lundi 15 août 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 15 au 21 août : Les miracles arrivent...

Résoudre de vieux conflits pour s'aligner avec la mission des flammes jumelles : l'Amour - Et aussi une énergie miraculeuse qui donne un aperçu des afflux de lumière qui nous pousseront vers l'Union le mois prochain...

Une autre semaine importante s'ouvre pour les flammes jumelles et les travailleurs de lumière avant dans la saison des éclipses cet automne et la poussée énergétique accrue pour favoriser la Réunion des flammes.

La plupart des flammes subissent une pression supplémentaire en ce moment car les afflux de lumière déclenchent la remontée de vieux bagages et de la négativité afin que tout cela soit guéri. En même temps, le chemin s'ouvre à l'Amour. Les énergies universelles poussent les flammes à se réunir, mais pour beaucoup il y a encore des blocages.

L'Ascension intensifie sa vitesse pour la dernière partie de 2016, dans le but de libérer les flammes jumelles des anciens motifs ancestraux et collectifs à l' origine des troubles et des blocages vers l'unité, l'harmonie et l'amour.

Pour la plupart des flammes, cela s'est traduit par des conflits et des séparations avec des âmes d'énergie plus basse.

--> La mission d'amour des flammes jumelles

La vérité est que l'harmonie et la Réunion des flammes ne se fera pas "toute seule" - nous en sommes des participants actifs, les co-créateurs du "paradis sur terre". Cela ne nous sera pas donné, nous devons le créer. Nous sommes des âmes infinies qui vivent dans des corps humains.

Les âmes jumelles ont accepté la mission divine de répendre l'Amour sur Terre, en prenant le karma humain et les énergies basses la tristesse et la séparation qui ont maintenu la planète et les êtres humains en souffrance depuis si longtemps.

Notre plan était d'éveiller notre âme à sa vraie nature alors que nous étions dans nos corps humains pour ensuite aider à transmuter toutes les illusions pour que nous puissions découvrir et revenir vers l'amour vrai qui nous unit tous.

La plupart des flammes se sont réveillées au cours de ces dernières années, mais beaucoup ont été coincées dans le processus d'illusions nécessaire à la transmutation. Nous avons la capacité d'éradiquer ces systèmes pour nous réunir pour de bon. La clé est d'éclairer en permanence par l'amour tout ce qui a été obscurci.

--> Le lien de coeur à coeur

Imaginez la connexion des flammes comme un cordon luminescent d'amour qui les relie au niveau du coeur. Ce cordon est tout amour, c'est un lien indissoluble. Mais la carapace humaine que nous avons pris dans cette vie a formé des amas de débris et de blocages sur et autour de ce cordon, ce qui provoque de la négativité, du combat, de la séparation.

Lorsque nous dégageons ces débris et effaçons toutes les illusions humaines que nous avons prises, nous redécouvrons à nouveau l'amour. Nous permettons alors à notre connexion à briller à nouveau comme ce qu'elle est vraiment : l'Amour.

La connexion des flammes jumelles est l'amour. Toutes les autres choses sont des illusions. Et notre objectif était de retrouver cet amour, peu importe combien la lutte et la souffrance apparentes auxquelles nous devrions faire face. Parce que nos âmes savaient que nous serions connectés en permanence par l'amour.

--> Le voyages des flammes jumelles : un retour vers l'amour

Voilà ce que nous voulions. Lutter contre l'ego,  être de nouveau ensemble dans l'Amour inconditionnel et spirituel que la terre n'a jamais connu. Elever la planète à l'Amour divin.

Nous allons plus loin dans notre mission et la pression est mise en place pour pousser tout nos blocages à la surface. Quand la pression arrive, il est essentiel de savoir comment la traiter. La tristesse, la jalousie, la séparation, la course de la flamme non éveillée - tout cela n'est qu'une partie de nos «bagages».

La gestion de l'énergie est la seule façon véritable et durable que j'ai découvert pour éradiquer cette négativité avec plus de facilité et de rapidité.

Je l'ai lu tant d'articles avec des explications fantaisistes sur la romance et le mythe de la connexion des flammes - mais je voulais fournir une méthode qui aide réellement les flammes dans cette connexion incroyablement difficile. Pour non seulement comprendre pourquoi ou comment les choses se passent, mais aussi pour avoir des outils pour gérer les défis.

C'est pour cela que j'ai créé le programme d'alignement Vibrational pour les Flammes jumelles : pour aider autant que possible les flammes à atteindre l'harmonie et l'amour. Vous pouvez obtenir un «échantillon» avec le kit d'aide gratuit ici .

--> Les planètes nous soutiennent dans notre mission

Venus a maintenant quitté le signe du Lion et a déménagé dans celui de la Vierge, signe de purification, du service et du perfectionnisme.

La planète de l'amour est conjointe maintenant avec un Noeud dans le signe de la Vierge et le couple est opposé à Neptune en Poissons - ce qui influence le développement de l'âme et l'Ascension, à la fois pour les Flammes jumelles et le collectif. Et la situation est tendue.

Nous sommes prêts à être recevoir une assistance énergétique des Royaumes Supérieurs pour aller de l'avant dans la Mission des Flammes, mais il y a aussi une condition «stricte» à cette aide. Nous sommes énergétiquement poussés à nous rappeler qui nous sommes ent tant qu'âmes. Pour arrêter de nous tromper. Pour arrêter de croire aux illusions humaines.

Du point de vue des âmes, il n'y a pas de conflit, pas de négativité - juste de la lumière, de l'amour, de l'harmonie. Tout conflit et toute lutte sont enracinés dans les croyances de la terre. Ce ne sont que des illusions.

Comme les enfants qui ont joué à "faire croire" (la vie sur terre, la 3D, la conscience de l'ego), il nous est maintenant fermement dit de cesser de faire semblant. Pour arrêter de marcher dans l'ancien "jeu".

Nous ne sommes pas vraiment réprimandés, mais ces énergies sont fortes - il nous est rappelé assez sévèrement que nous sommes ici dans un but précis, et il est temps, de nous concentrer sur notre véritable «mission» - l'Amour Inconditionnel.

Pour embrasser notre propre pouvoir. Pour ne pas oublier que nous sommes des créateurs.

Le message des guides est que : "Le voyage personnel de votre âme celui de la Terre sont étroitement liés. Ne perdez pas de vue l'amour au milieu de toutes les querelles. Ne laissez pas le passé vous tirez de nouveau dans la négativité. Levez les yeux, syntoniser vos facultés supérieures - en écoutant votre coeur ".

--> L'arrivée de miracles énergétiques

Les 16 et 17 Août, nous avons un alignement très positif des énergies entre le signe du Lion, le Soleil, Uranus en Bélier et Jupiter en Vierge. Assurez-vous de définir vos intentions hautes maintenant, parce que tout cela amène de l'énergie pour les «miracles».

D'heureux événements peuvent se produire de façon soudaine, et les solutions apparaîtront de nulle part. Encore une fois, réglez l'intention que vous êtes ouvert à recevoir la plus haute manifestation de ces énergies.

Soyez conscient que vous ne devez pas vous concentrer sur la négativité en ce moment parce que, avec de si grandes fenêtres "d'énergie", la manifestation l'Univers va sur ce sur quoi vous vous êtes focalisés. Assurez-vous donc que vous vous concentrez sur votre joie / amour / idéal et non pas à perpétuer les anciennes luttes.

--> La fin d'une ère

La Pleine Lune en Verseau du 18 Août - qui est aussi une «éclipse partielle» - signale l'aboutissement d'une phase de pensée et d'action. Le porteur de l'eau symbolise le travailleur de lumière venu sur terre pour porter des cadeaux d'évolution et une nouvelle façon de vivre.

Pour les flammes jumelles, nous sommes à la fin d'un cycle de vie où nous étions sous le voile de l'illusion. Notre période d'éveil en tant que débutants arrive à sa fin. Nous passons maintenant dans une nouvelle phase.

Beaucoup de flammes ont la révélation de leur mission d'âme e, ce moment, et il en va de même pour les jumeaux endormis, qui se rappellent qui ils sont vraiment.  

La pression pourrait être ressentie plus forte à mesure que le temps passe, mais les «récompenses» seront beaucoup plus grandes. Comme toujours, le choix est le nôtre : soit nous prenons les rênes et nous gérons notre énergie, en élevant notre vibration pour atteindre l'harmonie - soit nous restons dans un vœu pieux et laisser à l'Univers le soin d'arranger les choses pour nous. Dans toutes mes expériences avec sur mon propre parcours, il m'a été démontré que nous sommes ici en tant que co-créateurs. Nous sommes toujours encouragés à prendre en charge notre propre situation, à comprendre qui nous sommes, à embrasser notre vrai pouvoir. Tant que nous attendons des forces extérieures qu'elles nous «réparent» ou «règlent nos problèmes" - nous aurons toujours besoin d'aide.

Chaque fois que nous nous dégageons des vieux modèles vibrationnels bas et des énergies négatives, l'amour est plus fort et à plus de résonance. Chaque fois que de vieux conflit sont résolus, l'amour des flammes brûle de plus belle.

--> La guérison des causes enfouies de l'éloignement de la flamme endormie

Comme Venus est opposition avec Chiron en Retrograde plus tard dans la semaine, nous pouvons nous attendre à ce qu'un ancien mal, un rejet ou une trahison ressortent encore une fois pour être guéris - encore une fois l'accent est mis sur l'idée de "ne pas être assez bon".

Pour les flammes jumelles, chaque épisode de rejet, même provenant d'aussi loin que l'enfance, reviendra à la surface pour être résolu jusqu'à ce qu'il soit guéri pour de bon - ces craintes bloquent l'harmonie entre les jumeaux leur Réunion éventuelle. Donc, nos âmes tendent à les pousser vers le haut.

Quand les vieilles blessures de rejet / mal / trahison / douleur sont déclenchées, de nombreuses flammes "s'éloignent" pour retrouver "un endroit sûr" à nouveau. 

Essayez de voir la négativité se levant comme un cadeau - utiliser l'énergie et des outils de compensation pour l'éradiquer à la racine et guérir les blessures pour de bon cette fois. Lâcher ces vieux maux vous un chemin plus lisse et plus joyeux - en mettant fin au déclenchement qui conduit à des cycles de séparation / chasse.

--> Hors de vos mains

Le 19 Août, vous pourriez vous ressentir comme étant sur un terrain glissant en ce qui concerne l'avenir (ce qui a été un thème pour beaucoup d'entre vous ces derniers temps, dans le but de construire de nouvelles bases pour la suite).

Il y a beaucoup de manœuvres en cours dans les coulisses sur les plans énergétiques avec la Lune / Neptune opposés au Noeud de Venus et Mercure en trigone avec Pluton. Ce sont des courants d'énergie incroyablement puissants qui touchent les domaines énergétique de la terre.

Le message est qu'en fin de compte, c'est seulement votre esprit qui est incertain et dans le doute sur l'avenir avec votre jumeau. Concentrez-vous sur la connexion à votre âme car votre âme sait ce qui se passe - vous pourrez alors vous détendre et tout se passera au mieux.

Comme le Soleil est aussi en trigone avec Uranus, deux puissants courants d'énergie de feu se réunissent cette semaine, ce qui sera traduit par grands changements intérieurs, concernant la façon dont vous voyez vous-même - votre identité profonde.

Comme Uranus se déplace en rétrograde à travers le zodiaque pour le reste de l'année, il y a des changements internes qui se produiront dans le cadre de Réunion avec votre flamme jumelle. Votre propre situation intérieure est un facteur énorme dans la dynamique entre vous et votre jumeau.

Vous avez la profonde connaissance que quelque chose d'énorme est en train de changer en vous et dans votre chemin et même si tout cela vous paraît hors de contrôle, il y a une logique plus profonde à tout ce qui se passe en ce moment.

Il y a un sentiment d'acceptance et de foi face aux événements qui se déroulent en ce moment - c'est comme si votre âme jouait un jeu plus profond que ce dont vous pouvez avoir conscience pour l'instant...

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Cassady X

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X  ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire