que la façon dont vous perceviez le monde avec vos yeux, vos oreilles et votre corps, était une illusion.

Lorsque vous vous élèverez dans cette façon d'être, il deviendra sans importance pour vous de savoir qui fait quoi et quand, parce que vous sentirez dans votre être-même que tout est finalement en équilibre. Que les choses ont une fin.

--> Quel est votre intention profonde ?

C'est un thème de l'apprentissage pour l'ensemble collectif en ce moment - ce n'est pas tant ce que vous faîtes, mais l'intention avec laquelle vous le faîtes.

Par exemple, vous pouvez nettoyer votre maison avec un sourire sur votre visage et vous en faire une joie, ou vous pouvez nettoyer votre maison par obligation et ressentiment. Ces choix sont plus vôtres que vous ne pensez.

Donc, pour vous répondre de façon pratique : Si vous sentez que votre relation avec votre flamme jumelle est déséquilibrée, voici quelques choses que vous pouvez faire pour régler cette situation :

N ° 1) Changer de perspective

Ajustez votre état d'esprit à votre intention, cela va changer votre champ d'énergie et vous apporter plus d'aide. Si vous avez besoin de faire une pause pour ne pas être le "dos au mur", faîtes-le.

Prenez le temps de vous concentrer sur vous-même - quand vous faites le travail, vous le faites pour *vous*.

Le "syndrome de martyre" qu'ont de nombreux êtres humains, ne sert qu'à renforcer les événements négatifs. Ceux qui donnent, doivent donner, donner et ne jamais revenir - c'est un modèle asymétrique, à cause de l'intention énergétique.

Donner de la joie ou de l'amour ne conduira jamais au ressentiment que le geste ou du travail n'apportent rien en retour. Donner et aimer, vous rend ouvert à recevoir tout cela en retour.

# 2) Avez-vous oublié de demander l'aide?

Assurez-vous que vous demandez en tant que flamme jumelle à votre soi supérieur d'intervenir, pour vous aider dans votre travail et effacer vos énergies afin de faciliter votre réunion. Souvent, il n'attend que votre demande.

# 3) Ayez confiance en l'équilibre

Lâchez les idées de séparation conscience - sachez que l'univers cherche l'équilibre, et que tant que vous oeuvrez, vous recevrez l'aide et le soutien dont vous avez besoin et que vous désirez.

Même si votre flamme jumelle n'est pas encore prêt ou capable de vous donner de l'amour, s'il vous plaît sachez que l'univers va trouver un moyen de vous soulager de la pression d'être seul dans ce domaine. L'aide et le soutien viendront.


# 4) Regardez dans votre enfance :

Avez-vous toujours été le «donneur», jamais le «receveur» ? Avez-vous toujours travaillé dur tandis que d'autres vous faisaient faire tout le travail ? Ces modèles de déséquilibre remontent souvent à l'enfance.

Méditez sur votre enfant intérieur et demandez-lui comment ils se sent. Vous pourriez réaliser que c'est un déséquilibre énergétique dont vous devez vous libérer qu'il faut résoudre résoudre une fois que vous en êtes conscient. Et une fois que vous relâchez la cause de ce déséquilibre, vous effacez l'impasse énergétique qui vous maintenait dans une situation vous empêchant de recevoir l'aide que vous désirez.

Tant que vous croyez que vous êtes la cause de votre propre malheur, vous en envoyez le signal et c'est ce que vous recevez en retour - parfois, les gens bloquent l'arrivée de l'aide parce que leur champ énergétique est ancrée dans ce modèle.

# 5) Embrassez l'Unité :

Rappelez-vous que vous et votre flamme jumelle n'êtes qu'Un. La conscience de la séparation est un modèle de base que les flammes jumelles ont choisi d'expérimenter - pour comprendre l'expérience humaine, pour aller au-delà et élever les vibrations de la planète dans l'amour.

Vous et votre flamme jumelle êtes Un - sachez que c'est le système de croyance humaine ancré en vous qui vous et tant d'autres Flammes Jumelles ce qui amène à se concentrer sur les divergences, les désaccords, les difficultés.

Comme vous êtes un, vous êtes toujours en train de vous aidez.

# 6) Ne regardez pas que la surface 

Sachez également que la connexion des deux polarités de votre âme est métaphysique avant tout. Vos expériences terrestres ne sont qu'une partie de ce qui se passe vraiment entre vous.

Dans les coulisses, votre flamme jumelle vous aide à chaque étape du chemin, pavant le chemin vers votre Réunion et le calendrier des étapes vous permettant de vous retrouver, créant des espaces astraux pour vous rencontrer dans vos rêves, ce qui vous apporte des informations sur votre connexion pour vous réunir dans le physique...

Les choses ne sont pas comme elles semblent de l'extérieur. Même les plus "endormis" des jumeaux sont impliqués dans des activités faisant travailler les âmes en parallèles.

# 7) Embrassez votre pouvoir de choisir :

Vous avez toujours le choix. Personne ne va forcer quoi que ce soit sur vous. Vous êtes autorisé à choisir par vous-même. Une fois que vous entrez dans cette vérité, tout le travail de compensation et d'ascension que vous ferez arrivera différemment. Avec une intention différente.

Chaque fois que vous choisissez faire quoi que ce soit dans la vie - que ce soit agréable ou non - affirmez à vous-même "je choisis de le faire". "Ceci est mon choix".

Vous enverrez alors d'un signal d'énergie complètement différente, vous aurez dépassé le stress et la lutte grâce à l'autonomisation. C'est simple, puissant, énergétique.


# 8) Laissez aller le sens du devoir :

Il vous a déjà été dit dit que vous avez une «mission» sur la terre en tant que Flamme Jumelle ou Travailleur de Lumière. Cela peut ajouter à la sensation de pression. Laissez-moi vous dire ceci une fois pour toutes - votre «mission» est d'être autant *vous* que vous pouvez l'être, aussi joyeux et heureux que possible.

Parce que quand vous rayonnez votre lumière, quand vous êtes brillants de joie - votre lumière et votre énergie soulèvent le monde entier autour de vous. Vous être vraiment heureux quand vous suivez votre bonheur - qui est la clé.

Il ne vous sera jamais demandé par les royaumes supérieurs de faire quelque chose qui vous mène loin de votre bonheur. Gardez cela à l'esprit en tout temps. Votre "mission" est tout simplement d'être heureux.

Je suis si joyeux de partager cela avec vous parce que je suis conscient du poids que le mot «mission» possède dans votre monde.

Laissez ce fardeau de côté parce que vous êtes impeccablement et positivement en mesure d'aider les autres tout simplement en étant vous. Voilà comment vous rayonnez la lumière qui aide tout le monde autour de vous, sans que vous ayez à lever physiquement un doigt. Telle est la vérité de la «mission», la joie que vous éprouvez.

Enfin, je voudrais que vous sachiez que je suis toujours là pour donner un coup de main ou vous écouter si vous avez besoin de vous décharger de vos fardeaux. Appelez l'Archange Michael de la Lumière, et je serai avec vous instantanément. Vous reconnaîtrez ma direction comme étant axée sur la positivité édifiante et l'autonomisation.

Bien à vous dans la lumière, l'énergie de l'amour et l'autonomisation

Archange Michael

Cassady x

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire