mardi 9 août 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 8 au 14 août : Libérer la perfection...

Guérir sa blessure de "je ne suis pass assez bon": Votre opininon de vous-mêmes est-elle votre plus grand blocage dans votre voyage de flamme jumelle ? Relâchement des blessures qui maintiennent les coeurs des jumeaux fermés...

C'est une autre grosse semaine pour les flammes et les travailleurs de lumière avec Saturne qui revient en mouvement direct le 13 Août. Avez-vous eu le sentiment que vos prières n'ont pas été entendues ces derniers temps ? Comme si l'univers vous avait oublié ? Comme si les vieux complexes revenaient sans cesse ? les blessures de la petite enfance, le sentiment d'être ignoré ou mal aimé ou mal compris qui reviennent encore une fois dans votre têt ? Si oui, vous êtes sur le bon chemin.

Les Flammes Jumelles sont passées par un processus de purge intense au cours des derniers mois, pour nous pousser à laisser aller et être au clair sur less limitations que nous avions jusque là.

En tant qu'âmes, nous sommes illimités. Nous sommes créateurs de ce que nous choisissons. Mais les croyances et les habitudes que nous avons prises dans la vie nous disent le contraire. Saturne nous pousse à nous ouvrir à la vérité - en éliminant les mensonges.

--> Tout ce qu'il faut c'est un peu de méditation, de l'amour et des cristaux... Pas vrai ?

Saturne est souvent désigné comme le «professeur karmique», tout à fait le maître des énergies constrictives, strictes, lourdes ce qui a contraint nombre d'entre nous contre le mur pour nous montrer que tout le mal dans nos vies est notre propre création. D'une certaine manière, nous créons tout cela de façon inconsciente, dans les coulisses.

Tant de flammes jumelles ont l'impression que tout ce qu'il faut, c'est de demander et prier pour l'harmonie et l'amour, de méditer un peu, peut-être d'utiliser des cristaux et faire quelques affirmations - et les choses vont en quelque sorte se résoudre dans le temps.

Cela peut vraiment vous causer des problèmes sur le long terme, vous mettre en face de beaucoup de déceptions. Permettez-moi d'expliquer : Le psychisme humain est incroyablement complexe et l'inconscient constitue environ 95% de la pensée qui se passe. Cela signifie que la plus grande partie de notre création et de notre manifestation se fait inconsciemment.

En surface, vous pouvez sembler être positif et penser que vous attirer la joie et l'harmonie, mais ce n'est seulement qu'une petite partie de l'équation.

Regardez votre situation actuelle avec votre flamme jumelle. C'est le reflet de la manifestation qui l'a précédée - cette énergie correspondre avec vous-mêmes. Êtes-vous heureux ? Si non, il est temps de se pencher sur ce qui se passe vraiment en dessous de la surface.

--> Qu'êtes-vous en train de construire pour votre futur ?

Tout le monde possède un champ d'énergie, avec une fréquence dominante. Les guides se réfère à cela comme une «soupe», pour s'amuser (s'amuser élève notre vibration). Vous pourriez avoir deux portions de foi en l'avenir, mais quatre portions qui craignent que de mauvaises choses se passent, puis trois portions d'amour, mais deux portions de scepticisme qui pensent que les hommes / femmes vous trahissent toujours, cinq portions de honte de vous-même et de votre corps et deux portions d'amour de soi, mais seulement lorsque vous êtes allé à la salle de gym ou que vous êtes maquillée... tout cela mélangé à un embroglio d'énergies, de modèles et de croyances.

Mises ensemble, toutes ces choses font une sorte de soupe énergétique qui a une fréquence dominante. C'est votre vibration. Et elle est constamment envoyée à l'univers comme un message non-dit. Cela ne concerne pas ce que nous disons que nous voulons, cela envoie des messages secrets sur notre énergie.

Saturne est ici pour nous aider à clarifier notre "soupe" énergique. Et c'est difficile. Saturne va nous pousser à effacer toutes les vieilleries - la peur, la honte, la culpabilité, la jalousie, l'insécurité, le doute et tout le reste - tout le lourd, les choses négatives qui nous ont aligné avec des expériences négatives.

Parce que tout ce que nous éprouvons à l'extérieur est en lien avec ce que nous avons à l'intérieur. Si vous voulez connaître votre vibration énergétique dominante - regardez votre situation actuelle. Elle est toujours un reflet de l'énergie su laquelle vous avez mis l'accent à l'intérieur de vous. Si vous voulez le bonheur avec votre flamme jumelle, vous devez être en adéquation avec.

--> Le portail du Lion, portail de lumière superpuissant 

Ce mois-ci, nous entrons dans une énorme passerelle d'énergie de lumière qui donne une superpuissance à nos manifestations - ce qui peut potentiellement nous élever, mais ce qui peut potentiellement être chargé de négativité.

La manifestation ne permet pas seulement de créer le paradis sur terre - la course du Runner, la séparation sont aussi des manifestations. Nous avons les feuilles blanches de notre vie, et nous décidons de ce que nous dessinons dessus - des choses agréables ou non.

J'ai eu un éveil brutal il n'y a pas si longtemps. Un message clair des guides sur les choses pur lesquelles j'avais demandé de l'aide - certains problèmes qui me paraissaient importants - étaient en fait ma propre création. Ils m'ont montré que j'étais pilotée par la négativité.

Pendant que j'étais en train de prononcer des affirmations et que je me concentrais sur la pensée positive dans ma vie quotidienne, mon esprit subconscient était plein de programmation de l'enfance sur la peur des réactions négatives, la peur que les choses aillent mal.

le message de Saturne est que : vous êtes le créateur de vos joies et de vos chutes. Vous êtes votre propre ennemi et votre propre sauveur. Lâchez ce que vous avez créé avec de l'agitation, de sorte que vous puissiez enfin commencer à créer ce que vous désirez vraiment!

-->Traiter le Karma des flammes jumelles

Pour les flammes jumelles, la résolution des leçons karmiques est en ce moment mise en évidence comme un moyen de faciliter le voyage qui arriver vers la fin - car avoir des leçons karmiques non résolues signifie que nous sommes continuellement attiré dans cette même négativité encore et encore, comme par exemple l'abandon, la trahison, le fait de se sentir mal aimé...

Grâce aux centaines de lectures que j'ai réalisées avec des flammes de partout dans le monde et de par la connexion avec des milliers d'autres à travers ce blog, j'ai découvert que les luttes de la plupart des jumeaux sont basées sur le karma et des amas d'énergie négative.

Comme les flammes ont été incarnés ensemble dans le passé, le «bagage» et les blessures de ce qu'ils ont vécu alors peuvent avoir des répercussions profondes pour leurs expériences en cours... qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Pour vus aider autant que possible, je créé le gratuit pour les flammes jumelles que vous trouverez ici.

--> La guérison du fait de ne pas se sentir "assez bon"

Quelques aspects plus difficiles viendront plus tard cette semaine quand Jupiter en Vierge s'opposera à Chiron en Poissons - ce qui indique un besoin de guérison des plaies autour de la question de ne pas se sentir «assez bon».

Les guides nous montrent clairement que ces sentiments sont basés sur des illusions. La raison pour laquelle nous ne nous sentons pas assez bon est seulement parce que nous nous comparons à un autre, ou nous sommes comparés à un autre. C'est un modèle qui peut être très destructeur dans notre culture.

Comme le disait Kurt Cobain célèbre natif du signe du Poisson : «Vouloir être quelqu'un d'autre c'est perdre la personne que vous êtes."

La vérité est que nous ne pouvons jamais être "assez bon" face à quelqu'un d' autre. Comme "nous", nous sommes toujours parfaits. Vous êtes le parfait "vous" . Vous êtes un individu unique qui est venu ici parce que vous pouviez être vous, et il y a un endroit parfait pour vous et vos dons et talents et traits.

Vous êtes, en tant que vrai que "vous", la parfaite contrepartie à votre flamme jumelle. Lorsque vous vous alignez avec votre moi profond et lorsque vous commencez à vous accepter et à vous aimer, vous devenez un aimant pour votre flamme jumelle, qui est attirée par votre à harmonie.

Si vous ne vous sentez pas assez bon, vous attirez encore plus de ce sentiment et les réactions des autres vous aliennent de vos dons et vos talents innés.

--> L'amour de soi - l'alchimie dans l'union des flammes jumelles

L'amour de soi et l'acceptation de soi est un énorme coup de pouce pour les flammes pour l'amour et la manifestation des joie dans la vie. Lorsque nous ne nous aimons pas, nous ne sommes pas ouverts aux véritables profondeurs de l'amour que notre flamme est capable d'apporter.

Les sentiments mutuels d'insuffisance maintiennent souvent les flammes enfermées dans une impasse ou dans des cycles de fuites, avec des coeurs fermés pendant des années - sans le vouloir, on décroche de l'union et de l'amour inconditionnel de façon récurente.

Le message des Guides est ce que cela aidera à guérir cette blessure de nous comparer aux autres tout le temps. Parce que c'est notre modèle humain de regarder à l'extérieur tout le temps, ce qui nous maintient coincés dans le cycle du "je ne suis pas assez bon".

--> Lâchez l'ancien pour accueillir le nouveau

Vénus en Vierge est en carrés avec Saturne en Sagittaire - tout cela renforce profondément cette tension entre le besoin perçu de «perfection» et la nécessité de se libérer des anciennes perceptions afin d'avancer vers la liberté dans une réalité nouvelle et heureuse.

On nous demande maintenant de nous libérer de nos anciens attachements, des perceptions et des attentes que nous avions au sujet de la relation flamme jumelle, de sorte que nous puissions voir clairement comment la relation peut être «parfaite», en arrivant à un nouveau lieu de joie et d'espérance positive.

Commencez par voir au-delà des illusions. Le côté obscur de la Vierge est la déception constante en raison de normes inhumainement élevées. Rappelez-vous que le perfectionnisme est une illusion. Il faut nettoyer ces énergies, ne pas se vautrer dans le sentiment de déception et dans le syndrome du martyre.

Il suffit de regarder la nature pour voir la vraie merveille du parfaitement imparfait.

--> Envoyez-vous des signaux mixtes ?

En tant que votre vrai moi, vous êtes parfait pour votre «mission», pour vos désirs, pour votre flamme jumelle. Mais, aussi longtemps que vous resterez loin de cette vérité, vous enverrez des signaux mixtes et attirerez des frustrations aussi bien sur votre chemin qu'en ce qui concerne l'amour.

Vous embrasser sans condition, vous accepter vous-même, est une solution «magique». Cela déplace et élève votre énergie à tous les niveaux. Et cela fonctionne à merveille pour votre connexion de flamme jumelle.

Et rappelez - vous :. Vous êtes autorisé à être parfait et à travailler sur vous dans le même temps l'Ascension est une période de purge de toute lourdeur, de toute limitation et de toute négativité accumulées plus tôt dans la vie - vous pouvez être au milieu de cette période de métamorphose et quand si c'est le cas , il est particulièrement important de ne pas être si dur sur vous-mêmes.  

Vous êtes le papillon dans le cocon, qui se prépare à s'ouvrir et voler comme votre beau vrai moi - mais pendant que vous êtes au stade de cocon vous pouvez vous sentir un peu plus vulnérable. Il est alors correct de dire" non" aux gens, aux événements ou aux choses qui ne vous font pas vous sentir bien. Si cela vous fait sentir mal, votre intuition vous dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas.


--> Arrêtez de vous critiquer vous-mêmes

Une façon de rendre l'acceptation de soi et de l'amour de soi plus facile est de se concentrer sur le moment présent. Le passé et le futur sont des constructions mentales. Lâchez ces perceptions de "ne pas être assez bon" et faites l'expérience du changement dans votre vie.

Les guides ont avec moi partagé cette méthode pour m'aider à mieux voir ma lumière intérieure plutôt que mes "défauts" superficiels. (J'ai grandi en lisant des magazines de mode et j'avais développé des complexes que j'ai du déconstruire au début de mon voyage de flamme jumelle).

Lorsque vous remarquez quelque chose sur vous-mêmes dont vous n'êtes pas satisfait, forcez votre attention loin de cela et concentrez-vous sur quelque chose dont vous êtes satisfait jusqu'à ce que votre humeur s'améliore, même légèrement.

Cela vous aide à vous entraîner à sortir des idées noires et à développer une nouvelle perception de soi qui stimule votre bonheur. Essayez pendant 30 jours.

--> De grands changements à venir pour les flammes jumelles

Cet automne est attendu pour être transformateur tant pour la Terre que pour les paires de flammes jumelles.

Nous nous dirigeons vers une période cosmique intense ces prochains mois avec deux éclipses, des passerelles stellaires d'ouverture apportant d'énormes influx d'ascension avec plus de lumière et plus de flammes qui accèderont à la 5D pour aider les couples de flammes à se réunir.

Régler maintenant tout ce qui est inachevé vous aidera à être prêt et ouvert lorsque les "opportunités" se montreront.

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Cassady x

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire