dimanche 14 août 2016

Oracle : semaine du 15 au 20 août

Un tirage d'oracle pour cette nouvelle semaine qui commence...
Le Runner / La flamme masculine 
                      

Unfinished Symphony. Il se sent pris dans un cercle sans fin, une mélodie qui inlassablement recommence... Celle de l'appel de son âme, qu'il écoute de plus en plus.
Never endig Story. Il comprend que ce cercle sera sans fin tant que lui ne changera pas quelque chose. C'est à lui d'agir. 
Chaos and Conflict. La distorsion entre ce que son mental pense et ce que veut son âme. Tout cela crée un tourbillon autour de lui, dans lequel il a peur d se perdre.
A Leg up. Le mouvement, ou la décision de bouger, d'évoluer pour changer cette situation dans laquelle il se sent englué. 
Co-create. La co-création avec son âme qu'il va décider d'écouter. En décidant de changer, il va se rapprocher de son âme, et donc de sa flamme éveillée, nous.
Blessed. En écoutant son âme, en venant vers nous après avoir accepté que tout cela soit possible, il se sentira béni des dieux. 
Fork in the Road. C'est la carte qui amène la flamme Runner à la "Réunion des deux flammes". Le changement de route. C'est du Runner que viendra le changement, c'est lui qui va prendre conscience du changement qu'il a a opérer pour retrouver sa flamme éveillée.

Le Chaser / La flamme féminine 
                        

Here and Now. La flamme éveille tente de vivre dans le moment présent, en se concentrant uniquement sur elle et sur son bien-être personnel.
Tick-Tock. Elle ressent que le temps joue pour elle, qu'un événement se prépare à court thème et que c'est cet événement qui la réunira à sa flamme Runner.
Deep Knowing. Au fond d'elle, la flamme éveillée sait. Elle sait que c'est lui qu'elle attend, qu'il est sa maison. Et qu'il reviendra. 
New Life. C'est la carte qui développe "Deep Knowing". Une fois qu'il reviendra, une nouvelle vie commencera pour eux deux.
"By the Book". C'est écrit, c'est ainsi. L'histoire est déjà faite. 
A Change in the Wind. Un changement est dans l'air, enclenché par la flamme masculine et le "a Leg up". La flamme éveillée ressent au fond d'elle tout ce que vit la flamme Runner. elle peut donc suivre, à distance, son cheminement. 
La carte qui fait le lien entre la flamme féminine et la "Réunion des deux flammes", The Tribe. La tribu. C'est au sein de sa tribu de flammes jumelles éveillées que la Chaser puise sa force, et c'est là aussi qu'elle trouve le soutien dont elle a besoin. 

La relation entre les deux flammes
                      

Exchnaged Gifts. Des cadeaux sont échangés entre les deux flammes. Des signes : des chansns, des nombres, un parfum dans l'air...
Building Blocks. Les bases de la future Réunion sont en train d'être construites. La flamme Runner s'éveille de plus en plus au manque qu'elle ressent de sa flamme éveillée et du caractère énévitable de cette relation, et la flamme éveillée se prépare, tout doucement, à accueillir concrètement sa flamme Runner dans sa vie. Elle prépare leur nid, fait de la place dans sa vie et dans ses affaires pour Lui.
The Fates. Tout est écrit. Tout a été prévu bien avant. Il faut donc garder la foi en ce qui sera, car cela sera et arrivera d'une façon tout simplement parfaite. 
La dernière carte du tirage, la résultante : Serendipity.
Cette carte renforce l'idée que tout est écrit et déjà préparé. Qu'un chemin pavé de signes et de synchronicités a déjà été tracé pour réunir les deux flammes, une fois que tout sera prêt. C'est le Timing Divin.

Une jolie semaine s'annonce donc. Chaque flamme évolue de son côté mais toutes deux ont un but commun : se retrouver. Le Runner s'éveille au caractère inévitable de la relation, il comprend qu'il lui manque quelque chose pur être heureux, sa flamme éveillée. La flamme Chaser sait au fond d'elle que tous deux se retrouveront. Elle prépare "concrètement" la Réunion en faisant de la place dans sa vie pur sa flamme Runner.

Ce tirage a été réalisé avec l'oracle "Wisdom of the Oracle" de Colette Baron-Reid que vous pouvez trouver ici.

4 commentaires:

  1. Merci , je ressens tellement tout ca en tant que Chaser dans mes profondeurs , j ai de plus en plus d Amour pour moi et pour lui . Et j arrive a ne plus avoir peur du tout je suis là dans l instant pour moi et j ai confiance , j ai perdu tout controle et que c'est bon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire
      Et bravo pour votre évolution !

      Supprimer
  2. Je suis dans le même état d'esprit que Sylvie...et très sereine sur la suite qui va arriver... que je ressens depuis un moment, mais dont ma "flamme jumelle" n'est pas consciente...Je lui laisse faire son chemin...

    RépondreSupprimer