mercredi 6 juillet 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 4 au 10 juillet : Coeur à Coeur...

Quels sont les bagages que vous portez ? La Nouvelle Lune nous pousse à laisser le passé derrière nous de sorte que lien coeur à coeur des flammes Jumelles puisent fleurir. C'est le début d'un nouveau cycle pour la Réunion.

Une autre grande semaine pour les flammes jumelles et les Travailleurs de lumière a commencé avec une puissante Nouvelle Lune en Cancer - naturelle "maison" de la lune, ce qui encourage de nouveaux commencements puissants pour la manifestation de l'amour.

--> L'amour des flammes Jumelles

Comme vous le savez peut-être, un aspect essentiel de la connexion flamme jumelle est le lien coeur à  coeur que partagent les deux jumeaux - cette corde énergique, indestructible entre les coeurs des deux jumeaux est ce qui les maintient en contact l'un avec l'autre en dépit de toute la distance physique.

Le lien cœur à coeur des flammes jumelles est comme un fil direct de jumeaux à jumeaux, qui les gardant à l'écoute des sentiments et des expériences de l'autre, parfois même des souvenirs et des mots réels.

Lorsque les jumeaux vivent des blessures émotionnelles liées au cœur comme le chagrin, le fait de se sentir abandonné, de se sentir rejeté ou vulnérable, ou ayant été "coupé" de l'autre - cette connexion coeur à cœur entre les deux jumeaux peut être bloquée.

Cette semaine, nous voyons une forte poussée énergique pour ouvrir cette nouvelle connexion coeur à cœur entre les jumeaux, ce qui aide au développement de la connexion entre les jumeaux.

En fait, il m'st montré que lorsque les jumeaux passent par le processus de l'Ascension ils dévérouillent le chakra du coeur et ils sont mis à jour dans le «cœur supérieur» - pour purger toute la vieille négativité. Le cœur devient littéralement capable de ressentir plus d'amour pour exécuter les programmes de vibration élevées de l'amour inconditionnel.

--> La Réunion approche

En raison de l'ascension terrestre  et des vibrations d'énergie limitées qui a ont été répandues sur la terre, presque toutes les flammes jumelles grandissent en fermant leur cœur vers le bas. Les blocages que cela entraîne, sont maintenus.

Cela peut être un défi, mais cette ouverture des coeurs est une autre grande partie de la préparation pour aborder le thème de plus en plus de Réunions de flammes jumelles cet automne.

Pour aider à la libération de la négativité et aider votre système à intégrer les nouveaux changements et les développements de vos chakra coeur, vos vibrations doivent être alignées à un niveau supérieur. Je vous recommande fortement d'utiliser la compensation et la gestion de l'énergie.

--> Quand "Je t'aime" ne veut rien dire

Il m'est montré que le bourgeon du chakra cœur fleurit littéralement dans ce processus.

Lorsque notre cœur est fermé, nous avons tendance à nous sentir «terne», comme si rien ne nous excitait et comme s'il n'y avait pas d'amour autour de nous. Quelqu'un pourrait même nous dire «Je t'aime» que cela nous paraîtrait tout simplement des mots vides. C'est parce que nous sommes sur la "mauvaise longueur d'onde".

Lorsque nous sommes dans la crainte, le ressentiment ou la déception, nous sommes dans le sous-sol tandis que l'amour est au 10ème étage - jusqu'à ce que l'on monte de plus près, nous ne pouvons pas vraiment le sentir...

Quand nous avons peur et sommes blessés, c'est comme si nous devions nous protéher, nous refermer vers le bas, serrer la mâchoire, contracter nos muscles, nous rétrécir pour devenir plus invulnérable physiquement.

La plupart d' entre nous ne se rendent pas compte que nous faisons inconsciemment la même chose avec notre système de chakra et notre champ d'énergie - et nous arrêtons de recevoir et ressentir l'amour.

Si vous regardez une personne en craignant son énergie, son aura sera très faible par rapport à quelqu'un qui se sent en sécurité et joyeux pour être eux-mêmes pleinement - ceux dans l'amour et le bonheur rayonnent largement plus avec leurs auras.

--> Nettoyer de vieilles blessures

Les flammes jumelles reçoivent en ce moment un coup de pouce pour ouvrir leur connexion coeur à coeur.

«Quand nous nous fermons, nous nous fermons aussi à l'amour. Sur le chemin de la Réunion des Flammes Jumelles, tous nos murs et nos défenses sont démolies - dans le but de nous ouvrir pleinement à l'amour.

Cela peut paraître un peu effrayant, mais c'est de cette façon que nous avons demandé à expérimenter l'amour.
Le message est que même si de nombreuses flammes jumelles estiment que leur âme miroir est une menace pour leur sécurité et que leur jumeau est la personne la plus susceptible de leur faire du mal, le mal provient en fait d'ailleurs.

C'est ce qui est la cause sous-jacente de tant de souffrances pour les Flammes Jumelles. Il faut regarder au-delà de la situation apparente pour en voir les racines plus profondes.

