dimanche 10 juillet 2016

Comment puis-je communiquer avec ma flamme jumelle pendant la séparation ?

photo : Maud Chalard

La question de cette semaine vient d'Ariella C. : "Peut-on envoyer de l' amour à sa Flamme jumelle lors de la séparation physique et va-t-il le sentir?"

C'est une question très intéressante, Ariella, je vous remercie d'avoir soulevé ce problème ! J'ai décidé de reformuler le titre pour inclure également une question plus large sur la façon de rester en contact ou communiquer avec sa flamme lors de la séparation physique.

--> Toujours connectés

La réponse est qu'il est toujours possible d'envoyer des sentiments à votre jumeau, même si vous n'êtes pas physiquement ensemble.

Les flammes jumelles sont connectées sur le plan énergétique et il y a toujours un cordon entre les jumeaux - ce qui explique pourquoi la télépathie et le fait de sentir les sentiments de l'autre se fait si facilement pour beaucoup d'entre nous.

Si vous êtes un lecteur régulier de ce blog, vous savez déjà que l'un des plus grands points de votre connexion flamme jumelle est que tout dans le monde est fait d'énergie, des grilles de particules vibrantes à des fréquences particulières.

La chaise sur laquelle vous êtes assise, l'ordinateur ou le téléphone sur lequel vous lisez cet article - tout est énergie.

Les flammes jumelles partagent une signature énergétique identique. Elles sont connectées sur le même «canal radio» , comme avant dans l'éther.

--> Restez clair

En théorie, il y a toujours de la communication entre les flammes jumelles. Nous pouvons ressentir les sentiments les uns des autres, entendre les pensées de l'autre, peu importe à quelle distance physique nous pouvons être l'un de l'autre.

Beaucoup de jumeaux ressentent également la présence de l'autre, et peuvent sentir leur jumeau les embrasser ou dormir dans le lit à côté d'eux.

Il y a 3 grands blocages qui peuvent mettre un terme à la communication énergique entre les flammes jumelles, et vous pouvez rapidement vous en débarrasser :

# 1 la congestion
# 2 l'influence des autres personnes
# 3 être trop préoccupé mentalement

Le canal de communication entre les flammes jumelles peuvent facilement être congestionnée : Alors que le monde est dans l'énergie, nous sommes beaucoup moins distincts des autres personnes que nous pouvons le penser - et quand nous réalisons nos activités quotidiennes, nous avons tendance à ramasser l'énergie émanant des autres personnes. De la famille, des amis, des collègues, de la télévision et de la radio, d'internet...

Même si vous n'êtes pas particulièrement emphatique, cette énergie extérieure peut "boucher" le canal qui existe entre vous et votre flamme. Par conséquent, l'un des outils les plus importants pour votre voyage vers votre Flamme Jumelle est de vous protéger et de régulièrement vider votre énergie de l'influence des autres.

--> D'où vient la négativité ?

En plus de ces sources de débris et de congestion, nous avons en nous toute l'énergie des autres personnes que nous avons croisées au cours de notre éducation, ainsi que toute l'énergie négative que nos âmes poussent à la surface pendant le processus de l'Ascension (afin que nous puissions être au finale complètement "propre" en terme d'énergie).

En d'autres termes, même si vous et votre jumeau pouvez théoriquement vous connecter à tout moment et communiquer librement à travers l'émotion et la pensée, la vie réelle peut être une autre histoire.

Être involontairement englué dans la jalousie des autres, la colère...

Cela dit, vous débarrasser de la congestion et maintenir l'énergie claire sera l'une des choses les plus enrichissantes que vous pourrez faire pendant ce voyage, car cela vous permettra de vous rouvrir à votre jumeau.

Cela vous aidera également à rester loin des énergies négatives comme la jalousie, le ressentiment, la colère et ainsi de suite - je ne peux pas vous dire combien de fois sur mon voyage vers ma flamme, je me suis sentie très mal uniquement parce que j'étais involontairement influencée par l'énergie de quelqu'un d' autre !

Quelle leçon à apprendre ... Ma flamme a heureusement été très compréhensive face à tout cela. Si vous êtes un empath particulier, demandez à vos guides de vous aider à différencier vos émotions de l'énergie des autres. Ce sera une grande aide dans votre relation flamme jumelle.

La gestion de l'énergie et l'élévation votre vibration est le moyen numéro 1 pour régler ce problème, car cela vous met hors de portée de la négativité.

--> Conseils pour gérer la séparation

Dans des centaines de mes sessions avec des Flammes traitant de la séparation, les guides m'ont toujours donné les mêmes conseils:

"En cas de séparation, utilisez cette situation pour se replonger dans la connexion intérieure entre vous et votre flamme. Apprenez la leçon que la séparation est une illusion, et vous ouvrez-vous pour vous réunir une fois de plus".

Même si vous n'êtes pas physiquement ensemble, pour une raison quelconque, vous pouvez communiquer avec votre jumeau et renforcer le lien entre vous tous les jours (même si vous n'avez jamais rencontré votre jumeau avant, cela fonctionnera pour renforcer la connexion, pour vous rapprocher) .

--> 5 façons de communiquer lorsque vous êtes "loin de l'autre"

 - Travaillez à tenir votre esprit dors de l'analyse de l'ego. Même si vous n'êtes pas en mesure de faire taire les doutes ou le scepticisme complètement, faites un pacte avec vous-même que vous allez lui donner au moins une chance - et que vous allez rester neutre pour l'instant.

 - Lorsque vous faites cela, vous ouvrez beaucoup plus votre canal. L'esprit d'analyse tend à «fermer les portes» de la communication instantanément, puisqu'il recherche les problèmes et tout ce qui est en dehors de votre expérience précédente.

 - Méditez sur votre jumeau, envoyez-lui de l'amour, dites-lui qu'il vous manque, réfléchissez aux choses amusantes et amoureuses que vous avez faites ou que vous souhaitez faire ensemble, communiquez avec eux mentalement - discutez juste pour le plaisir, utilisez la visualisation créative pour imaginer votre situation idéale avec votre jumeau (la visualisation créative est une ancienne méthode hindoue développée à l'origine par les sages, et que des athlètes, des acteurs et des hommes d'affaires utilisent aujourd'hui pour assurer leur succès).

 - Votre jumeau ressentira tout cela. Même si il est complètement "non spirituel" en tant que personne et n'est normalement pas en contact avec ses sentiments, il sentira quelque chose. La perception qu'il a de vous va changer.

Ils va commencer à penser à vous de plus en plus. Il se souviendra tout à coup de tous les moments heureux que vous avez passé ensemble. Il rêvera de vous. Parce que sur le plan énergétique vous communiquez avec lui.

 - Cette communication pourrait passer de différentes manières pour chaque individu, mais je peux vous garantir qu'elle touchera votre flamme d'une manière ou une autre. Les vraies flammes jumelles sont trop étroitement liées pour que cela ne marche pas.

--> Comment utiliser ce pouvoir ?

Faire tout cela, et aussi nettoyer votre énergie régulièrement est la moyen le plus rapide, le plus profond pour obtenir des résultats. Donc, la réponse est que vous êtes toujours en communication avec votre flamme.

Merci beaucoup pour votre question !

Je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Cassady x

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire