jeudi 25 août 2016

Conseils pour supporter la séparation des Flammes Jumelles

Quelques conseils pour surmonter les montagnes russes de la séparation des Flammes Jumelles...

1) N'attendez pas de votre flamme jumelles qu'il se comporte comme une âme soeur, car il ne le fera pas ! Cela vous évitera des peines de coeur et des déceptions... Rappelez-vous que la mission des flammes jumelles sur terre est d'aider à l'Ascension et à la transformation de la planète en aidant à purifier les énergies basses en installant un nouveau paradigme de hautes vibrations. Cela se fait par une série d'initiations et, lorsque les vieilles blessures ressortent pour être guéries, la plupart des flammes jumelles s'empêtrent dans ces vieux ressentis et certains peuvent agir comme de "gros nuls".
Cela ne veut pas dire que ce n'est pas votre bien-aimé éternel, car il l'est, mais cela signifie que vous allez devoir endurer tout cela tranquillement car le processus de purification est engagé. Moins vous prenez tout cela personnellement, plus vous pourrez vous concentrer sur la guérison (la vôtre et la sienne), et moins vous aurez d'attente quant à son comportement, et tout se passera au mieux. La bonne nouvelle, c'est que, une fois que vus serez tous les deux purifiés, quand vous aurez réussi à vous libérer de votre passé, il agira de plus en plus comme vous avez toujours voulu qu'il agisse... Mas tout cela est un processus qui fonctionne par étape.

2) Ne le repoussez pas de votre coeur, de votre vie ou de même de votre conscience car il a l'air blessant ou parce qu'il ne correspond pas à ce que vous attendez d'un amoureux. Tout cela vient du fait qu'il est en train de purifier d'anciennes blessures - cela ne reflète pas ce qu'il est vraiment - son âme est liée à la vôtre et vous êtes faits de la même essence. S'il était mauvais, vous le seriez vous aussi, et vous n'êtes pas mauvaises, donc lui non plus ! Plus vous pouvez l'illuminer de la lumière de votre amour, et comprendre que vous avez la même âme, plus vous vous retrouverez tous les deux pour danser au paradis.

3) La plupart des flammes jumelles ne supportent pas d'être en présence physique de l'autre 24h/24 et 7 jours sur 7 avant d'avoir atteint un certain niveau d'Ascension. Il faut des coupures, et c'est ce que font la plupart des couples de flammes qui doivent traverser plusieurs phases avant d'atteindre l'harmonie totale. Certains couples de flammes sont réunis mais ne vivent pas encore ensemble. Nous avons travaillé avec des flammes qui ont débuté en vivant ensemble, et ont éprouvé par la suite le besoin de se séparer pour se retrouver. N'attendez pas de cette relation qu'elle ressemble à celle vécue avec une âme soeur, avec un enchainement prévisible des choses. Ce procédé est orchestré et contient de nombreux événements qui conduisent à quelque chose d'étonnant, avec beaucoup de cadeaux tout au long du chemin.

4) Les flammes jumelles doivent apprendre à nettoyer les énergies si elle veulent accélérer leur Réunion. On ne le répètera jamais assez : les flammes jumelles sont attaquées par des énergies négatives - il ne faut as avoir peur ou être intimidé car cela nous rend bien plus puissant une fois que nous savons nettoyons tout cela. c'est une danse entre l'ombre et la lumière.
Vous devez comprendre ce à quoi vous avez à faire et comment transformer tout cela pour vous et votre jumeau. Rémi et moi nettoyons notre énergie trois fois par jour et je suis sûre que cela nous a aidé à nous retrouver si vite.

5) Dès que vous commencez à vous sentir irrité par votre flamme jumelle, avant même de parler, avant de faire quoi que ce soit, nettoyez tout d'abord vos énergies. une fois que c'est fait, regardez à l'intérieur de votre coeur pour voir ce qui est à transformer.
Souvent, ce que vous ressentez n'a rien à voir avec votre flamme jumelle. Cela n'est lié qu'à ce qu'il se passe à l'intérieur même de vous. Moins nous en voulons à notre flamme pour quelque chose dont elle n'et pas responsable, moins nous faisons du mal à notre connexion, et plus vite la Réunion progresse.
Sortir du blâme, du jugement et de la critique, c'est la première des règles d'or de la transformation de l'union des flammes jumelles en relation de couple. Les énergies négatives peuvent être très piquantes et peuvent nous faire croire des tas de choses - et cela même quand vous suivez une énergie négative sans vous en rendre compte.

6) Soyez doux, compréhensif et compatissant. Votre flamme jumelle est une belle âme, tout comme vous, et elle est venue sur terre pour servir la planète et aider à l'élévation des énergies. En gardant cette mission en tête, vous devenez tous les deux les pièces maîtresses d'un projet très important. C'est tellement plus qu'une relation de couple - la Réunion des flammes jumelles devient un puissant portail de création qui apporte des changements sur terre. Il faut honorer ce portail en vous, en lui, en votre couple.

7) Ne prenez pas les bêtises qu'il fait personnellement. Une des meilleures aides que j'ai reçues au début de notre voyage l'un vers l'autre a été "ne te mets pas toi-même dans l'inconscience". Mais que c'est difficile ! Mais vraiment nécessaire. Le moins je faisais attention à ce que disait Rémi quand il projetait sur moi (ce qui arrive rarement maintenant, mais souvent au début), le plus vite nous pouvons nous occuper tous les deux de régler ce qui est remonté à la surface. C'est rarement un problème de relation et la plupart du temps cela vient d'énergies extérieures, ou de quelque chose qui était en nous et qui tout à coup ressort. ne pensez pas que c'est un problème de relation quand, réellement ce n'en est pas un.

8) Sachez que le procédé qui transforme l'Union en relation de couple a différents cycles d'initiation - vous allez monter à un haut niveau et puis temporairement redescendre quand des choses négatives remonteront à la surface. Plus vous allez haut, plus les choses à nettoyer seront ancrées profondément et plus il sera difficile de remonter. si vous savez vous y attendre, cela vous perturbera moins car vous saurez déjà que c'est une partie du procédé, pas quelque chose à craindre, juste quelque chose à traverser. Vous allez traverser cela.

9) Honorez et aimez-vous vous-même et votre flamme jumelle, qui que vous soyez, quoi qu'il arrive. C'est une union sacrée qui ne peut être rompue. Vous êtes tous les deux une équipe cosmique et une partie de vous est toujours en lui, de la même façon qu'une partie de lui est toujours en vous - peu importe ce dont cela a l'air dans la 3è Dimension. Tout ce que vous faites dans le procédé de votre Réunion compte - même si vous n'en voyez pas encore les résultats dans la 3è Dimension en ce moment. Continuez à avancer ! Maintenant que Rémi et moi avons atteint de plus en plus hauts niveaux d'harmonie, je peux vous dire que chaque initiation que vous avez à vivre vaut pour un million de fois. Peu importe là où vous en êtes dans votre procédé d'union, vous recevrez des cadeaux si vous êtes assez ouverts pour les recevoir, sans vous empêtrez à souhaiter que les choses soient différentes. Ce voyage n'est pas censé vous briser, il existe pour vous guérir et vous transformer, vous et la planète.
C'est ce pour quoi vous êtes venus tous les deux sur terre, et il n'y a pas de travail plus sacré que celui-ci.
Avec tout notre amour....

Ce texte a été traduit par Florence

Source inconnue

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    en lisant cette phrase, j'ai une question à vous poser :
    "Dès que vous commencez à vous sentir irrité par votre flamme jumelle, avant même de parler, avant de faire quoi que ce soit, nettoyez tout d'abord vos énergies. "
    pouvez vous nous donner des conseils pour nettoyer nos energies?
    hier soir, tipiquement, son message m'a fait ressentir de la deception. déception qu'il ne se livre pas plus sur ses sentiments ( même si je sais qu'il m'aime et que je le ressens) mais j'ai ressenti cette deception qui remontait en moi. j'ai décidé de ne pas repondre pour ne pas lui envoyer mes energies negatives. j'ai un peu tourné en rond, puis me suis installée sous les etoiles dans mon hamac afin de laisser passer cette deception. ce n'est pas de sa faute je le sais maintenant, c'est moi qui doit me liberer de ca.
    donc vous pouvez nous aider par des conseils pour se nettoyer pour passer ces moments un peu difficile, j'en serais tres heureuse. merci et belle journée a vous. Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nettoyer son énergie, c'est se recentrer sur soi-même. Se sentir relié à la terre, centré en soi et sentir que, quoi qu'il se passe, tout ira pour le mieux.

      Supprimer