lundi 8 août 2016

Oracle : le portail du Lion

Un tirage centré sur l'ouverture du portail du Lion de ce matin.
           
La flamme masculine (le Runner)
                     
          
"To the sea". Il passe beaucoup de temps dans la nature, pour se resssourcer, mais aussi pour essayer de faire le vide dans sa tête. 
         
"Here and Now". Il vit le moment présent, essaye de centrer sa vie dans l'instant.
         
"Time for a nap". La flamme masculine prend du temps pour elle, essaye de se centrer sur elle uniquement.  
              
"Mending". Ses réflexions sont pour autant très nombreuses et complexes, beaucoup de choses sont dans son esprit.
          
"No place like home". Il comprend que,même s'il essaie de s'éloigner, de rester seul, il n'y a qu'un seul endroit où il sera pleinement lui-même et pleinement heureux, et cet endroit c'est sa maison, là où est la flamme féminine. 
         
"Go the Distance". Il va donc braver la distance (géographique ou communicationnelle) pour se rapprocher de sa flamme féminine. 
        
"Blessed". En prenant cette décision de retrouver sa flamme féminine, il se sentira béni des Dieux. 

La flamme féminine (le chaser)
                       
         
"Why". La flamme féminine ressasse beaucoup. Elle pense au passé, quand sa flamme masculine était auprès d'elle, quand tout allait bien et elle se demande "Pourquoi ?" "Pourquoi est-il parti ?", "Pourquoi ne revient-il pas ?"
         
"Between Worlds". du fait de son questionnement, la flamme féminine ne sait pas comment se positionner. Elle se sent perdue. Comme entre deux mondes : le monde de la 3D où elle se sen seule sans lui, le monde de la 5D où il est constamment près d'elle.
        
"Tick-Tock". Au fond d'elle, la flamme féminine sait. Elle sait que quelque chose se prépare et ne devrait plus tarder. 
        
"Exchanging Gifts". La flamme féminine se repose sur sa famille d'âmes. C'est auprès des âmes bienveillantes qui l'entourent, son noyau de flammes éveillées, qu'elle trouve soutien et réconfort, et qu'elle décide de continuer à avancer. 
       
"Flexible". Grâce aux échanges avec les autres flammes éveillées, au soutien du groupe autour d'elle, la flamme féminine reprend confiance en elle et reprend confiance en sa flamme masculine. 
       
"Observer". Elle décide alors de se positionner et observatrice, de ne pas entrer dans l'action pour attendre ce qu'elle sait au plus profond d'elle-même : il reviendra.
      
"Peace". Cette décision de rester en retrait amène la flamme féminine à trouver et ressentir la paix dans son coeur. 

Les deux flammes l'une par rapport à l'autre
         
"Imagine". Les deux flammes pensent énormément l'une à l'autre. Chacune s'imaginent des situations, se remémorent les souvenirs heureux. Tout cela, lié aux puissantes énergies du portail du Lion, enclenchent un fort pouvoir de manifestation.
"A change in the Wind". Le changement arrive.
"Come to the Edge". Le changement se rapproche de plus en plus.
"Serendipity". Le bonheur arrive grâce à un enchaînement de synchronicités. 
Petit point sur les deux cartes faisant le lien entre les deux flammes.
la flamme masculine "Blessed" et la flamme féminine "Peace".
Les deux cartes se suivent, 22 et 23, c'est la flamme masculine qui ouvre la route, qui montre la voix.
Toutes sont construites sur la forme ronde : la flamme masculine semble sortir d'une coquille (car il s'éveille), la flamme féminine décide de ne pas agir, elle est à l'abris dans son oeuf. Mais elle envoie tout de même de l'amour à sa flamme masculine sous forme de coeurs.
Les étoiles dorées sont présente sur les deux cartes, tout comme le visage de l'esprit/

Ce tirage a été réalisé avec l'oracle "Wisdom of the Oracle" de Colette Baron-Reid que vous pouvez trouver ici.

20 commentaires:

  1. Oui je suis bien dans mon cocoon j attend le fuillard qu' il s éveil lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je viens de découvrir votre blog...Et c est merveilleux. Cela me fait tellement de bien de ne plus me sentir seule à ressentir tout cela.Je suis une flamme jumelle chaser, en période de séparation avec sa flamme ruiner....cela m aide tellement. Encore merci.....avec tout mon amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire qui me va droit au coeur

      Supprimer
    2. moi aussi je suis le Chaser et le Runner est parti il y a 2 mois ! c'était à rien y comprendre .. mais je me sens toujours relié a lui est dans l unité je ne comprenais pas comment cela se faisait je n avais rien vecu de tel avant lui .. cet homme est ma clé qui a ouvert ma serrure , j ai vaincu ma peur de l abandon grâce a lui et depuis je me sens poussée des ailes et pleine d ' Amour , je le remercie pour tout çà et lui envoie chaque jour toute ma lumiere pour qu il parvienne a se guerir de cette peur de perdre le contrôle et qu il trouve en lui l 'énergie de revenir apaisé . je vous Aime pour tout ce que vous m apportez par vos témoignages qui m aident à mieux comprendre ce chemin initiatique

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Sylvie pour votre commentaire. Savez-vous que dans certains textes les flammes jumelles sont appelées "Key holders" ? Cela signifie "ceux qui détiennent les clés".... Votre phrase m'a fait penser à cela. C'est très belle explication du fait que chaque flamme détient la clé de la compréhension de l'autre...

      Supprimer
    4. Ah non je ne savais pas ! quand il est parti je lui est dit voilà je te donne la clé qui permet d'ouvrir ta porte comme tu l as fait avec moi l an dernier sans avoir conscience de tout ca et ce qui m a le plus surpris c'est que je l ai fuit en premier l annee d avant car il me revoyait trop de choses violentes sur ma peur de l abandon je l ai guéri pendant 6 mois puis suis revenue et lui à son tour 6 mois apres est parti et le meme jour exactement que lorsque moi je l avais fait en me disant quasi mot pour mot ce que je lui avais dit de moi l année precednte !! et la j ai vu tout le magique jeu du miroir ... gratitude

      Supprimer
    5. Eh oui, l'effet miroir est parfois très surprenant !

      Supprimer
  3. whaou ce jeu est tout simplement magnifique ! et un immense merci pour votre tirage !! je m y retrouve ! belle journee de Saint Amour ! ravie d'avoir plongé dans votre Univers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie de partager mon univers avec vous

      Supprimer
  4. Pour ma part, c'est une reconnaissance d'âme, un éveil pour moi, chasse, après 19 ans...
    Une évidence, nos chemins sont parallèles...avec un léger décalage...c'est magique...
    Une danse merveilleuse,qui me fait penser plutôt à une splendide préparation d'un futur où nous seront liés à jamais 💖💖💖
    Tout est parfait💫💫💫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les flammes jumelles sont entourées de magie

      Supprimer
  5. Merci pour ce tirage que je découvre "par hasard" ;))
    Je suis tellement dans cette attente de ma flamme !
    Je me retrouve exactement dans ce tirage et les contacts 5D que j'ai avec lui me font dire que lui aussi est dans la perspective du tirage.
    J'ai l'impression de vivre ce qu'il vit par une sensation d'écho vibratoire.
    Je suis reboostée, j'ai hâte de le revoir et de vivre un nouveau bonheur, encore plus fort qu'avant notre séparation.
    Merci pour votre guidance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les flammes sont en permanence liées d'un point de vue énergétique, d'où cette impression de "ressentir" ce qu'il vit...

      Supprimer
  6. Merci pour votre guidance qui me ravie.
    Je me reconnais tellement dans ce tirage !
    En contact 5D avec ma flamme, je vois aussi que lui aussi vit l'aspect décrit du runner. Je capte ses vibrations comme une sorte d'écho vibratoire qui me renseigne sur ses états d'âme.
    Je traverse en ce moment les écrans de fumée de l'ego et lève les masques liés à mes blessures.
    Que du bonheur de se sentir libre !
    Cela fait du bien de se dire que cette séparation touche à sa fin !
    Merci merci pour ce tirage qui me booste !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je m'appelle Magali, et je savais ou était ma flamme jumelle, c'est-à-dire à l'autre bout du monde, mais je savais ou précisément, j'ai ressenti très fortement que je devais la rencontrer avant le 8 août, sans savoir pourquoi, mais le problème est que j'ai été paralysée par la peur de prendre l'avion, ressentant que plus rien ne serait pareil après, est-ce que c'est trop tard ou ai-je une chance de la rencontrer à un autre moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Magali
      Si c'est bien votre flamme jumelle, le destin vous ramènera forcément l'un vers l'autre. Les flammes sont liées et s'attirent l'une l'autre quoi qu'il se passe. Gardez confiance.

      Supprimer