mercredi 26 octobre 2016

Prévisions pour les flammes jumelles du 24 au 30 octobre : Le temps de l'engagement

Quand le scepticisme s'immisce dans l'amour des flammes jumelle. Avec une nouvelle Lune dans le signe du sexe, de la mort et de la renaissance - Quel est le karma de votre amour ? Apprenez comment savoir si votre jumeau vous ment, une astuce simple mais puissante pour toujours connaître la vérité...

Je veux tout d'abord remercier tous ceux qui m'écrivent et commentent mes articles - je vous suis tellement reconnaissante pour votre soutien ! Et si vous m'avez contacté pour demander mon aide dans une situation difficile, sachez que peu importe ce qu'il s'est passé auparavant, tout peut changer pour le mieux !

--> Elevez-vous grâce à l'amour des flammes jumelles

La fin du mois d'octobre sera riche en événements, en particulier avec l'interaction de Vénus avec Neptune (ce qui engendre un défi entre "réel" et "irréel") entre le 24 et le 26, et, le 26 octobre Vénus sera en puissant sextile avec Jupiter avec un carré simultané au Noeud.

Ce dernier courant est intéressant. Il nous est demandé de prendre en compte le désir des flammes jumelles de se reconnecter en haut et de façon idéale, en célébrant le pouvoir de l'amour - mais nous sommes en même temps mis au défi par l'humanité en tant que collectif....

Le scepticisme peut nous entourer en ce moment. Il peut venir des opinions d'autres personnes mais cela peut aussi passer par le biais de personnes réelles qui ralentissent votre enthousiasme, pointent vos défauts et vous contrent de manières "réalistes".

--> Traiter le scepticisme dans le parcours des flammes jumelles

La plupart des flammes jumelles en font l'expérience dans leur chemin l'une vers l'autre : un visage renfrogné recouvert du masque du scepticisme et du "réalisme" et qui vous dit que "c'est impossible", que "vous imaginez tout cela", que "cet amour n'existe pas"...

Même si vous n'entendez pas ce genre de choses d'une personne extérieure en ce moment, attendez-vous à ce genre de pensées - cela vient du vieux paradigme de la 3D et des basses vibrations qui sont influencées par les parasites qui cherchent à contraindre les esprits spirituels.

Le conseil des guides est d'aller à l'intérieur. Si les autres se positionnent à l'encontre de votre bonheur et des vos espoirs, il suffit simplement décider de ne pas les écouter. C'est votre voyage de flamme jumelle, et tout le monde ne peut pas comprendre ce que vous vivez. Ils n'ont pas le droit de vous juger.

Allez à l'intérieur de vous-mêmes pour vous connecter plutôt à la vérité de votre âme, à votre équipe de guides et à l'amour. Ils vous connaissent, ils comprennent le voyage des flammes jumelles et ils connaissent la vérité - l'amour et toujours réel, et vous avez ce qu'il faut pour être heureux et pour expérimenter l'amour, et bien au-delà de tout ce que les autres personnes peuvent imaginer.

Laissez les énergies vibratoires les plus élevées et la résonance de la vérité vous guider si les choses vous paraissent difficiles en ce moment.

--> la vérité sur le réalisme

Les guides nous montrent que le réalisme tel que les hommes le conçoivent est en fait mensonger. Car il se base sur de vielles expériences vécues par d'autres personnes. Une croyance commune est que il est souvent impossible que de bonnes choses se produisent et qu'il vaut donc mieux se protéger de la déception en ne cultivant ni l'espoir ni la foi.

La vérité est qu'il est aussi peu probable que les pires scénarios que les meilleurs se produisent. C'est juste que les gens se sont tous mis d'accord pour s'attendre à des choses négatives. En tant que co-créateurs de nos expériences de vie, cela est très limitant et très négatif. La négativité n'est pas plus influente que le positivisme. 

Lorsque vous apprenez à écouter votre intuition et à nettoyer votre énergie d toute congestion, vous pouvez littéralement sentir la différence entre la vérité et les mensonges / l'illusion.

Gardez en tête que si votre connexion énergétique à votre jumeau est congestionnée, vous ressentez souvent que les choses ne vont pas très bien, que vous êtes de plus en plus déconnectés, alors que non. C'est à cause de la congestion.

--> trouver une nouvelle boussole pour son voyage

 L'amour des flammes jumelles est réel. Toujours. Par contre, les arguments ou les histoires de l'humanité qui justifient le conflit sont basés sur des énergies de basse vibration. Tut cela est toujours ancré dans des mensonges, ce qui signifie qu'ils n'ont pas de raison d'être.

Chez les flammes jumelles, l'opposition est toujours basée sur une illusion.

Si vous vous connectez à l'énergie de quelqu'un qui doute, qui est sceptique, alors vous ressentirez de la déception quant à votre passé. 

Connectez-vous à de la joie compulsive et vous trouverez une idée que le vide doit toujours être désespérément comblé. 

Il y a toujours une motivation à la négativité - une peur profonde et installée.

L'amour, en opposition à tout cela, l'amour est libre. Pur énergétiquement. Essayez d'en faire vous-mêmes l'expérience. Vous pouvez réellement vous connecter à l'énergie des personnes et des choses.

--> un exercice simple mais puissant pour votre intuition

Essayez cet exercice. Imaginez un sous-sol à peine éclairé, avec des murs humides. Une fenêtre poussiéreuse en haut du mur, une porte fermée à clé, des chaînes sur le sol, dans un coin. Que ressentez-vous ? Sûrement une idée d'enferment, de pesanteur.  

Quelque chose ne va pas, c'est la limitation.

Maintenant, imaginez une prairie ensoleillée, pleine de fleurs et d'oiseaux qui chantent. Que ressentez-vous ? de la joie.

De la relaxation, tout va bien.

Vous pouvez utiliser votre intuition pour connaître la vérité, une fois que vous vous êtes entraînés pour cela. Ecouter votre intuition et vous y connecter est impératif pour faire taire votre esprit et pour vous libérer de la congestion. Etre en contact avec votre intuition et méditer régulièrement sont deux choses très puissantes.

Si nous sommes occupés à réfléchir, à analyser les choses, il n'y a plus de place pour l'intuition.

--> la différence entre l'intuition et la peur

Il est intéressant de noter que les énergies de peur peuvent parfois passer pour de l'intuition. Les gens nous disent parfois de suivre ce que notre ventre ressent.

Mais la vérité, c'est que ce ressenti "du ventre" n'est pas notre intuition, car ce ressenti est basé sur la peur. La peur vient d'expériences passées et de croyances qui vont avec - alors que l'intuition c'est se connecter avec l'énergie de quelque chose et savoir ce qui nous attend sur ce chemin-là.

L'intuition demande de lire l'énergie d'une situation ou d'une personne, pas de réagir par la peur.

Si vous ressentez quelque chose de bizarre en regardant quelqu'un dans les yeux, c'est votre intuition. C'est votre guide qui vous dit que cette personne n'est pas bonne pour vous.

Si vous vous tenez au coin d'un balcon  au 33è étage et que vous vous sentez mal en regardant en bas, c'est une peur ressentie par votre corps physique. Une peur programmée génétiquement.

La peur peut être trompeuse, mais l'énergie ne ment jamais. Si quelqu'un est triste, vous le sentirez, même si la personne vous dit qu'elle est heureuse.

Si quelqu'un vous ment, vous pouvez le sentir, mais si la personne vous dit le contraire... Quad votre propre énergie est suffisamment claire, vous pouvez connaître la vérité sur n'importe quoi.

--> l'essor des leçons karmiques

Le 29 octobre a lieu un événement rare et très signifiant : la conjonction de Venus et Saturne. En astrologie, c'est une date classique pour un mariage ou une demande en mariage. Car les conjonctions de Venus et Saturne enclenchent un engagement sur le long terme, la fiabilité, la loyauté - c'est donc une forte indication en cette période.

Dans l'astrologie traditionnelle, cette période est très propice pour se fiancer ou se marier - car elle encourage un mariage durable et fidèle.

Cependant, Saturne traite aussi des expériences de vies passées car elle est le "tyran karmique" du zodiaque. L'inconvénient de cette influence est la faiblesse, la dépression et la pression à couper tout ce qui est redondant et tout ce qui nous ralentit, afin de nous faciliter notre voyage.

Si vous vous sentez faible en ce moment, si vous ressentez qu'il n'y a plus d'espoir pour votre voyage de flamme jumelle, les guides me montre que tut cela à avoir avec le karma. Il est souligné que vous pouvez nettoyer tout cela pour de bon afin d'ouvrir votre chemin pour le futur.

Des expériences de vies passées vont sortir pour être résolues et vous permettre de faire l'expérience d'un amour joyeux et des relations plus douces.

La plupart des gens vivent leurs cycles karmiques encore et encore, répétant les schémas de leurs ancêtres et de leurs expériences passées. nous, les flammes jumelles et les travailleurs de lumière, avons la chance de voir cela nous être montré afin que nous puissions tourner la roue et créer notre propre destinée.

Le nettoyage du karma est l'une des choses qui a le plus transformé mon voyage de flamme jumelle - c'est la forme la plus profonde du nettoyage énergétique et cela peut changer les choses du jour au lendemain.

--> réincarnation et relations

En ce moment, Jupiter aussi stationne dans la maison du mariage et des relations de couple, interagissant avec la conjonction Venus / Saturne. C'est une période incroyable pour nettoyer sa vieille dette karmique et s'ouvrir à l'harmonie - l'univers nous soutient dans cette voie en ce moment !

Cela est surtout vrai pour l'amour lié au karma basé sur l'abandon, la trahison et les coeurs brisés dans le passé ou les cordes d'attachement qui subsistent entre des couples du passé. La plupart des flammes jumelles ont partagé des incarnations précédentes et en ont gardé certains bagages.

Les cycles répétés d'éloignement et réunions des flammes jumelles sont presque toujours causés par des expériences traumatisantes de blessures ou de trahisons vécues dans l'enfance ou dans des vies passées.

--> la nouvelle Lune en Scorpion

Le 30 octobre aura lieu la nouvelle Lune en scorpion - et nous aurons pour Halloween à la fois le Soleil, Mercure et la Lune dans le signe de la mort et de la renaissance !

La mort et la renaissance sont mises en évidence autour de nous en ce moment. Chaque automne, dans l'hémisphère nord, la nature nous montre 'importance de laisser le passé au repos, afin de permettre une période de repos pour le renouveau qui va croître par la suite. Gardez à l'esprit que, parfois, fermer une porte est ce qui est nécessaire pour qu'une autre porte puisse s'ouvrir.

Les commencements et les fins sont tout autour de nous. Soyez à l'affut de ces deux thèmes cette semaine et sachez que lorsque quelque chose se termine, cela signifie que quelque chose d'autre est sur le point de commencer. Il n'y a jamais de vide et il y a toujours de l'espoir - c'est juste que lorsque les choses évoluent, on peut se sentir mal. Être forcé à laisser aller les choses n'est jamais agréable.

Venus interagit en ce moment aussi de façon positive avec Pluton (le régisseur du signe du Scorpion), apportant les fortes énergies du Scorpion et de Pluton à la table de l'amour.

En essence, nous sommes en train d'appuyer sur le bouton "reset" en terme de pouvoir et de sexualité, mais d'autres vieux amours karmiques ou de vieilles tendances récurrentes peuvent revenir à la vie. 

D'une certaine manière, le passé est susceptible de s'exprimer de lui-même. Pour beaucoup de flammes qui ont fait leur travail intérieur et qui ont résolu leurs problèmes du passé, cette période marque la fin d'un ancien cycle et le commencement d'une nouvelle ère, plus harmonieuse.

--> une nouvelle unité entre les flammes jumelles

Avec Mars très proches de Pluton ces jours-ci, cette nouvelle Lune symbolise une nouvelle connexion établie entre le Féminin et le Masculin, le commencement d'un nouveau cycle pour les flammes en ce qui concerne la sexualité et les retrouvailles physiques.

C'est la fin de ce qui a été un cycle très difficile pour les flammes jumelles, un cycle de nettoyage du passé et d'ouverture à un amour bien plus profond. Cette nouvelle période nous promet de nouveaux thèmes, de nouvelles opportunités pour l'amour, de nouvelles leçons.

Comme toujours, c'est à nous de gérer les énergies cosmiques mais sachez que vous avez tout ce qu'il faut pour faire de votre voyage un moment heureux. Je crois en vous !

Jusqu'à la prochaine fois, je vous envoie Amour et Lumière pour la suite de votre voyage vers votre flamme jumelle.

Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce beau partage qui me fait comprendre beaucoup de choses. Pourriez-vous me dire comment faire un nettoyage Karmique. En vous lisant cela m'est apparu comme une évidence un.besoin ressenti en raisonnance dans tout mon corps.
    Merci d'avance
    Namasté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Par nettoyage karmique, vous entendez un nettoyage de vos vies antérieures ?

      Supprimer