mardi 13 septembre 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 12 au 18 septembre : Amour électrique

L'éclipse lunaire réveille l'amour, apportant des énergies à vibrations hautes aux flammes jumelles - Votre situation va-t-elle rester dans le flou ou étinceler avec passion ? Ajoutons à cela que nous allons avoir à faire avec beaucoup de changements qui arrivent sur notre chemin de flammes jumelles...

L'automne continue à nous envoyer d'intenses énergies qui impactent notre chemin - cette semaine promet de de grands événements qui vont bousculer les choses à cause de la puissance de l'éclipse lunaire en Poissons, signe de l'inconscient, des illusions et des "hautes fréquences de l'amour", et puis le Masculin va être fortement agité par plusieurs courants planétaires forts - et puis, Mercure est toujours rétrograde....

C'est une nouvelle grande semaine pour les flammes, nous sommes en ce moment dans la saison des éclipses, avec l'ouverture d'un puissant portail pour l'ascension de la Terre - cela n'est pas un moment facile, aussi bien pour nous que pour nos énergies personnelles et nos corps terrestres. 

Les flux lumière déclenchent le relâchement de vieux bagages, des faiblesses remontent à la surface pour être nettoyées.

--> des séismes métaphysiques

Le mois de Septembre promet de secouer les fondations de tout ce en quoi nous croyons, de secouer le sol sur lequel nous marchons afin que nous puissions atteindre la réalité de l'amour inconditionnel. Tout cela promet d'être d'une grande intensité, mais, comme toujours, le nettoyage et la compensation de l'énergie aideront à adoucir votre alignement avec les aspects positifs des influx de lumière, plutôt que d'être attiré vers le bas à cause des purges collectives.

Jupiter a fait son chemin dans la maison 7 de l'harmonie et de l'équilibre pour la première fois depuis 12 ans, dirigeant la focalisation énergétique pour sortir des polarités de la 3D vers l'unité. 

Cela engendrera une année forte en mouvements pour les flammes jumelles et les travailleurs de lumière qui sortiront de la vieille conscience de la 3D reposant sur la séparation, le blâme les conflits et l'ego (dont la plupart sont englués à un niveau cellulaire ancestral - c'est pourquoi il est si difficile de s'en extirper) pour entrer dans la conscience de l'unité de la 5D et de ses hautes vibrations.

Beaucoup de choses vont être secouées et vont changer dans l'année à venir. Pour ceux qui font leur travail sur eux-mêmes la Réunion des flammes jumelles est à portée de mains, pour certains même sur le plan physique. 

Ce qui détermine si votre connexion de flamme jumelle est harmonieuse et heureuse, ou problématique, c'est l'énergie de vos vibrations et vos croyances de base.

--> Les codes d'amour et de lumière des flammes jumelles

Au niveau de l'âme, toutes les flammes jumelles portent les codes de lumière de l'amour inconditionnel. ces codes sont progressivement mis en exergue au fur et à mesure de notre ascension - ils nous poussent à chercher de plus en plus profond, à combattre nos modèles humains de la séparation et de l'égo et de leurs prises sur notre vie.

C'est pourquoi nous ne pouvons pas "laisser aller", peut importe à quel point notre voyage de flamme jumelle peut être difficile - nos âmes cherchent à se retrouver dans l'amour, peut importe ce que les circonstances extérieures de fuite, de séparation ou de douleur peuvent nous laisser croire.

L'âme pardonne, l'âme ne voit que l'amour - peut importe ce que la personne humaine a fait qui vous a blessé. C'est ce qui fait que le voyage de flamme jumelle est une course de montagnes russes - l'ego et l'âme prennent le pouvoir à des moments différents, nous faisons alterner entre des hauts et des bas.

La solution ? Eradiquer l'illusion humaine de la séparation au niveau énergétique. Supprimer de manière chirurgicale les anciens programmes de la 3D pour permettre à notre lumière intérieure de se répandre et à notre connexion de renaître à l'amour inconditionnel.

--> les blessures cachées sous le tapis

Le 15 septembre, nous avons un affrontement direct et difficile entre Mars et Chiron, le guérisseur blessé. C'est un message clair pour le masculin (et les flammes féminines ayant une polarité masculine dominante) que certaines blessures n'ont pas été acceptées, mais au contraire cachées sous le tapis.

Ce qui a été caché sous le tapis va ressortir une seconde fois - cela refuse de disparaître jusqu'à ce que l'on y ait fait face avec honnêteté. Pour passer à la prochaine étape, la flamme masculine doit faire face à ses peurs et ses blessures les plus profondes et les guérir. 

Les tentatives de l'ego de contourner ses craintes en prétendant qu'elles n'existent pas ne fonctionneront pas cette fois-ci... Ces blessures sont parfois inconscientes, il faut regarder en profondeur.

--> Qu'est-ce que votre ego vous a caché ?

L'ego joue un rôle en permanence - en mettant un couvercle sur nos blessures, sur nos nos insécurités, sur nos peurs les plus intimes. Il pense que c'est pour nous protéger mais, au final, cela crée encore plus de problèmes.

Les hommes surtout apprennent à refouler leurs sentiments, à renier leurs doutes et leurs lacunes en prétendant qu'ils sont forts, même lorsqu'ils se sentent dévastés.

C'est pour cette raison que cette période demande un travail plus profond - pour contourner le mécanisme de défense de l'ego. Un travail sur l'enfant intérieur peut être très libérateur en ce moment.

En ce moment, si quelqu'un décide de ne pas faire face à ses démons intérieurs, son âme sera susceptible d'ouvrir littéralement la porte à ces démons pour qu'ils apparaissent et rien ne pourra les arrêter. La confrontation pourra ainsi avoir lieu. Et quand l'âme prend en main l'évolution de notre voyage parce que nous ne le faisons pas nous-mêmes, cela n'est pas toujours très joli...

Si votre jumeau semble paniquer en ce moment, c'est ce qu'il se passe. Ce sont les vieilles blessures qui sont poussées vers la surface, parce qu'elles ont été ignorées pendant trop longtemps. Et l'âme se désespère de voir cela irrésolu. Le Soleil en Vierge en opposition avec l'éclipse lunaire représente fortement tout cela - l'inconscient qui se bat pour se faire remarquer face au stoïcisme de l'ego.

Le moyen le plus rapide pour éloigner les problèmes est de comprendre d'où ils viennent. Demandez au problème pourquoi il est là pour que vous puissiez le comprendre et le résoudre. 

Lorsque nous nettoyons nos énergies de peur, les sentiments et les pensées de peur s'éloignent. Nos vibrations augmentent. Quand nos nettoyons nos énergies liées à de pénibles souvenirs, même le souvenir lui-même tend à disparaître.

Pour la flamme Runner, la peur est ce qui l'amène à s'éloigner.

--> La négativité historique dans les plans terrestres

Le 16 septembre l'éclipse lunaire en Poissons va agiter le monde entier, pas seulement les flammes.

Le message est que certains sont en train de s'éloigner d'eux-mêmes, en jouant les victimes - mais le masque est sur le point de tomber. les flammes jumelles restent égales à elles-mêmes. Si cela vous semble invraisemblable, il vous faut regarder en profondeur. votre âme sait, mais si vous écoutez plus votre peur et votre mental que votre âme, vous n'entendrez pas votre propre guidance. 

Les Guides donnent le message que les perceptions humaines de la séparation sont des énergies qui forment des blocages à la haute unité que les flammes ont la mission d'incarner sur terre, c'est pourquoi l'éclipse est un événement puissant, ouvrant la route à la Réunion physique des flammes.

Les éclipses sont des moments de portails lors desquels la négativité des champs collectifs peut être nettoyée. C'est pour cela qu'en période d'éclipse nous ressentons beaucoup de stress et de tensions émotionnelles. 

Gardez la tête froide cette semaine, alors que les étoiles du Poissons traitent de l'inconscient collectif, des sentiments non exprimés, des énergies invisibles - et le côté sombre de cette concentration d'énergies inclut l'échappatoire, l'addiction, l'illusion...

Si vous avez l'impression que tous vos rêves et vos espoirs sont en train de se révéler comme étant faux en ce moment et que vous perdez la foi, vous êtes simplement en train de ressentir la désillusion collective qui ressort, afin d'être nettoyée par l'éclipse. 

Si vous avez des problèmes pour entendre votre guidance en ce moment, ou que vous vous sentez confus ou léthargique, c'est la même chose. La constellation des Poissons influe sur vos hautes facultés et l'éclipse est comme un entonnoir maintenant l'humanité dans l'ignorance de ses propres capacités.

Votre connexion à votre guidance, à la Source et à votre jumeau est comme un tube, un canal. Imaginez une paille pleine de bouillie - c'est ce qui arrive lorsque votre tête est congestionnée par l'énergie d'autres personnes, de la télévision, de magazines... Plus rien ne peut passer dans votre canal.

Lorsque vous nettoyez votre énergie, la paille redevient propre et vous pouvez de nouveau recevoir des idées supérieures, l'amour de votre flamme jumelle,votre guidance.

--> que se passe-t-il lors d'une éclipse ?

Gardez en tête le fait qu'il va y avoir du nettoyage en ce moment et quelques jours avant et après l'éclipse, le temps que le portail s'ouvre et se referme.

Depuis que les êtres humains vivent sur terre, leurs émotions et leurs énergies ont été coincées dans les champs énergétiques de la terre. Le niveau des émotions et des énergies de faibles vibrations n'est qu'une pincée en comparaison avec la capacité qu'a la nature à nettoyer et transmuter l'énergie, et les êtres humains ont été inconscients de l'amas de négativité autour d'eux. C'est comme si l'on n'avait jamais descendu sa poubelle...

C'est pourquoi nous vivons périodiquement ces périodes de nettoyage avec les éclipses, pour restaurer l'équilibre. Il vous faut protéger votre champ énergétique dès maintenant pour ne pas être entraîné dans le tourbillon d'émotions collectives.

Pour les flammes, les guides nous mettent en garde : si des problèmes se posent en ce moment, faites attention qu'ils ne soient pas ceux de quelqu'un d'autre !

La jalousie, le sentiment d'avoir été trahi peut surgir. Si vous passez beaucoup de temps avec quelqu'un qui a été blessé ou qui est cynique concernant l'amour, vous pouvez absorber son énergie et ses émotions en ce moment. Surveillez vos pensées, connaissez-vous vous-mêmes. 

--> Empaths, faites attention

Les étoiles du Poissons traitent de l'inconscient collectif, c'est donc un grand événement planétaire.
Les champs collectifs karmiques sont nettoyés de leur négativité car ces planètes ont augmenté notre capacité de réception des influx de lumière. Cela vaut aussi pour l'individuel.

Pour les flammes qui sont en ascension, il est très important de s'ancrer en ce moment et de rester éloigné des énergies des autres. 

Gardez cela en tête lorsque vous êtes à l'extérieur cette semaine - nous résonnons avec ce avec quoi nous sommes alignés. C'est encore plus fort pour les empaths. Si vous entrez dans une foule de bonne humeur, cela ira encore mieux lorsque vous commencerez à ressentir les vibrations de joie des autres autour de vous. 

Si vous y allez avec la tristesse, vous vibrerez cette énergie et l'expérience ne sera pas plaisante. Il est essentiel en ce moment de garder une combinaison d'ouverture de soi et d'énergies positives.

--> Passion accrue et Réunion pour les flammes jumelles

Un trigone entre Mars et Uranus le 17 septembre ouvre la voie à une passion intense entre les flammes mais aussi à des conflits potentiels - il est nous est rappelé de garder un oeil sur ce qui est réellement de notre ressort, par rapport à ce qui flotte autour de nous et qui vient de l'inconscient collectif, en n'absorbant pas la négativité des autres.

Uranus engendre des mouvements brusques, de l'électricité - c'est une énergie de haute vibration, de haute tension, et d'une forte volatilité énergétique - alors restez zen. Si quelque chose semble sur le point d'exploser, faites un pas de côté. 

Dans les jours suivants, Venus rejoint ces énergies et y ajoute une touche de calme - si vous suivez le flot de ces énergies, cela sera la période la plus,passionnée de toute l'année. Si vous êtes déjà dans le conflit, cela symbolisera des éclatements entre le masculin et le féminin mais si vous êtes en harmonie, cela sera une période de passion.

Un autre message important sur les interactions masculin / féminin grâce  Uranus est d'accepter les changements dans le voyage des flammes jumelles. Surtout les changements externes.

Dans les années qui viennent, il y aura beaucoup de changements pour les flammes et les travailleurs de lumière. Des déménagements, des changements dans les relations, pour arriver dans un nouvel endroit où la Réunion physique pourra avoir lieu...

Le message des Guides est que : peu importe ce qu'il se passe dans le monde, vous êtes en permanence connectés à votre flamme jumelle - retrouvez-la en méditant, dans votre coeur, dans vos rêves, vous pouvez être ensemble. Pas simplement en rêve, mais aussi dans la vrai réalité énergétique au-delà du rêve. 

Focalisez-vous là-dessus, et vous n'aurez plus jamais peur d'aucun changement externe. Votre flamme est votre vraie maison. Votre amour, votre paradis sûr. vous n'êtes jamais seul, vous n'êtes jamais perdu. Développez votre connexion avec votre flamme sur le plan de l'âme, et il vous sera toujours possible de rentrer à la maison et d'être en sécurité, quoi qu'il se passe.

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

1 commentaire: