dimanche 16 octobre 2016

Oracle : la Pleine Lune du 16 octobre 2016

Un tirage pour interpréter les énergies de la Pleine Lune du 16 ocobre et son influence sur les flammes jumelles. 
La flamme endormie
Yin. L'énergie féminine. Même séparé d'elle, le Runner ressent l'énergie de sa flamme Chaser, la flamme féminine. Il est empreint d'elle, la ressent partout auprès de lui. 
Happy Happy. Ressentir l'énergie de sa flamme à distance lui permet de sentir entier, pleinement heureux. 
The tribe. En cette période, le Runner ne peut s'empêcher de parler de sa flamme Chaser. A ses collègues, ses amis, sa famille... Il prépare les retrouvailles en s'assurant l'assentiment des gens qui l'entourent. 
All That Glitters. La flamme Runner sait qu'il doit regarder derrière les apparences, ne pas s'arrêter à ce qui lui semble vrai. Il est en train de s'éveiller à la vraie nature de son âme, à sa connexion avec sa flamme Chaser. 
Why ? Cette prise de conscience du décalage qu'il peut y avoir entre ce qu'il imagine et ce qui existe vraiment au niveau de l'âme l'amène à se pose des questions. Sur ce que fait sa flamme Chaser et, surtout, ce qu'elle ressent pour lui, si elle pense toujours à lui comme il pense toujours à elle.
Message in a Bottle. A un certain stade de sa réflexion, l'attente et surtout l'incertitude seront trop grande et il décidera de faire un pas en avant vers sa flamme Chaser, ce qui enclenchera les retrouvailles des deux flammes. 

La flamme éveillée
Come to the Edge. de la même façon que lui la ressent à distance, elle sent qu'il se rapproche d'elle. Qu'il est en train de réaliser les derniers préparatifs nécessaires à leur Réunion.
Truth Be Told. Des vérités seront dites. Des sentiments avoués, des ressentis expliqués et partagés. Chacun va expliquer son cheminement à l'autre, et comment leurs chemins ont été amenés à se croiser de nouveau, pour de bon.
Building Blocks. Les fondations de la future relation sont en cours de construction. Chacun se prépare de son côté pour es retrouvailles. 
Higher Power. La flamme féminine est en lien de plus en plus étroit avec sa guidance intérieure. Elle suit son intuition, ses ressentis. 
Round and Round. L'histoire continue, sans fin, car les deux sont liés quoi qu'il arrive. Rien ne peut couper le lien qui les relie l'un à l'autre. 
Fork in the Road. Le changement de direction arrive, la relation va prendre une nouvelle tournure, la phase de séparation et d'éloignement touche à sa fin. Les retrouvailles approchent. 

La relation entre les deux flammes
La carte qui amène la flamme endormie vers sa flamme Chaser.
A Change in the Wind. Le changement viendra du Runner, car c'est lui qui prendra la décision de revenir vers sa flamme Chaser, afin de la retrouver pour de bon. 

La carte qui amène la flamme éveillée vers son Runner.
A leg Up. Le pas en avant. Quand le Runner reviendra vers elle, la flamme Chaser saura l'accueillir avec douceur et le rassurer.
Chaos and Conflict. Les deux flammes ont encore des choses à régler. Le Runner doit prendre en compte ses ressentis, se laisser aller dans la perception de l'énergie de sa flamme Chaser et lui faire confiance. La flamme Chaser doit faire confiance à sa guidance intérieure qui lui montre que le lien qui les unit est indestructible. 
Time for a Nap. Alors viendra le temps du repos. C'est le repos du guerrier Runner qui ne veut plus combattre et qui se laisse aller dans les bras de sa flamme Chaser, tel la Lune qui berce tendrement le petit renard. 
Loyal heart. Les deux chouettes, symboles des flammes jumelles, sont réunies et se font face. Plus de secret, de cachoteries, on est enfin tel que l'on est vraiment face à l'autre. Il n'y a plus de masques. 
Treasure Island. L'île au trésor, la récompense au bout du chemin parfois tortueux. L'amour partagé, sous la protection des esprits supérieurs qui gardent le coffre. 

Je vous souhaite à tous une très belle semaine de Pleine Lune, 

Florence 

6 commentaires:

  1. Magnifique .... de mon côté je sens déjà ces inflexions de directions
    Merci Florence :-)

    RépondreSupprimer
  2. Wouah! Criant de vérité pour ma part! Tout coïncide! C'est surprenant ;) merci.
    Aurelie

    RépondreSupprimer
  3. Ouf... comme j'ai hâte !

    Trréma

    RépondreSupprimer