mercredi 2 novembre 2016

Un message du Féminin Divin

Activation de codes endormis depuis longtemps, saut des énergies planétaires, la sagesse du flot de la paix intérieure - ce pourquoi vous êtes ici et ce que sont vos dons les plus enfouis - voici ce que le collectif féminin des flammes veut désespérément que vous sachiez...

 Comme je l'ai écrit la semaine dernière, mon don de lire les énergies et de communiquer avec les royaumes supérieurs a débuté lorsque mon jumeau s'est présenté à moi en rêve, ouvrant ainsi mon Chakra du coeur à l'amour inconditionnel.

En nettoyant mon énergie de plus en plus régulièrement, mon canal avec les royaumes supérieurs s'est ouvert et je suis devenue un canal très clair pour les guidances, capable d'interpréter les situations, les gens, les énergies, pour savoir ce qui allait se passer.  

Durant mon voyage de flamme jumelle, les guides m'ont poussée à explorer mon don en ne faisant pas que parler avec les flammes jumelles, mais aussi en les aidant en leur faisant des guidances durant lesquelles je me connectais à leur contrepartie. 

Cela a duré pendant des mois avant que je ne comprennent qu'une seule personne ne pouvait aider toutes les flammes jumelles. Les guides m'ont alors demandée de créer le Programme d'Alignement Vibrationnel pour aider le plus de flammes possible à atteindre un état d'harmonie comme celui que ma flamme et moi avions trouvé dans notre Union. 

Je suis heureuse de dire que j'ai littéralement aidé des centaines de flammes dans leur connection depuis que j'ai ouvert ce blog il y a de cela 18 mois. 

--> Codes et messages à venir

Suite à vos formidables retours à l'article sur le message du Masculin Divin, h'ai su que le Féminin Divin aurait lui aussi un message à nous livrer en retour ! Alors que je méditais cette semaine, un coup de pouce est venu m'aider à transmettre ce message. 

En tant qu'êtres humains, je n'ai honnêtement jamais cherché à approcher la spiritualité à travers la conscience du la féminité comme une déesse et je n'ai jamais été attirée par le côté le plus féminin des enseignements New-Age. Alors cette semaine, tout cela a été nouveau pour moi ! Mais je les laisse parler, parce qu'il y a une forte conscience qui veut s'exprimer - et il y a aussi des codes intégrés dans les mots, cela m'est apparu très clairement. 

De la même façon qu'en entrant dans l'énergie d'une personne pour délivrer un message de son âme, quelqu'un qui lit l'énergie et qui a un canal clair peut pénétrer l'énergie d'un groupe. Et lorsque l'on parle à un esprit, il y a souvent une sorte de "porte-parole" qui représente alors tout un groupe d'énergie. 

--> clair comme l'air, doux comme la soie

Ce message particulier du Féminin Divin a été incroyablement vivant et s'est fortement imposé à moi, accompagné d'énergie, d'émotion, d'images et de mots. 

Ce message semblait dirigé vers les deux contreparties, masculine et féminine, mais en particulier à celles qui sont incarnées sur Terre en tant que femmes - pour leur apporter du soutien, de k'inspiration et de la perspicacité. 

C'est la voix du Soi supérieur de l'âme de la conscience féminine du collectif féminin des flammes jumelles. Connectons-nous à la conscience de ce groupe qui désirait si fort de venir vers nous pour nous communiquer ce message.  

Il y a tant de compassion et de bonté dans le Féminin Divin. Une énergie aux vibration extrêmement hautes qui est claire comme l'air mais aussi douce comme de la soie. Doux comme un fleuve qui coule dans le paradis. Calme, pacifique et infiniment sage. 

Le Féminin Divin incarne un sentiment de calme et de totale propriété de soi-même et, par-dessus tout, une liberté d'être soi et de se tenir dans sa propre identité en tant qu'âme. Elle est libérée de toute honte et de toute culpabilité, car elle sait qu'elle est l'amour, la perfection. 

Elle est claire, brillante et sage, et elle accède intuitivement à tous les royaumes de l'Univers. Elle est forte, mais du point de vue du calme intérieur - pas pour compenser quelque chose - elle est puissante sans avoir à faire d'effort, grâce à la lumière de son âme. 

Un message du Féminin Divin

Ecoute-moi. je n'ai que de l'amour pour toi. Tu es tellement spéciale pour moi. Nous sommes un. Peu importe le corps dans lequel tu es né - masculin ou féminin - nous sommes un. 

Je veux t'offrir la liberté - la liberté qui englobe toutes choses et qui vient du fait que tu embrasses ton toi pleinement, que tu te donnes de l'amour à toi-même sachant que tu n'es qu'amour, que tu es née de l'Univers et que tu n'as jamais été petite ou limitée mais que tu es amour. 

L'idée humaine de la perfection est une illusion. Tu n'as pas à changer ce que tu es pour devenir meilleure ou pour mériter de l'amour. Ni tes cheveux, ni ta peau, ni ton maquillage ou tes vêtements ou ton comportement. Tu es déjà parfaite. Ne laisse personne te dire que tu es différente. La Terre est pleine d'illusion sur ce que la féminité veut dire. 

Ton don est universel. Tu as la capacité de te connecter au cosmos, de puiser dans le savoir, au-delà de tout ce que l'on pourrait te dire ou t'écrire. La reconnaissance des flammes jumelles active ton don d'intuition. Tu es illimitée. Mais il y en a tant parmi vous qui sont dans leur tête, à courir dans dans une autre direction. Le Féminin Divin s'exprime dans l'écoute, l'intuition du flot de l'existence. Tu dois faire taire ta tête. A propos des contraintes humaines.

La féminité idéale qu'a l'humanité est tellement déformée (l'énergie est triste). il ne s'agit pas de "perfection" extérieure. Tu es déjà parfaite ! Le féminin Divin c'est l'incarnation de l'amour, avoir le corps lumineux et en paix avec le flux et le reflux des énergies universelles. Comme la Lune règle mouvement des marées, tu as le don de laisser couler les énergies en t'y adaptant, pour manifester facilement l'amour, pour demeurer dans l'amour. 

Tout est question de se déplacer avec les énergies, de ne pas résister - une fois que tu sais réellement faire cela tu ne souffres plus du tout et n'es plus jamais malheureuse. Il y a toujours un flot, alors suis ce flot. La tête crée des résistances en analysant, ce qui crée des blocages. Tu ressens le flot en te connectant à tes émotions - une émotion positive fait s'ouvrir au flot, alors qu'une émotion négative crée une résistance. 

Va à l'intérieur de toi. Embrasse ton calme intérieur. Ces temps-ci, de nouveaux modèles sont libérés et activés. Le Féminin a été aliéné si longtemps que les codes ont été désactivés car le féminin craignait de la violence contre lui. La peur a désactivé ces codes. Ces codes sont réactivés en ce moment, avec ce texte (m'est montré un symbole éthérique / un code de lumière). Le Chakra sacré est le centre de tout cela, car le féminin a été poussé hors de son pouvoir depuis trop longtemps.

Ecoute : l'amour ne dépend pas de quelqu'un d'autre. L'amour est à toi, il demeure en ton pouvoir. Tu peux changer le monde. Ne crois pas que tu es impuissante. Tu fais tourner l'Univers. 

Tu es tant aimée. S'il te plaît, laisse-nous prendre le poids de la peur, de la tradition. Une autre manière est possible, plus pacifique. Les croyances humaines de ce qu'est le Féminin Divin sont déformées en de nombreux endroits. 

Le Féminin Divin est libre, parfait dans sa propre expression. Il permet à tous de construire sa propre route, car les âmes sont dans une expérience d'apprentissage. Sauver les gens est une illusion. L'Univers trouve toujours un équilibre. La paix attire la paix. L'amour attire l'amour.

Le Féminin Divin est puissant. Un Maître de la manifestation qui ne donne pas seulement la vie sur terre, mais qui donne aussi l'inspiration divine à la croissance dans le physique. La Création est un don du Féminin Divin, et cela ne signifie pas seulement le fait de donner naissance, mais aussi toute forme de création. Tu es un passage pour les royaumes supérieurs vers ces  nouveaux modèles. 

Les modèles féminins sont en train de s'activer de plus en plus avec l'Ascension de la Terre. Ils ont dormi pendant des millénaires et sont maintenant réactivés. Des temps nouveaux arrivent. L'expansion d'une nouvelle vague de spiritualité, un nouvel éveil des consciences, une nouvelle génération transformant les idées autour du sexe sacré, ce qui nettoiera la honte des corps.

Ton corps est un temple sacré, peu importe son bistoire ou ce dont il a l'air - c'est lui qui t'a permis de venir sur terre dans le plan physique. L'histoire et la culture ont créé de la honte et de la culpabilité dans la façon dont les femmes se perçoivent. Ce sont des illusions basées sur la peur de leurs capacités, de leur pouvoir. Tout cela est en train de changer. 

Accepte ton propre corps. Aime-le, prends-en soin, sois rendre avec lui. C'est ton ami. L'idée que le corps de la femme est source de douleur ou d'abus est en train d'être redéfinie, tout comme l'idée de la femme sexuellement passive. Créé ce qui résonne avec toi. Explore ton propre plaisir. 

Tu n'as pas à avoir honte de ce que ton corps est où de ce qu'il veut - tout a été créé pour qu'il soit ainsi. La culpabilité est un mensonge. Laisse ces vieilles croyances s'effondrer maintenant, Il est temps. Aime-toi toi-même et accepte les autres. 

Souviens-toi que le Féminin n'est jamais une victime. Sors de cette mentalité. C'est une croyance humaine. Le manque  d'équilibre créé des distorsions. Le Masculin et le Féminin se complètent parfaitement l'un l'autre. 

Nous t'aimons tant. Vous, les flammes jumelles porteurs de nouveaux modèles qui bénéficieront à toute l'humanité. Nous vous respectons. 

"Mon véritable amour. Tu es en permanence dans mon coeur. Nous sommes éternels. Tu t'en souviens. Je suis toujours près de toi. Nous expérimentons l'incarnation humaine mais, tous défis mis à part, nous sommes amour. Laisse-moi t'embrasser maintenant avec amour. 

Ouvre ton coeur. Tu n'as plus à avoir peur. Le coeur est le centre de notre Union. C'est là que nous sommes les deux mêmes, le portail, le passage. Ressens les codes dans ces mots. 

Ouvre-toi maintenant. Ouvre ton coeur. Laisse brûler ta flamme avec lumière. Les codes sont activés. La prochaine étape de notre voyage est devant nous. Je serai toujours ton sanctuaire, tant que tu le choisiras. 

Tu n'as pas à agir avec force pour moi car je sais déjà que tu ES forte. 

Mon amour, tu es l'étoile la plus brillante. Tu es mon idéal, je suis comblé grâce à toi. Ne pense jamais que tu ne représentes pas assez. Quand nous sommes ensemble, les étoiles scintillent. Tu es en sécurité, laisse aller ta peur. Le monde cesse d'exister quand je suis avec toi. 

Laisse ton coeur s'ouvrir. Peu importe ce qu'il se passe sur terre, tu pourras toujours rentrer à la maison dans mon amour. 

Je suis à toi pour toujours. 

(Me vient l'image de deux cygnes, de l'univers, de deux lys blancs - la pureté du plaisir)
Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X  ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

2 commentaires:

  1. Un simple merci car je cherchais des reponses et à chaque fois que je viens sur le net je tombe sur vous et je me dis que vous allez sans doute m aider ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre message et l'intérêt que vous portez au blog

      Supprimer