lundi 31 octobre 2016

Oracle : la Nouvelle Lune Noire du 30 octobre 2016

Un nouveau tirage pour interpréter les énergies de cette Nouvelle Lune si spéciale....
La flamme fuyante, le Runner
A change in the wind. Un changement dans l'attitude des Runners se prépare. Plus d'ouverture, des échanges, les choses changent. 
To the sea. En ce moment, le Runner se repose. Tant physiquement que psychologiquement. Il se sent épuisé par l'intensité de la connexion avec sa flamme Chaser qu'il ressent de plus en plus, mais aussi par le manque de sa flamme. 
Never-ending story. Pour le Runner, tout cela est une histoire sans fin. A chaque fois qu'il veut s'éloigner pour de bon de sa flamme Chaser, tout le ramène à elle, indéfiniment. 
Serendipity. Le Runner est merveilleusement guidé, par des synchronicités qui lui montrent que d'une part la relation avec sa flamme est inévitable, et aussi que c'est à lui de faire le premier pas. 
Time to go. C'est à ce moment-là que le Runner va prendre là décision de faire un pas en avant, en direction de sa flamme Chaser. 
Co-create. Le Runner entre dans la création, dans sa mission. Il décide d'embrasser pleinement sa mission divine, car il cherche à donner un sens à sa vie. 

La flamme abandonnée, le Chaser
Tick-Tock. Le moment est arrivé. La flamme Chaser le sent, elle le sait, les choses changent. Le Runner évolue et se rapproche de plus en plus. 
Mending. La carte de la visualisation créatrice. C'est en méditant, en travaillant sur elle-même que la flamme Chaser attire sa flamme Runner. 
Treasure Island. Le trésor est à la portée de la flamme Chaser qui doit continuer à se centrer sur elle et à travailler de son côté pour attirer le Runner. 
Observer. La flamme Chaser est dans une période d'observation. De ce qui se passe autour d'elle, de l'évolution de son quotidien pour faire de la place à son Runner, mais elle suit également son évolution à Lui, car elle l'observe de loin...
To be fair. Il faut garder la foi. La flamme Chaser ne doit pas se laisser perturber par ce qui pourrait se passer à l'extérieur. Elle doit se laisser guider par sa foi intérieure car au fond d'elle-même, elle sait. 
Thinker. La flamme Chaser passe beaucoup de temps seule, à réfléchir, a étudier toutes les possibilités qui s'offrent à elle. C'est un moment où elle s'éloigne volontairement du Runner, pour se recentrer sur elle.

La relation entre les deux flammes 
La carte qui pousse le Runner vers sa flamme Chaser
Building Blocks. Seul de son côté, le Runner se prépare. Il construit les bases de sa vie future, avec sa flamme Chaser. Quand il sera prêt, il fera le pas en avant. 

La carte qui pousse le Chaser vers sa flamme Runner
Orphaned. La flamme Chaser ressent le vide. Seule, abandonnée, elle tend à se replier sur elle-même. 

Here and New. Les deux flammes doivent se concentrer sur le moment présent. Vivre ici et maintenant, sans trop se projeter dans l'avenir ou ressasser le passé. 
A leg up. Une évolution positive est à venir. La relation va faire un grand pas en avant. 
The Tribe. Les flammes commencent, chacune de leur côté, à construire ce qui deviendra par la suite, après la Réunion, leur tribu. Les familles d'âmes se reconstruisent. 
La carte finale : loyal heart. La carte de la Réunion des flammes. Le coeur loyal, les deux chouettes représentant les deux flammes qui se regardent l'une l'autre, les coeurs rouges de l'amour et le 8 de l'infini (3 + 5)...

je vous souhaite à toutes et tous une très belle Nouvelle Lune Noire. 

Florence 

2 commentaires:

  1. Merci c'est exactement ce que je ressens , je suis chaser , et je ressens cela pour mon runner , mais j'avoue avoir fait un sacré bon, notamment dans le lâcher-prise et dans le fait d'accepter que moi aussi je ne suis pas prête !
    Nathalie

    RépondreSupprimer