mardi 2 août 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 1er au 7 août : Le coeur du Lion...

Vivre avec le cœur ouvert : On en appelle à la diplomatie entre les flammes jumelles - Attention au perfectionnisme qui peut nous blesser et fausser nos perceptions alors que la grande purification de l'amour continue. De plus, nous réceptionnons de grands signes de là-haut pour la suite de notre voyage à venir...

Nous assistons à un tout nouveau commencement cette semaine alors que la Nouvelle Lune nous frappe en Lion le 2 Août en conjonction avec le Soleil. Cela signale une période à venir où nous serons prêts à nous sentir beaucoup plus en harmonie avec nous-mêmes, plus en paix, moins dans e conflict.

Les récentes pleines Lunes étaient en opposition avec le Soleil, de sorte que cette conjonction Soleil / Lune sera perçue comme un redémarrage et la plupart d'entre nous ressentirons un énorme soulagement - les eaux troubles de l'inconscient seront calmées tout au long de cette période durant laquelle l'unité augmentera.

Le Soleil brille dans le signe de la maison du Lion. L'esprit et l'émotion s'aligner plus qu'auparavant, et le feu du Lion nous amène un sentiment de force et de courage pour la poursuite de notre voyage, partout où nous irons.

Les combats inconscients avec les «ombres» sur notre voyage alchimique de flamme jumelle n'ont plus cours et nous sommes éclairés par l'espoir et la force que nous resentons.

A la fin de tous ces défis, l'amour nous attend.

--> Vivre le coeur ouvert

la sagesse de Lion est que sa force vient de l'intérieur - ceux qui vivent le coeur ouvert peuvent parfois être blessés, mais ils ne peuvent jamais être vaincus.

Cette polarité de l'énergie nous rappelle que si nous nous fermons pour ne pas être blessés, nous fermons également les portes à l'amour.

Cette semaine a pur but de nous relancer, nous devons être prêts à nous battre pour l'amour que nous partageons. Abandonner n'est pas une option et maintenant nous le ressentons jusque dans nos os. Les rois et reines arrivent.

Le courage de vivre le cœur ouvert est quelque chose que le courant d'énergie du Lion nous aide à apprendre. Sa sagesse est que l'émotion est une force, pas une faiblesse - l'ajout de l'émotion à la manifestation signifie qu'on "l'encourage". En nous fermant et en réprimant nos émotions, nous aliénons l'une de nos plus grandes puissances.

En tant que créateurs, nos émotions sont notre carburant. C'est ce qui signale à l'univers ce que nous voulons attirer. Les émotions sont des «prières».

Prenez un moment pour visualiser que toutes vos vieilles blessures sont dans le passé, pour pardonner tout ce qui doit pardonner, et prenez un nouveau départ. Écrivez vos buts et vos objectifs.

Le nettoyage de l'énergie est essentiel pour soigner vos blessures émotionnelles stockées dans nos êtres. Pour résoudre les vieilles blessures et effacer ce qui a bloqué votre cœur et votre voyage, essayer l'outil de nettoyage dans le Kit d'aide gratuite pour les flammes jumelles.

Le passé n'est vivant que dans nos esprits. Vivre dans le moment présent est le lien de la manifestation dans laquelle vous créez l'avenir heureux que vous désirez.

Si vous êtes inquiet pour l'avenir, vous ne pouvez pas fixer l'avenir - vous devez réajuster l'avenir dans le moment présent, parce que c'est à partir de là que votre énergie se manifeste.

Soyez aussi joyeux que vous le pouvez dans le "ici et maintenant", cela aura des répercussions puissantes pour l'avenir.

--> Réceptions d'aides de là-haut pour la suite de notre voyage

Le signe du Lion domine les événements cosmiques toute cette semaine, tandis que Vénus est aussi dans ce signe. La tête et le cœur sont encore en phase, et nous sommes appelés à recevoir des aides plus élevées pour le voyage à venir.

Nous approchons du portail de forte énergie en Août.

Au début de la semaine, nous avons aussi un trigone entre Vénus en Lion et Uranus qui rétrograde en Bélier - les mots clés ici sont des rebondissements, l'inspiration, un aperçu de nos propres facultés intérieures - en particulier les facultés liées à l'amour.

Le message des guides est de revisiter nos intuitions précédentes et tous les messages psychiques que nous avons reçus soit directement à partir de nos guides ou sous la forme de symboles le long de votre chemin, ou même à travers un médium...

L'indication est que les connaissances antérieures détiennent plus de solutions et d'informations positives pour notre vie amoureuse que vous ne pourriez l'avoir réalisé.

--> Décapage de l'égo

Au début de la semaine, nous avons aussi un trigone entre le Soleil en Lion et Saturne qui rétrograde en Sagittaire - le thème ici est l'Ego dépouillé pour que nous allions de l'avant avec plus de facilité. Des illusions de problèmes de grandeur ou même de l'insécurité sont élevés afin que nous puissions voir comme les chose sont déformées par l'égo.

Cela a un sens de l'alchimie, tout à coup, l'image de ce que nous sommes vraiment nous est montrée dans le miroir - le "miroir de la vérité". Souvent, cela est plus agréable qu'il n'y paraît. Nous sommes des êtres de lumière - l'Ego est le masque qui a déformé notre pouvoir d'amour et notre beauté intérieure...

Saturne vient "corriger" notre perception de nous-mêmes afin que nous ne bloquions pas le bonheur qui vient vers nous. Ceux dont l'ego est gonflé, pourraient détourner leur perspicacité et avoir une attitude de «je-sais-tout», et ceux dont Ego est petit pourraient être détournés des cadeaux de l'amour à cause de leur insécurité, parce qu'ils ne s'en sentent pas dignes...

Les perceptions faussées de l'égo sont poussés à la surface maintenant afin que nous puissions y faire face, les traiter, les effacer. Ensuite, nous pourrons passer à un nouveau lieu de vérité. Et quand nous allons vers la vérité, nous sommes en mesure de suivre notre chemin d'âme - si nos perceptions sont déformées, nous finissons souvent par tourner en rond et redescendre.

Attendez le déclenchement de cette semaine - préparer-vous en gérant votre énergie et vous serez capable de gérer tout ce qui arrivera. Téléchargez les outils de nettoyage d'énergie et vous serez prêts à faire face à tous les défis.

L'ego peut être trompeur - pas à cause de sa méchanceté, mais parce qu'il est tellement occupé à essayer de nous protéger du danger qu'il perçoit, mais qui parfois n'existe même pas.

Voilà pourquoi l'ego peut être si néfaste sur le chemin des Flammes Jumelles - parce qu'il perçoit le miroir du soi divin comme une menace potentielle.

Pour les flammes qui ne sont pas encore éveillées, cette semaine ouvrira un autre chapitre dans l'agitation consciente de leur âme profonde - celui de l'éveil progressif qui enlève des couches d'illusions...

--> Faites attention à la distorsion apparente de la vérité

La Nouvelle Lune en Lion du 2 Août renforce ces thèmes - il y a beaucoup d'énergies de feu tout autour de nous, ce qui indique que la passion est accrue, mais les réponses de l'ego sont aussi potentiellement accrues.

Soyez conscients des perceptions déformées maintenant, et laissez Saturne vous aider à perdre cette crainte des réponses qui ont été conçues pour vous garder en sécurité, même si il n'y a pas de réel danger.

Il est particulièrement utile d'examiner cela en relation avec l'amour des flammes jumelles. Souvent, les problèmes relationnels découlent de la crainte d'être blessé ou le souvenir de blessures anciennes, pas du mal lui-même. Pour avoir une réelle intimité, nous devons oublier notre peur d'avoir mal.

--> Purification de l'amour - soyez prudents avec la critique

A la fin de la semaine, Vénus se déplace dans le signe de la Vierge, ce qui signale un nouveau thème dans l'Amour. Ceci est classiquement considéré comme un placement désavantageux pour la planète de l'amour - car la Vierge traite les énergies de la purification et de la perfection, et dans l'amour, cela peut être extrêmement difficile.



Soyez prudent pour éviter de sur-analyser et d'être trop critique ce mois-ci - personne ne se sent ouvert face à quelqu'un qui lui fait sentir qu'il n'est pas assez bon. Et comme les flammes peuvent sentir les énergies et les émotions les unes des autres, cela s'intensifie considérablement. 

Soyez doux avec votre flamme, surtout si vous avez des demandes et désirs pour qu'il change.

Pour les flammes jumelles, Vénus en Vierge nous apporte le nécessaire pour notre voyage de retour à l'unité, mais aussi la contradiction entre nos idéaux et la réalité. Si vous avez construit dans votre idéal de l'amour parfait et que votre jumeau ne correspond pas à cet idéal, vous avez du travail à faire sur la réconciliation des deux opposés.

Les guides nous disent : Et si l'amour que votre jumeau peut vous  offrir était plus fort et "mieux" que celui que vous aviez imaginé dans votre esprit ? Et si vos vieux idéaux étaient obsolètes ?

Comme Mars en Sagittaire défie Vénus en Vierge le 6 Août, ce paramètre va ressortir fortement. Il est probable que votre flamme masculine se sente mal à l'aise avec les exigences d'être «parfait».

Cela peut aussi se référer à une femme avec un accent sur ​​la polarité de l'énergie masculine.
Le message ici est que la pression d'être «parfait» pourrait ne pas venir de vous, mais votre jumeau sent les perceptions culturelles du collectif masculin.

Il est alors susceptible de mal interpréter en imaginant cette pression comme venant de vous, imaginant que vous mettez la pression sur lui, en ne lui permettant pas d'être lui-même...

--> L'unicité permise pour les couples de flammes jumelles

Assurez-vous que votre jumeau sache que vous l'appréciez pour qui il est, comme une personne unique. Cela vous aidera à éviter des éclatements. Et sachez que dans ce voyage, vous deux êtes totalement compatibles. Toute perturbation est enracinée dans le "bagage de la terre" que vous avez pris plus tôt dans votre vie.

Soyez ouverte et indulgente maintenant au lieu de pousser votre jumeau à changer - ce qui est réellement susceptible de l'aider à se rendre compte qu'il veut être votre idéal... C'est ce qui le fera changer ses habitudes pour vous, mais en suivant sa propre volonté à lui. 

La diplomatie est utile dans ce mois à venir - le thème énergétique de la purification de l'amour et l'élévation a pour but de nous préparer aux afflux puissants d'énergie vibratoire élevée et à la poussée vers les réunions qui auront lieu au mois prochain.

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage cers votre falmme jumelle.

Cassady x

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire