vendredi 22 juillet 2016

Comment puis-je aider ma flamme Runner à sortir de son égo ?

Il faut traiter différemment le réveil du jumeau endormi et le démantèlement de l'Ego. Comment "Déverrouiller" sa connaissance intérieure et l'aider à se souvenir de votre connexion éternelle...

Beaucoup de Flammes jumelles sont dans cette situation ou l'un des deux est "en cours d'exécution", résistant de façon ouverte ou non aux méthodes spirituelles - ce que beaucoup décrivent comme "coincé dans l'ego".

Je reçois beaucoup de questions sur la façon de gérer cette situation si déséquilibrée et pourquoi la connexion flamme jumelle semble souvent être si déséquilibrée par cela... Je comprends parfaitement les frustrations que cela peut causer.

Pour vous aider au plus vite avec ce que vous pourriez rencontrer en ce moment, je vous recommande fortement d' utiliser la compensation et gestion de l'énergie. C'est la méthode la plus puissante que j'ai rencontrée sur mon propre chemin de flamme.

J'ai créé le programme d' alignement Vibrational pour les flammes jumelles, et vous pouvez obtenir un «échantillon» avec un puissant outil de nettoyage de l'énergie dans mon kit d'aide gratuit ici .

--> Âme Vs Ego - Quelle est la différence, et comment puis-je aider mon jumeau à sortir de son égo ?

En vérité, l'Ego est tout simplement la «façade» ou le «masque» que porte l'âme quand nous vivons sur terre. Les auto-croyances et les structures que nous avons à la fois suite à nos propres expériences et à la perception de nous à cause des «histoires» des autres, qui nous disent qui nous sommes.

Dans les cercles spirituels, l'Ego est souvent diabolisé, mais en vérité, l'égo est un mécanisme de protection psychologique, conçu pour nous protéger. Cependant, l'Ego peut être problématique parce que souvent ce «dispositif de protection» se compose de croyances négatives profondément ancrées et de perceptions de limitation qui éloignent la personne de ce qui est son plus grand bien.

L'ÉVEIL ET L'ASCENSION DES FLAMMES JUMELLES

Le processus d'Ascension des deux Flammes jumelles reflète celui de la terre et la terre elle - même progresse. De plus en plus de Flammes jumelles non éveillées (ceux qui sont encore tellement attachés à leur masque d'Ego qu'ils ne sont pas encore conscients de leur identité de l'âme) vont de plus en plus se détacher de leur identité terrestre temporaire pour être guidé afin de s'ouvrir à davantage de connaissance intérieure et de leur âme.

L'éveil est quelque chose que le moi supérieur de toutes les Flammes jumelles travaillent en permanence - pour beaucoup ce déclenchement à "réveiller l'Ego" a déjà été fait, mais c'est un processus qui nécessite un certain temps pour que les nouveaux changements puissent être intégrés en toute sécurité.

Souvent, le début de ce processus se produit dans une «nuit obscure de l'âme», suivie par des «aiguillages» subtils dans la forme d'une augmentation des synchronicités, de rêve des expériences qui se rapportent à l'âme, et l'effritement progressif du «bagage» de l'information, des croyances, de l'énergie, des modèles, des programmations qui ont constitué le masque de l'Ego.

La compensation de l'énergie est un puissant moyen pour aider le soi supérieur de votre flamme jumelle à enlever la «poussière» et son «bagage» qui est l'a gardé dans l'ignorance de qui il est vraiment comme âme - afin qu'il puisse plus facilement se «réveiller».

LA FLAMME RUNNER COMME AIGUILLEUR SPIRITUEL

En fin de compte, plus ou moins toutes les Flammes jumelles ont été pré-programmées énergiquement pour se «réveiller» au cours de leur vie sur terre, comme vous l'avez fait. Si vous êtes dans la situation où votre jumeau est encore endormi, sachez que vous êtes le précurseur - votre jumeau vous suivra à un moment donné.

Dans le couple de flammes, vous avez pré-déterminé vos caractéristiques avant de vous incarner. Vous avez conçu votre vie, votre patrimoine génétique et votre éducation pour vous deux, ainsi que l'enrôlement d'autres âmes pour vous aider tout au long du chemin et finalement vous ramener ensemble.

Votre chemin est plein de réunions pré-planifiées, des téléchargements importants de l'énergie, de moments où les choses vont passer à la vitesse de croisière, de compréhension et ainsi de suite. Votre éveil de "Ego" est déjà prévu.

La conception humaine sera de penser que cela arrivera à un moment particulier dans le temps, mais la vérité est que c'est fonction d'énergie - lorsque votre vibration atteint un certain point, vous «appelez» ceux avec qui vous avez des contrats d'âme, c'est le calendrier divin.

COLLABORATION ENTRE FLAMMES JUMELLES

Ainsi, on peut dire qu'il n'y a qu'une reconfiguration de l'énergie qui puissent réunir les couples de Flammes Jumelles, pour un être spirituellement plus à l'écoute.

Pour que vous puissiez vous réunir tous les deux, une combinaison de compétences sera nécessaire.

Votre flamme jumelle, qui peut être "spirituellement non éveillée" est en fait un cadeau pour vous en terme d'âme - en raison de son orientation dans la matière, il est une mise à la terre de nouveaux codes de lumière et votre rassemblement dans la réalité de la terre. Alors qu'en même temps il est encore en apparence "coincé dans Ego".

Le fait qu'il soit orienté sensiblement signifie qu'il est la dernière des deux d'entre vous à se «réveiller», mais cela est un cadeau. Pensez-y comme si vous étiez le scout, l'explorateur spirituel - vous ne vous contentez pas de recueillir la compréhension et les nouveaux codes e lumière en relâchant la négativité pour vous-même, non, vous le faites pour votre paire.

La séparation est une illusion. Les Flammes jumelles sont un seul être dont la conscience exprimée dans deux corps.

DÉVERROUILLAGE EN PROFONDEUR DU SOI

Chaque fois que vous atteignez de nouveaux niveaux de compréhension et d'énergie, vos vibrations impactent ​​votre jumeau. Et quand ils moulent votre nouvelle compréhension dans les plans de masse, sous la forme de réseaux d'énergie et de codes de lumière, ils vous impactent aussi.

Ensemble, vous travaillez en équipe. Donc, tout d'abord, s'il vous plaît essayer de ne pas vous sentir mal parce que votre jumeau est dans l'«Ego» - ce qui est tout simplement un effet secondaire de sa partialité matérielle. À long terme bien sûr, il se réveillera aussi.

Pour que vous puissiez tous les deux réussir votre voyage de retour à l'amour - depuis les débuts, vous ancrez l'Amour Inconditionnel Divin dans tous les plans de la terre - vous avez divisé vos attentions de cette façon. En collaborant, vous irez plus loin.

Certaines paires de flammes jumelles sont plus «équitablement» divisées, les deux flammes possédant un niveau égal de chaque «ensemble de compétences de l'âme».

Pour ceux qui ont divisé leurs attentions dans le spirituel et le matériel, je comprends que cela puisse être une source de frustration de sentir que vous n'êtes pas en mesure de communiquer ou d'atteindre votre homologue divin qui est toujours "coincé dans l'ego".

8 façons d'aider une Flamme Jumelle non éveillée à se rappeler et accéder à la connaissance


# 1) REGARDEZ DERRIERE L'EGO, NE L'ACCEPTER PAS COMME REEL :

Le soi-disant Ego est un masque, ce n'est pas une «vraie chose». En réalité, il n'y a pas de différence entre l'âme et l'ego. Il est une conception humaine qu'il y a un ego par rapport à un esprit.

En vérité, vous êtes toujours votre âme et donc votre flamme jumelle. L'ego est tout simplement l'«histoire» humaine qui a été attachée à l'âme dans cette vie. C'est un "masque".

Je vous encourage à commencer à utiliser de nouveaux mots au sujet de ces thèmes, car les anciens concepts tels que "Ego" et Runner ont beaucoup d'énergie enracinée attachée à eux.

Si votre Flamme n' est pas encore réveillée, c'est tout simplement qu'il est encore attaché à l ' «histoire» de qui on lui a dit qu'il était dans sa vie humaine.

# 2) IL N'Y A PAS D'HUMAIN "NON-SPIRITUEL", SEULEMENT DES BAGAGES QUI OBSCURCISSENT L'ESPRIT :

Votre jumeau endormi n'est pas moins spirituel que vous, parce que l'âme est par nature spirituelle. Votre spiritualité et la conscience des jumeaux a simplement été «couverte» par le bagage de la vie humaine.

Voici ce que votre travail d'Ascension aide à découvrir. Quand vous effacez votre énergie négative, vous nettoyez pour vous deux. Quand vous relâchez vos bagages, vous l'aider à se libérer de ses bagages - et son "vrai soi de l'âme" commence à briller.

# 3) VOUS ÊTES DÉJÀ EN TRAIN DE L'AIDER À SE REVEILLER :

Comme vos énergies collectives augmentent, il en va de même pour votre retour  à vos origines de l'amour, de la lumière, de la paix et de toutes les énergies plus élevées, vous débloquez leur «code de mémoire innée» de qui il est comme une âme.

Lorsque vous êtes venus ici vous aviez des "feuilles de route secrètes" - des codes lumineux et modèles - «cachés» dans votre ADN spirituel. Et tant que votre voyage n'est pas fini et que vous élevez votre vibration, ces codes sont de plus en plus actifs.

Si votre flamme jumelle est l'"endormi" de vous deux ou encore le «non éveillé» à son vrai soi de l'âme, il le sera plus tard, quand vous déverrouillerez ses codes et ses souvenirs, mais cela va venir.

# 4) LE "RÉVEIL" ARRIVE:

S'il vous plaît ne craignez pas que votre différence soit une chose durable - que votre jumeau soit destiné à rester «endormi». Votre Âme jumelle se réveillera entièrement à un moment donné, selon le plan de son Soi Supérieur (dont vous faites partie de l'écriture avant votre incarnation).

Le moment exact où cela se produit dépend de la vibration de l'énergie et de la situation telle qu'elle se déroule entre vous deux et de vos situations de la vie. Le calendrier divin devient une intersection énergétique - quand il y a un "match des vibrations".  

# 5) VOTRE JUMEAU ENDORMI EST AVEC VOUS SOUS LA FORME D'UNE ÂME INFINIMENT SPIRITUELLE :

Même si votre âme jumelle peut être encore dans l'"Ego", il est continuellement en interaction avec vous sous la forme de son vrai soi spirituel.

Si vous commencez à prêter attention à ce qui se passe dans les coulisses, sur les plans de l'âme, vous pouvez obtenir une "pré-vue" de votre flamme jumelle une fois éveillée - parce que son âme est là pleinement éveillée tout le temps. Il porte simplement le «costume» de l'Ego à l'extérieur.

Méditer sur le ​soi de l'Âme de votre flamme jumelle peut être une expérience merveilleuse, et contribue fortement à relancer sa prise de conscience de votre connexion par son "soi sur terre".

# 6 ) SE CONNECTER À LUI SUR LE PLAN DE L'ÂME L'AIDE À SE RÉVEILLER :

Méditer avec l'âme de votre flamme et interagir avec elle dans les méditations, par cheminement astral, les rêves et ainsi de suite est un moyen puissant pour l'aider à remuer ses prises de conscience de qui il est en tant qu'âme.

Plus vous renforcez ce lien «spirituel» entre vous - sans même avoir besoin de dire un mot en personne - plus vous renforcez la présence de  son âme dans sa propre vie et plus vous l'aidez à se débarrasser de ses bagages et levez le voile de la perception.

# 7) CE SUR QUOI VOUS CONCENTRER :

Assurez-vous de ne pas bloquer l'énergie en vous concentrant sur ​​votre flamme jumelle comme étant un être coincé dans l'Ego. Concentrez-vous sur ce que vous faites et désirez.

La manifestation est double et puissant avec votre flammes jumelles, parce que vous faites affaire avec votre propre conscience énergétique. Cela peut être étonnant quand vous vous concentrez sur la positivité - mais quand vous affirmez une intention négative pour votre flamme jumelle, l'énergie tend à s'ancrer en eux et bloquer tout le progrès que vous désirez.

Bien sûr, vous n'êtes pas la création de cette lutte ou de blocage délibérément, mais il est très utile de prendre conscience de la façon dont votre pensée / votre sentiment / impactent la situation.

On pourrait dire "My Flamme jumelle se réveille de plus en plus chaque jour pour que son âme et sa vraie nature nous rapproche de plus en plus par l'esprit, le sentiment et la fréquence. Qu'il en soit ainsi".

# 8) QUELQUES JUMEAUX SE CACHENT DERRIÈRE LE MASQUE À CAUSE DE LA PEUR :

Vous pouvez toujours demander une meilleure estime de votre âme jumelle ou de l'aide directe pour votre voyage, pour que vous et votre jumeau vous éleviez à tous les niveaux et pour vous aider tous les deux à vous libérer de tous les modèles et des attachements basés sur la peur que l'on puisse garder votre âme jumelle dans la crainte de lâcher de ce qu'ils se sont habitués à vivre.

Certaines flammes jumelles se cachent derrière une "façade" parce qu'ils ont peur de ce qui se passerait s'ils se laissaient aller. Leur Soi Supérieur travaillera toujours jusqu'à ce qu'ils lâchent, mais cela peut prendre un certain temps.

La guérison énergétique, le travail sur leur enfant intérieur et l'interaction directe avec son âme,  en demandant de l'aide à son soi supérieur et à ses guides, peut considérablement accélérer le processus de réunion. Surtout par déblayer les énergies négatives et les attachements basés sur des peurs ancrées.

--------------

Merci beaucoup pour cette question et s'il vous plaît rappelez-vous toujours que vous êtes sur ce voyage parce que vous en êtes tout à fait capable - vous savez que vous détenez la clé de retour à l'Amour Inconditionnel et donc la clé de l'Union !

Je vous envoi Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle

Cassady X

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire