vendredi 15 juillet 2016

La séparation des Flammes Jumelles : un but divin

La séparation des Flammes est seulement une illusion physique. "~ Un message de mes guides.

Si cela est vrai, la douleur de la séparation physique d'une flamme suite à la mort de l'autre ne peut être assimilée qu'à la perte d'un enfant. Chaque personne a un plan directeur pour cette vie, let il en va de même pour une la Réunion des Flammes Jumelles. Il est important de se rappeler cette expérience d'avant l'incarnation. Les Flammes Jumelles sont des bénévoles venus éclairer le chemin pour les autres. À la suite d'expériences de vie passées et présentes, chaque paire de flammes jumelles a une capacité unique à apporter la guérison à la Terre.

Maintenant, imaginez que vous ayez le choix d'accélérer votre propre ascension en prenant la route difficile ou d'y arriver plus lentement avec une route plus facile. Que choisiriez-vous ? Ceux qui ont des chemins difficiles ont souvent le plus grand appel. Cela est beaucoup plus facile à comprendre une fois que vous vous êtes vous-mêmes trouvé de l'autre côté de la douleur. Nous sommes ici pour nous perfectionner, pour jeter nos egos et fonctionner à partir d'un état d'être plus élevé ~ avoir de la compassion et l'amour inconditionnel pour tous les autres.

Bien que le processus puisse sembler atrocement lent, la séparation facilite la décomposition de nos éléments de base. Le processus connu est celui de l'Alchimie ~ créant ainsi l'or de notre soi divin. L'or est la vibration de la lumière créée par la Réunion des Flammes Jumelles.

L'amour inconditionnel existait entre les flammes avant même leur rencontre dans le plan physique. À la base, les flammes se sont reconnues même si elles ne peuvent pas le comprendre. La séparation sert à plusieurs fins, y compris l'évolution spirituelle rapide et à la destruction du cadre social et patriarcal que nous avons acquis avant la réunion. La douleur de la séparation est le catalyseur de toute la transfiguration qui nous élève à notre forme la plus haute, la plus pure de l'amour sans attente, sans jugement ou sans attachement malsain. Les flammes sont des volontaire pour incarner ici un but qui a peu à voir avec la romance humaine, même si leur amour profond l'un pour l'autre et le désir d'être réunis en fait bien sûr partie.

Nous sommes ici pour porter la lumière sur les autres et les aider lors de la transition vers des domaines de conscience plus élevés. Si certains sont des travailleurs de lumière, alors ces jumeaux qui vivent la séparation physique sont sûrement des Guerriers de Lumière. Non seulement par la douleur et le conditionnement de leur plan directeur exige, mais par la rupture absolue avec tout ce qui entrave l'évolution de l'humanité vers un nouveau paradigme du coeur, centré sur l'amour inconditionnel et la compassion,. Pour citer Elwood Blues ~ "Nous sommes sur une mission de Dieu."

Ce n'est pas un hasard si de nombreux jumeaux se retrouvent enchevêtrés dans des relations complexes qui seraient autrement considérées comme socialement inacceptables. Que ce soit la toxicomanie, les différences religieuses / culturelles, ou des mariages et des engagements à des personnes en dehors de leur union; nous travaillons tous sur le karma qui a été accumulé au cours des siècles d'incarnations. Mais le cadre patriarcal et social de notre ego est lié à nos craintes et au sacrifice de notre vrai soi. Nous avons tendance à ne regarder que l'autre lors de la première rencontre, alors que nous devrions nous pencher sur nous-mêmes.

Courir, éviter et blâmer l'autre au lieu de faire face à nos peurs est un obstacle à notre propre ascension. Un autre exemple : nous savons que tous les couples ne devraient pas se marier ou ne devraient pas rester mariés pour les mauvaises raisons. La plupart restent ensemble pour les enfants et pourtant les enfants sont sensibles qui absorbent le dysfonctionnement de ces couples. Ou bien ils restent pour l'argent et la peur des soucis financiers. Mais quel prix peut-on placer sur l'amour, la joie, la liberté et le bonheur ? Enfin, ils restent parce qu'ils ont signé un morceau de papier créé par l'homme ~ se promettant à un autre, même s'ils peuvent avoir conclu cet accord pour les mauvaises raisons ou avoir évolué pour devenir une personne différente. Ils restent parce que la société et la religion leur montrent ce qu'ils devraient être et ils ne veulent pas les décevoir ~ leur ego reste et sacrifie ce qui nourrit leur âme. Souvent, leur sens de l'engagement les lie à quelqu'un avec qui ils ne peuvent pas être compatibles sur le long terme. Ainsi, la connexion a été conçue pour se dissoudre dès le début ~ dans le cadre du plan directeur. Les âmes ou les contrats karmiques ne sont pas exclusifs au mariage. Une personne peut être contractuellement liée à la famille, des amis ou des affaires. Comme beaucoup d'entre nous le savent, la période actuelle appelle à la désillusion de ces connexions qui ne servent plus notre plus grand bien.

"Vous serez ensemble quand le moment sera venu. Le ciel parla ainsi." ~ Un message de mes guides. le temps de l'Esprit est différent du temps humain, mais il est toujours important de faire confiance au processus. Ils en savent plus que nous et la résistance entrave les progrès. Votre plus grand bien est toujours protégé et soutenu par la divine providence même si vous vous sentez abandonné. Elizabeth Claire Prophète a enseigné que la loi cosmique exige que nous définissions d'abord notre propre identité avant que nous puissions nous réunir ~ la Réunion nécessite deux personnes entières, afin de faire une union entière. Combien de temps cela prendra dépend de la façon dont nous nous sommes engagés à travailler sur nous-mêmes et, bien sûr, du tout karma qui peut avoir besoin d'être équilibré. Mais je voudrais ajouter que la réunion des flammes peut guérir des aspects de l'autre que leur séparation n'a pas pu guérir.

Le Masculin et le Féminin sont interchangeables, indépendamment de l'identité physique, sexuelle. Les femmes peuvent être imprimées d'une énergie masculine et vice versa. Cela est vrai pour les unions de même sexe. La séparation des jumeaux m'a été montrée de cette manière : les flammes féminines se sont portées volontaires pour retourner à l'école, bien qu'elles possèdent déjà les connaissances. Alors que les flammes masculines dorment et sont maintenues dans un état d'inconscience. A la fin du timing divin, leur réveil va tout à coup avoir lieu. Au niveau de l'inconscient, ils sont déjà au courant de ce qui est sur le point de se produire. Je pense qu'il est important de mentionner que la séparation est facilitée par le masculin qui a le sentiment d'être indigne du féminin. Ils ne peuvent pas comprendre comment il pourrait être possible de se sentir si profondément dans l'amour et connecté avec quelqu'un si vite ~ il est pas normal, il se sent mystique, je n'ai pas le contrôle, je vais donc nier que cela se passe. Alors que la flamme qui est consciente ouvre son cœur et accepte la connexion plus volontiers, même à travers les craintes. "On attend dans la douleur tandis que l'autre reste dans le déni." Pour atteindre l'Unicité, nous devons évoluer au-delà de la douleur, mais le refus doit exister pour faciliter l'évolution du féminin. "Hors de la perfection, rien ne peut être fait. Chaque processus implique la rupture quelque chose." ~ Joseph Campbell.

Tous les êtres sont poussés à aller plus haut spirituellement à la suite de leur expérience de vie, mais cela est particulièrement vrai pour les flammes jumelles. Dans de nombreux cas, le travail qu'ils sont venus faire ici n'aurait pas pu être accompli si elles n'avaient pas subi de séparation. Les gens qu'ils ont rencontrés et les connexions qu'ils ont fait ne seraient pas arrivés sans cette séparation. La récompense est la réunion, mais nous ne pouvons pas aider les autres à moins que nous n'en ayons eu l'expérience nous-mêmes. Donc, si nous voulons savoir ce qu'est notre mission, nous devons jeter un regard sur les aspects des deux côtés qui nous séparent. Notre expérience personnelle pourrait être l'onde de mouvement qui aidera à guérir les autres. La conception humaine, nous fait nous regarder en termes d'image immédiate alors que l'esprit est intemporel et n'a qu'un intérêt dans le plan et le but divin : apporter la paix à tous ceux qui nous approchent. Lorsque votre désir d'aider les autres et de faire une différence dans ce monde devient égal à votre désir de vous réunir avec votre jumeau, cela peut être une indication que votre Réunion est proche.

Julie Hopper, auteur de Breathing Underwater : Ames soeurs et Réunion des Flammes Jumelles ~ guidées par des anges pour guérir le passé et l'Amour dans le Présent

Ce texte a été traduit par Florence

Texte original sur la page FB de Breathing Underwater   ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire