jeudi 11 août 2016

5 façons d'aborder le sujet des flammes jumelles avec un jumeau non éveillé, et sans le faire fuir

La question de cette semaine vient de Lisa, qui se demande:

"Comment puis-je aborder le sujet des Flammes jumelles avec mon jumeau endormi ?

Merci beaucoup pour cette question, Lisa - c'est en fait un sujet que beaucoup d'entre vous avez soulevé à la fois en séances privées et sur le blog, donc je suis heureuse que nous puissions répondre à cela !

Il faut tout d'abord comprendre que chaque situation a ses propres variables et que chacun d'entre nous a eu des expériences différentes dans la vie, il faut donc voir ma réponse comme un «raccourci» pour déterminer ce qui fonctionnera le mieux pour eux.

Il faut toujours écouter votre intuition, suivre votre cœur, surtout concernant votre voyage de Flamme Jumelle.
Votre énergie et votre intuition en savent plus sur votre chemin que votre mental. Vous pouvez le vérifier l'intérieur - Qu'est-ce qui vous fait vous sentir léger et joyeux en ce moment ? Quelle option vous permet de vous sentir plus léger et plus inspiré ? C'est le plus souvent la voie à suivre.

Rappelez-vous que même si votre flamme jumelle paraît être complètement inconsciente de votre connexion au niveau de l'ego terrestre, son âme comprend tout à fait et vous cherche en permanence. Sur le plan spirituel, vous êtes plus proche l'un de l'autre que vous ne pourriez le réaliser, et vous êtes toujours en contact, vous êtes toujours liés.

Votre jumeau est tout à fait conscient de votre connexion sur un plan spirituel, mais souvent, comme il «dort encore» cette connaissance est enterrée si profondément, sous des couches d'énergie basée sur les croyances habituelles de la terre qu'ils ne peut pas accéder à ces informations de façon consciente.

Voici 5 façons pour vous aider à aborder le sujet des flammes jumelles avec votre flamme sans le faire fuir pour toujours. 

Les guides rappellent souvent à mes clients que la vie sur terre est semblable à une pièce de théâtre : l'être humain moyen est infiniment plus puissant et conscient de lui-même que ce que nous avons tendance à croire. On est tout simplement coincé dans le «rôle» que l'on joue.

Cela signifie que sous les couches de "jeu de rôle" votre jumeau est pleinement conscient de l'existence des âmes jumelles et de sa connexion avec vous.

# 1) Titiller sa connaissance intérieure par des conversations traitant de spiritualité, de rêves ou de l'inconscient... Peut-être parler d'un rêve que vous avez fait de lui et lui demander ce qu'il en pense, comment il pourrait l'interpréter... Cela déclenchera peut-être une connaissance plus profondément ancrée en lui, vous ouvrant alors la voie vers des conversation sur les âmes soeurs, et donc les flammes jumelles.

Beaucoup de flammes jumelles rêvent de leur jumeau dans des expériences qui sont en réalité des rencontres sur les plans astral et spirituel : En d' autres termes , il y a une forte probabilité que votre jumeau ait déjà rêvé de vous - en soulevant la question de cette façon, vous lui permettez de se sentir en sécurité pour partager ses propres rêves.

J'ai moi-même reconnu ma flamme jumelle était à travers ce genre d'expériences, et de façon très prudente.

Souvent, nous pouvons amener quelqu'un à comprendre (ou, dans le cas des Flammes jumelles, se rappeler) d'une manière subtile qui déclenche la compréhension, plutôt que d'être trop brutal et trop rapide.

Nos guides spirituels nous parlent de cette façon : ils nous fournissent des métaphores et des allégories pour communiquer à notre inconscient et ainsi contourner les mécanismes de défense et d'incrédulité que nous pouvons avoir.

Il faut donc aborder le sujet progressivement comme des graines que l'on plante et qui encourageront votre jumeau à chercher - de cette façon, vous éviterez toute résistance et toute incrédulité potentielle. 

# 2) Parler à son âme en discutant de sujets se rapportant à la conscience plus profonde et à l'au-delà - la nature de l'existence. Demandez-lui son avis sur l' espace, la vie et la mort, la réincarnation et l'amour.

Ce sont tous les sujets que la conscience de soi de la plupart des êtres humains ne permet pas d'expliquer clairement. De cette façon, vous l'encouragez à accéder à son âme et à son intuition, ce qui est très bénéfique pour l'aider à s'éveiller. 

Demandez peut-être à votre jumeau s'il croie en l'amour véritable, et s'il n'y croie pas, demandez-lui pourquoi - le plus souvent ce sera à cause de croyances négatives qu'il aura prises dans la vie et les choses qu'ils aura vues autour de lui, et lui poser des questions sur cela va le faire repenser à certaines hypothèses profondes.

Encore une fois, cela peut être un déclencheur important pour l'éveil et la réalisation intérieure - comme le disent les Guides "ce qui fait tilt".

# 3) Aidez-le à assembler les pièces Si vous êtes dans une connexion romantique avec votre jumeau, dites-lui combien votre relation vous paraît différente de tout ce que vous avez vécu avant. Si vous êtes amis, faites la même chose.

Prenez exemple sur des choses que vous avez vécu ensemble et que vous n'aviez jamais eu avec quelqu'un d'autre. Il y a des chances que tous les deux - comme toutes les flammes jumelles - ayez vécu des choses inhabituelles, «surnaturelles» dans votre connexion, même au tout début de votre voyage.

Demandez subtilement à votre jumeau comment il se sent avec vous, si il a déjà vécu cela avant. Demandez-lui ce qu'il pense que cela signifie.

Plus tard, vous pourrez mentionner que vous avez entendu ou lu des choses à propos des flammes jumelles, lui expliquer et lui demander ce qu'il en pense. Cela se recoupera sûrement avec toutes les interrogations qu'il pourra avoir a-à votre sujet...

# 4) Partagez des informations, mais ne lui expliquez pas. Décrivez-lui les Flammes  jumelles de façon neutre, comme si vous aviez lu une histoire dans le journal et que vous aviez envie de la lui raconter.

Mentionnez cela comme une histoire fascinante, et regardez comment il réagit. Laissez-le comprendre à son propre rythme. 

Même s'il ne semble pas suivre votre idée, vous avez semé la graine de l' éveil. Et comme votre jumeau connaît déjà ces choses au niveau de l'âme, tout ce que vous mentionnerez imprégnera progressivement sa psyché intérieure et l'aider à se réveiller à la réalité spirituelle de votre connexion.

Voici une citation que je trouve fascinante et qui peut servir pour ouvrir une conversation :

Selon la mythologie grecque "les humains étaient créés à l'origine avec quatre bras, quatre jambes et une tête avec deux faces. Craignant leur pouvoir, Zeus décida de les diviser en deux parties distinctes, les condamnant ainsi à passer leur vie à la recherche de leur autre moitié". - Platon, Le Symposium

# 5) Passez par-dessus son ego. Connectez-vous directement à votre flamme jumelle au niveau de l'âme en utilisant des outils d'énergie et de méditation (tels que ceux dans du Kit gratuit).Cela permettra également de nettoyer les énergies congestionnées entre vous.

Se connecter à son jumeau sur un niveau de l'âme est le moyen le plus puissant pour déclencher les souvenirs venant de l'intérieur . Passer du temps en interaction avec votre jumeau dans les méditations et sur ​​le plan astral (souvenez-vous de vous protéger sur vos aventures) va renforcer le lien entre vous et progressivement l'imprégner de sa plus haute conscience.

Travailler de cette façon permettra à un jumeau endormi d'avoir plus de rêves de sa flamme jumelle, de penser à elle plus souvent, et cela va grandement augmenter les chances de communication télépathique et d'interaction à distance.

Enfin, les guides nous demandent d'envisager cette option :

Apprenez à apprécier votre connexion comme une relation merveilleuse, profonde et intense, en mettant de côté le désir de votre esprit d'analyse d'expliquer à votre flamme jumelle ce que cela signifie.

La vérité est qu'il n'y a pas besoin de comprendre la connexion en termes de concepts comme "âmes soeurs" ou "flammes jumelles". Le processus se poursuivra sur un niveau de l'âme indépendamment du nom qu'on lui donne.

Tout au long de l'histoire, de nombreuses flammes se sont rencontrées, ont interagi et ont apprécié leur connexion sans jamais comprendre exactement pourquoi ils ressentaient tout cela ou ce que cela signifiait.

Avant de mentionner quoi que ce soit à votre jumeau endormi, assurez-vous qu'il se sente bien. Il se pourrait même que vous puissiez avoir une relation merveilleuse, sans jamais avoir la nécessité de placer un "label" sur dessus.

Parfois, un concept comme celui des Flammes Jumelles peut sembler restrictif à une personne, comme si leur vie leur échappait soudainement, à cause de l'idée que les choses sont prédéterminées, ce qui peut être désagréable pour certains.

Assurez-vous que cela soit juste avant de décider de soulever cette question avec votre jumeau.

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Cassady X

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire