dimanche 11 septembre 2016

Oracle : semaine du 12 au 18 septembre

La flamme masculine, le Runner

Here and Now. La flamme masculine Runner vit dans l'instant présent. Il est centré sur lui-même, son comportement de modifie. Il cherche à évoluer pour être à la hauteur. 
Serendipity. La flamme Runner est divinement guidée par des synchronicités qui lui montrent quel chemin suivre. 
All that glitters. C'est grâce à toutes ces synchronicités que le Runner comprend que tout ce qui brille n'est pas d'or. Que tout cela ne le rend pas heureux. 
Not for you. Le Runner comprend que sa vie ne lui correspond plus. Pour être heureux, en accord avec son âme, il doit changer des choses, il doit évoluer. 
Regeneration. Il entreprend donc une régénération. De ses occupations, de ses valeurs, de ses désirs. Il change en profondeur. 
Blessed. Dès que les changements sont enclenchés, il se retrouve en alignement avec sa mission de vie, et il se sent apaisé, heureux de vivre et béni des dieux. 
New Life. C'est la carte qui fait le lien avec la flamme féminine. C'est lorsque le Runner commencera à changer de vie et que tout se mettra petit à petit en place pour lui qu'il décidera de se rapprocher de sa flamme Chaser.  

La flamme féminine, le Chaser
Why. La flamme Chaser se sent perdue. Elle ressasse des questions sans réponse dans sa tête. Pourquoi est-il parti alors que le bonheur était là ? Pourquoi me laisse-t-il ? 
By the Book. Tout est écrit. C'est en se centrant sur elle-même que la flamme Chaser prendra conscience que tout est divinement orchestré, et que la flamme Runner a besoin de temps. Pour grandir, pour se ressourcer et se préparer à la Réunion qui approche, mais seul. Sans la flamme Chaser. La carte porte le numéro 11, le numéro des flammes jumelles. 
Yang, l'énergie masculine. Même lorsqu'ils sont séparés, l'énergie du Runner entoure la flamme Chaser en permanence. Il est là auprès d'elle et elle doit apprendre à le ressentir de plus en plus, pour comprendre que la séparation n'est qu'illusion 
Deep Knowing. La flamme Chaser sait. Elle sait au fond d'elle-même que tous les deux sont liés de façon indestructible.
No place like home. Cette carte est liée à Deep Knowing. Tous deux ne font qu'un et Il n'y a pas de meilleur endroit au monde que celui où les deux flamme seront réunies, leur maison c'est l'autre.
Mending. Le pouvoir de manifestation de la flamme Chaser, grâce à la visualisation par la méditation créatrice. 
Higher Power, la carte qui fait le lien avec le Runner. C'est par sa conscience du lien indestructible qui les unit et sa force de manifestation que la flamme Chaser attirera sa flamme Runner. 

La relation entre les deux flammes
Thinker. Les deux flamme sont en pleine réflexion, chacune de leur côté elles se préparent et effectuent les derniers ajustements préalables à la Réunion. 
Yin. C'est l'énergie féminine de la flamme Chaser qui, une fois qu'elle aura trouvé son équilibre, loin de toute attente et de tout questionnement, attirera la flamme Runner. 
Happy Happy. Le bonheur arrive pour les deux flammes qui s'avancent vers la Réunion. 
Peace. Une fois réunies, les deux flammes, ainsi en paix, pourront s'aligner en duo avec leur mission de vie.

A noter :
La présence dans ce tirage de la carte du Yin et de la carte du Yang, ce qui montre bien que les énergies féminines et masculines sont en train de s'équilibrer. A la fois à l'intérieur de chaque flamme, mais aussi au sein du couple de flammes jumelles, ce qui est également renforcé par la présence de la carte numéro 11, By the Book qui revalide une fois encore ce lien inaltérable entre les deux flammes. 

Bonne semaine à tous. 

Florence

10 commentaires:

  1. Merci de cet éclairage sur nos chemins de flamme.
    Paix, amour et lumière sur vous

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci une fois de plus Florence.
    Très belle semaine à vous également.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve votre site intéressant. Le retour du runner à eu lieu en mars dernier après une rupture de communication de 4 ans. Ce qui est difficile c'est que lorsqu'une des deux rentre dans une blessure l'autre rentre également dans sa blessure opposée...alors c'est pas facile à gérer. Bien qu'on en soit consciente et qu'on arrive à rétablir la situation...là depuis le mois d'août il y a un éloignement du runner...il y a même le non acceptation que l'on soit des FJ. Il y a beaucoup de comportements qui me sont attribués alors que dans les faits plusieurs d'entre eux ne m'appartient pas...je ne dis rien car je sens que tout pourrait basculer tout d'un coup...alors j'encaisse les coups, je sais que nous sommes des miroirs...j'essaie de lâcher prise le plus possible...j'y arrive de plus en plus...j'ai de la difficulté à comprendre le fait que le runner ne ressent pas le lien alors qu'il est revenu ??? Disons que je lis les prédictions de septembre avec tout cette conjoncture planétaire et cela semble etre un mois crucial pour nous...

    J'espère que les êtres de lumière vont nous guider pour trouver le chemin pour continuer ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'effet miroir des flammes. Il voit en vous ce qu'il refuse d'accepter chez lui et vice versa.

      Supprimer
  4. Je ne sais comment mais c'est mon histoire que vous venez de raconter.
    Mais comment être sûre que cet homme et mon Runner? Zn tous cas cela m'a fait un grand bien de voulir. MERCIIIIII

    RépondreSupprimer
  5. Wow merci pour ce tirage qui me parle énormément !
    De plus le renard est un animal important pour mon Runner...
    Synchro depuis le début du mois toutes les nuits j’entends une chouette près de chez moi....

    Nemau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire
      Les synchronicités se multiplient en ce moment....

      Supprimer