vendredi 1 juillet 2016

Pourquoi la séparation est la meilleure des solutions

Au début de la phase de séparation des flammes jumelles, il est parfois difficile de comprendre pourquoi votre jumeau s'enfuit et il est encore plus difficile de comprendre que cet éloignement est la meilleure option pour vous deux.

L'union des flammes jumelles est bénie et protégée par les puissances supérieures. Avant de vous incarner tous les deux dans ce monde, votre union a été liée et scellée par la force divine. Elle ne peut donc jamais être rompue. Votre lien d'amour est le seul et le plus pur amour qui puisse exister entre vous deux. Comme la plupart des flammes jumelles ont encore des problèmes qui leur sont propres à lorsqu'elles se rencontrent pour la première fois, elles ont à la fois le sentiment qu'elles ne sont pas prêtes pour cette union et donc il y a beaucoup de discordes entre eux qui remontent à la surface. Comme leurs énergies ne sont pas encore nettoyées, les flammes ne peuvent rester ensemble et l'un des jumeaux s'enfuit. Même si la flamme "chaser" sait inconsciemment que la séparation est inévitable. Cependant, elle ressent le besoin de résoudre tous les problèmes de son jumeau, car elle estime que s'ils travaillaient sur leurs problèmes tous les deux ensemble ils retrouveraient leur plénitude du tout début beaucoup plus vite. Pourtant, si les flammes choisissaient de travailler sur leurs problèmes ensemble, il pourrait y avoir un moment où la situation de poussée et de traction serait si forte que cela créera beaucoup de confusions et de douleurs pour les deux flammes. C'est pourquoi les jumeaux ne tentent pas de lutter et se séparent.

Maintenant, la flamme "chaser" peut ne pas comprendre pourquoi cette «fin», cette séparation doit se produire de cette façon. En fait, c'est la meilleure option pour les deux jumeaux, car en faisant une pause, les deux jumeaux peuvent avoir une chance d'interagir avec d'autres personnes qui pourront faciliter leur croissance spirituelle. La séparation peut aider au moins l'un des jumeaux à établir des liens forts avec les puissances supérieures et ses guides. La flamme éveillée agira comme un messager et pour aider la flamme "Runner" à comprendre les leçons en lui faisant passer l'information énergiquement. Bien sûr, avant que le "Chaser" ne parvienne à une conversation avec Dieu, il connaîtra un effondrement de son ego, ce qui sera une étape douloureuse. Mais finalement le "Chaser" va se réveiller et faire le travail intérieur pour se dégager de l'énergie impure, ce qui aidera aussi à dégager le champ d'énergie partagé par les deux jumeaux car la flamme éveillée transmettra l'information au "Runner" au niveau de l'inconscient.

Une autre bonne chose au sujet de la séparation est que les jumeaux peuvent apprendre avec les autres sans blesser l'autre. Parfois, quand nous apprenons des leçons, nous allons blesser les autres ou laisser les autres nous faire du mal. Or les flammes jumelles ne sont pas autorisées à se faire du mal les unes les autres. Elles doivent donc tirer les leçons de leur propre chef ou en interaction avec les autres. La séparation est donc en fait une protection déguisée pour protéger l'union des flammes jumelles jusqu'à ce que les jumeaux soient prêts à s'ouvrir à l'amour inconditionnel pur et laisser cet amour couler à travers eux.

Au début de la phase de séparation, vous pourriez ne pas réaliser que cette séparation est un moyen de protéger votre réunion future en vous laissant à tous les deux l'espace et le temps pour apprendre sur vous-mêmes sans blesser l'autre. Mais quand vous commencez à faire le travail intérieur et le travail de libération des vieux schémas ou des comportements qui ne vous servent plus, vous arriverez au point où vous vous rendez compte que la séparation vous protège de la rupture et vous prépare tous les deux à votre Réunion. C'est vraiment une bénédiction déguisée.

Ce texte a été traduit par Florence

Texte original  ici

2 commentaires:

  1. Bonjour! ☺
    Dans le texte, il est dit "Or les flammes jumelles ne sont pas autorisées à se faire du mal les unes les autres."
    Quand est il lorsque c'est l'inverse qu'il se produit ? Que les 2 personnes en présence, et qui sont sûres d'être Flammes, se sont fait du mal...beaucoup de mal?
    Merci d'avance pour la réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les flammes ont pour but de faire sortir chez l'autre tout ce qui doit être nettoyé, ce qui peut parfois entraîner un sentiment de souffrance qu'il faut alors dépasser

      Supprimer