mardi 12 juillet 2016

Obtenir l'harmonie avec votre flamme jumelle

L'ennemi est à l'intérieur - 5 astuces pour tromper votre cerveau et enfin lâcher prise, vous avez de l'amour : Surmonter la tendance humaine première qui maintient Sabotage votre voyage...

Après que flammes jumelles 11h11 ait été mis en ligne depuis à peu près un an, j'ai entendu des milliers et des milliers de jumeaux de partout dans le monde, à la fois en tant que clients personnels et via les commentaires de l'article et les e-mails que je reçois tous les jours. Je tiens à remercier tous ceux qui m'écrivent !

Je veux que vous sachiez que je lis tout, mais malheureusement, je ne reçois pas la chance de répondre personnellement à chacun d'entre vous. Ce que je vois dans les centaines de courriels que je reçois chaque semaine, est que les flammes du monde entier sont aux prises avec les mêmes questions, même si elles n'en sont pas au courant. Et ce sont des choses que j'ai moi-même traversées.

"Votre cerveau est probablement le plus grand saboteur de votre voyage vers votre Flamme Jumelle, même si vous ne le réalisez pas encore."

Un énorme problème pour flammes jumelles et les travailleurs de lumière est la complication de l'exécution des nouvelles énergies vibratoires axées sur les anciens "systèmes du corps" humains. Nos corps ne sont pas câblés pour l'amour inconditionnel, et la plupart d'entre nous ont des ancêtres derrière nous qui n'ont jamais connu un amour de ce genre ou d'autres énergies vibratoires vraiment élevées.

Sur le trajet des flammes jumelles vers l'Amour, nos cerveaux humains travaillent contre nous à bien des égards. Les anciens paradigmes 3D de la séparation, la polarité, l'opposition, la survie et les conflits ne sont pas seulement des * théories * pour lesquelles nous optons.

Ces modèles 3D sont physiologiquement ancrés en nous - comme les voies neuronales dans notre cerveau - et peuvent être un blocage profond entre les jumeaux. Le voyage des Flammes Jumelles a pour but de surmonter la polarité et les perceptions de la séparation, pour se réunir. 

C'est une question dont peu parlent lors de leur voyage de Flammes Jumelles, mais le cerveau peut être responsable des blocages les plus profonds et les plus tenaces entre les jumeaux.

Nous pouvons vraiment changer notre voyage en changeant la façon dont fonctionne notre esprit!

5 clefs pour Tromper votre cerveau.

Contourner les programmes construits par la 3D humaine, l'idée de la séparation, les drames et des problèmes - de sorte que vous puissiez obtenir le bonheur dans la réunion des Flammes.

# 1) Distraire votre cerveau de son goût naturel pour le danger

Nos cerveaux sont anciens ! Presque rien n'a changé en nous physiologiquement depuis l'âge de pierre. Quand nous traversons l'éveil et l'Ascension, c'est un peu comme essayer d'utiliser un tout nouveau logiciel sur un ordinateur ancien - ils ne sont pas compatibles. Il peut être très difficile de travail avec.

Nos cerveaux, pour la plupart, pensent que l'amour est un énorme gaspillage de temps, sauf si il se rapporte à la survie avec le sentiment d'être pris en charge, protégé et procréateur. Il y a peu ou pas de câblage pour l'amour, en particulier l'amour de la 5èD, spirituel, Amour Inconditionnel que les flammes jumelles sont là pour incarner.

C'est nouveau. Et c'est la raison pour laquelle les Flammes jumelles sont sur terre. Nous travaillons sur le prototype d'un nouveau produit à lancer pour l'humanité, pour ainsi dire. Malheureusement, il y a encore quelques bugs dans le système à travailler...!

Le cerveau humain est conçu pour chercher des problèmes et nous en protéger. Nos plus profondes voies neuronales sont acheminées à trouver du danger, du danger, du danger. Pour nos ancêtres, cela signifiait qu'ils devaient rester à l'affût des tigres à dents de sabre qui se cachaient dans les buissons, afin de pouvoir sortir vite. Ce fut un grand système pour leur mode de vie.

Mais pour la plupart des gens modernes, il n'y a pas de prédateurs gigantesques à surveiller. Dans la société d'aujourd'hui, ces vieux schémas de balayage du danger manifestent éveillent chez nous des soucis inutiles, le perfectionnisme, le stress, l'anxiété, la jalousie... L'esprit court à la recherche de problèmes, même là où il n'y en a pas.

Comme vous l'aurez deviné, cela devient un énorme problème dans la connexion des Flammes Jumelles, où nous devons être vulnérables, ouvert, potentiellement être blessé.

Beaucoup de gens ne réalisent pas que leur cerveau préfèrerait vivre sans amour parce qu'il y aurait de cette façon moins de danger.

Le cerveau humain est câblé à l'opposé de la façon dont nous les êtres humains voudraient que cela soit dans la nouvelle ère. Nous voulons être heureux, amoureux, profiter de la vie - prospérer.

Mais mentalement, nous sommes câblés pour être toujours à la recherche et dans la création de nouveaux problèmes à résoudre, de nouveaux drames à vivre. Le travail du cerveau est de vous garder en sécurité, donc c'est sa plus grande attention - la recherche du danger.

"Chercher et éviter le danger est notre plus profond motif en tant qu'êtres humains. Nos corps et nos cerveaux sont conçus pour survivre, pas pour aimer. "

Et quand vous faites ce pourquoi le plus profond câblage du cerveau a été créé - la recherche de danger, trouver un danger, la numérisation des problèmes potentiels - vous êtes réellement récompensé chimiquement.

La dopamine et la sérotonine sont les médicaments de récompense du cerveau, qui sont libérés dans votre système pour créer un sentiment de plaisir à chaque fois que vous agissez sur ces anciens programmes de survie.

Ceci est l'une des raisons pour lesquelles les films d'action, en regardant les nouvelles, les commérages inquiétants, la lecture des histoires d'horreur des histoires (comme les tristes comptes tristes des Flammes Runner), sont tellement addictifs pour tant de gens.

Les modèles de survie sont les parties les plus anciennes, les plus profondément ancrées du cerveau humain. Sur un niveau de base, le cerveau pense que tout est potentiellement un tueur, parce que ce que nos ancêtres ont survécu assez longtemps pour effectivement procréer et porter sur les gènes et les énergies que nous sommes en train de transporter.

Nous poursuivons l'énergie des "meilleurs survivants". Non seulement les plus forts et les plus mal résistants physiquement, mais mentalement les plus adaptés à la survie.

CORRECTION : LORSQUE VOUS REMARQUEZ QUE VOTRE ESPRIT IMAGINE LES PIRES SCÉNARIOS, DONNEZ-LUI AUTRE CHOSE À FAIRE. COMPTEZ TOUTES LES CHOSES ORANGES DANS LA CHAMBRE, OU FAITES LA LISTE DE TOUTES LES VILLES QUE VOUS AVEZ DÉJÀ VISITÉES. CES PETITS JEUX DE MAQUILLAGE UTILISENT LE PROGRAMME DE BALAYAGE DE DANGER DU CERVEAU VERS QUELQUE CHOSE DE PLUS LÉGER. DONNEZ - LUI QUELQUE CHOSE À "MÂCHER" EN PLUS DE VOTRE BONHEUR.

# 2) traiter comme une aide, dites-lui exactement quoi faire

Les bonnes nouvelles sont que parce que le cerveau est tellement coincé dans ses vieilles habitudes, nous pouvons utiliser les modèles négatifs à notre avantage. Pensez-y comme un ordinateur qui va exécuter un programme que vous mettez dedans aussi longtemps que vous avez le bon mot de passe.

Ma flamme décrit le cerveau comme un chien de berger. Farouchement actif et occupé, mais très destructeur lorsqu'il est laissé à lui-même.

Comme un chien de berger, votre cerveau va faire un travail incroyable pour vous aider et vous servir une fois que vous lui donnez des signaux clairs. Si vous le laissez à lui-même, il peut tout briser. 

Les parties les plus profondes et les plus anciennes du cerveau sont les activités les plus primitives, comme la réaction au combat ou de vol, la respiration, la gestion physiologique du rythme cardiaque, la circulation sanguine, les processus du corps - le soi-disant "cerveau reptilien". L'esprit inconscient traite ces choses et travaille constamment sans même que vous vous en aperceviez.

C'est ne pas avoir à se rappeler de respirer, ou vous dire de garder votre cœur battre ou apprendre à marcher encore et encore. Vous le faites automatiquement. Lorsque vous intégrez des compétences assez profondément dans votre cerveau, elles deviennent automatisées.

Les motifs de l'esprit subconscient fonctionnent toujours que nous le sachions ou non. Le modèle le plus courant consiste à analyser les problèmes, les pièges, les conflits - afin d'assurer la survie. Cependant, comme vous le savez sans doute, cela peut faire des ravages avec votre relation et votre vie.

Heureusement, nous pouvons toujours donner notre esprit subconscient de nouvelles choses à apprendre et de nouvelles choses, sur lesquelles se concentrer.

Tout comme vous vous appris à conduire, parler ou jouer d'un instrument si bien que vous n'avez même plus besoin de réfléchir, vous pouvez enseigner à votre cerveau à se concentrer sur l'amour, l'harmonie et le bonheur au lieu du conflit, des problèmes et des drames. Passer de la 3èD à la 5èD.

A SAVOIR :  LA GRATITUDE EST UN OUTIL TRÈS EFFICACE POUR CELA, ET IL A ÉTÉ SCIENTIFIQUEMENT ET NEUROLOGIQUEMENT PROUVÉ QUE CHANGER VOTRE ÉTAT ​​D' ESPRIT VOUS REND 20% PLUS HEUREUX EN UN MOIS .

LA RECONNAISSANCE EST AUSSI UN ÉNORME COUP DE POUCE POUR VOTRE VIBRATION ÉNERGTETIQUE, EN VOUS ALIGNANT AVEC L' AMOUR ET LES RETROUVAILLES AVEC VOTRE FLAMME JUMELLE. 

# 3) Votre cerveau est "stupide" - Vous pouvez lui mentir et lui faire croire ce que vous voulez

Les recherches montrent que l'esprit subconscient ne peut pas faire la différence entre les images et les impressions réelles ou fausses. Un exemple de ceci est l'effet Placebo, où les gens obtiennent des avantages réels de pilules avec aucun médicament. Cela désormais massivement accepté comme preuves dans les communautés scientifiques.

De plus en plus de professionnels médicaux utilisent maintenant l'effet placebo délibérément dans la guérison, car il a été prouvé maintes et maintes fois que la puissance humaine de croire est si fort que nous pouvons réellement changer nos corps physiques avec nos simples pensées .

Vous savez quand vous vous réveillez d'un cauchemar, trempé de sueur et avec votre coeur qui palpite ? C'est que votre corps réagit à des images, des expériences de rêve. Pas à la réalité, mais à des images mentales et des expériences non-physiques. C'est la puissance des stimuli non-physiques sur votre cerveau.

Donc, quand vous vous inquiétez et pensez à tout ce qui pourrait aller mal entre votre jumeau et vous, ou dans vos finances, ou au travail - il faut être très prudent, parce que vous envoyez des signaux à votre cerveau que c'est la réalité. Si vous ne pouvez changer votre pensée, vous pouvez faire passer vos émotions, votre corps et votre réalité.
Voici un exemple frappant de la puissance de l'esprit : Imaginez dès maintenant que vous tenez la moitié juteuse de citron dans votre main. Soulevez-la vers votre bouche et ressentez la forte odeur d'agrumes... Maintenant, prenez une bouchée de citron, vraiment mordez dedans.

Avez-vous remarqué que votre bouche produit de la salive en réponse? Votre esprit ne savait pas que ce était pas un vrai citron.

La visualisation créative utilise cette «faiblesse» humaine ou «déconnexion» mentale à notre avantage pour récolter de grands résultats. Pour aligner notre énergie avec de la positivité et créer en alimentant notre cerveau délibérément d'une entrée positive.

Alimenter régulièrement votre cerveau avec des images et des mots positifs est fortement recommandé dans ce voyage, car cela nous déplace dans une vibration plus élevée au fil du temps. Et cela change réellement nos voies neuronales.

Notre habitude humaine est généralement de parler et de penser à toutes les choses que nous n'aimons pas, renforcer tout ce qui est un problème : nous nous plaignons et débattons de tous les aspects négatifs. Cela nous imprègne dans une négativité de plus en plus profonde. Énergétiquement ET neurologiquement. 

La chose étonnante est que vous pouvez profondément changer votre esprit, votre situation et votre énergie en changeant ce sur quoi vous vous concentrez. Comme dit l'adage spirituel :

"Les pensées deviennent des choses - ce sur quoi nous nous concentrons, est ce que nous
obtenons".

UN CONSEIL : ÉCRIVEZ VOS DÉSIRS, RECUEILLEZ DES IMAGES QUI VOUS INSPIRENT, FAITES UN TABLEAU DE VISUALISATION, ÉCOUTEZ DE LA MUSIQUE QUI VOUS FAIT VOUS SENTIR BIEN - ELEVEZ VOTRE VIBRATION ET APPRENEZ À VOTRE CERVEAU A PENSER DIFFÉREMMENT!

# 4) Traiter votre cerveau comme vous le feriez d'un chiot ou d'un enfant

Le cerveau dépense beaucoup d'énergie et le corps se concentre sur la limitation des dépenses d'énergie (le cerveau utilise 20% de votre carburant, même si il est inférieure à 10% de la taille de votre corps).

Exécuter les anciens programmes déjà établis de la négativité qui "coûtent" moins d'énergie que la création de nouveaux, car il y a moins de résistance. Cela signifie que vous devez travailler plus dur à ce qui est nouveau que ce que vous savez déjà.

Si vous avez de mauvaises habitudes ou avez été un fumeur, ou vous avez envie de vérifier avec Facebook ou Instagram toutes les 5 minutes, vous savez exactement ce que cela signifie.

Il est trop facile de revenir à ces habitudes. En fait, votre cerveau libère effectivement la dopamine quand vous le faites, en vous gardant dans une dépendance.

Ainsi, alors que vous construisez vos nouveaux modèles d'amour et d'unité, gardez un oeil sur votre cerveau, car il est probable qu'il va essayer de vous ramener à vos anciens repères.

S'il s'en écarte, ce qui est probable, faire ce que vous faites avec amour avec un chiot ou un enfant - guidez-le doucement et ramenez-le encore et encore à l'endroit où vous voulez qu'il soit.

ASTUCE : SI VOUS COMMENCEZ À VOUS SENTIR NÉGATIF OU JALOUX OU QUE VOUS IMAGINEZ LES PIRES SCÉNARIOS SUR VOTRE SITUATION DE FLAMME JUMELLE, ELEVEZ-VOUS VOUS- MÊME EN UTILISANT VOS IMAGES POSITIVES, VOS OBJECTIFS ÉCRITS, VOTRE VISUALISATION CREATIVE ET D' AUTRES OUTILS. 

# 5) Nettoyer et répéter jusqu'à ce qu'il apprenne

La recherche montre qu'il faut environ 21-45 jours pour former de nouvelles voies neuronales. Ainsi, afin de voir des résultats durables, répétez votre nouveau cycle positif à plusieurs reprises jusqu'à de nouvelles voies neuronales se soient formées.

La clé pour savoir que vous commencez à réussir, est quand vous commencez à sentir tout cela plus facilement. La première fois que vous faites quelque chose de nouveau, vous le sentez mal, parce qu'il n'y a pas de "chemin" préexistant.

D'abord, c'est comme un petit sentier à travers une forêt épaisse envahie mais plus vous marchez, cela devient un chemin fort, puis une route goudronnée, et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous êtes en croisière sur l'autoroute de la positivité et de l'harmonie... 

Voici comment les êtres humains apprennent et excellent à toute compétence - des sportifs aux virtuoses musiciens aux magnats des affaires - d'une manière ou d'une autre, ils créent les voies neuronales qui soutiennent leur action sans effort. Cela ne se fait pas en un jour, mais une fois que cela arrive, toute votre vie change.

Pour les flammes jumelles, y passer quelques minutes par jour sur ce qui peut véritablement transformer votre voyage.

Je sais que cela peut sembler réglé et fastidieux de commencer, mais croyez-moi :

"Une fois que vous apprenez à votre cerveau à ne plus être un saboteur secret, votre connexion flamme jumelle et toute votre vie vont changer."

Le voyage des flammes jumelles est avant tout un voyage loin des anciennes structures de l'ego de la 3èD qui sont incorporées physiologiquement dans le cerveau, vers les nouvelles, plus élevées structures de vibrations de la 5èD de l'Amour Inconditionnel et de l'harmonie.

L'Union se réalise au-delà du niveau de l'Ego de la 3èD - afin de vous sortir de vos blocages et vous ouvrir à l'amour inconditionnel, votre cerveau doit être savoir comment fonctionner différemment. Sinon, il va travailler contre vous tout le temps.

Comme toujours, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Cassady x


Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire