lundi 22 août 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 22 au 28 août : la réalité va-t-elle le permettre ?

Les blessures de l'amour refont surface pour nous libérer et nous donner un futur joyeux. Lancer un regard analytique à l'effet miroir des flammes jumelles - combien de fois votre flamme vous a-t-elle déçu ? Et puis des shifts énergétiques dans le comportement sexuel des flammes masculines...

Les flammes et les travailleurs de lumière sont de plus en plus amenés à naviguer dans des zones inexplorées au fur à mesure que l'année progresse - arrivant peu à peu dans un nouvel endroit qui pave la route à l'amour et la réunion des flammes jumelles dans le physique.

Les vagues de lumière qui arriveront en septembre nous feront basculer dans la région du mariage et des relations de couple - et les énergies nous soutiendront de plus en plus. Pour nous préparer à tout cela, nous sommes poussés à libérer tous les blocages et la négativité qui peuvent rester cachés.

C'est comme si l'Univers jouait avec nous en ce moment, poussant les flammes jumelles à lâcher leurs derniers bagages, afin que nous soyons finalement ouverts à l'amour pour lequel nous sommes venus sur terre. 

Rappelez-vous que tout est énergie - une fois que vos énergies sont alignées, votre connexion coule doucement et vus êtes ouverts pour la Réunion, l'Harmonie, l'Amour. L'éloignement et la séparation de flammes sont des indicateurs de perturbation énergétique.

Les causes de tout cela sont de vieilles blessures, des programmations ancestrales négatives, des congestions collectives et d'autres vibrations de basses énergies qui vous maintiennent vos énergies dans une fréquence basse et dans un état de déséquilibre.

Pour pouvoir tirer parti des prochaines vagues de lumière, il est impératif de travailler sur son bagage énergétique qui vous a bloqué et vous a alourdi. 

--> Déceptions - la réalité suit son cours

 Du 22 au 26 août, Venus en vierge est contrée par Chiron en poissons - cela indique que de profondes blessures vont ressortir pour être guéries, en particulier concernant la flamme masculine, qui n'incarne pas son idéal. Tout cela entraîne des déceptions quand la réalité suit son cours.

La plupart d'entre nous avait de grands rêves enfants, et ont connu des déceptions en grandissant. Nous avons appris à être "réalistes" à causes de revers qui se sont répétés, et d'autres qui nous racontaient leurs expériences négatives - ces problèmes sont mis en lumière en ce moment, comme source de perturbation entre les flammes.

Les énergies actuelles permettent de faire les ajustements dont nous avons besoin pour être poussés vers l'amour et la création de notre avenir - les vieilles blessures avaient obscurci notre vision et avaient empêché de nous ouvrir pour complètement suivre nos rêves. Et nos attentes avaient été trop rigides pour nous permettre de réaliser le nouveau modèle de l'amour des flammes jumelles.

Nous ne sommes pas là pour répéter encore les drames de la romance humaine, mais pour paver la route vers les unions dans l'amour inconditionnel.

--> Combien de fois votre flamme vous a-t-elle déçu ?

Pour manifester vos rêves t vous réunir avec votre flamme, vous devez éradiquer les déceptions auxquelles vous vous attendez (de la part des hommes, des femmes, du monde, de l'univers/dieu, de vous-mêmes).

Si vous ne le faites pas, votre prophétie inconsciente se réalisera, vous décevant à chaque fois. Alors, combien de fois votre flamme vous a-t-elle déçu ? C'est une indication de ce que vous devez travailler.

Notre flamme est notre miroir permanent, il nous montre nos propres problèmes, nos blocages et nos blessures... Cela peut nous paraître déchirant, mais le secret c'est de regarder très honnêtement ce que reflète le miroir, pour que nous puissions nous voir de l'intérieur et résoudre ce qui nous pose problème. Ce n'est qu'après cela que nous pourrons avancer en paix.

Souvenez-vous que, laisser allez les déceptions du passé ne signifie pas renoncer à la réalisation de vos rêves à l'avenir.

En fait, nettoyer votre énergie des déceptions du passé va ouvrir votre champ énergétique à de nouvelles vibrations plus élevées - pour vous faire sortir du cercle des vibrations négatives. C'est ainsi que vous pourrez cous ouvrir à la réalisation de vos rêves.

--> La flamme masculine s'élève - du sexe à l'amour

Le même jour, Mars en Sagittaire et conjoint à à Saturne aussi en Sagittaire - ce qui peut être assez lourd. La hausse des énergies saturniennes amène de la concentration, un focus, une possibilité de gérer, alors que la baisse apporte la désillusion, la déception, la difficulté et une tendance à la dépression.

La flamme masculine semble "ramenée à la terre" en ce moment, parfois contrainte par la force. Ses vraies responsabilités lui sont rappelées - comme les flammes sont une seule et même conscience divisée, toutes nos actions, nos pensées, nos sentiments ont des répercussions sur l'autre.

Mars dicte es règles du comportement sexuel (pas de l'amour) - quad il est couplé avec Saturne en sagittaire, il apporte une douche froide sur les archétypes du comportement sexuel et les aventures de la flamme masculine. Saturne dit "maintenant cela suffit". Les choses vont changer à partir de maintenant. 

Beaucoup de bagages du champ collectif masculin qui ont été nettoyés pendant la période de rétrogradation de Mars de cet été ont permis cette élévation.

La situation interne de la flamme masculine n'est plus ce qu'elle était il y a six mois de cela. C'est l'âme qui dirige maintenant, et l'âme désire de l'amour, pas seulement du sexe. 

L'amour inconditionnel est lié à l'amour quoi qu'il se passe, mais ils semble que l'équilibre de l'univers appelle à mettre fin à la fête de la mentalité du passé en demandant à la flamme masculine de se rappeler ce qui est en jeu, de se concentrer dessus.

Beaucoup de flammes endormies semblent en ce moment avoir affaire à de la confusion sexuelle sous la surface - se posant des questions sur leurs habitudes et leurs valeurs passées... Beaucoup de changements se produisent.

(Gardez à l'esprit que certaines femmes ont ne énergie masculine prédominantes, et que certains hommes ont une énergie féminine prédominante - quoi qu'il en soit, tous les hommes incarnés sont liés aux champs énergétiques du collectif masculin).

--> Comment votre jardin se développe-t-il ?

Comme toujours, Saturne est lié au karma, et en ce moment elle se déplace en mouvement direct de nouveau et met en garde les flammes pour qu'elles soient conscientes sur les signaux qu'elles envoient et quelles manifestations elles attirent, ce sur quoi l'on travaille de façon inconsciente.

Les pensées deviennent des choses. Soyez sûres de planter "des fleurs" et pas des "de mauvaises herbes", autrement votre jardin ne ressemblera pas à ce que vous voudrez plus tard.

--> De la légèreté et de l'optimisme pour l'amour

Heureusement, nous finirons le mois sur une note bien plus positive grâce à Venus et Jupiter - les deux énergies les plus bénéfiques du système solaire - qui se rejoignent sur le chemin de la Vierge entre les 25 et 29 août.

Cela promet d'être plaisant et heureux - la convergence de deux énergies hautes, qui vibrent avec grâce et qui nous propulsent en avant dans notre voyage en nus aidant à nous libérer de toute lourdeur pour nous aider à voir le bon côté, peu importe la situation. 

Attendez-vous à vous sentir plus léger et plus optimiste en cette période, et soyez conscient que l'univers vous apportera d'agréables cadeaux - des rencontres plaisantes, des réponses à vos prières. Il y a une idée d'ouverture avec l'arrivée de solutions qui nous aident à atteindre le prochain niveau.

Pour obtenir le plus grand bénéfice de ces énergies positives, assurez-vous d'être bien aligné - plus vos vibrations sont hautes, plus vous êtes apte à bénéficier des bienfaits de ces précieuses énergies.

Jusqu'à la prochaine fis, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

4 commentaires: