dimanche 18 septembre 2016

Oracle : semaine du 19 au 25 septembre

La flamme endormie, le Runner
Breathe. C'est l'accalmie. Cette période de troubles dans la vie du Runner touche à sa fin. Il peut enfin respirer, il a trouvé sa place dans le monde. 
A change in the wind. Un changement est dans l'air. Le Runner sait que c'est à lui d'agir maintenant. 
Imagine. Il rêve, il imagine ce que pourrait être sa vie idéale, près de sa flamme Chaser. 
Cette projection le pousse à entrer dans sa force masculine, le Yang. Pour atteindre sa flamme Chaser et se réunir à elle, il doit incarner la flamme masculine dans toute son énergie, dans toute sa splendeur. 
Milk and honey. Quand Il arrivera à incarner sa vraie nature d'âme, plus rien ne le séparera du bonheur près de sa flamme Chaser. On remarque sur cette carte l'arc-en-ciel, symbole des flammes jumelles. 
Soulmates. Il sait. Le Runner sait qui vous êtes pour lui. Son complément, l'autre partie de lui-même. Il le sait depuis longtemps mais sa partie humaine, son ego, commence à l'accepter pour de bon. Il sait pour vous deux et Il s'ouvre à votre mission commune. 

La flamme éveillée, le Chaser
Peace. Cette carte "rebondit" sur la carte Soulamte du Runner qui apprend à vivre avec ce lien inaltérable. La flamme Chaser est en paix car au fond de son coeur elle sait qu'il reviendra. 
No place like home. Cette carte est récurrente dans mes tirages, à la fois les tirages individuels et les tirages pour le collectif. C'est la maison. Chaque flamme représente la maison de l'autre. Et aucun endroit n'est comparable à la maison...
Why ?. La flamme Chaser vit des moments de grande interrogation. Elle cherche des raisons rationnelles à l'éloignement du Runner, mais si elle sait au fond d'elle que rien dans tout cela n'est rationnel...
Car toute leur histoire est écrite By the Book. Certaines choses dépassent l'entendement et tout ce à quoi l'on croyait avant. Il en va de même pour mes flammes jumelles et pour le retour du Runner qui se dessine de plus en plus à l'horizon. On remarque que cette carte porte le numéro 11, symbole des flammes jumelles.
Serendipity. La flamme Chaser est divinement guidée par des synchronicités qui lui montrent le chemin à suivre. 
Between Worlds. La flamme Chaser oscille entre deux mondes. Le monde de la 3D dans lequel elle cherche à s'expliquer la fuite du Runner de façon rationnelle et le monde de la 5D où sa mission de flamme lui tend les bras. 

La relation entre les deux flammes
Time for a nap. C'est la carte qui amène le Runner vers la flamme Chaser. Il a besoin d'un peu de temps pour réaliser, pour accepter ce lien qu'on découvre et qui chamboule tout son être. 
Mending. C'est la carte qui amène le Chaser à la flamme Runner. C'est la carte  de la visualisation créatrice. Par ses visualisations et ses méditations, la flamme Chaser attire magnétiquement son Runner. 
Come to the edge. Le changement arrive, il est juste là, au coin de la rue. Cette carte fait écho à la carte A change in the wind. Ce changement viendra du Runner, c'est lui qui prendra l'initiative d'ancrer la relation dans la 3D, une fous qu'il sera prêt. On retrouve ici les coeurs de la carte Soulamtes, ce qui rattache bien le changement à l'initiative Runner. Tout viendra de Lui. Les petits coeurs montrent aussi que ce changement sera lié à l'amour, et la robe blanche indique un amour pur. Le numéro de la carte, 36, donc 9, fait référence au mois de septembre et au portail du 9-9-9.
Exchanged Gifts. Les deux flammes vont échanger des cadeaux. Des cadeaux sous forme d'objets, ou bien un échange de dons spirituels. Le numéro de la carte, 27, donc 9, fait aussi référence au mois de septembre et au portail du 9-9-9.
Higher Power. la réunion des flammes jumelles est orchestrée et protégée par des pouvoirs supérieurs, les flammes sont soutenues et poussées l'une vers l'autre. 
Treasure Island, la résultante. Le trésor est au bout du chemin. La réunion approche et elle sera très prometteuse. On retrouve ici le numéro 9 et les coeurs des cartes Soulmates et Come to the edge. L'amour arrive, le trésor est là et se rapproche de plus en plus....

Ce tirage a été réalisé avec l'oracle "Wisdom of the Oracle" de Colette Baron-Reid que vous pouvez trouver ici.

Je reçois de plus en plus de demandes pour des tirages personnalisés et je vous en remercie. Les choses sont en train de se mettre en place dans ce sens-là et je vous tiendrai au courant de l'évolution. 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine. 

Florence. 

8 commentaires:

  1. Merci Florence pour vos tirages hebdo qui sont d'une grande aide. Love

    RépondreSupprimer
  2. C est vraiment comme cela que je le vis en ce moment. Et ma flamme commence à s éveiller. Il commence à aborder le sujet des flammes dans nos discussions. Il se rends compte des synchronicites entre nous de plus en plus évidentes. Il me ressent quand il est loin de moi. Il est à plus à l écoute des messages que je reçois en rêve ....

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et merci pour ce magnifique tirage porteur c'espoir et comme le dit si bien le tirage, oui je sais qu'il reviendra , en fait, il arrive, il est déjà à ma porte.

    RépondreSupprimer