lundi 11 juillet 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 11 au 17 juillet : Nouveaux modèles d'amour...

Toi vs Moi : Des questions de l'Ego ressortent pour aider les flammes jumelles à sortir de l'opposition et revenir à l'unité - Préparation généralisée à l'Union qui aura lieu plus tard cette année. Et pourquoi les Flammes Jumelles sont divisées...

ILe printemps et l'été sont très forts cette année et 2016 sera à la hauteur des prévisions faites par les guides dans le calendrier annuel. Le processus de réception des nouveaux codes de lumière et l'afflux de énergies vibratoires plus élevées pour le plan de masse est toujours plus intense.

Nous sommes encore dans un double processus de lourde purge de l'ancien, de l'"obscurité" pour avoir de plus en plus de place pour recevoir les énergies de l'amour et de la lumière.

Sortir de la "vieille réalité 3D" (durée de vie à base de carbone) de la dualité, la séparation, survivre aux conflits pour atteindre la "nouvelle réalité 5D " (grille cristalline) de l'unité, de l'harmonie, de la paix et de l'amour.

--> 11:11 : Eveil et Ascension

C'est un processus continu à la fois pour la Terre elle-même et pour les personnes en Ascension - ce qui est le cas pour les Flammes jumelles et les travailleurs de Lumière tout autour de la planète en ce moment. Si vous voyez le code d'éveil 11:11 ceci est le signal classique qui l'Ascension est en cours ou que les choses s'intensifient pour vous.

Un thème fort pour 2016 a été le déclenchement d'anciennes énergies de la séparation ressenties par la mentalité et la programmation des Travailleur de lumière et les Flammes jumelles - poussant tout le mauvais à la surface afin de libérer et effacer pour de bon.

Cela signifie que des poussées d'affrontements sont en cours d'exécution / comme la séparation pour beaucoup de jumeaux, même si nous avions pensé en avoir fini avec tout cela...

Des niveaux plus profonds issus de la programmation de l'ADN sont à venir - Les guides m'ont récemment montré le lien direct entre les modèles humains de conflits et les simiens (ancêtres singes), montrant comment nos premières sociétés ont été fondées sur l'agression, le contrôle et la domination.

--> D'où viennent vos blocages profonds ? 

La vérité est que ce genre de choses ne vient que partiellement de nous - la plupart provient de l'ascendance et des champs collectifs, ce qui représente souvent le dernier vestige des anciens paradigmes de séparation dans le système de la psyché et de l'énergie. Tout cela peut causer des poussées tenaces des problèmes pour les Flammes jumelles, même plus tard dans leur voyage.

L'effacement de la séparation de la mentalité (voir tous le karma / énergie / programme / réseaux / ADN ancestral / codes génétiques relatifs à ce sujet) et couper les cordons négatifs et les contrats d'âme collective nous permet de sortir des affrontements entre les Flammes qui luttent pour le bien - mais ce genre de choses agit profondément ...

Pour en savoir plus sur la façon dont le cerveau humain est «câblé» pour vivre la séparation et la façon d'aider à reprogrammer votre cerveau pour vous aider à vivre dans l'amour au lieu de ce blocage que vous subissez avec votre voyage Flamme Jumelle, jetez un oeil à cet article.

--> Pourquoi les flammes jumelles sont séparées - des pionniers de l'amour

Les flammes jumelles sont là pour aider le collectif à sortir de ces anciens programmes de séparation, car la plupart d'entre nous ont été endoctrinées mentalement, émotionnellement et physiquement avec cette idée de la séparation depuis la naissance.

L'Ego est basé sur les croyances nous opposant aux autres, du bien contre le mal, de la lumière contre l'ombre - programmes de la «voix intérieure» qui dit que nous devons nous défendre contre ce qui est en dehors de nous. Y compris de notre jumeau.

Les flammes jumelles qui sont une âme dans deux corps sont parfaites pour montrer le chemin de la séparation vers l'unité, et faire don des codes de cette expérience au collectif de lumière...

Pour être en mesure de défaire ces programmes d'opposition, et surmonter les problèmes et les différences pour enfin se redécouvrir et se reconnecter à l'Amour Inconditionnel dessous.

En tant que flammes jumelles, vous arrivez à vous retrouver dans l'amour l'un de l'autre, dans votre âme miroir. L'attirance irrésistible entre elle des Flammes jumelles vient de ce magnétisme puissant qui est parfait pour assurer que ces âmes ne cesseraient jamais de rechercher l'amour et l'unité.

C'est la raison pour laquelle nous nous sommes divisées. Pour nous séparer et savoir que nous serions toujours en train de chercher à revenir ensemble dans l'amour et ainsi ouvrir une nouvelle façon d'être pour l'humanité.

Dans un monde plein d'opposition, les paires de jumeaux visent à ouvrir la voie à une nouvelle unité, l'acceptation et l'amour - la «leçon» est l'amour, la «mission» est l'amour, le "voyage" est l'amour.

--> Dépasser la dualité terrestre pour atteindre l'unification

Cette semaine, Vénus se déplace dans le signe de feu du Lion et nous faisons face à une période permettant de traiter les aspects de l'ombre de Ego, Identité et l'amour de soi. Partout, l'ancienne programmation de séparation est configurée pour être ramenée à la surface - car c'est l'un des blocages les plus profonds pour l'harmonie et l'amour inconditionnel entre les flammes jumelles.

Il m'est rappelé par les guides de mentionner que de nombreuses théories spirituelles se nourrissent à leur insu des paradigmes de la dualité en appliquant les perceptions de base de la Terre à l'information entrante des royaumes supérieurs...

L'accent est mis sur les archétypes masculins et féminins, «Mère Dieu et Père dieu», le mariage divin de l'homme et la femme , de la flamme jumelle avec la flamme jumelle sont des paradigmes de la terre pour élever ses vibrations.

Les flammes mâle et femelle sont des étendues de l'expression biologique de la séparation et de la programmation de la dualité - c'est la représentation physiologique que la programmation de la Terre a mené depuis si longtemps. La vérité dépend de la perspective, mais cette perception particulière peut malheureusement alimenter la séparation entre les Flammes jumelles.

Une croyance fondamentale a été mise en place pour cette sensibilisation, c'est la perception que les femmes sont en quelque sorte «pures et bonnes» (le «syndrome de la Mère Marie») tandis que les hommes sont «sales et indignes de confiance" (perceptions sexuelles du mâle ne pouvant pas contrôler ses «pulsions»).

C'est un thème sous-jacent au conflit de nombreuses flammes jumelles, transmises de la mère à la fille, "méfie-toi des hommes, ils ne "veulent qu'une seule chose".

Cette projection revient fréquemment dans le processus de l'Ascension entre les flammes jumelles,quand nous libérons les blessures du passé et les bagages des expériences antérieures - il faut être conscient que vous percevez quelque chose qui n'existe pas réellement chez votre jumeau...

--> Le mariage alchimique sacré

La vérité est qu'en dehors de la terre, dans les domaines de l'énergie, il n'y a pas de sexe masculin ou féminin. Les êtres de vibration plus élevées sont androgynes. La source de la conscience est androgyne.

Ensemble, les Flammes jumelles sont énergétiquement androgynes - c'est ce que l'ancien mythe du mariage "Hiérogamie" des âmes ecpliquet (même les sectes hérétiques médiévales et les alchimistes chrétiens en parlent), c'est la transcendance du «sacré» de la dualité terrestre.

Les Flammes Jumelles sont sur la terre ce qui représente le voyage vers l'unité et l'harmonie entre les polarités séparées mâle et femelle.

(Bien sûr, nous ne sommes pas censés rejeter nos corps physiques pendant que nous sommes ici, mais la conscience de la différence peut nous aider à dépasser des blocages passés sur la base de la séparation et la dualité de la mentalité).

--> De nouveaux thèmes d'amour, attention à l'égo

Comme Venus se déplace maintenant dans le signe du Lion, nous sommes dans un temps nous permettant de reconceptualiser notre identité en ce qui concerne l'amour - quand le "je" est dans la manière du «nous» pour les Flammes jumelles, cela est un blocage.



Sinon, nous risquons de passer à la distorsion commune de l'" Ego spirituel", où nous croyons être spirituellement éclairés mais en fait simplement nous re-conceptualisons les mêmes vieilles vues de l'Ego dans de nouveaux domaines - en nous lamentant de ceux qui ne pas sont «éveillés», qui perçoivent le monde en étant malheureusement coincés dans l'Ego alors que nous nous sommes dignes et éclairés... et ainsi de suite. C'est toujours l'«Ego».

La confiance et le «lâcher prise» peuvent effectivement être une chose trop basée sur l'Ego. L'Ego n'est pas seulement la perception de soi comme étant en haut et puissant, il comprend également des complexes de victimaire et d'infériorité. Le dénominateur commun de ce déséquilibre de l'ego est la séparation dûe à la mentalité. L'extérieur contre le moi.

Toutes ces distorsions de la perception de soi, toute cette résistance à la complète ouverture est en train de ressortir pour être résolue. Si la résistance apparaît, cela signifie que nous allons repousser nos limites - faire des progrès.

Le Lion est un signe de feu, plein de passion, de créativité. Parfois trop dramatique - méfiez-vous la fierté excessive ce mois-ci, vous pouvez être confronté à une situation où vous devez libérer et pardonner.

Comme Mercure et Vénus sont en Lion et conjoints cette semaine, nous avons une forte opportunité de créer quelque chose de beau ou d'exprimer notre amour par écrit, par l'art, par la parole - c'est une période où les sentiments seront exacerbés et mêlés à de la romance et du plaisir. Vous voudrez peut-être exprimer vos sentiments de façon artistique- ce qui est aussi un moyen de guérir.

--> Permettre les émotions masculines

Nous rencontrons aussi l'un des grands événements cosmiques de l'été cette semaine - un autre grand trigone dans les signes d'eau, cette fois entre le Soleil en Cancer, Chiron en Poissons et Mars en Scorpion - c'est un flux énergétique au potentiel de guérison des émotions grand et profond émotions, se rapportant en particulier à la polarité de l'énergie masculine.

Les plaies encore ouvertes de purge de la négativité passée relative à la sexualité / la puissance / la liberté d'action seront nettoyés, apaisées et guéries. 

Ce courant énergétiques s'accorde avec la nécessité pour l'homme d'exprimer ses émotions, ce qui nous met encore une fois face aux croyances et conventions de la culture humaine et la façon dont tout cela bloque l'harmonie - entre les flammes jumelles, entre les sexes, entre les groupes ethniques, entre les pays ...

--> Des blocages énergétiques issus de répressions psychologiques

Tout au long de l'histoire les hommes ont appris à être fort, rigides et impassibles, à ne pas pleurer ou exprimer ouvertement leurs émotions.

Cependant, les hommes ont des émotions comme les femmes, et beaucoup d'hommes luttent avec à cause de ce sentiment de pression pour réprimer leurs sentiments. Cette répression des émotions peut alors conduire à une stagnation énergétique, à des blocages et des blessures psychologiques.

Ce trigone en signe d'eau amène une période de guérison de ces blessures émotionnelles infligées à l'homme par les collectifs (beaucoup de femmes sont coupables de cela aussi, attendent des hommes qu'ils soient forts et indépendants).

C'est une période cosmique de soutien pour le mâle le poussant à exprimer ses émotions - apportant le message que, dans notre nouveau monde, il est sans danger pour les hommes d'exprimer leur douceur et leur vulnérabilité, qu'il y a une force dans l'émotion.

--> Les flammes jumelles réalisent de nouveaux codes de lumière

Les guides me montrent que l'acceptation de la douceur masculine et de la puissance, la force féminine est une partie du processus de mise à niveau de la grille de la terre lorsque les flammes jumelles sont déplacées hors de la vieille programmation 3D et ses habitudes et vers la nouvelle vie vibratoirement plus élevée.

Nous devons accepter et adopter les énergies que nous sentons à l'intérieur et entre les deux flammes jumelles pour être pleinement un «tout». Une alchimie intérieure et extérieure.

Aucune personne n'est 100% féminin ou 100% masculin. En fait, beaucoup de jumeaux et de travailleurs de Lumière viennent sur terre en tant que porteurs de nouveaux modèles et codes de lumière.

Comme l'Ascension progresse, de plus en plus de ces codes lumineux sont «déverrouillés» et téléchargés lorsque vous vous connectez à la source - afin qu'ils puissent éventuellement atteindre d'autres âmes sur la terre aussi. Ces codes lumineux sont transmis par l'écriture, la voix, les yeux, l'énergie...

Les énergies cosmiques sont en train de pousser vers de plus en plus d'équilibre dans la préparation du début de la Réunion des Flammes jumelles.

Des faits passionnants sont à venir alors que nous nous rapprochons de la saison d'éclipse de l'automne et l'émergence de "La chance dans la maison de l'amour et le mariage".

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Cassady X

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire