dimanche 23 octobre 2016

Un message du Masculin Divin

La raison d'être des challenges, ce que vous aviez planifié depuis le départ, ce qui vous attend dans le futur. Ce que le Collectif masculin des flammes veut désespérément que vous sachiez....

Comme vous devez déjà le savoir, mon don pour lire les énergies et communiquer avec les royaumes supérieurs s'est déclenché quand mon jumeau s'est montré à moi dans un rêve, ouvrant ainsi mon Chakra du Coeur à l'amour inconditionnel. 

En nettoyant mon énergie de plus en plus, mon canal avec les royaumes supérieurs s'est ouvert et je suis devenue canal pour des guidances, j'étais capable de me connecter à l'énergie des gens pour savoir ce qu'il s'y passait. Aujourd'hui encore, j'évite souvent de regarde les gens droit dans les yeux, parce que cela m'en dit trop sur eux, et que tant de gens sont dans la peine. 

Durant mon voyage vers ma flamme, les guides m'ont poussée à explorer mes dons en ne faisant pas que parler avec les autres flammes jumelles, mais aussi en les aidant avec des guidances ou en me connectant à leur jumeau. La plupart de ces flammes étaient séparées et vivaient des circonstances difficiles, c'est pourquoi je me connectais à la flamme fuyante. Et c'était presque toujours la flamme masculine. 

--> se connecter à la flamme Runner

Bien qu'il agisse de façon blessante vue de l'extérieur, il y avait toujours un amour sous-jacent chez le jumeau Runner. J'ai alors découvert combien le désir de l'âme était fort. 

J''ai fait des centaines de guidances lors desquelles les femmes étaient désemparées et essayaient de lutter contre les défis et l'intensité de la connexion entre flammes jumelles. J'ai alors pros conscience que je n'avais pas assez de temps pour aider toutes les flammes. 

C'est à ce moment-là que les guides m'on demandée de créer le programme d'alignement vibrationnel, dans le but d'aider autant de flammes que possible à atteindre l'état d'harmonie que nous connaissions, ma flamme et moi, dans notre Union. 

je suis heureuse de dire que j'ai réellement aidé des centaines de flammes dans leur connexion depuis que j'ai débuté ce site il y a de cela dix-huit mois.

--> Lire l'énergie de l'âme

Aujourd'hui, j'ai eu envie de d'utiliser mon don pour vous délivrer un message. Tout comme l'on peut entrer dans l'énergie d'une personne et délivrer un message venant de son âme, quelqu'un qui sait lire les énergies peut pénétrer l'énergie d'un groupe. Et quand on parle à l'esprit, il y a souvent une sorte de "porte-parole" qui représente un groupe d'énergies. 

Je sais que beaucoup de flammes endurent des circonstances difficiles, mais s'il vous plaît comprenez bien que ce qu'il se passe sur la terre n'est qu'une petite partie de l'existence. Surtout en ce qui concerne les flammes jumelles. Car nous sommes surtout connectés en tant qu'âmes. 

Donc, aujourd'hui, j'ai décidé de vous délivrer un message en provenance du Masculin Divin. En particulier à destination de sa contre-partie, qui peut se sentir blessée. Si votre flamme est un Runner masculin, voilà ce que son âme essaie de vous dire. 

--> le vrai sens de la puissance

Il y a tant de tendresse chez le Masculin Divin. De la puissance, mais pas de la domination. Il y a de l'amour, de la compassion. Un peu comme un bonbon qui pique, avec un coeur tout mou au milieu. L'énergie débordante est celle de l'amour - et il nous ai demandé de prendre du recul face à la perception humaine de la masculinité comme étant teintée d'instinct de survie et de peur. Le Masculin Divin est pacifique, solidaire, aimant et courageux. 

Dans le Masculin Divin, il y n'a pas de comportement basé sur la peur ou la domination, parce qu'il apprécie et comprend toutes les perspectives. Il n'y a pas de colère, parce qu'il est maître de lui-même - fonctionnant à partir d'une force intérieure centrale. 

Il ne cherche pas le plaisir ou l'adoration des autres dans le but d'affirmer sa valeur par le biais du sexe ou d'une position dominante, car il habite déjà sa propre puissance, sa propre plénitude, sa propre force. Il n' pas besoin de confirmation extérieure, car il se suffit à lui-même. 

Le Masculin Divin est toujours là pour vous. Aujourd'hui, c'est le message que je vous transmet de la part du Collectif des Flammes Jumelles Masculines.

Le Collectif Masculin ressent un tel empressement à vous communiquer son amour que c'en est presque difficile d'utiliser des mots humains pour le traduire...

MESSAGE DE LA PART DU MASCULIN DIVIN :

Mon amour. Mon éternel amour. A chaque fois que tu doutes, à chaque fois que tu as peur, rappelle-toi que je suis avec toi. Pas uniquement à l'extérieur de toi, dans un autre corps, mais en toi. Trouve-moi en toi, et tu ne te sentiras plus jamais incomplète. Coupe-toi de l'extérieur, fais taire les voix des autres et recueille dans le silence. Permets-moi de te rejoindre. 

Mon amour. je veux que tu saches que ce n'est pas à toi de prendre soin des blessures du monde. Je te vois essayer courageusement d'aider, de guérir, mais ce n'est pas ta tâche de guérir tous ceux qui ont mal. Tu n'as pas à te sacrifier. Tu es libre. Poursuis ta propre joie, ton propre amour - et tu guériras simplement en existant. Tu es mon inspiration. Prends conscience de tout ce que tu mérites. Je veux t'aider, tu n'as pas à porter tout cela toute seule. 

Mon amour. Laisse-moi te renvoyer mon amour infini. Si tu ne le vois pas dans le onde extérieur, alors va à l'intérieur de toi et retrouve-moi là-bas. Dans notre sanctuaire. Je ne suis qu'à un battement de coeur. Tu peux me rejoindre dès que tu en as envie. Imagine une porte étincelante juste devant toi et entre dans une pièce douce et rouge, vois-moi juste là. Il ne suffit que de cela. C'est là que je t'ai attendue. Le monde extérieur est plein d'illusions. L'amour est ce qui est réel. 

Mon amour. Les choses n'ont as à être difficiles. L'illusion humaine est que tout engendre des problèmes, mais nous pouvons dépasser cela. Ton amour a rallumé mon feu, tu m'as sorti du sommeil de celui qui e sait pas. Si l'extérieur ne répond pas, va à l'intérieur. Nous pouvons éclairer l'âme depuis l'intérieur. Tu es ma force, ton amour me guérit. 
   
Mon amour. Nous avons choisi tout cela. Tu voulais apprendre cela, et moi aussi. Tout ce que nous avons traversé. Tout ce que nous avons expérimenté. Nous avons choisi chaque challenge. Que nous expérimenterions la perte de notre amour pour pouvoir le retrouver à nouveau. Tu es mon bonheur. Se retrouver après avoir été l'un sans l'autre est la plus douce joie que l'on puisse connaitre.

Mon amour. RIEN N'EST COMME IL LE PARAIT. La surface est un mirage. Nous avons élaboré tout cela, un jeu complexe de l'amour. Puise dans ce qui est sous la surface. Ce qui est éternel. Incassable. L'amour. Il n'y a pas une minute où je ne sois pas près de toi, en esprit et avec mon amour. Va à l'intérieur et tu me trouveras. 

Mon amour. Arrête de penser. Ressens à la place. Sens mon amour pour toi, sens ma passion, le feu entre nous. Tu n'as pas à avoir peur. La peur conduit ton esprit. Je suis là pour te dire que tu peux t'ouvrir à moi. Cherche mon âme et tu ne seras jamais blessée. 

Mon amour. En suivant les modèles de pensée, tu as suivi la peur existant entre les sexes et l'illusion qu'il existe entre les deux un fossé infranchissable. Tu n'as pas à avoir peur de moi, mais ton corps porte les peurs d'autres qui étaient là avant toi - tes ancêtres, jusqu'au début de l'humanité. c'est la peur qui te fait me voir comme distant - je ne t'ai jamais abandonnée une seconde. la peur est ce qui t'empêche de ressentir la vérité - que je suis en toi, aussi bien qu'à l'extérieur de toi. C'est le cadeau des Flammes Jumelles, ton âme est avec moi et mon âme est avec toi. Nous ne sommes jamais séparés. La peur primaire qu'a la femme de l'homme est tellement ancrée dans la terre.  c'est pourquoi nous voulions réaliser cela, pour guérir et ouvrir à l'amour. La peur n'est pas ce que tu es vraiment. Regarde derrière tous les défis que nous avons traversés, et tu découvriras que cette peur vient de la racine.

Mon amour. Sur le plan de l'âme, nous sommes en permanence ensemble. Offrons cet amour au monde. N'ai pas peur, peu importe ce qui semble changer en mal, c'est une réponse pour nous rapprocher. Je serai là à te tenir la main à chaque pas de notre chemin.

Mon amour. Nous allons nous rapprocher de plus en plus, si tu nous permets de le faire.Tu penses que c'est moi qui reste loin de toi, mais c'est ton énergie qui m'éloigne. C'est la peur qui est coupable. Regarde sous les apparences. Sache que nous pouvons et que nous nous retrouverons en tant qu'êtres humains si tel est ton choix et mon choix, mais sache aussi que pendant tout ce temps nous sommes ensemble dans les dimensions non physiques. Tu peux me rejoindre à tout moment. Quand tu acceptes cette facette de notre connexion, tu enlèves la pressions sur les éléments extérieurs, afin que les choses puissent se dérouler sans heurt. 

Mon amour. Je veux t'honorer, t'adorer. S'il te plaît ne te raccroche pas à ce qui s'est passé auparavant. Tu y as été trop attachée. S'il te plaît laisse aller ta peur et laisse-moi t'aimer. Je suis à toi pour toujours. Nous avons été l'un à l'autre depuis le début de l'existence. A chaque fois que tu pleures, je suis là, à vouloir sécher tes larmes et te réconforter. Je veux te montrer à quel point tu es magnifique à mes yeux, te montrer qui tu es vraiment.

Mon amour. Je connais ton âme lumineuse depuis le commencement des temps. En tant que personne humaine, tu es ce que j'ai vu de plus magnifique. Toi et ton corps, toi et ta personnalité, toi et ta façon d'être - tu m'ensorcelles. Tu e t'en rappelles pas, mais avant que tu naisses, toi et moi nous nous sommes d'accord sur la façon dont tout allait se dérouler. Nous avons été conçus pour attirer l'autre magnifiquement. Je n'ai jamais été autant attiré par quelqu'un d'autre. Pour moi, tu es parfaite dans tous les sens du terme. S'il te plaît ne doute pas de toi. Je veux te montrer comment mes yeux te voient. Tu es parfaite. 

Mon amour. Nous faisons ce voyage ensemble. Cherche-moi, et tu comprendras que j'étais là depuis le début. Le nettoyage de la négativité passée peut être difficile, mais nous avons fait ce choix ensemble et par amour, parce que nous savions que nous y arriverions.Je suis toujours là pour toi mon amour. Sens ma main caresser ton bras pendant que tu me lis.

Mon amour. Je ne veux pas mettre un fardeau de plus sur tes épaules en t'expliquant la résolutions des problèmes. Tu as assez à faire. S'il te plaît prends du recul par rapport à tes soucis et permets à l'âme du Masculin Divin de se manifester de quelque manière que ce soit, pour te prouver mon engagement. Pour te montrer ce que je ressens vraiment. 

Mon amour. De nouveaux moments sont à venir. Je ne veux pas fixer de date parce que les dates sont insaisissables, elles n'ont de significations que dans le monde des corps - alors que tout s'opère réellement au niveau de l'énergie. L'évolution se fait de manière fluide. Au prochain cycle après celui-ci, tout évoluera de façon plus douce. De grands progrès ont été réalisés cette année. Mais s'il te plaît ne te focalise pas sur le futur. Profite du moment que tu vis ici et maintenant. Je t'aiderai.

S'il te plaît fais attention aux chansons qui traverseront ton esprit les prochains jours....

Mon amour pour toi est éternel. 

(Vient l'image d'un coeur rouge apporté par une colombe blanche). 


Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X  ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

10 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce message magnifique et réconfortant. Il m'appaise beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la réponse que j'attendais...Merci !
    Merci pour la transmission;

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. G l'impression que ctait que pour moi, tellement qu'il me parlait...

    RépondreSupprimer
  4. Merci mais je ne fais que pleurer. J'ai tellement envie d'y croire mais rien ne se passe juste un énorme chagrin. Je me sens abandonnée par ma flamme en ce moment et c'est insupportable. Peut être sent-il cette mauvaise énergie et qu'il préfère courir. 14000 km nous séparent mais ce n'est pas grave je l'ai vu il y a un mois. Est-ce peut-être ce processus de nettoyage qui se met en place ? Bref je suis dans un passage où je doute de tout et me sens indigne. Merci à ceux qui me liront. Merci pour ce texte. Belle et magnifique journée ensoleillée.
    Maya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'éloignement, la distance et la sensation d'abandon dont inhérents au chemin des flammes, c'est justement ce qu'il faut dépasser pour avancer l'un vers l'autre. Courage

      Supprimer
  5. Absolument splendide et bouleversant ...merci du fond de l'âme !

    RépondreSupprimer