La plupart des gens portent des blessures émotionnelles de l'enfance, et prennent même l'habitude du chagrin familial. J'ai récemment lu sur l'épigénétique et il y a maintenant des preuves scientifiques solides que les expériences extrêmes des choses comme la souffrance, la faim, la douleur, peuvent rester dans l'ADN physique des générations futures.

S'il y a eu de l'infidélité, de la tristesse ou des secrets de famille, les enfants absorbent souvent cette énergie même si on n'en parle pas à haute voix. Attention à ce que ces anciennes douleurs - qui pourraient même ne pas être les vôtres - ne soient impliquées dans votre connexion avec votre flamme jumelle.

--> Dévoilez et remédiez aux blocages avec votre jumeau

Le cancer est le signe de la «mère», de la famille, de la lune, des émotions, du féminin, de la créativité - la Nouvelle Lune en Cancer du 4 Juillet représente un redémarrage dans tous ces domaines.

les énergies du cancer ont tendance à être axée sur l'émotion, et en ce moment nous sommes poussés à utiliser cette tendance à lâcher pour de bon les blessures du passé.

Pour que la connexion flamme jumelle nous ouvre à l'amour inconditionnel, le chakra du cœur doit fonctionner sainement et l'énergie doit pouvoir se déplacer librement à travers notre système. Quand il y a des blocages et des blessures dans le cœur, la connexion Flamme Jumelle devient restreinte.

Si vous voulez savoir quelle est la situation de votre connexion coeur à coeur avec votre jumeau, voici un exercice très simple:

Prenez un moment pour fermer les yeux et détendez-vous, visualisez-vous avec votre flamme jumelle et prenez-le dans vos bras. Lorsque vous vous enlacez l'un l'autre, ressentez comment vos cœurs réagissent l'un à l'autre.

Quand il y a un blocage, l'un des jumeaux estt "repoussé" par l'autre, comme s'il y avait un mur invisible entre les deux jumeaux, et il y a un sentiment distinct du coeur comme étant fermé.

--> Eclaircissez vos craintes inconscientes

Le remède à cela - pour vous aider à casser de vieux blocages et guérir les blessures du cœur afin que vous puissiez vous ouvrir à la joie de nouveau - est d'abord de prendre conscience du problème.

Sachant que ce problème nous est posé pour que l'on nous donne une chance de le résoudre pour de bon afin que nous ne "rappelions" pas ces situations / sentiments / blocages dans notre énergie à l'avenir.

Un moyen pratique pour prendre conscience des blocages et s'en détacher c'est l'écriture automatique. Ecrivez comment vous vous sentez de façon inconsciente, ce qui permet d'éloigner toutes les craintes à venir.

Sortez une feuille de papier et commencez à écrire tout ce qui vous inquiète ou vous fait peur en termes d'amour et de relations. Laissez-le flux sortir sur la page - ne modifiez rien. Vous pourriez être surpris par ce qui sort.

Une fois que vous sentez en avoir terminé avec cela, après avoir écrit toutes les peurs et les croyances négatives, sortez un nouveau morceau de papier.

Maintenant, écrivez des choses positives pour contrer vos croyances et vos craintes négatives, et déchirez la liste des points négatifs (ou rangez-la dans un endroit sûr).

Cela aide à "reprogrammer" votre inconscient de sorte que vous sortiez des motifs de blocages sur l'amour. Ce genre de méthode est souvent utilisé à la Pleine Lune, mais comme nous sommes dans le courant de l'énergie lunaire du cancer pour ce mois à venir, c'est un outil puissant pour cette période en général.

--> Nostalgie d'un lieu qui n'existe pas

Avec Vénus en Cancer ce mois-ci la tendance est à éprouver des sentiments proches de la surface avec une discussion sur la sécurité émotionnelle, liens familiaux et relationnels et les personnes à qui l'on est attachées.

Les énergies de cancer ont tendance à amener de la nostalgie, qui en grec signifie littéralement «désir sans place, d'une place qui n'existe pas", un fort ancrage au passé.

Les guides nous montrent un thème récurrent pour la flamme féminine qui, pour trouver son équilibre doit s'éloigner de ses attachements passés pour s'ouvrir complètement à l'amour.

Les guides nous montrent la vieille métaphore de la façon dont une jeune femme aurait à sortir de la maison de son père pour se marier... Il y a des siècles, sortir de la maison de la famille signifiait commencer une nouvelle vie coupée du passé.

A notre époque, au contraire, beaucoup de femmes (ou les flammes possédant la polarité féminine) sont si fortement attachées à et centrées autour de la famille / des amis que tout cela complique leur relation avec leur flamme jumelle...

Lorsque nous sentons les énergies et les attachements des autres dans notre espace, cela peut perturber notre fonctionnement et être une cause de déclenchement. Un remède à cela est un nettoyage régulier pour effacer les énergies des autres dans notre espace.

La Nouvelle Lune en Cancer du 4 Juillet signale un redémarrage dans cette zone d'émotions de la sécurité. Comme toujours, écrire quelques intentions pour le mois à venir nous permet d'inviter les choses dans votre vie.

Vous pouvez vous concentrer votre énergie positive pour la Nouvelle Lune en écrivant: «J'invite maintenant dans ma vie ce qui suit, pour le plus grand bien de tous " suivi de tous vos objectifs et vos désirs.

Ensuite, prenez des mesures symboliques pour expérimenter la «magie» de votre esprit inconscient.
Votre esprit inconscient détient une mine de ressources dont vous n'êtes pas au courant dans la vie de tous les jours, mais une fois que vous lui donnez des tâches à travailler, il se développe.

--> La rencontre du Masculin et du Féminin

En milieu de semaine, Vénus en Cancer interagit avec Mars en Scorpion - ce qui symbolise que les Flammes Jumelles vont se "rencontrer" dans les terres brumeuses de l'inconscient pour que l'amour et la guérison ait lieu. Comme les flammes sont toujours connectées, cela peut se produire à travers des méditations, des visions...

Le plus important c'est que la connectivité émotionnelle est mise au point et que vous êtes en train de vous «attirer l'un l'autre» comme des aimants pour ouvrir à nouveau le flux entre vous deux. Vos âmes sont configurées pour être en vous l'un l'autre et pour vous aider à y arriver.

Le même jour, Mars en Scorpion, Vénus en Cancer trigone, indiquent une rencontre positive entre le masculin et le féminin avec une forte base d'émotions - souvent les choses ne devront pas être dites, la compréhensions e fera comme "flux" transparent entre vous.

Les rencontres des Flammes Jumelles pendant les rêves sont renforcées en ce moment - surtout depuis que Mars est en direct depuis la fin du mois dernier.

Cependant, soyez conscient que les sentiments éprouvés des deux côtés peuvent facilement blessés en ce moment - car une grande vulnérabilité nous entoure - il faut donc être prudent avec le choix des mots, le langage du corps et des messages envoyés de façon subtile.

Si la négativité flamboie dans cette période, il faut chercher comment revenir à la sécurité.

Ma flamme me montrait souvent des extraits de film de chats attaqués quand je mettais en place des murs entre lui et moi. Ç'est un peu bizarre, mais si vous êtes familier des chats vous pourriez comprendre comment ce déclenchement inconscient se produit:

Un chat va souvent établir un contact et s'ouvrir lui-même aux caresses sur l'estomac car il a l'air d'aimer être caressé et frotté, jusqu'à ce que tout à coup il sorte ses griffes et de morde.

C'est parce qu'ils est devenu vulnérable - ses défenses sont baissées et sa réaction quand il se rend compte combien il s'est rendu vulnérable, est de rétablir la distance en attaquant. Il retrouve alors sa défense de cette façon. Cela se produit avec les êtres humains bien plus souvent que nous avons tendance à le réaliser.

Lorsque certains jumeaux estiment que leur sécurité émotionnelle a été compromise, ils "s'enfuient" pour arriver à "un endroit sûr" à nouveau. Pour en savoir plus sur l'éloignement de la Flamme Jumelle, regardez ici.

--> Les plaies inconscientes ressortent pour être guéries

La semaine se termine par un trigone bénéfique entre Vénus en Cancer et Chiron en Poissons - la guérison est stimulée autour de blessures émotionnelles inconscientes. Encore une fois il faudra faire attention, car d'autres portent souvent des blessures dont nous sommes pas au courant.

Là où il y a des blessures préexistantes, le moindre contact peut déclencher la peur et l'aggravation.

La conscience humaine est complexe : nous portons une mine d'informations inconscientes et de souvenirs cachés en nous. On a estimé que l'inconscient peut contenir un milliard de pensées et d'éléments d'information.

Comme le sous-sol d'une maison, votre subconscient est plein de choses que vous pourriez retenir lorsque vous les regardez - mais sur une base quotidienne, vous ne pensez pas à tout cela.

Ces prochaines semaines, nous allons être confrontés à certaines des choses que nous avons tenues hors de notre vue, cachées dans nos sous-sols - pour nous donner une chance de tout "ranger" pour la suite de notre voyage, afin d'être sûrs que ce n'est pas plein de problèmes, maux, peurs...

Nous allons avoir une chance de ranger tout cela maintenant, afin d'avoir de la place pour de nouvelles choses positives qui nous aideront à aller de l'avant pour notre voyage.

Quand nos systèmes sont pleins de "problèmes", il n'y a pas de place pour la nouvelle joie et l'amour que nous demandons. Souvent, la réponse à une prière pour nous faire définitivement ranger les vieux bagages fait place à nos souhaits et nos rêves... Une fois que nous obtenons cette possibilité de "rangement", il est incroyable de voir comment tout se met en place rapidement.

Comme toujours, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Cassady x
Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire