lundi 13 juin 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 13 au 19 juin : Suivre son coeur...

Sentez-vous comme l'Univers bloque de votre voyage l'un vers l'autre ? Le rôle secret de la figure du Père dans la relation Flammes Jumelles, la réflexion sur la Spiritualité, la Divinité et l'Amour quand Neptune entre en mouvement rétrograde et Vénus qui l'emporte sur le Soleil pour la première fois cette année...

Pour la première fois de l'année, le «cœur» est en train de "prendre le pas" sur la tête - Vénus a dépassé le Soleil dans le signe des jumeaux, et pour les Flammes Jumelles et les Travailleurs de Lumières,  c'est un signal fort.

On nous demande d'aller à l'intérieur de nous-mêmes et de faire confiance à notre cœur - aller contre le courant des énergies mentales fortes mentales qui nous entourent en ce moment.
Le coeur et les sentiments prennent le pouvoir.

Comme un scout dans un nouveau territoire, vous êtes invités à écouter la sagesse que votre coeur vous envoie, c'est-à-dire vos intuitions.

--> Pourquoi les choses vont si lentement en ce moment

Cela peut paraître merveilleux et romantique, mais cela ne va pas être être facile avec les énergies du moment. Le signe des Gémeaux domine fortement le courant collectif. Avez-vous remarqué que votre esprit travaille beaucoup plus que d'habitude ces derniers temps?

La pensée / parler / méditée / L'exploration des énergies Gemini à travers la pensée / le discours  / la réflexion / constante dûe à Mercure se heurte avec Mars qui rétrograde en Scorpion. Cela influence mentalement la mise à jour de la partie divine du jumeau masculin, mais cela aide aussi à l'avancée générale et collective.

Souvent, nous avançons sans vraiment savoir pourquoi, ni où nous allons - ou nous stagnons car nous réfléchissons trop et analysons constamment sans prendre des mesures pour agir.

Mars Rétrograde et les énergies des Gémeaux se conjuguent en un sentiment frustrant d'avoir un tourbillon mental en cours, sans être en mesure d'obtenir quoi que ce soit de réellement fait.

Les progrès sont terriblement lents, voire même  irréguliers ou différents de ce qu'on avait prévu...

Nous sommes délibérément calibré par l'univers, poussés à sortir de nos vieilles habitudes humaines de surcharge mentale et d'action constante, au lieu d'être obligés à aller à l'intérieur de nous-mêmes.

Pour voir notre cœur. Il semble que nous ne l'ayons pas fait volontairement, alors maintenant nous recevons un coup de pouce pour nous aider.

--> Diviser l'immortalité entre les Flammes Jumelles

Cette période a pour but de trouver l'équilibre - ce qui est bien adapté par le symbole jumeau des Gémeaux, qui tirent leur nom de Castor et Pollux, les jumeaux de l'ancienne mythologie gréco-romaine.

Dans cette légende, les deux jumeaux partagent la même mère, mais l'un était le fils d'un homme mortel, l'autre d'un dieu.

Lorsque le jumeau mortel Castor est mort, son frère Pollux était si désemparé qu'il supplia son père Zeus d'accorder à l'autre jumeau l' immortalité, afin qu'ils puissent toujours être ensemble. En fin de compte le souhait des Jumeaux n'a été que partiellement accordé.

Castor, le fils mortel a reçu le don de partager l'immortalité avec son divin frère Pollux.

Les deux alterneront entre vivre parmi les dieux sur le mont Olympe, et dans l'Hadès la terre des morts.

--> Les vies passées, les incarnations alternées des Flammes Jumelles

Pour les Flammes jumelles qui ont tout au long du temps partagé des incarnations lors desquelles l'un restait derrière le voile pour guides l'autre, le signe des Gémeaux résonne comme un symbole de la vérité de la connexion.

La plupart des Flammes ont «partagé» leur temps sur la terre de cette façon à un moment ou un autre. L'un servait de guide, tandis que l'autre était incarné dans un corps humain.

Nous avons également cette connexion unique avec le soi supérieur de notre jumeau en tout temps - et ils peuvent être d'une aide précieuse sur le chemin.

La connexion flamme jumelle nous mène vers l'égalité de l'un avec l'autre. Pour atteindre l'équilibre. Pour être en harmonie, peu importe ce qui était auparavant. Voilà où la connexion de l'amour nous amène. A l'équilibre subtil et précis. 

Comme le lien entre les échelles - lorsque les énergies sont alignées, les flux de connexion et les cœurs sont ouverts. Lorsque la connexion la plus ouverte et positive : mentalement, émotionnellement, énergétiquement, télépathiquement, sexuellement ...

Quand les jumeaux sont hors de l'alignement, la connexion se fausse et se casse - littéralement et métaphoriquement.

Nous sommes confrontés à ces thèmes maintenant sur le voyage vers notre  Flamme Jumelle - la recherche de l'harmonie et de l'équilibre entre la tête et le cœur, l'action et l'inaction, le masculin et le féminin, les royaumes supérieurs et «inférieurs».

--> Neptune Retrograde - Mise à jour du chakra Couronne

Neptune va être rétrograde pour la première fois cette année le 13 Juin - appelant à une réévaluation de nos croyances, à la spiritualité, à une approche de l'intuition, du royaume inconscient de l'émotion, de la mémoire et des vieilles douleurs.

Neptune sera rétrograde jusqu'au 19 Novembre.

Cette période rétrograde Neptune coïncide avec les purges et les mises à jour du Chakra Couronne et le filtrage des champs collectifs de toutes les croyances statiques et illusoires qui nous ont bloqué l'accès aux royaumes supérieurs ont aussi aliéné nos propres facultés supérieures.

Si votre capacité de se connecter à l'esprit et l'âme de votre jumeau semble prendre un recul dans cette période, si l'information que vous recevez semble déformé ou vos visions intérieures tourner gondolé et bizarre - qui est ce qui se passe ...


Comme toujours, la suppression de votre énergie négative et vous protéger des énergies négatives des autres aide énormément

--> Repenser les croyances sur l'univers et les royaumes supérieurs

Ce mouvement rétrograde particulier signale un dégagement du Chakra Couronne et des enjeux collectifs connexes : nos liens avec le divin, le sentiment d'abandon des royaumes supérieurs, ce qui nous fait réévaluer nos perceptions du divin en effaçant les anciennes vues occidentales d'un Dieu et d'un Univers punitifs.

La désactivation de cette ancienne programmation est nécessaire pour que nous puissions commencer à «voir / entendre / savoir clairement" en termes spirituels.

Si nous pensons que Dieu ou l'Univers sont en colère et nous punissent ou nous testent, voilà ce que nous allons manifester - ce qui ne nous permettra pas de filtrer l'orientation que nous donnons à notre vie.

Le seul qui vous teste vraiment, c'est vous - à travers le karma / les modèles d'énergie / les blessures que vous trainez dans votre champ d'énergie.

Les Guides nous rappellent à nouveau le rôle de la figure du père dans l'établissement de notre relation humaine avec l'Univers / la Source / Dieu. Ceux dont le père est présent, aimant et qui fait montre de soutien dans l'enfance, ont tendance à grandir avec un sentiment que l'Univers les soutient et ont à coeur leurs meilleurs intérêts.

Ceux qui grandissent avec un père absent ou émotionnellement distant ou bien même avec un père punitif ayant une figure d'autorité ont naturellement tendance à développer envers l'Univers le sentiments d'être critiqué, et continuent à envoyer des messages négatifs ce qui enclenche une malchance...

Ces blessures vont être être poussées vers l'avant au cours des prochains mois afin de nous libérer de la limitation et de la négativité qu'elles engendrent, ce qui nous permettra de nous ouvrir davantage.

--> Notre connexion interne avec le Divin est éternelle

Un autre thème nous amène en ce moment à embrasser notre propre divinité, à ne pas être toujours à la recherche de la perspicacité des royaumes supérieurs "vers le haut" à travers des rituels mystiques, mais bien de chercher la connexion divine à l'intérieur de nous. Pour accéder à nos propres facultés supérieures. Pour réaliser que nous sommes tous «divins» - l'âme immaculée, lumineuse...

Les Guides veulent que nous sachions que «divin» signifie simplement "pur". Et nous sommes tous purs au niveau de l'âme. Il n'y a pas de hiérarchie spirituelle. Tout a été conçu par les humains. Si ce sont les croyances qui vous ont été données, regarder d'où elles proviennent...

Plus tôt dans mon voyage vers ma flamme jumelle, je méditais un soir et j'ai demandé à la source de m'aider à résoudre une situation qui me préoccupait. Je cherchais dans l'espace avec mon énergie, à la lumière de toutes les choses, et il m'a été immédiatement montré que la réponse était en moi-même - mon plexus solaire, la porte d'entrée de la lumière.

Le message était - "Tu êtes la source. Tu as la réponse. Tout le monde est la source. "

Je ne peux pas dire que ce fut un changement instantané pour moi, mais cela m'a fortement ouvert mes yeux...

Nous sommes beaucoup plus puissants que nous avons tendance à le croire. Lorsque nous embrassons notre pouvoir, nous dépassons les limitations de la société et la programmation ancestrale, nous pouvons alors vraiment "nous sauver".


--> La troisième partie dans la relation de Flammes Jumelles

Il m'est montré par les Guides que nos croyances au sujet de l'Univers et de notre propre divinité ont une grande importance pour les flammes jumelles :

Beaucoup de jumeaux estiment que l'Univers ou d' autres personnes, des forces extérieures, les gardent séparés, ou bien qu'il revient est aux «hautes sphères» de décider si ils doivent se retrouver ou non.

Si vous pouvez vous ouvrir à l'idée d'un amour universel, ou que les royaumes supérieurs vous aident - encore mieux, que vous décidez que vous avez le pouvoir d'y arriver, cela vous aidera à manifester plus de soutien , plus d'aide, plus de joie, plus d'amour ...

Lorsque nous croyons que nous sommes tous seuls ou que ce n'est pas à nous d'agir - nous fermons notre champ d'énergie pour recevoir de l'aide. Beaucoup de jumeaux finissent dans le modèle de l'attente sans fin du moment parfait, du changement miraculeux de leur jumeau...

Malheureusement, l'attente peut devenir une prophétie auto-réalisatrice. Certains jumeaux attendent des décennies avec très peu de changement... Si vous attendez depuis longtemps, essayez quelque chose de différent. Lorsque vous passez à une nouvelle action, vous aurez de nouveaux résultats.

Sentez ce par quoi vous êtes le plus attirés en ce moment, et laissez aller. Vous serez décalés par rapport à votre situation précédente, et quand l'énergie commence à se déplacer, de nouvelles choses peuvent arriver...

--> Les deux polarités des jumeaux

Vénus est en train de suivre le Soleil - votre cœur est désireux de pousser, et peut parfois aller de l'avant par rapport à votre esprit. Gardez votre oreille sur ce que votre coeur vous dit.

Il m'est montré que nous sommes tous dans une période d'apprentissage de la «leçon» de choix. Les deux côtés du courant d'énergie des Gémeaux le montrent parfaitement.

Le message des Guides actuellement est que chaque instant nous présente un choix. Chaque pensée est un choix. Chaque intention est un choix.

Tout ce que nous pensons, sentons, ce dont nous parlons nous mène dans une certaine direction. Cela nous aligne avec un résultat final particulier. Cela nous demande maintenant d'être plus conscient de ces choix...

Vous allez dans le sens de vos désirs. Imaginez que vous êtes au volant d' une voiture - vous suivez les routes qui mènent à votre destination souhaitée, évitant les chemins de traverse qui vous déplacent plus loin.

Voilà comment nous créons. Vos premières pensées / sentiments / modèles / énergies / actions ont tous fait partie de la création de ce moment que vous vivez actuellement.

Plus nous devenons conscients de ce pouvoir, plus nous pouvons l'utiliser à notre avantage. La prise de conscience. Être conscient. Prendre la responsabilité.

La clé est de commencer à écouter votre coeur, qui est le centre de la puissance électromagnétique du corps humain. Le cœur est toujours suivi de l'énergie avec laquelle vous entrez en contact, et vous envoie des signaux.

--> Sortir de l'ancien Karma

La façon la plus facile de mieux de penser / parler / se concentrer / agir dans un sens positif, est de sentir le sentiment de ce avec quoi nous interagissons :

Est-ce que quelque chose nous fait nous sentir bien, lumineux, positif ? Nous sentons-nous lourd, encombré, bas, mauvais ? Ceci est votre boussole.

Les guides nous montrent que ce système est infaillible et saura toujours vous dire quand quelque chose est positif ou quand il est négatif, ce qui conduira à la douleur ou la frustration.

La première étape est d'être conscient du choix disponible, de la vraie liberté de penser, de croire, de sentir et d'agir - pas seulement automatiquement, mais consciemment.

La deuxième étape est de prendre conscience des signaux que nous recevons constamment et qui vont pré-créer nos choix, nous faire réagir automatiquement au lieu d'être au courant de quelles conséquences il faut attendre à la fin de certains choix. Ces sources d'influence comprennent des modèles génétiques, les priorités des autres et des désirs pour nous, la négativité de l'ego, des peurs... Tous ces éléments vont essayer de faire les choix * pour vous *.

La troisième étape est de devenir si énergiquement clair que vous obtenez des signaux clairs et pouvez utiliser votre boussole d'énergie à la perfection, comme une habitude. Donc, vous avez seulement à entendre et à sentir votre véritable intuition, pas statique. Ensuite, tout devient facile.

"Chaque jour , le monde peut vous faire glisser « Ceci est important! Et cela est important! Vous avez besoin de vous inquiéter de cela ! Et ça ! Et ça !' Et chaque jour, il vous revient de tenir votre main en arrière et dire, 'Non. Ceci est ce qui est important ». 

-      Iain Thomas


--> Faites confiance à votre sagesse intérieure - vous savez déjà

Si cela semble compliqué, ne vous inquiétez pas - vous savez maintenant déjà la première étape, que vous avez le choix. Le reste va se dérouler peu à peu ...

Rappelez-vous que chaque instant nous présente un choix. La connexion Flamme Jumelle nous présente des choix, la vie est pleine de choix... Vous devez toujours faire des choix, qui vous conduisent soit vers vos désirs ou loin d'eux. C'est la sagesse des Gémeaux.

Maintenant, avec Venus qui ouvre la voie à travers ce territoire de choix et Neptune tournant sur lui-même, le message est clair : Laissez la pensée et l'esprit aller.

Lorsque vous êtes venus ici sur Terre, vous aviez déjà un plan. A l'intérieur vous, il y a un «plan d'âme» pour savoir comment vous pouvez retrouver votre flamme. Ce plan est unique pour vous.

Alors accordez votre cœur et votre énergie. Ils sont votre boussole pour cette partie du voyage.

Comme toujours, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre Flamme Jumelle.

Cassady x

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire