lundi 25 juillet 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 25 au 31 juillet : La chute des illusions...

Il y a de l'électricité dans l'air alors qu'Uranus entre en rétrograde - les limites sont réévaluées, et le corps physique est mis à niveau pour aider à l'Union des flammes jumelles. De plus, vos prières ont déjà été exaucées - Vous avez simplement oublié de faire la "mise à jour"...

Au milieu de l'été, les vacances et le temps de la famille, nous sommes prêts à rencontrer une perturbation à relever des défis qui, en fin de compte nous montreront sur le chemin à suivre.

Uranus représente l'«énergie électrique», parfois sous la forme d'inspiration, d'idées novatrices et de révolutions, mais aussi les pannes et les courts-circuits...

Comme Uranus entre en rétrograde le 29 Juillet - son stationnement et le début de sa rotation quelques jours avant - on nous donne le signal de départ pour réévaluer nos anciennes limites, nos valeurs et nos hypothèses. Nous sommes finalement poussés à réaliser que toute limitation est une illusion, afin d'arrêter de mettre des blocages sur nos facultés supérieures.

Uranus sera rétrograde jusqu'au 29 Décembre, mettant en place pour nous une période de réévaluation et de destructions des anciennes limites.

--> L'illusion des flammes jumelles

Pour les flammes jumelles, c'est une énorme nouvelle, parce que faire face à ses illusion peut être l'une des choses les plus difficiles dans cette connexion. En tant qu'âmes, nous sommes toujours connectées, nous partageons en permanence notre amour - mais nos habitudes et nos perceptions humaines nous amènent à croire à la séparation, au conflit, à l'opposition.

Les illusions sur la nature de la connexion des Flammes Jumelles vont ressortir dans cette période pour être résolues - tout ce qui vous empêche d'embrasser la non limitation de votre âme et de votre vie dans la 5èD dans l'amour, la connectivité, la maîtrise de la création, tout ressortira pour être résolu. 

Pour les flammes surtout, cela signifie la fin de l'illusion de la séparation et de l'illusion de l'impuissance sur les circonstances de la réunion. Cette libération, comme celle des blocages précédents, aura tendance à causer des problèmes, mais la gestion de l'énergie peut rendre ce processus beaucoup plus doux et plus rapide.

--> Se connecter à notre nature divine

Avec Uranus et Neptune en rétrogradations simultanées, nous vivons une purge collective : La culture humaine a traversé des millénaires en punissant et fustigeant ceux qui étaient ouverts aux royaumes supérieurs en utilisant leurs capacités à se connecter à leurs facultés supérieures (et à leurs âmes, comme le font les flammes jumelles entre elles).

La vieille douleur et la restriction associées à ces thèmes de punition sont retournées pour nous faire accéder à nos dons divins.

Avec Uranus qui se déplace à travers le Bélier, cette période particulière traite de la répression patriarcale et de l'accès que chacun a à son soi supérieur auto / identité de la source / puissance spirituelle.

--> La dilution du voile de la perception

Le message des guides est que le "voile de la perception" n'est pas simplement une chose individuelle. Nous avons en nous-mêmes des énergies génétiques et une programmation qui nous gardent du sentiment distinct de l'«invisible» et des âmes jumelles qui sont ouvertement connectées à tous les niveaux. Les champs d'énergie collectifs de la terre sont fortement ancrés dans des énergies de séparation, de déconnexion et d'abandon de la part des royaumes supérieurs.

Pour les flammes jumelles, cela contribue à la blessure de la séparation, ce sentiment profond qu'ont presque toutes les flammes d'être séparés les uns des autres et la peur de perdre l'autre.

Les paires de jumeaux ont été volontaires pour prendre sur eux ces craintes d'abandon, pour résoudre cette peur grâce à leur amour inné, en sachant qu'ils sommes divinement connectés en tout temps, peu importe ce qui se passe.

Les flammes jumelles sont dans une aide pour le collectif à laisser aller l'une des peurs les plus profondes de l'humanité. Pourtant, beaucoup de flammes luttent avec ces craintes d'abandon. L'effacement de ces peurs profondes à l'origine - avec des outils karmiques - pour sortir de la vieille programmation ancestrale fait une énorme différence.

--> Court-circuit électrique

Comme la Lune rejoint Uranus le 26 Juillet, nous obtenons une amplification des énergies Uraniennes - notamment en terme d'émotion. Gardez la tête froide et essayez de canaliser toutes vos émotions fortes dans la créativité et l'expression personnelle.

Uranus engendre classiquement des accidents, des pannes électriques et des courts-circuits - ce sont les manifestations physiques de l'immense puissance de ce courant d'énergie.

Depuis nos origines, nous sommes des êtres d'âme aux vibrations élevées - mais sur la terre nous vivons dans des corps de matière dense, qui sont principalement les résultats des générations de faible vibration (la survie, la peur, la rareté).

Quand nous élevons notre vibration, le corps est touché et soulevé progressivement. Au cours de l'Ascension, nous vivons souvent périodiquement des «courts-circuits», quand l'afflux de lumière force le corps à prendre en compte ces énergies.

Beaucoup de travailleurs de Lumière et de flammes jumelles sont aux prises avec des étourdissements, des maux de tête, une vision floue, une sensibilité digestive et d'autres expressions physiques du corps luttant pour intégrer ce qui est nouveau et inconnu au premier abord.

Heureusement cela signifie que vous avancez, et la compensation de l'énergie peut vous aider énormément à lisser la surface de l'eau. En éradiquant la lourdeur des «batailles» avec la nouvelle lumière, le corps physique devient de plus en plus apte à manipuler de nouvelles fréquences plus élevées, et nos centres de chakra sont "mis à jour" pour nous aider alors que nous élevons notre vibration.

Finalement, l'objectif est que nos corps deviennent des "ponts entre ciel et terre" - capables de rester dans les hautes fréquences de l'amour, de la joie, de la paix, et de la reconnaissance à tout moment.

--> L'intégration de la spiritualité et de l'Ascension dans la vie quotidienne

Comme le Soleil est en trigone en Lion avec Saturne cette semaine, nous allons recevoir une grande influence pour nous aider à intégrer des idées spirituelles et l'«inspiration» (littéralement être «en esprit») dans notre "vraie vie" quotidienne - mais l'influence de Saturne peut aussi engendrer de la lourdeur et de la mélancolie.

Les guides me montrent qu'un remède à toute cette lourdeur est d'aller dans la nature, être parmi les arbres, les animaux, les fleurs, pour déplacer votre corps... Faire de l'exercice comme bon vous semble, boire beaucoup d'eau et nettoyer tout ce qui congestionné par les énergies stagnantes.

--> Vos prières ont déjà été exaucées...

Pour le collectif, Uranus traite avec des nouvelles technologies, de l'innovation. Le message que nous recevons des guides est que les idées sont canalisées dans le plan de masse chaque jour avec des réponses aux prières des gens.

Chaque fois que quelqu'un prie, une réponse ou une réaction est envoyée par l'Univers.

Le message est que les prières de nombreuses flammes jumelles ont déjà été exaucées - mais c'est à nous de prendre des mesures sur les réponses. Alors, qu'avez-vous peut-être manqué ? A quelles solutions n'avez-vous pas donné suite ?

Des réponses, des idées et des solutions vont continuer d'être livrées jusqu'à ce que vous les reconnaissiez et les receviez pleinement, mais les réponses sont peut-être déjà juste en face de vous.... Il existe des solutions à chaque prière si nous nous ouvrons simplement pour écouter et prendre les mesures qui s'imposent.

Avec chaque prière, nous sommes entendus. Nos questions sont toujours reçues.

Maintenant, c'est nous d'écouter les réponses.. Si vous avez eu des idées, des concepts ou des plans guidés qui vous sont présentés, sachez que ce sont des solutions aux prières de beaucoup de gens - très probablement aux vôtres.

--> Pourriez-vous "détenir" la prochaine grande évolution de ce monde ?

Le message des guides est qu'il existe déjà de nombreuses solutions qui ont été reçues par des particuliers dans des domaines allant de produits innovants pour les livres, la musique, les films, les méthodes de guérison et de nouvelles approches de la médecine et de la santé.

Des idées et des intuitions qui arrivent à travers les rêves, la méditation, l'inspiration soudaine... Tout cela sont des idées étonnantes qui peuvent aider beaucoup. Mais souvent, les bénéficiaires de ces idées ne sont pas sûrs d'eux et se retiennent de prendre des mesures.

Un thème pour cette rétrogradation d'Uranus est de réévaluer ses dons dans ce domaine - avoir un autre regard sur les solutions qui peuvent vous avoir déjà été présentées. Vous pouvez effectivement avoir été en train de prier pour l'aide avec quelque chose pour laquelle vous avez déjà reçu une solution.

Regardez à l'intérieur vous-même - vers votre âme, vos facultés supérieures, vos connaissances et votre expérience - pour trouver les réponses à vos propres prières. Souvent, nous connaissons les réponses à nos propres «problèmes», mais nous sommes trop aveugles pour y faire face.

Uranus en rétrograde nous aidera pour trouver les solutions parfaites, en allant à l'intérieur de nous-mêmes pour réévaluer notre approche. Quand nous regardons à l'extérieur, nous pouvons manquer ce qui était juste sous notre nez.

Prenez un peu de temps calme chaque jour - vous n'avez pas besoin de l'appeler «méditation» - et ouvrez-vous à un monde de connaissances et de paix intérieure.

--> Affinage de la connexion d'âme entre les flammes jumelles

Pour les flammes jumelles, la rétrogradation d'Uranus signale également un processus d'affinage et l'amélioration de la la capacité du corps à intégrer des facultés de communication plus élevées - l'ouverture de plus en plus grande à la connexion commune entre les deux jumeaux, la télépathie, le chemin de l'âme et ainsi de suite.

Beaucoup de jumeaux sont bloqués par de vieilles énergies de peur - souvent issues de l'ascendance - et sont donc incapables pour le moment de recevoir clairement les messages pour rester en contact. Ces craintes et ces blocages sont configurés pour être ramené à la surface afin que les énergies d'Uranus nous remuent pour aller guérir l'intérieur.

--> Libération de la petite enfance : les craintes des fantômes / des monstres

Nous sommes alertés sur le fait que de nombreux enfants ont peur des fantômes et des «monstres» et, comme toujours avec les énergies de peur, que ces peurs ne sont pas habituellement libérées quand nous grandissons, et de nouvelles croyances et de nouveaux motifs sont mis par-dessus.

C'était un blocage sur mon propre parcours dans la communication avec les royaumes supérieurs et avec mon jumeau d'âme. Au fond, il y avait encore des restes de films d'horreur, des cauchemars et des histoires de fantômes qui ont enfermé une partie de moi dans la peur et l'incapacité de s'ouvrir pleinement.

La guérison de l'enfant intérieur peut être très positive pour cela (et pour faire face à distance avec les causes de la course). En libérant des blocages d'enfance, nous pouvons ouvrir les chakras du troisième œil et de la couronne entièrement.

Comme il se tourne rétrograde, Uranus remue Mars et Vénus puissamment, montrant comme un courant électrique qui déclenche de nombreux codes de lumière latente chez le "jumeau endormi" (qui n'est pas encore éveillé à la nature de son âme).

Le masculin divin masculin est enfin poussé à l'action après une longue période de travail souvent inconscient de son âme intérieure grâce à la rétrogradation de Mars ce printemps.

Attendez-vous à plus d'action, plus d'engagement, plus de progrès en termes de sa part pour venir vers vous en ce moment. La flamme masculine va apporter un super carburant à votre voyage l'un vers l'autre.

Nous sommes prêtes à nous sentir plus forte dans un certain temps, mais avec ce mouvement rétrograde cette force doit nous tourner vers l'introspection. C'est une bonne chose pour vous aider à avancer sur votre chemin - embrasser votre propre puissance intérieure.

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière!

Cassady  X

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire