lundi 8 août 2016

Ouverture du portail du Lion du 08-08-2016

Nous avons tous reçu des énormes influences planétaires au cours des derniers mois et les plus importants sont encore à venir avec l'ouverture du portail du Lion le 8 Août ici 2016.
Des choses dans nos vies ont changé et nous pouvons nous sentir incertains concernant ce qui nous attend. le portail du Lion dure chaque année du 8 Août au 12, lorsque le Soleil est en Lion et est s'aligne avec l'étoile Sirius qui se rapproche de la terre en s'alignant avec la ceinture d'Orion, le tout s'alignant parfaitement avec les pyramides de Gizeh en Egypte.

A cette époque de l'anné, la Terre s'aligne avec le Centre Galactique de l'Univers pour créer un portail extrêmement favorable à l'accélération des énergies d'ascension qui sont en nous. Le portail du Lion permet aux ondes lumineuses qui viennent du Grand Soleil Central de circuler à travers notre Soleil et à ancrer en nous les nouveaux codes solaires avec des aspects plus élevés de l'amour sur la planète. Le 8 août représente aussi le Nouvel An planétaire qui a était célébré par les Egyptiens et les Mayas antiques.
De puissantes activations ont eu lieu au cours des derniers mois pour nous préparer à ce moment. Toutes les énergies et les émotions vibratoires basses ont été portées à la surface pour être transmutées à travers le chakra coronal et le chakra du cœur. De vieux traumatismes de l'enfance sont ressortis pour guérir les vieilles blessures par le pardon de soi et de ceux qui ont causé ces blessures. La guérison de l'enfant intérieur a d'ailleurs eu lieu à travers cette phase.

Tout cela a fait ressortir la colère, la peur, l'anxiété, le jugement, la projection des autres, le sentiment d'inutilité, le sentiment d'abandon et l'envie de se cacher loin, de fuir, se sentant incompris et désespéré. Beaucoup d'empaths se sont dit: "Je suis toujours là pour tout le monde, et quand je besoin de quelqu'un, personne n'est là pour moi." Vous avez senti que vous aviez à traiter tout cela tout seul, et vous y êtes parvenu. Car on ne se rend pas compte de la force intérieure que l'on possède, à moins qu'il n'y a pas d'autre choix que de le faire.

De plus, ceux qui ne partageaient pas vos vibration sont très vite sortis de vos vies récemment, sans aucun contact. Laissez-les aller!

Restez ouvert sans juger tout ce que vous ressentez, car votre esprit humain interfère, cherchez discerner et sentir au lieu de penser, soyez prêts à partager ce que vous recevez et permettez à votre être de s'aligner avec qui vous êtes vraiment et avec la connaissance cosmique qui est versée en vous en ce temps - il est temps pour vous de devenir l'être souverain cosmique que vous avez décidé d'être. Le portail du Lion vient nous confirmer tout cela, pour nous aider à nous rappeler que nous sommes tous des êtres puissants avec tout ce qu'il faut.

La fréquence vibratoire de ce nouveau mois, frappera notre moi humain pour nous aider à voir dans quels endroits nous ne sommes pas encore les nouveaux maîtres de la Terre que nous sommes en train de devenir - comme par exemple la création de la séparation et l'illusion du manque, donc tout ce qui doit être synthétisé à l'intérieur de nous et dans nos expériences de vie physique. Cela peut venir sous la forme d'un défi, mais comme toujours ce ne sont que des cadeaux divins qui ont pour but de nous détacher de ce qui doit rester dans l'ancien et et nous faire embrasser ce que nous désirons vraiment manifester dans notre nouvelle réalité.

En numérologie, ce mois-ci est lié au nombre universel 8. Nous avons le même message de créativité et des ressources illimitées. Les énergies magique provenant de l'infini 888 nous donnent le courage de donner naissance à nos mondes intérieurs et de les ancrer dans le physique. Il est temps que ces énergies nous montrent ce que nous avons besoin d'unifier et de libérer, car le manque est également créé par l'illusion humaine que nous ne sommes pas à la hauteur. Il est question de ce que vous créez à chaque moment dans votre propre réalité, et non pas ce que vous considérez qu'il vous arrive, mais ce que vous faites et comment vous réagissez à ce qu'il se passe, c'est pourquoi il est très important d'observer votre propre réaction à tout ce qui se passe , de sorte que vous puissiez discerner et choisir ce chemin à suivre.

Ce mois dirigé par le Lion et le nombre 8, est également représenté par la carte de tarot de la force de feu - une femme tient entre ses mains la gueule d'un lion (soleil) - est-il la force physique ou bien sa force intérieure qui ne peut venir que par le puissance de l'amour, de la sagesse et de l'équilibre ? C'est la représentation parfaite de la sage de la déesse de l'amour embrassant le feu du Lion, calmant son aspect sauvage avec son essence aimante. Pour moi, le message est que tout peut être fait par la puissance de l'amour, tout peut être déplacé et dissous lorsque notre moi humain se rend enfin à une puissance supérieure qui est dans toutes les choses et les êtres, et qui nous montre la voie.

Au niveau cosmique, nous commençons ce mois énergique avec Uranus en rétrograde, ce qui provoquera des changements soudains et inattendus avec Mars qui entre le 2 Août dans un autre signe de feu, le Sagittaire, tout cela associé à une merveilleuse Nouvelle Lune à 10 degrés de la constellation du Lion, suivie quelques jours plus tard par le portail du Lion , tout cela dans un mois numéro 8 ! Le message est d'ouvrir nos coeurs pour créer et permettre l'abondance, et tout ce qui va nourrir notre âme en remplissant l'espace d'amour et de conscience plus élevée. 

Le mois d'Août apporte le feu : il peut détruire, mais il régénère et transforme aussi tous les cendres de l'ancien en quelque chose de nouveau, plus pur et plus fort si nous choisissons de laisser brûler les aspects inférieurs de nous-mêmes et pour nous faire renaître comme les êtres souverains que nous sommes. Cette période est un cadeau pour utiliser le magnétisme, la force et le courage du Lion pour dissiper les vieux mondes et tout ce qui nous paralyse et pour créer du nouveau, qui nous élèvera au- dessus ce qui ne sert plus notre chemin de l'âme et de la vérité.

Le guerrier Mars est dan sle sillon du Sagittaire depuis le 2 Août, ce qui est une confirmation parfaite de cette fréquence ardente de Lion qui nous aidera à embrasser les créateurs que nous sommes et utiliser ce portail pour réajuster notre réalité que nous continuons à modifier en choisissant la chronologie dont nous aimerions faire l'expérience. Mars en Sagittaire nous incite aussi à nous développer dans de nouveaux horizons pour que nous continuions à plonger profondément dans le Nouveau et tous ses cadeaux.

Ces énergies abondantes et étendues, en particulier celles du portail du Lion, vont déclencher en chacun d'entre nous différentes situations, en fonction de ce que nous devons maîtriser. Rappelez-vous que nous devons activer en nous différents aspects qui étaient en sommeil et qui doivent maintenant remonter à la surface pour nous puissions les amener consciemment dans l'unité. Ces nouvelles vagues de conscience cosmique doivent être réalisées et activées à l'intérieur, en faisant le travail nécessaire de l'intérieur au lieu d'attendre de l'extérieur. Rappelez-vous que nous avons tous des codes au plus profond de notre âme et de notre ADN, les codes de toutes les connaissances cosmiques dont nous avons besoin, comme nous sommes Un, et que l'univers entier nous traite comme des maîtres, et non pas comme des êtres faibles qui ont besoin de quelque chose de l'extérieur pour les sauver. C'état votre choix conscient d'incarner cette fréquence aimante et abondante pou co-créer avec elle de l'intérieur, pou manifester ce qui va vous aider dans votre nouvelle réalité. 

La Nouvelle Lune à 10 degrés de la constellation du Lion le 2 Août, est une période pour manifester de nouveaux commencements, en étant clair sur ce que nos âmes désirent. Avec autant de planètes sur le thème du feu, et Lion au centre, nous sommes invités à nous rappeler que la créativité permet non seulement de créer de nouvelles choses dans le physique, mais qu'elle agit aussi sur la connexion avec notre Créateur intérieur pou manifester notre propre réalité. 

Cette période est magique pour manifester vos intentions à travers vos pensées. Des bénédictions et des miracles viennent vers nous tous en cette ouverture du portail.

Ce texte a été traduit par Florence

Texte original ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire